Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Un site pour les maillots football 2014 pas cher

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL

Auteur Message
mcgillen
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Dim Fév 9 2014, 03:00    Sujet du message: Un site pour les maillots football 2014 pas cher Répondre en citant

Ceci est pour les fans de foot un site ou vous pouvaient y acheter des maillots de foot pas cher. Il y en a pour toutes les équipes et même les tout nouveaux de 2014
Une fois votre maillot commandé, vous le recevrez entre 5-14 jours. Perso j'ai commandé le maillot de Borussia Dortmund 2013/2014, je l'ai reçu mercredi et il me plait vraiment. Donc voila je tenais vous faire part de ce sitequi pour moi excellent !

Le site: http://www.framaillot.com/
Les membres suivants remercient mcgillen pour ce message :
alisons (31/07/14)

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 9 2014, 03:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 02:20    Sujet du message: Un site pour les maillots football 2014 pas cher Répondre en citant

Comment faire pour avoir un maillot original du Gabon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Un site pour les maillots football 2014 pas cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation