Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 18:32    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:
Que vient faire la présence de joueur Ambourouet que je rappelle buteur en championnat avec Mounana face à Bongoville sur coup franc avant ce match, dans cette affaire PEA? En plus un Georges Ambourouet qui était sur liste d'attente donc non sélectionné quand Karlye a commenté cette liste.

La présence de Georges Ambourouet ainsi que celle de Ndoumbou Alexander sur cette liste au détriment des joueurs tels que Madina, Kanga Guelor, Madinda, Ndong Galeu...témoignage du désordre qui règne au sein de notre fédération foufou, que j'essaie un peu de dénoncer même si je sais d'avance qu'ils se foutent éperdument de nos lamentations. 

Pour ce qui est de PEA, laissez le petit tranquille!  Ce n'est pas lui qui vous empêche de trouver un sélectionneur depuis presque une année déjà. De plus, ce n'était simple match amical dirigé par un intérimaire ; un intérimaire qui peut bien diriger notre Equipe Nationale...mais qui pourrait, pauvre de lui, lui confier cette tâche quand on sait le complexe que nous avons pour l'européen? 

Dites à ces voyous du bord de mer que y en a marre de voir notre Equipe nationale dans cet état. Qu'ils s'occupent de leurs affaires! 

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 18:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 18:37    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:

Juste une question : Que fait-on, si ces deux institutions ne réagissent pas??? S'ils décident de réagir dans 2, 3, ou n ans notre Fédé attendra??? Mon expérience m'a appris qu'un manager n'attend pas qu'un problème se résolve de lui-même. Le problème ici, c'est amener ces deux institutions à donner leur accord ou pas. Donc, que d'attendre qui trouvent des solutions. Sinon, ...

Je vais donner mon avis, c'est le mien. Lorsqu'il s'est agit du choix du coach j'avais opté pour celui que la fédé pouvait payer c-à-d un des deux africains Zahoui puis Mbourounot. J'expliquais ici que pour avoir une petite autonomie nous devions prendre un coach que la fédé peut payer. Le choix a été ce qu'il a été, d'ailleurs j'ai salué la transparence et la méthode qui ont emmené à P. Lechantre qui est un coach confirmé.
Si le ministère et la présidence ne réagissent pas mon avis est de confirmer Mbourounot à ce poste, il a les moyens de conduire l'équipe. Donc moi l’intérimaire va, je dis encore une fois c'est mon avis.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 18:39    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:
La présence de Georges Ambourouet ainsi que celle de Ndoumbou Alexander sur cette liste au détriment des joueurs tels que Madina, Kanga Guelor, Madinda, Ndong Galeu...témoignage du désordre qui règne au sein de notre fédération foufou, que j'essaie un peu de dénoncer même si je sais d'avance qu'ils se foutent éperdument de nos lamentations.

Lorsque tu dis "nos lamentations" tu es sûr que tout le monde pleure Kanga Guelor ? Assures toi d'abord de cela avant de dire "nos". Déjà ce "nos" là je ne suis pas dedans et crois moi d'autres aussi.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:18    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Je dénonce le désordre de façon générale. 

Par ailleurs, je ne te force pas d'être touché que kanga Guelor fasse partie de la liste ou pas. Et rassure-toi que beaucoup comme moi s'indigne que ce dernier ne soit pas appelé quand certains produits finis refassent apparition ...d'où ce "NOS". Kanga Guelor, que tu le veuilles ou pas, est titulaire dans son club. Quid de Ndoumbou Alexander? 
Rien que la présence de ce petit( Ndoumbou Alexander) qui n'est plus que l'ombre de lui-même vous aurait interpellés, toi et ceux qui pensent comme toi, si...

A chacun son choix et vous avez opté pour le copinage quand  certains (dont moi) luttent pour une sélection au mérite.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:30    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

T'es propos sont franchement insultant quand tu dis: vous avez opté pour le copinage...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:33    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph encore des accusations gratuites. Ou tu vois du copinage dans mes propos ? Copinage par rapport à quoi? Tu parles d'Alexander Ndoumbou m'as tu vu ici défendre mordicus la sélection de Ndoumbou ?
Tu as parlé d'Ambourouet je peux te dire qu'Ambourouet est en forme avec Mounana pour ceux qui suivent le championnat du Gabon, je peux le dire sans défendre mordicus sa sélection sur liste d'attente. Ambourouet tjrs sans défendre sa sélection sur liste d'attente a des références en sélection contrairement à Kanga Guelor puisque tu veux en parler.

Kanga Guelor titulaire en club ce n'est pas nouveau mais en sélection désolé pour le moment je dis bien pour le moment c'est zéro. Lui même l'a reconnu dans une interview récente en prétextant ne pas joué à son poste. Tu joues en club ok mais on ne va pas t'appeler indéfiniment même alors que tu n'apportes rien.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:45    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Si justifier la sélection de Ndoumbou c'est pas du copinage (son père étant celui que vous connaissez personnellement) je ne sais comment appeler ça. 

Vous n'avez peut-être pas soutenu mordicus sa sélection mais vous n'avez non plus critiqué ça. Qui ne dit mot consent.

Karlye, rien de plus insultant que de laisser un Ndong Galeu, un kanga Guelor, un Madinda voire même un Do Marcolino pour nous ramener un Ambourouet (même s'il paraît en forme dans notre D1 Regab) et un Ndoumbou Alexander qui n'arrive même pas à s'imposer en 3 ème division française. 

La vérité blesse et souffrez qu'elle fasse effet de boomrang dans votre intérieur. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:48    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

J'ajoute que pour moi Ndoumbou, Madinda, Ndong Ngaleu, Ebanega Mfa Mezui ne jouent pas assez en équipe première. Donc si on suit une certaines logique (je ne dis pas que je la suivrai rigoureusement puisque j'ai voulu que Mfa Mezui vienne) on ne doit prendre aucun d'eux.
Le coach est plus apte à expliquer ces choix là qu'il a fait et il devra assumer.

Dernière édition par Wil le Ven Mar 7 2014, 19:53; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:51    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:
Vous n'avez peut-être pas soutenu mordicus sa sélection mais vous n'avez non plus critiqué ça. Qui ne dit mot consent.

C'est assez manichéen comme raisonnement en plus le "vous" alors que les gens à qui tu t'adresses n'ont pas émis les même critiques, les même réserves etc...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 19:58    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Madinda, bien que remplaçant en Liga, joue régulièrement contrairement à Ndoumbou qui ne sait même pas s'il serait encore appelé, ne serait-ce qu'un jour, dans le groupe pro de Marseille. Ndong Galeu joue aussi assez souvent avec Auxerre. Ebanega, je ne l'ai jamais mentionné dans mes interventions (même si sa situation actuelle, en club me désole). 

Le coach est certes apte à assumer ses choix mais nous, supporteurs, avons aussi des remarques à faire comme nous l'avions toujours fait par le passé.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 20:02    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:
Madinda, bien que remplaçant en Liga, joue régulièrement contrairement à Ndoumbou qui ne sait même pas s'il serait encore appelé, ne serait-ce qu'un jour, dans le groupe pro de Marseille. Ndong Galeu joue aussi assez souvent avec Auxerre. Ebanega, je ne l'ai jamais mentionné dans mes interventions (même si sa situation actuelle, en club me désole).

1/ J'ai donné en avis sans te répondre spécialement
2/ Suffit il de jouer plus que Ndoumbou pour être légitime en sélection ? Non!
Bref les joueurs que j'ai cité y compris Ndoumbou ont un temps de jeu nul ou très négligeable. Et je le dis si on se basait sur le temps de jeu de façon rigoureuse on ne prendrait aucun d'eux.
3/ Je vais te surprendre moi Ebanega avec que des matchs de réserve je le prends, ce type a souvent été bon en sélection, c'est un battant.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 20:06    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

En plus voilà qu'on va se mettre à comparer le groupe pro de Marseille (club qui joue la qualif en ligue des champions) et celui d'Auxerre (club qui joue la survie en l2), la concurrence n'est pas la même il me semble, peut-être que je me trompe

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 20:16    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:

Wil a écrit:
Citation:

1/ J'ai donné en avis sans te répondre spécialement
2/ Suffit il de jouer plus que Ndoumbou pour être légitime en sélection ? Non!
Bref les joueurs que j'ai cité y compris Ndoumbou ont un temps de jeu nul ou très négligeable. Et je le dis si on se basait sur le temps de jeu de façon rigoureuse on ne prendrait aucun d'eux.
3/ Je vais te surprendre moi Ebanega avec que des matchs de réserve je le prends, ce type a souvent été bon en sélection, c'est un battant.

Pallun et Appidangoye n'ont jamais été bons en sélection mais ils ont été appelés. Ce choix peut trouver sa justification dans la forme actuelle de ces deux joueurs.

Alexander Ndoumbou joue en 3 eme division fançaise, et malgré ça, il ne s'impose pas et il a été appelé à la place des gars qui jouent régulièrement dans leurs clubs respectifs.

Fais donc aussi appel à des joueurs tels que: stephane Nguema, Roguy Meye, Brou Apanga à cause de leur bon rendement en sélection, si tel est que la forme du moment ne devrait-elle pas être prise en compte dans la sélection d'un joueur. Vraiment...je crois rêver...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 20:19    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:

Fais donc aussi appel à des joueurs tels que: stephane Nguema, Roguy Meye, Brou Apanga à cause de leur bon rendement en sélection, si tel est que la forme du moment ne devrait-elle pas être prise en compte dans la sélection d'un joueur. Vraiment...je crois rêver...

Je te parle de match en réserve pour Ebanega ou vois tu qu'il n y a pas de forme du moment ? C'est plutôt moi qui crois rêver.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 20:22    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:

Pallun et Appidangoye n'ont jamais été bons en sélection mais ils ont été appelés. Ce choix peut trouver sa justification dans la forme actuelle de ces deux joueurs.

C'est encore subjectif moi j'ai vu un bon potentiel concernant Appindangoye et je ne trouve pas Palun tjrs mauvais.
Encore une fois ne confond pas mon avis avec la justification que te donnerait Mbourounot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation