Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 13:58    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Erratum: merci de lire: Et voilà que certains tiennent déjà Aubameyang Pierre pour responsable des agissements de son fils

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:01    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph désolé mais tu fais juste de faux procès aux gens, trop d'accusations gratuites.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:24    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:
Pamph désolé mais tu fais juste de faux procès aux gens, trop d'accusations gratuites.

Will, j'en ai marre que les joueurs soient toujours accusés (à tort) à l'expression leur moindre mécontentement sans chercher les motifs de ce dit mécontentement. Vous dites souvent que la cellule du bord de mer est responsable du désordre que nous observons tous au sein de notre football. Mais ma question est la suivante: qui sont-ils, ces individus qui constituent la fameuse cellule du bord de mer? Appelez le chien par son nom pour que ces bandits sachent qu'ils sont désormais découverts. 

Par ailleurs, dites-nous pourquoi Mbouronot a préféré Alexander Ndoumbou, Georges Ambourouet ( pour ne citer que ces deux là) de Ndong Galeu, Kanga Guelor, Levi Madinda ou Fabrice Do marcolino? 

Et comme par hasard, ces 4 joueurs non sélectionnés font partie de ceux là que Ranozinault a toujours considérés comme des tocards (comme si lui-même a déjà joué au foot de sa vie); lequel Ranozinault est l'un des membres de comité ayant la charge de la sélection du coach. La corrélation entre l'absence de ces joueurs (Do Marcolino, Kanga Guelor, Madinda, Ndong Galeu) pour le match amical contre le Maroc et le fait que Ranozinault soit l'un des membres du comité du choix du sélectionneur national est donc vite établie. Il n'y a donc pas de procès d'intention dans ce que je dis parce que les faits parlent d'eux-mêmes. 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:26    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Merci de lire: Will, j'en ai marre que les joueurs soient toujours accusés (à tort) pour l'expression de leur moindre mécontentement...

pabylo
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:29    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

N'aggravez pas la situation mes petits. PEA sera avec le groupe au prochain match. La vérité aussi est que quoique vous pouvez dire AUBAME père n'est pas tres aimé du mileiu du foot gabonais. Je me pose cette question en silence et jai pas de réponse. Mais ce qu'il a fait pour notre football c'est une grosse ingratitude. La chance pour cette absence est qu'un gars comme malik evouna s'est révélé pour créer l'émulation en attaque même si PEA est très au dessus. Mais franchement les gars comme apindangoye et autres lengoulama sont pistonnés en sélection mais n'ont rien prouvé à ce jour on attend toujours. Et je ne sais quand cela arrivera. Le problème du foot gabonais est ailleurs PEA et son père n'en sont pas la cause.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:33    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:
Par ailleurs, dites-nous pourquoi Mbouronot a préféré Alexander Ndoumbou, Georges Ambourouet ( pour ne citer que ces deux là) de Ndong Galeu, Kanga Guelor, Levi Madinda ou Fabrice Do marcolino?

Pamph même ici lorsqu'il s'agit de proposer une liste ou un classement sur ce forum les avis divergent donc ce n'est pas Mbourounot qui va mettre tout le monde d'accord. Le coach a à faire des choix et assumera les résultats. Mbourounot assumera, son métier c'est sélectionner et diriger l'équipe c'est pas celui de la fédé.

Tu es entrain de faire des confusions en parlant de comité de choix du sélectionneur qui a déjà opté en défaveur de Mbourounot(ils ont choisi Lechantre), et de Ranozinault qui serait membre de ce même comité(j'ai pas vérifié) et qui selon toi dicterai la loi à Mbourounot, désolé mais c'est tiré par les cheveux et confus.
Comme Le patriote (président de l'assoc les panthernautes) est membre de ce comité demain tu diras peut-être qu'il a écarté un joueur.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 14:44    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Will, je constate simplement que ces joueurs non sélectionnés mais qui jouent régulièrement dans leurs clubs respectifs à la place de ceux qui ont abandonné le foot depuis longtemps, n'ont jamais séduit Ranozinault. Et comme par hasard, ce dernier est l'un des membres du comité de choix de sélectionneur national. Je remarque aussi que les choix de mbouronot n'ont pas vraiment été critiqués comme nous le faisions à l'époque de Rohr ou de Duarté. J'aimerais comprendre...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 15:07    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

par rapport aux listes fantaisistes de Duarté, jai trouvé la liste de Mbourounot cohérente...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 15:44    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

karlye a écrit:
par rapport aux listes fantaisistes de Duarté, jai trouvé la liste de Mbourounot cohérente...

C'est ton point de vue. Nous aimerions, cependant, que tu justifies la présence de Geroges Ambourouet ainsi que celle d'Alexander Ndoumbou dans cette liste que tu trouves cohérente. 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 15:57    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Que vient faire la présence de joueur Ambourouet que je rappelle buteur en championnat avec Mounana face à Bongoville sur coup franc avant ce match, dans cette affaire PEA? En plus un Georges Ambourouet qui était sur liste d'attente donc non sélectionné quand Karlye a commenté cette liste.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 15:58    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:
karlye a écrit:

C'est ton point de vue. Nous aimerions, cependant, que tu justifies la présence de Geroges Ambourouet ainsi que celle d'Alexander Ndoumbou dans la liste de Mbouronot que tu as trouvé cohérente par rapport aux listes fantaisistes (selon toi) de Duarté.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 16:11    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

J'espère que PEA qui devra se justifier ne viendra pas dire pourquoi vous avez convoqué Ambourouet ou Alex Ndoumbou?
La logique voudrait aussi que PEA ne revienne en sélection que lorsqu'il y aura une fédé très pro et aussi un ministère qui va avec, plus d'ingérence etc... chose utopique dans notre Gabon là. Donc s'il est logique PEA en a pour plusieurs années de "boudage".

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 17:18    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Frère Wil, je confirme que PEA a toujours informé de ces absences. Nos dirigeants ont la manie de ne pas communiquer. Aussi, l'organisation actuel (Trois cellules qui dirigent notre football (cellule BD, Fédé Norm, et Ministère) n'aide pas. Aussi, ces cellules démontrent du mépris pour les supporteurs que nous sommes en ne communiquant pas. Ils préfèrent nous voir nous déchirer comme maintenant. Ils doivent être pliés de rire en nous lire car ils sont bien présent dans ce forum. Ils nous prennent pour un groupe de Kogosseur!!! Au juste, comment le site football 365 s'est informé des raisons de l'absence de PEA?

Wil, je ne pense pas avoir dit que tu défendais MOUELLE, si à la lecture de mes messages, tu le penses, je m'en excuse. C'est loin d'être ma pensée.

"....Maintenant le dossier est entre les mains de ceux qui payent c'est à dire le ministère des sports voir la présidence de la république."

Juste une question : Que fait-on, si ces deux institutions ne réagissent pas??? S'ils décident de réagir dans 2, 3, ou n ans notre Fédé attendra??? Mon expérience m'a appris qu'un manager n'attend pas qu'un problème se résolve de lui-même. Le problème ici, c'est amener ces deux institutions à donner leur accord ou pas. Donc, que d'attendre qui trouvent des solutions. Sinon, ...

Frère Lucas, je ne tolère aucun désordre. J'ai juste eu peut-être la malchance de suivre le passage de PEA dans une chaîne où il parlait de notre équipe nationale. Ce petit a de l'ambition pour les-panthères. Il a défini clairement ces ambitions : remettre en cause la hiérarchie actuelle (Afrique), être meilleur joueur africain, avoir la coupe d'Afrique, et participer à une coupe du monde. Ce petit était franc, et il maîtrise les enjeux car il a de lui-même sorti que pour être meilleur joueur Africain, il doit avoir des très bons résultats avec les-panthères. A ce jour, reconnaissons qu'il ne peut pas atteindre ces objectifs.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 17:30    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil, nous ne restons pas sans oublier qu'il n' y a rien de parfait sur cette terre, mais avoir le minimum, c'est déjà ça !!! Pour le moment, nous n'avons même pas le minimum : rien qu'un coach, nous ne l'avons pas !!! Nous le cherchons depuis la fin de Can au GABON. Doit-on laisser faire? Lui au moins, il a eu le courage de bouder pour amener les responsables à débloquer la situation. Et, sa notoriété actuel le place en bonne position pour bouger le cocotier !!! Attend maintenant que les cocos tombent, frère!!!  

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 7 2014, 18:26    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Citation:

Frère Wil, je confirme que PEA a toujours informé de ces absences.

Non ce n'est pas vrai et ne faisons pas comme si PEA était dépourvu de moyen de communication. J'ajoute qu'informer sur les raisons de la défection c'est une chose avoir des raisons valables c'en est une autre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation