Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 21:44    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:
Pamph a écrit:

CAFE l'histoire d'Aubame Yaya qui aurait fait pression pour que PEA ne vienne pas si tu lis mais premières interventions sur ce sujet je ne suis pas allé dans ce sens.

Will, pourquoi donc t'indignes-tu que je trouve cet article diffamatoire si tu ne partages pas le point de vue de son auteur? Explique-moi ce paradoxe...

Justement je ne suis pas allé dans ce sens car je n'ai pas les éléments en ma possession, j'ai préféré me concentrer sur ses absences injustifiées et dire qu'il n'est pas à son premier coup et demander une sanction pour PEA sur la base d'absences injustifiées. Malgré cela tu m'as attaqués en me traitant de ceci ou cela, je t'invite à aller relire. Qu'est ce que tu n'arrives pas à comprendre? J'ajoute que je préfère ne pas faire un procès à ceux qui ensuite m'ont apporté une info qu'ils disent avoir creusé pour l'avoir et je me réfère à l'affaire Cahuzac ce qui m’emmène à la prudence.

Le problème c'est que toi tu as une vision manichéenne, soit on signe on dit oui c'est ça soit on traite ceux qui apporte l'info de menteurs etc...
Ce qui m'indigne c'est que tu traites les gens de corrompus etc... D'ailleurs bien avant j'ai eu droit avec d'autres à des attaques pas du tout nettes.

Ils n'ont pas fait qu'à apporter une info. Ils se sont pris violemment à la famille Aubame YAYA comme en témoigne la teneur de leur article. Quand on veut informer de quelque chose, on s'abstient de se faire une opinion personnelle surtout lorsque l'on est pas sûr de le justifier. Que tu le veuilles ou non, les panthernautes sont allés loin dans leur propos. A la lecture de cet article, on croirait qu'ils ont un problème personnel avec PIERRE AUBAME YAYA. Même si ce dernier avait fait pression pour que son fils ne vienne pas (chose qu'ils n'arrivent même pas à prouver) ça ne serait pas un motif pour s'en prendre violemment à toute une famille comme vous le faites. Surtout qu'il ne s'agissait que d'un simple match amical. 

Pire, lorsque vous affirmez  dans votre article que PIERRE AUBAME aurait des antécédents avec Mbouronot à cause des panthères U23, et que pour ça, il s'est opposé que son fils prenne part au match amical au maroc. Or, nous savons tous que bien avant Mbouronot, ce même PEA avait déjà eu décliner deux convocations avec Rorh et Duarté. C'était toujours à cause du même différent qui opposerait son père à Claude Mbouronot????? Et pourtant il (PEA) était présent aux JO avec Mbouronot comme coach.

Une fois de plus, publiez des éléments probant que vous disposez sur cette affaire (si vous les en avez) que de nous abreuver du kongossa.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 21:45    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:
Will, qu'on le sanctionne pour ses absences à répétition. Il est majeur et donc responsable de ses frasques. Personne n'y est contre. En tout cas pas moi. Encore qu'il ne s'agit que d'un simple match amical...

Je te rappelle que le simple fait que je demande des sanctions pour PEA m'a valu des attaques de ta part. J'apprends que tu ne vois plus cette énième absence injustifiée comme un acte héroïque visant à faire bouger les choses pour le pays et la situation de l'entraîneur.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 22:02    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:
Pamph a écrit:
Will, qu'on le sanctionne pour ses absences à répétition. Il est majeur et donc responsable de ses frasques. Personne n'y est contre. En tout cas pas moi. Encore qu'il ne s'agit que d'un simple match amical...

Je te rappelle que le simple fait que je demande des sanctions pour PEA m'a valu des attaques de ta part. J'apprends que tu ne vois plus cet énième absence injustifiée comme un acte héroïque visant à faire bouger les choses pour le pays et la situation de l'entraîne.

Encore qu'il ne s'agit que d'un simple match amical... cette phrase signifie justement qu'on ne devrait pas trop accorder de l'importance à cette absence. Par ailleurs, je ne vois pas en quoi cette absence soit l'une de causes du fait que nous soyons à 1 an sans coach et sans Président de la Fédé. Accorder du crédit à cette absence n'est qu'un simple stratagème pour détourner l'attention des gabonais des vrais problèmes qui minent leur football ( problème de coach et du président de la fégafoot dû à l'ingérence de la cellule du bord de mer). Le dire n'est en rien une façon de soutenir mordicus PEA dans ses absences à répétition aux matchs amicaux, mais plutôt de relativiser du fait que malgré ça, il est toujours présent lors des matchs officiels, d'une part; d'autre part, nous avons en ce moment des vrais problèmes à régler que ça. Maintenant, si on veut le sanctionner pour ça, qu'ils le fassent et je ne m'opposerai pas. En revanche, je ne soutiendrai jamais que l'on fasse de ce refus un motif pour s'attaquer à toute une famille.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 13 2014, 23:28    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Si tu trouves qu'il ne s'agit que d'un simple match amical et que cet énième défection est anecdotique souffre que ce ne soit pas le cas pour tout le Monde et il faut respecter cela. Pour rappel je suis l'auteur de ce sujet au titre assez évocateur de notre situation il me semble...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:27    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil a écrit:
Si tu trouves qu'il ne s'agit que d'un simple match amical et que cet énième défection est anecdotique souffre que ce ne soit pas le cas pour tout le Monde et il faut respecter cela. Pour rappel je suis l'auteur de ce sujet au titre assez évocateur de notre situation il me semble...

Bien évidemment ce n'est que mon point de vue; exclusivement le mien. Je ne l'impose à personne. Souffrez en retour que je ne partage pas le vôtre.

"A quoi jouent la famille Aubameyang?

Aubame Yaya n'a pas supporté que l'équipe des U23 soit confiée à Claude Mbourounot dans la mesure où il estime que la gestion de cette équipe lui revenait de droit. Dans cette situation, Pierre Emerick n'est qu'un moyen de pression dans une situation qui ne le concerne d'aucune manière, mais il a pris cause pour son père, solidarité familiale jusque dans la bêtise".

Je suis ravi de constater que cette affirmation ne soit, à ce jour, soutenue d'aucun élément probant. Une affirmation donc gratuite qui ne peut laisser personne indifférent, sauf bien sûr, tous ceux qui sont soumis au diktat de la solidarité aveugle (en l'occurrence les membres de " les panthernautes "). Votre campagne de dénigrement, ne l'imposez à personne! 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:39    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

La paranoïa...quand tu hantes le subconscient de " Les panthernautes". 

Dernière édition par Pamph le Ven Mar 14 2014, 00:40; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:40    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:

Bien évidemment ce n'est que mon point de vue; exclusivement le mien. Je ne l'impose à personne. Souffrez en retour que je ne partage pas le vôtre.

Quand je parle de "respecter" je fais allusion aux attaques que j'ai reçu de ta part et c'était bien avant cet article que tu ne fais que brandir.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:45    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

"Quand je parle de "respecter" je fais allusion aux attaques que j'ai reçu de ta part et c'était bien avant cet article que tu ne fais que brandir".

Ce sont deux sujets différents. En ce moment, je dénonce la campagne de dénigrement dont est victime Pierre AUBAME YAYA. Il s'agit exclusivement de ça en ce moment. On peut revenir sur l'autre débat si tu veux... Epargne-moi le hors-sujet.

Dernière édition par Pamph le Ven Mar 14 2014, 00:49; édité 1 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:48    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 00:51    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Tu m'as bien suivi...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 11:08    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:
La paranoïa...quand tu hantes le subconscient de " Les panthernautes". 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 14 2014, 12:42    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:

Qu’on le sanctionne pour ses absences à répétition. Il est majeur et donc responsable de ses frasques. Personne n'y est contre. En tout cas pas moi.  qu'il ne s'agit
Encore là que d'un simple match amical...

En revanche, qu’on ne fasse de cette affaire une raison pour égratigner (pour  te reprendre) son père, si tel est que vous êtes incapables de répondre à cette question : Pourquoi faire de ce refus un motif pour égratigner son père ? A toi de répondre…, toi qui soutiens  cet article haineux et diffamatoire, en ces termes, je cite : « Je ne savais pas qu’egratigner PEa et son père valait maintenant des accusations de corruption et de diffamation pour les administrateurs du site »

Or, tu reconnais implicitement que les accusations de panthernautes à l’égard Pierre Aubame sont infondées, en ces termes, je cite : « pour moi,… pas plus que les problèmes supposés entre Ndoumbou et aubame-père ». 
De deux choses, l’une : soit tu soutiens cet article, soit tu ne le soutiens pas. Dans ce cas, ne t’indigne pas que je dénonce la teneur des propos avancés dans cet artcile; propos que toi-même reconnais infondés.

guyronzamba, 
Il ne s'agit pas pour moi de m'opposer aux sanctions contre PEA. Je fustige juste le fait que Aubame-père soit toujours pris pour cible à cause des frasques de son fils. 
Si les panthernautes ont des arguments à faire valoir sur la responsabilité de Pierre Aubame concernant les absences à répétition de son fils, qu'ils les partagent. Et moi, personnellement, je leur présenterai mes excuses. S'ils ne disposent pas de preuves de ce qu'ils ont écrit sur AUBAME YAYA, qu'ils reconnaissent leur erreur et supprime cet article. C'est aussi simple que ça.

Concernant la fédé et la cellule du bord de mer, chacun de nous dispose d'éléments qui prouvent leur culpabilité dans le bordel que nous observons au niveau de notre football. En revanche, sur AUBAME YAYA, on ne fait que stipule sans apporter la moindre preuve, c'est ça que je fustige. Au passage, je ne connais personnellement Aubame YAYA, et je suis loin d'être un des siens, rassure-toi. Mais pour tout ce qu'il a apporté à notre football, je me dois de le soutenir lorsque certains ingrats se donnent le luxe de vilipender ce grand footballeur gabonais de tous les temps.

Tu dis "encore que ce n'est qu'un match amical"... AAAH BON ??? Donc les autres joueurs , notamment les pros, comme Ecuele, poko ou Palun sont des maboules ou des sous-fiffres qui peuvent bien venir en selection et perdre du temps, de l'energie (voyages, deplacement, recuperation) voire risquer leur santé (on n'est jamais à l'abri d'une blessure, même en match amical) pour ce match contre le Maroc, mais l'absence de MONSEIGNEUR PEA serait (je parle auconditionnel) à relativiser parce que ce n'est QU'UN match amical ???  Zut alors ! Moi qui pensais bètement que representer son pays en selection était un honneur ! Moi qui pensais que tous les joueurs étaient egaux devant la nation. J'ai dû rater un episode...
   Ensuite, je n'ai pas dit que les accusations contre Aubame père sont infondées, j'ai dit qu'on a pas de preuves qu'elles soient vraies PAS PLUS qu'on a pas de preuves que l'absence de PEA était pour denoncer le bordel dans notre foot. Donc je ne dis pas que les deux cas sont FAUX, infondés, je dis que perso je n'y accorde pas plus de crédit à l'une comme à l'autre, ce qui me préoccupe C le seul fait avéré: la recidive de PEA. Il faut bien citer mes deux exemples, pas seulement celui qui concerne Yaya.
   Comme a dit quelqu'un (Wil?Guyro? je sais plus) tu sembles avoir une vision manichéenne, que tout le monde n'est pas obligé d'adopter. Je n'ai pas à dire si je suis pour ou contre l'article des panthernautes, si je soutiens ou pas les ataques contre Aubame Yaya. d'ailleurs je ne pense pas avoir dit si je soutiens ou pas cet article. Par contre je soutiens la liberté d'expression du site, c pour quoi je déplore tes accusations de quand on egratigne la famille Aubame. Il me semble que les Panthernautes ont produit des articles bien plus durs sur d'autres cas (fegafoot, Duarte, etc), je ne me souviens pas que tu t'étais lancé dans une telle vendetta à l'époque. C pourquoi je dis, un peu ironiquement, que je ne savais pas qu'egratigner les Aubame valait maintenant des accusations de corruption, diffamation.
     Ceci dit: tu es tres zelé pour taper sur les panthernautes, tu devrais pourtant reconnaitre que 1) non seulement ils ont l'ouverture d'esprit pour te laisser les tacler au cou SANS te censurer (ça devrait te faire mediter sur leur bonne foi, sur un autre site tes posts auraietn été rayés le jour même..), 2) toi qui traite les panthernautes de corrompus ou kongosseurs, et si eux aussi insinuaient que ton zèle pro-Aubame n'est pas désinteressé, tu serais content? Sans doute pas. Donc debattons tranquillement, on n'a ^pas besoin de tomber dans de telles extremités. Bref.

Pour finir, je répète mon sempiternel refrai: PEA est un secheur recidiviste, il doit ètre sanctionné pour ça, tout le reste... C secondaire (dans ce cas precis).

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 15 2014, 13:05    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

" Tu dis "encore que ce n'est qu'un match amical"... AAAH BON ??? Donc les autres joueurs , notamment les pros, comme Ecuele, poko ou Palun sont des maboules ou des sous-fiffres qui peuvent bien venir en selection et perdre du temps, de l'energie (voyages, deplacement, recuperation) voire risquer leur santé (on n'est jamais à l'abri d'une blessure, même en match amical) pour ce match contre le Maroc, mais l'absence de MONSEIGNEUR PEA serait (je parle auconditionnel) à relativiser parce que ce n'est QU'UN match amical ???  Zut alors ! Moi qui pensais bètement que representer son pays en selection était un honneur ! Moi qui pensais que tous les joueurs étaient egaux devant la nation. J'ai dû rater un episode"

Toute cette cabale médiatique autour de l'affaire PEA vs Fegafoot ne se justifie parce qu'il y a des dossiers plus importants dans notre football actuellement (problème de coach et l'élection du Président de la Fégafoot) que de s'attarder sur l'absence d'un joueur à un match amical. Je le réitère et j'assume!

" Ensuite, je n'ai pas dit que les accusations contre Aubame père sont infondées, j'ai dit qu'on a pas de preuves..."

Les accusations contre Aubame sont pour l'heure infondées parce que pas de preuves! 

"Par contre je soutiens la liberté d'expression du site, c pour quoi je déplore tes accusations de quand on egratigne la famille Aubame. Il me semble que les Panthernautes ont produit des articles bien plus durs sur d'autres cas (fegafoot, Duarte, etc), je ne me souviens pas que tu t'étais lancé dans une telle vendetta à l'époque. C pourquoi je dis, un peu ironiquement, que je ne savais pas qu'egratigner les Aubame valait maintenant des accusations de corruption, diffamation."

La "LIBERTE D'EXPRESSION" que tu soutiens, n'est pas liberté lorsqu'elle porte atteinte à autrui. C'est pour ça que dans "LIBERTE D'EXPRESSION" on parle de la pensée et de l'action. Si ta pensée est libre, en revanche, ton action doit être contrôlée. C'est-à-dire que tu peux penser au fond de toi que je suis un voleur..., tu ne seras jamais inquiété tant que ça ne reste qu'une pensée. Par contre, si tu l'exprimes ouvertement, tu dois être à mesurer de le prouver; faute de quoi, tu seras condamné pour fausse accusation ou propos diffamatoires. Dans le cas présent, cet article peut être traité de diffamatoire parce que pas appuyé d'une quelconque preuve. 

Ceci dit: tu es tres zelé pour taper sur les panthernautes, tu devrais pourtant reconnaitre que 1) non seulement ils ont l'ouverture d'esprit pour te laisser les tacler au cou SANS te censurer (ça devrait te faire mediter sur leur bonne foi, sur un autre site tes posts auraietn été rayés le jour même..)...  

Devrais je-accepter qu'on égratigne (pour te reprendre) une famille sans motifs valables (aucune preuve que Pierre aurait intimé l'ordre à son fils de ne pas prendre part au match amical, pour un différent que ce dernier aurait avec Mbourounot) de peur d'être censuré? NON! Ma conscience n'est pas à vendre. Si j'ai un reproche à faire aux responsables de ce forum, je le fais sans avoir peur de représailles, et crois-moi, être censuré ou pas, est le dernier, mais alors là, le dernier de mes soucis. C'est peut être ça qui me différencie de toi.

2) toi qui traite les panthernautes de corrompus ou kongosseurs, et si eux aussi insinuaient que ton zèle pro-Aubame n'est pas désinteressé, tu serais content? Sans doute pas. Donc debattons tranquillement, on n'a ^pas besoin de tomber dans de telles extremités. Bref.

1/Je les traite de kongosseurs parce que, comme je l'ai déjà dit, aucune preuve ne soutien raisonnablement leur thèse. 

2/ Je les traite de corrompus, j'assume! Et j'aurais des arguments à faire valoir si jamais...rassure-toi!

Pour finir, toutes les fois que certains se feraient le luxe de dénigrer d'autres compatriotes sans motifs réels, je réagirai tant que j'ai l'occasion.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 15 2014, 23:17    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:

" Tu dis "encore que ce n'est qu'un match amical"... AAAH BON ??? Donc les autres joueurs , notamment les pros, comme Ecuele, poko ou Palun sont des maboules ou des sous-fiffres qui peuvent bien venir en selection et perdre du temps, de l'energie (voyages, deplacement, recuperation) voire risquer leur santé (on n'est jamais à l'abri d'une blessure, même en match amical) pour ce match contre le Maroc, mais l'absence de MONSEIGNEUR PEA serait (je parle auconditionnel) à relativiser parce que ce n'est QU'UN match amical ???  Zut alors ! Moi qui pensais bètement que representer son pays en selection était un honneur ! Moi qui pensais que tous les joueurs étaient egaux devant la nation. J'ai dû rater un episode"

Toute cette cabale médiatique autour de l'affaire PEA vs Fegafoot ne se justifie parce qu'il y a des dossiers plus importants dans notre football actuellement (problème de coach et l'élection du Président de la Fégafoot) que de s'attarder sur l'absence d'un joueur à un match amical. Je le réitère et j'assume!

" Ensuite, je n'ai pas dit que les accusations contre Aubame père sont infondées, j'ai dit qu'on a pas de preuves..."

Les accusations contre Aubame sont pour l'heure infondées parce que pas de preuves! 

"Par contre je soutiens la liberté d'expression du site, c pour quoi je déplore tes accusations de quand on egratigne la famille Aubame. Il me semble que les Panthernautes ont produit des articles bien plus durs sur d'autres cas (fegafoot, Duarte, etc), je ne me souviens pas que tu t'étais lancé dans une telle vendetta à l'époque. C pourquoi je dis, un peu ironiquement, que je ne savais pas qu'egratigner les Aubame valait maintenant des accusations de corruption, diffamation."

La "LIBERTE D'EXPRESSION" que tu soutiens, n'est pas liberté lorsqu'elle porte atteinte à autrui. C'est pour ça que dans "LIBERTE D'EXPRESSION" on parle de la pensée et de l'action. Si ta pensée est libre, en revanche, ton action doit être contrôlée. C'est-à-dire que tu peux penser au fond de toi que je suis un voleur..., tu ne seras jamais inquiété tant que ça ne reste qu'une pensée. Par contre, si tu l'exprimes ouvertement, tu dois être à mesurer de le prouver; faute de quoi, tu seras condamné pour fausse accusation ou propos diffamatoires. Dans le cas présent, cet article peut être traité de diffamatoire parce que pas appuyé d'une quelconque preuve. 

Ceci dit: tu es tres zelé pour taper sur les panthernautes, tu devrais pourtant reconnaitre que 1) non seulement ils ont l'ouverture d'esprit pour te laisser les tacler au cou SANS te censurer (ça devrait te faire mediter sur leur bonne foi, sur un autre site tes posts auraietn été rayés le jour même..)...  

Devrais je-accepter qu'on égratigne (pour te reprendre) une famille sans motifs valables (aucune preuve que Pierre aurait intimé l'ordre à son fils de ne pas prendre part au match amical, pour un différent que ce dernier aurait avec Mbourounot) de peur d'être censuré? NON! Ma conscience n'est pas à vendre. Si j'ai un reproche à faire aux responsables de ce forum, je le fais sans avoir peur de représailles, et crois-moi, être censuré ou pas, est le dernier, mais alors là, le dernier de mes soucis. C'est peut être ça qui me différencie de toi.

2) toi qui traite les panthernautes de corrompus ou kongosseurs, et si eux aussi insinuaient que ton zèle pro-Aubame n'est pas désinteressé, tu serais content? Sans doute pas. Donc debattons tranquillement, on n'a ^pas besoin de tomber dans de telles extremités. Bref.

1/Je les traite de kongosseurs parce que, comme je l'ai déjà dit, aucune preuve ne soutien raisonnablement leur thèse. 

2/ Je les traite de corrompus, j'assume! Et j'aurais des arguments à faire valoir si jamais...rassure-toi!

Pour finir, toutes les fois que certains se feraient le luxe de dénigrer d'autres compatriotes sans motifs réels, je réagirai tant que j'ai l'occasion.

Les Kongosseurs et corrompus que nous sommes te remercient 

Je serais surpris de voir tes arguments qui soutiennent le fait que nous soyions corrompus d'ailleurs. 
Ce n'est pas parce qu'on observe le silence sur certains dossiers qu'on en sait rien ou qu'on a pas les preuves de ce qu'on avance. 
Je pense t'avoir prouvé dans un précédent post que nous ne sommes pas là pour nous vendre comme tu sembles le dire. 

Tu n'as d'ailleurs pas répondu à certaines de mes questions. Qui et combien on nous a payé quand on a révélé les éléments qui entouraient un certain nombre de scandales dans notre football ? Faut-il nécessairement être payé pour dénoncer certaines choses qui ne plaisent pas ? 

De plus, sans être journalistes , il faut savoir que sur certains sujets on fait ce qu'on appelle "protection des sources". Nous avons des sources que nous estimons fiables mais pas nécessaires de griller inutilement.

Maintenant si les personnes indexées dans l'article se décident un jour à porter plainte contre nous , nous allons sortir ce que nous avons comme preuve et ce sera confronté à ce moment là. Pas avant. 

De même que tu réitère ce que tu dis au dessus , moi je le redis ici : la situation énoncée dans l'article est vraie aussi choquante ou inexplicable puisse t-elle te paraitre. 

Frangin, nous n'allons jamais te contraindre à accepter ce que nous disons et d'ailleurs tu as le droit de le dire , tu es un homme libre. Personne ici n'est retenu prisonnier de nos écrits. Mais nous attaquer  parce qu'on a osé donner un avis sur quelque chose est un geste que nous par contre on va s'abstenir de commettre envers ta personne. Ce serait d'une extrême bassesse de rentrer dans le jeu des insultes donc amuse toi seul à ce niveau , nous on ne va pas t'insulter.

Peut-on passer à autre chose désormais au lieu de s'étriper comme des chiffonniers ? 

On a compris , nous sommes kongosseurs et corrompus , c'est pas grave ! Avançons ! 
Tu ne va pas démordre de ta logique donc bon colle nous les qualificatifs que tu veux si ça te plait Smile  

Ne nous pourissons pas la vie inutilement sur des futilités.

Pour moi la page de cet article est tournée depuis plusieurs jours même si l'essentiel de des interventions c'est désormais de nous traiter de tous les noms. 

Après corrompus , kongosseurs et paranoiaques , je suis curieux de savoir la suite des qualificatifs dont tu voudras bien nous affubler Smile  

Bien des choses à toi et respectueusement 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Severino Lucas (16/03/14)

Visiter le site web du posteur MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Mar 16 2014, 00:06    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

"Tu n'as d'ailleurs pas répondu à certaines de mes questions. Qui et combien on nous a payé quand on a révélé les éléments qui entouraient un certain nombre de scandales dans notre football ? Faut-il nécessairement être payé pour dénoncer certaines choses qui ne plaisent pas ? "

Lorsque je parle de corruption, je ne fais pas allusion au pot-de-vin. Je n'ai jamais dit que vous aviez reçu une somme d'argent de la part de x ou y en échange d'un service. ça n'est pas l'unique forme de corruption. 

Faire du lobbyng c'est aussi une forme de corruption et je peux le démontrer...

En ce qui concerne le sujet qui défraie la chronique, vous pourriez donc garder vos informations pour vous mêmes...
Mais à l'avenir, ne nous mettez plus l'eau à la bouche avec des infos à moitié, si  vous ne voulez rien partager. Laughing

Aller passons à autre chose car je sais par avance que je ne saurai jamais les dessous de cette histoire...Bien à toi aussi frangin!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation