Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 00:06    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Bon recadrage. Le débat allait dans tous les sens, avec Pamph on a dévié même.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 8 2014, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Mar 10 2014, 11:06    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

La solution étant de sanction PEA : qui le Sanctionne? Ne me dit pas que c'est la FDN car elle même n'est pas exemplaire (incapacité à nommer un entraîneur national); Cette sanction va-t-elle amener PEA à se présenter à chaque match amical? Si non, quelle sera l'objectif de cette sanction alors?

Vous ne pouvez rester sans oublier que pour une entreprise qui se respecte l'un des premiers principes avant la sanction est de s'assurer que tous les moyens ont été donnés aux collaborateurs pour exercer son devoir, et être certain qu'on n'est irréprochable ... Sinon, c'est juste une pincée de sel dans un océan.  

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 11 2014, 20:24    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

A quoi jouent la famille Aubameyang?

Aubame Yaya n'a pas supporté que l'équipe des U23 soit confiée à Claude Mbourounot dans la mesure où il estime que la gestion de cette équipe lui revenait de droit. Dans cette situation, Pierre Emerick n'est qu'un moyen de pression dans une situation qui ne le concerne d'aucune manière, mais il a pris cause pour son père, solidarité familiale jusque dans la bêtise.

http://les-panthernautes.com/

Les panthernautes, à combien êtes-vous payés à débiter un pareil article haineux en l'endroit de Pierre Aubameyang Et fils?
Que vous faites peur, chers frères!!! 

Pierre Aubameyang, on peut ne pas l'aimer, mais il mérite quand même le respect pour tout ce qu'il a fait pour le football gabonais. Aubameyang et fils ont déjà fait leurs preuves au sein de notre Equipe nationale. Qu'en est-il de leurs détracteurs (vous y compris)? 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 11 2014, 21:01    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Les panthernautes, est-ce de la faute des Aubameyang que les panthères soient à une année sans sélectionneur? Est-ce de leur faute si la Fegafoot n'a pas de Président depuis 1 an? "NON"

Ayez un minimum de retenue dans vos affirmations que vous prenez pour parole d'évangile mais qui ne sont, en réalité, qu'un tissu de mensonge, afin de pouvoir détourner l'attention des gabonais sur le désordre qu'il y a en ce moment dans le football gabonais. Mais c'est peine perdue parce que même le plus naïf des gabonais connait votre jeu. 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 12:53    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Bjr Pamph,je m'étais interdit de donner mon point de vue par rapport à cette absence d'Emerick en Equipe nationale.Je suis surpris de ta réaction à l'endroit des panthernautes qui à mon avis ne font que leur boulot et ns donne le résultats de leurs investigations. N'oublie pas ces panthernautes ont toujours starifié Emerick.Que tu le veuilles ou pas,l'attitude de PEA est blâmable.
Comment concevoir que Mr Ndoumbou(président du comité d'organisation) appelle le jeune et ce dernier réfuse catégoriquement de décrocher.Où est le respect de l'ainé? N'oublie pas que le sieur Ndoumbou est le papa de son equipier(Alex)en Equipe nationale.
Mr Mbourounot(également un ainé) lui adresse une correspondance,il ne réagit pas.
Boulot qu'il(PEA) a convaincu, arrive au maroc ,demande à occuper la même chambre que lui(PEA) mais malheureusement Mr manque même de respect et de considératio à son pote(Bulot).
Au vue de ça,je peux conclure que je prefère ue équipe,un groupe pas des individualités ou des stars.Il doit s'expliquer dans les cas contraire,il mérite une sanction sévère.    "" GABON D'ABORD""

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 13:10    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Tous ceux qui ne défendent pas PEA dans cette affaire sont attaqués, des gens ont été attaqué sur ce forum, l'Union a été attaqué, c'est au tour de l'association les panthernautes qui est même traitée d'assoc corrompue. En tous cas pour reprendre un peu un proverbe africain"quand ça va vraiment puer tout le monde va sentir". Mr. Green

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 14:35    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

A quoi jouent la famille Aubameyang? : pourquoi  parle de toute une famille alors que l'article porte uniquement sur deux individuels de cette familles? C'est quand même bizarre!!

"... mais au Gabon, c’est le bordel ..."

Oui, c'est le bordel à tout les niveaux. Lorsqu'on arrive pas à recruter un sélectionneur depuis plus de 1 ans, j'appelle ça du gros bordel; Lorsqu'on arrive pas à organiser une élection de Fédération valable : c'est du très très gros bordel; ... J'en passe!!! Commençons par être sérieux avant d'en réclamer la réciprocité. Sinon, ce sera toujours du BORDEL.

"Nous sommes en mesure d'affirmer ici haut et fort que c'est sur recommandations de son père que l'attaquant de Dortmund n'a pas effectué le déplacement de Marrakech."

Le plus important n'est pas d'affirmer, mais de démontre. Je ne vois rien sur l'article qui permet de l'affirmer. Maintenant, si vous avez des éléments probant, je vous prie de nous les partager.

"Ceci pour la simple raison que Aubame Yaya n'a pas supporté que l'équipe des U23 soit confiée à Claude Mbourounot dans la mesure où il estime que la gestion de cette équipe lui revenait de droit."

Je vous fais noter que PEA a bien été au JO avec pour coatch MBOUROUNOT. Donc, je pense que l'argument que vous nous partagez n'est pas assez convaincant, surtout pas pour moi. Sinon, il ne sera pas aller au JO, raison de plus, il n'était pas obligé. Il a même pris le temps de s'organiser avec son club pour qu'il est l'autorisation, après qu'il est donne son accord sur demande de MBOUROUNOT.

"Cette « réussite » avec quasiment le même groupe"

Peut-on m'indiquer le nombre de joueurs des A' sur les 23 espoirs présent au Maroc? Je ne suis pas un ami de Pierre, mais je m'interroge. Je n'aimerai pas être à la place de PEA ou de Pierre à la lecture de cette article. Que dire de cette grande famille où ils sont membre? Il faut avoir raison garder, mes frères.

"Etre un joueur phare de la sélection ne doit pas être synonyme de bénéfices de passes-droit injustes ou de discrimination envers les autres coéquipiers qui sont tous en droit de bénéficier d'un même traitement tant qu'ils servent les couleurs nationales"

Qui refuserai des passes-droit, si les managers ne trouvent pas d'inconvénient? Qui refuserai de mettre en avant son statut, si les dirigeants ou manager vivent de complexe? Tout le problème vient des dirigeants et non de la famille Aubamayang. Que les dirigeants soient un peu sérieux, et élaborent des procédures claires applicable à pour tous !!

"Eto’o n’a pas de président fédéral avec le Cameroun mais ce géant d’Afrique était pourtant en regroupement à la même date."

Pensez-vous qu'Eto'o soit le bon exemple, à prendre, dans ce cas d'espèce? Pouvez-vous poser la question aux supporteurs Camerounais? Aussi, le Cameroun n'a peut-être pas un président de Fédération, mais ne reste pas plus d'un an sans sélectionneur !!! C'est pire que du Bordel, c'est plutôt de l'incompétence chronique et manifeste. Ces dirigeants devaient être tous viré dans un pays normal.

Je suis d'accord avec la citation "(qui paye décide n’est ce pas ?)", mais celui qui paie ne justifie pas ! Donc, la faute reviendra toujours à la Fédération. Qu'a fait la Fédé pour que celui qui paie décide de donner son accord ou non. Celui qui paie peu n'est pas cerner les enjeux surtout qui n'a pas que cette accord à donner. Ils doivent démontrer le caractère prioritaire et urgent de cette demande. Ils ne doivent pas subir comme maintenant et se tourner les pousses car nous supporteurs, nous pouvons le penser et voir comme ça!!!

"Pourquoi ne pas se rapprocher directement du Président pour comprendre une bonne fois pour toutes les hésitations des décideurs gabonais sur cette question ? Nous serions heureux nous supporters de savoir pourquoi les choses sont au point mort."

Veut-on que le football Gabon sorte de l'inorganisation ou pas? Pourquoi parler de passes-droit, si PEA peut voir le Président à la place de la Fédération? La Fédération n'est pas dans Mars, il faut uniquement qu'elle utilise les mêmes voix, que lorsque le président de la Fédé de Normalisation a rencontré le Président. L'objet serait le démontrer le caractère prioritaire et urgent, ou l'interroger s'il rencontre une difficulté particulière avec la proposition de recrutement qui lui est parvenu.

"Nous attirons donc l'attention de la FEGAFOOT en disant qu'une sanction doit être prise. Le Gabon c’est le bordel disait Aubame ? S’il participe à ce désordre, cela donne l’image d’un pyromane qui allume un feu et crie au secours. Il faut faire changer ce désordre en commençant par lui, la starlette gabonaise. Ça va décourager d’autre pyromane en herbe de saboter les institutions du pays et l’équipe nationale en est une."

Frère, le feu est déjà allumer, il faut l'éteindre !!! PEA ne l'allume pas, il l'active seulement pour que tout le monde accourt pour l'éteindre.

Je m'attends à ce que je sois attaquer de partout, mais j'ai juste porté mes analyses et ma critique sur le texte que vous avez bien voulu nous partager sur Les-Panthernautes.com.

Je ne suis pas un proche de Pierre AUBAME YAYA ou de PEA, ni un partisan d'ailleurs, mais je ne peux pas rester sans voix au regard des affirmations sans démonstration.

Aussi, je ne veux pas que le site Les-panthernautes ressemble au quotidien "L'Union", dont je me garde le qualificatif, au vu des articles publiés dans ce journal.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 15:12    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

CAFE juste une question as tu des éléments qui prouvent que PEA n'est pas venu en sélection pour protester contre la situation de l'entraîneur national? Moi je les attend de ta part si tu en as. Je voudrais bien un élément clair et précis qui parle de ce match là: "je ne viendrai pas au regroupement parce que...".
Bon courage.

PS: Ne me parle pas du tweet où il faisait la promo de son papa comme sélectionneur avant que le choix ne soit fait alors que celui ci n'avait pas posé sa candidature et ne mentionnait aucunement un boycott imminent. Je cite son tweet de début Novembre 2013 " «Bon, si le Gabon ne se décide pas pour un entraineur, j’ai mon idée : mon père. Je ne connais personne qui aime autant son pays. Il est le seul à vouloir faire avancer les choses dans ce pays pendant que d’autres se remplissent les poches et délaissent le football gabonais»"

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 15:56    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Wil, je ne parlerai pas de son passage à l'émission "Talent d'Afrique" de Canal où il a tenu des propos pareils (Papa comme selectionneur). Toutefois, j'avais noté que c'était une blague au vu du ton qu'il avait utilisé. Il n'y avait rien de sérieux. J'avais bien suivi cette émission !!!

Le tweet dont tu mentionnes, je ne l'ai jamais lu, mais je reconnais que c'était osé que de s'exprimer ainsi. Mais, les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas, disait l'autre ...

Avoir les éléments où PEA indique les causes de son absence lors du dernier regroupement, je ne les ai pas, d'ailleurs son club et lui ont refusé par communiqué de presse de s'exprimer pour le moment sur le sujet. Néanmoins, j'avais lu un passage sur "football 365.fr" qui parlait de son absence quelques jours avant le match en n'indiquant la raison que tu connais car je l'ai plusieurs fois mentionnée.

Wil, j'accepte que nous faisons le kogossa sur ce furum, mais il n'est pas bien que des articles sans élément démonstratif viennent affirmer des choses avec autant de légèretés. Je comprends que nous soyons vexé par son absence, mais on ne peut pas utiliser un site respectable et qui fait la fierté des supporteurs gabonais pour venir balancer du Kogossa. Ce n'est pas bien, frère !!! Il faut le dénoncer ...
Pourquoi Les-panthernautes.com ne demandent pas une interview avec l'homme pour en savoir que de poster ces affirmations. D'ailleurs, je ne pense pas qu'à la lecture de ce poste, il acceptera encore votre interview.   

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 16:57    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

CAFE l'histoire d'Aubame Yaya qui aurait fait pression pour que PEA ne vienne pas si tu lis mais premières interventions sur ce sujet je ne suis pas allé dans ce sens.
Citation:
Avoir les éléments où PEA indique les causes de son absence lors du dernier regroupement, je ne les ai pas

Là au moins c'est clair.

Citation:
Pourquoi Les-panthernautes.com ne demandent pas une interview avec l'homme pour en savoir que de poster ces affirmations

Oui mais il refuse de s'exprimer dessus, il refuse de parler à Diego Ndoumbou, il refuse de répondre à Mbourounot.

CAFE concernant l'article des panthernautes ils disent avoir creusé pour connaître le fond de cette affaire, je ne vais pas leur faire le procès qu'on avait fait à médiapart dans l'affaire Cahuzac même si je ne suis pas d'accord avec certains point de l'article, le comparatif entre le groupe des U23 et les A', le bilan du CHAN 2011...

Par contre cet article confirme ce que j'avais dit: "le mutisme de PEA ne l'arrange pas du tout".

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 18:21    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Aucune solidarité ne peut valoir approbation en tout et pour tout; et même lorsque l'on est soumis au diktat de la pensée unique, il y a un moment où faut savoir dire stop. Que cela soit dit. Et que les membres de "Les Panthernautes" fassent appel  à leur conscience pour dénoncer cet article qui expose toute une famille à la vindicte populaire pour des faits qui ne concernent que PEA. Ne pas se désolidariser de ce genre d'article haineux, laisserait penser que vous avez un problème personnel avec cette famille (notamment avec leur père Aubame YAYA Pierre).

Frère Osskama, pourquoi ne devrait-on pas, pour une fois, parler de PEA sans que l'on fasse référence à toute sa famille? Les pantheranauts ont-ils la preuve matérielle de tout ce qu'ils ont débité dans cet article? Qu'ils la (la preuve) partagent avec nous...parce que dans ce torchon, ils ne font plus que dans la diffamation et la calomnie que dans une démonstration objective des raisons qui ont poussé PEA à snober la sélection pour ce match amical. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 18:33    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pamph a écrit:
A quoi jouent la famille Aubameyang?

Aubame Yaya n'a pas supporté que l'équipe des U23 soit confiée à Claude Mbourounot dans la mesure où il estime que la gestion de cette équipe lui revenait de droit. Dans cette situation, Pierre Emerick n'est qu'un moyen de pression dans une situation qui ne le concerne d'aucune manière, mais il a pris cause pour son père, solidarité familiale jusque dans la bêtise.

http://les-panthernautes.com/

Les panthernautes, à combien êtes-vous payés à débiter un pareil article haineux en l'endroit de Pierre Aubameyang Et fils?
Que vous faites peur, chers frères!!! 

Pierre Aubameyang, on peut ne pas l'aimer, mais il mérite quand même le respect pour tout ce qu'il a fait pour le football gabonais. Aubameyang et fils ont déjà fait leurs preuves au sein de notre Equipe nationale. Qu'en est-il de leurs détracteurs (vous y compris)? 

Pamph, je vais tacher de parler bien. Ce sera mon unique réponse sur le sujet de cet article.
  1. Le raccourci que tu prends me fait tomber des nues. Donc pour être critique (voir virulent, je reconnais que nous le sommes dans cet article) envers PEA et son père , il faut qu'on nous paie ? Bon sang et après on s'étonne que le pays aille mal ? Mais c'est normal avec ce genre de raccourcis pris systématiquement ! Ton raisonnement faisant croire que nous sommes incapables de penser par nous même si on ne nous agite pas des billets de banque sous le nez.

Sache que personnellement je ne mange pas de ce pain là et c'est limite déshonorant pour notre association d'être assimilée à certains qui se sont illustrés souvent dans le dénigrement systématique en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes. A ce compte là pourquoi tu ne te demandes pas qui  et combien on nous a payé quand nous avons réveillé il y a bientôt un an , le scandale de Bikélé pour qu'il ne sombre pas dans l'oubli et l'affaire du bus que Léon Ababé avait acheté en 2008 qui s'est révélé être une épave n'ayant jamais servi. Ceux qui habitent à Libreville peuvent d'ailleurs constater que ce bus qui était parqué dans l'enceinte de la FOPI vient d'être balancé dans la rue à quelques mètres de l'entrée de la FOPI  par le Commandant en chef des Forces de Police Nationale le Gral Léon Mistoul.

Je le dis ici haut et fort et je parle sous le contrôle de ma hiérarchie au sein de l'association : la forme de l'article peut être choquante au plus haut point c'est votre droit absolu de le dire mais elle est proportionnelle à la véracité du fond de l'article

Une expression dit si bien "qu'il n'y a point de vérité que le temps ne révèle". Je ne sais pas en quelle langue les gens veulent qu'on le dise : Pierre Emerick Aubameyang ne s'est pas pointé au match amical contre le Maroc pour des raisons qui ne le concernent absolument pas. Son père se sert de lui pour régler des conflits , c'est une bassesse sans nom. Le prétexte de faire pression parce qu'il n'y a pas de coach c'est une large fumisterie que vont avaler ceux qui veulent bien le faire. Pour ma part , je n'ai pas un estomac assez gros pour avaler pareille co.nne.rie 

J'en veux pour preuve que Biyogo Poko lui même qui s'est très récemment exprimé sur le sujet avec même plus de force que PEA , en allant même jusqu'à interpeller le Chef de l'Etat , s'est bel et bien pointé au regroupement. Et il n'a jamais caché qu'il assumait ses propos. Aussi durs soient-ils , aussi compliquée soit la situation , le Bordelais s'est pointé à Marrakech pour honorer sa sélection.

Tu sais dans cette histoire , il y a des choses qui pour l'honorabilité de certains méritent de ne pas être dites et je ne vais pas les dire ici. J'ai eu l'occasion de toucher du doigt concrètement les coulisses de ce match , j'ai vu et entendu sur ce dossier  des choses qui peuvent vous faire dégouter de vous intéresser au football. Mais bon , j'ai serré mon coeur en me disant que je n'allais pas me prendre la tête pour si peu. Et surtout , je pensais que la sagesse parlerait dans les esprits des personnes concernées. Mais bon , c'était en demander trop.

2) Tu demandes ce que nous faisons pour l'équipe nationale ? Je vais te répondre.

Nous ne sommes pas directement acteurs sur le rectangle vert mais : 
- Ceux qui connaissent les Panthernautes savent depuis 5 ans maintenant que nous sommes systématiquement présents dans les tribunes quand nos équipes nationales (toutes catégories confondues) évoluent à domicile. Nous avons même décidé dans notre association d'étendre ce soutien à tous les clubs gabonais qui représenteront notre pays en compétitions africaines (le CF Mounana cette année en sait quelque chose). Au péril même de la vie de nos membres nous avons souvent effectué des déplacements compliqués à l'intérieur du pays. Moanda en juin 2011 pour Gabon vs Gambie et Franceville en juin 2013 pour Gabon vs Congo. Pas simple quand on sait comment c'est compliqué de se rendre dans certaines provinces du pays.

- Hors du terrain, nous nous sommes toujours clairement engagés pour la dénonciation de la mauvaise gouvernance dans notre football. Comme dit plus haut , l'exemple le plus frappant résulte en nos investigations sur Bikélé et le détournement des fonds relatifs au bus que Léon Ababé avait acheté en 2008 pour les Panthères. Tu pourras t'amuser à chercher , aucun media n'avait avant 2013 mené de réelles investigations sur ces dossiers là. Nous , supporters , l'avons fait et la presse nous a suivi dans cette voie par la suite. Preuve ici : http://gabonreview.com/blog/ou-est-passe-largent-de-la-fifa-pour-bikele/   et là http://gabonreview.com/blog/les-projets-foireux-mais-finances-de-la-fegafoot/
D'ailleurs toutes ces investigations ont été transmises à la FIFA à l'époque avec toutes les pièces que nous avions en notre possession.

Donc , c'est vrai  nous ne sommes pas outillés pour porter maillot , short et descendre sur le terrain mais nous servons notre pays du mieux que nous pouvons et à la place qui est la nôtre de supporters au sein de notre association. 

Donc , de grace (parce que ton pavé a eu comme effets de bousiller mon sommeil  Mr. Green ) , prière de ne pas considérer que tout le monde est facilement manipulable ou tellement affamé qu'on vivrait d'articles dénigrant X ou Y  sur notre site. Nos membres en dehors de leur activité associative ont des métiers qui les nourrissent suffisament pour être catalogués comme des "morts de faim". Tu ne l'a pas dit certes mais la précision est capitale.

P.S : ça n'enlèvera jamais l'estime que j'ai pour Pierre Emerick le joueur , mais l'homme commence à me décevoir 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Severino Lucas (12/03/14)

Visiter le site web du posteur MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 18:58    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Saci, où est la preuve de vos allégations sur l'implication directe de Pierre Aubame YAYA sur l'absence de son fils au match contre le Maroc? Devrions-nous prendre vos dires pour preuve d'évangile? Non! Nous avons encore toutes nos facultés en place pour nous laisser bercer par le Kongossa. Je parle de kongossa parce que nous n'avons pas encore la preuve matérielle de vos affirmations. Maintenant si vous nous démontrez que Pierre Aubame YAYA est direct impliqué dans l'affaire PEA vs Fédération Gabonaise de Football...

Nous attendons toujours ces preuves parce que y en a marre que vous vous acharnez sur toute une famille comme si elle (la famille) était responsable du désordre qu'il y a en ce moment à la fegafoot. Je vous rappelle que ceux qui foutent la merde dans notre équipe nationale se trouvent au bord de mer. Faites des articles pour les dénoncer parce que ce qu'ils font est 100 fois plus nocifs au football gabonais qu'une absence de PEA à un simple match amical. Si tant que YAYA utilise son fils comme moyen de pression pour diriger les U23, pourquoi ne fait-il pas lorsqu'ils s'agit des matchs officiels?

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 19:11    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Personne n'a le monopole de diriger les équipes nationales. Je ne vois donc pas en quoi le fait que Pierre Aubame YAYA exprime le voeu de diriger les U23 (à démontrer) serait illégal, au point de pondre ce genre d'article haineux à son actif. 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 12 2014, 23:18    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico? Répondre en citant

Pour ma part...

Je regrette vraiment la teneur de certains propos. Je ne savais pas qu'egratigner PEa et  son père valait maintenant des accusations de corruption et de diffamation pour les administrateurs du site. C tres regrettable, ce site vit depuis des années et est l'un des rares sites ou forums gabonais qui est reconnu pour sa vitalité et son dynamisme. Cracher sur les administrateurs n'a rien d'honorant, qu'on partage ou pas leur avis. et puis je ne crois aps que les responsables de ce site soient corruptibles, il y'a eu par le passé bien souvent des occasions où ils auraient pu se vendre au plus offrant... Bref...
    Par ailleurs, aux defenseurs (et c leur droit) de PEA, on attend toujours votre reponse sur le fait que PEA est un RECIDIVISTE  pour secher les matches amicaux. Et rien que pour ça , il mérite une sanction. il n'a pas attendu ni la vacance à la tête de la fegafoot, ni l'absence de selectionneur depuis un an, pour secher des matches amicaux. Il a commencé son metier de secheur depuis Rohr puis duarte. que repondez vous à cela??
   On peut apprecier un joueur, mais ça ne dispense pas d'avoir un minimum de recul. PEA a pris la mauvaise habitude de se soustraire à desmatches amicaux, epu importe les motifs réels ou supposés (bordel dans notre foot, pb entre mbouronot et son father...), on va tolerer ça jusqu'à quand?? et pourquoi on le tolererait pour lui, et pas un autre???
    Simples questions, ne m'insultez pas, engongole...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35    Sujet du message: Maroc-Gabon, le désordrico? Le magouillico?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation