Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 15:37    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

C Est  bien pour lui car signer au pays lui permettra de jouer et de revoir l selection sinon il peut tout oublier.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 20:10    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Le patriote tu as promis nous donner des info concernant catalina en allant demander à son papa et depuis lors

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 11:34    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Quand georges a commencé les entrainements à l'usm, je lui avais conseillé de quitter ce club pour aller soit à Pélican, soit au CMS. J'aurai aimé que ce soit le CMS mais il avait choisit d'aller à Lambaréné après avoir discuté avec les dirigeants du club.
L'idée pour moi était d'éviter à tout pris le

Au moment où il signait à Pélican, je n'étais plus à Libreville donc je ne connais pas vraiment la teneur de son contrat. Par contre, j'ai réçu un mail d'un ami journaliste au pays qui m'informait que Georges serait loin du Gabon après avoir signé à Pélican. Il voulait savoir si je pouvais lui donner des infos sur la question car il semblerait qu'il soit recherché par le club de lambaréné(pour une histoire de prime à la signature qui tournerait autour de 2 millions).

J'ai pas eu les news du petit depuis mon départ du pays et il faudrait attendre que je rentre pour en savoir plus.

Tout ce que je sais sur le sujet c'est que Georges avait un contact avec un club en suisse (Les YoungBoys). le club avait envoyé au petit une invitation mais son pb avec la macédoine n'était toujours pas resolu. La semaine avant mon départ du pays, le club macédoinien était rentré en contact avec lui, lui demandant de repartir pour boucler la saison afin d'obtenir son bon de sortie.

Dans les discutions avec les clubs au pays, j'avais conseillé à Georges ne pas signer à l'usm pour éviter le Général propriétaire du club. Asselé à le génie de créer des soucis à tout le monde alors il fallait pas qu'il y a un blocage au moment où il souhaiterait partir.
J'ai ensuite demandé au petit d'insérer dans sa close de contrat, un détail qui me semblait important: A savoir qu'il était libre de partir à tout moment du club s'il avait une offre exclusivement en europe.

Je ne pourrai vous en dire plus que la semaine prochaine puisque je serai au pays dimanche ou lundi prochain.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 5 2010, 21:49    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

pour georges ok mais ma question c'est catalina ou demande a georges ou le nouvo coach

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 14:16    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Octhins a écrit:
pour georges ok mais ma question c'est catalina ou demande a georges ou le nouvo coach
Pour Catalina, seul son père peut nous répondre. la dernière fois que j'ai vu son papa c'était au match manga missile ou les panthères dames (je m'en souviens plus).
J'avais juste encouragé le papa pour le match contre les congolais et suis passé. Je te promets que la prochaine fois, je le louperai pas

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 6 2010, 14:31    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

En tout cas tu as bien conseillé georges, qu'il fasse une bonne fin de saison et que son talent frappe les esprits

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 7 2010, 08:23    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Oui je pense que le conseil de patriote est sage car signer à l'usm c'est chercher un autre palabre avec ce général qui a toujours raison et ne se trompe jamais(suivez mon regard)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 8 2010, 08:52    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

En parlant de ce généra, quelqu'un sait s'il est déjà rentrer au pays? il était très mal en point et avait été transporté en france pour se soigner depuis deux mois déjà (juste pour vous donner l'info ou cas où)

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 06:47    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

comme il est malade, souhaitons lui bonne guerrison.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 15:48    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

il est bien rentré et se porte bien d'apres ce que je vois dans la presse!!!!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:28    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Catalina joue avec les amateurs ou il a tout arrêté ..Quel gâchis...pourvu qu'il garde la foi...

Visiter le site web du posteur
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:49    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

telesport a écrit:
comme il est malade, souhaitons lui bonne guerrison.

Ooooh le pauvre Sad

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 07:21    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

je prefere me garder d etre comique face a un malade, mm si maintenant il semble etre en bonne forme.

Gnamoroyebibulu
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Milan AC

MessagePosté le: Jeu Déc 9 2010, 14:17    Sujet du message: A propos de georges Répondre en citant

Je viens peut etre répondre en retard, mais sachez que georges ambourouet joue en Albanie, son équipe occupe la mremière place du championnat.
Pour qu'un pays soit compétitif en club comme en Equipe Nationale, il faut que les hommes qui dirigent ce pays ne soient pas des tricheurs. Dérober à cette règle, nous n'auront aucun résultat probant.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 9 2010, 14:24    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

oui mais les deux dernières défaites du club l'avaient plongé à la 3e place. ils étaient à deux points du leader. Je ne sais pas ce que le match du week end dernier a donné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation