Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 23:10    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Chers amis voila deux de nos parents dont les traces sont entrain de disparitre. Quelqu'un dans ce site peut-il nous donner de leurs news ?
Le premiers cité est plus grave et le second on nous annonçait qu'il était a sedan et puis et puis///

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 26 2010, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 11:04    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

C'est bien vrai que ça fait un bail

Le premier cité la dernière fois qu'on entendu de ses nouvelles au passage je crois qu'il était entrainé par notre désormais coach

Visiter le site web du posteur MSN
45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:11    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

ah bon, donc il le connait bien le petit alors...il va certainement l'appeler s'il sent qu'il peut apporter...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:17    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Catalina joue encore au foot lui?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:19    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Laisse Karlye sinon tu vas t'attirer des foudres ici  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 15:10    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

mais ce katalina je me souviens de lui j'avais encore 10ans environs je jouais au foot a akoumbe et aumbame pere l'avait adopte a cette epoque moi et mon pote poati il nous avait promis que des qu'on sera un peu plus grand il fera la mem chose ...c dingue la vie ..bref..maitenant j opte pour le school mais la touche du bigmatcheur ne part jamais vous savez ca ....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 15:46    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

lol il t'aurais adopté ça n'aurait pas changé ton nom lol...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 17:13    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

karlye a écrit:

Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 22:40    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 28 2010, 13:36    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

karlye a écrit:

Mort de Rire
Bon plus sérieusement, est ce que Catalina joue encore au foot? c'est la question que je ne manquerai pas de poser à Pierre Yaya lui même si je l'aperçois au stade.
Comme j'ai l'intention de faire un tour au camps de regroupement de nos locaux, je profiterai pour poser cette colle au type.

Pour ce qui concerne Georges Ambourouet, il est à Libreville depuis la fin de la CAN. Sedan a préféré ne pas attendre la décision de la fifa puisque les choses trainent toujours de ce côté. Georges est toujours lié à son ancien club et tant que le divorce n'est pas prononcé de façon officielle, aucun autre club ne peut le recruter. En principe il lui reste 4  mois de contrat.
Comme le club refuse de payer les frais d'une rupture de contrat, il préfère jouer la prolongation en espérant que la fifa décide le plus tard possible. Au dernière nouvelle, le club tenterait de convaincre Georges de repartir boucler les 4 mois qui lui reste en macédoine pour être libre plus tard. Le seul pb c'est que le petit n'est pas très chaud pour se retrouver encore dans ce pays.
En attendant, il a repris le chemin des entrainement avec son club "formateur" au Gabon

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 14:58    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

son club formateur? JE VEUX LE NOM PATRIOTE

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 15:01    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

c'est connu de tous mon frère

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Lun Mar 1 2010, 21:31    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

c'est l'usm le club formateur de georges

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 13:06    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

je viens aux nouvelles, on vient de m'informer que George aurait dit on signer au pays dans le club de lambarene ( as pélican)jusqu'en fin de saison , est ce vrai ???

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 2 2010, 14:13    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet Répondre en citant

J'ai egalement cette info.C'est un jeune de l'usm qui me l'a dit bref...
Alors patriote lache nous le truc,est ce vrai?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Catalina Aubameyang et Georges Ambourouet

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> DISCUSSION LIBRE >>> Sujets fermés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation