Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maillot du Gabon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Minerosta34
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 10:09    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

J'habite en France, et je suis supporter du Gabon. J'aimerai acheter le maillot mais il est très compliqué de le trouver. Le site myphocéen ne marche plus. Merci de m'aider a le trouver !

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 12:52    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Minerosta34 a écrit:
J'habite en France, et je suis supporter du Gabon. J'aimerai acheter le maillot mais il est très compliqué de le trouver. Le site myphocéen ne marche plus. Merci de m'aider a le trouver !

Bonjour.
  Helas trouver le maillot du Gabon est un veritable parcours du combattant. C bien simple, à part les contrefaçons (comme on dit, les maillots vendus au "marché"), tu as tres peu de chances de trouver les maillots originaux de nos panthères. A moins que tu connaisses un international gabonais qui veut bien t'en donner un.
   Donc soit tu te rabats comme la plupart de nous autres là, gabonais de la diaspora, sur les contrefaçons (en general, on les achete quand on va en vacances au bled, ou bien on demande à nos familles de nous els nevoyer par personnes interposées...), sinon je ne vois pas trop comment tu pourras avoir les maillots originaux. La fegafoot n'en vend pas, les magasin s de sport du Gabon non plus, les sites de sports en ligne (made in foot, intersport, etc...) non plus. M^meme pendant la CAN 2012, organisée au Gabon, trouver les maillots du Gabon (originaux, je dis bien) était un vrai supplice. 

Minerosta34
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 16:44    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Bonjours, où trouver sur internet un maillot du gabon même s'il n'est pas oficiel, car même les contre façon je ne les trouves pas, sachant que je ne peut pas me rendre au Gabon Sad merci d'avance Smile

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 18:15    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

LOL mon frère Sev, jai un maillot des panthères original acheté à city sport un peu avant la CAN 2012! On en trouvait à city sport avant et pendant la CAN 2012 les maillots de panthères originaux, mais today, ça devient un peu compliqué! à part comme l'a dit Sev chercher la contre façon...

Minerosta34
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 19:12    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Mais même en contre façon je n'en trouve pas Sad 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 20:16    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

il y en a pas sur internet! tu n'as pas de parents au Gabon qui pourront t'envoyer ça

drogen
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 03:25    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Notre vaste gamme comprend des maillot Mallorca et chemises de là, à des prix remisé massivement .Consultez notre sélection plus large de la maillot Mallorca pour les bonnes affaires.

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Sam Déc 28 2013, 08:11    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quelqu'un peut-il m'avoir le montant d'une serie des pantheres (22 maillots+bas+shorts)? Merci d'avance

fanelli
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu Jan 9 2014, 07:56    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Peut-être que vous pouvez aller sur ce site pour voir, je suis toujours ici pour acheter des maillots de football http://www.framaillot.com/

jordao
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Jan 10 2014, 03:37    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Merci a toi Fanelli mais je ne trouve pas le Gabon

savich
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu Fév 6 2014, 03:05    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

J'ai un bon site maillot de football , vous pouvez aller le trouver, vous devriez être en mesure de trouver ce que vous voulez Maillot de foot

jordao
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 8 2014, 02:20    Sujet du message: Maillot du Gabon Répondre en citant

Bonjour savich,

C'est quoi le lien de ton  site stp?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: Maillot du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation