Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Saison 2013-2014

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 04:00    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Bon ça va repartir avec la supercoupe du Gabon entre CF Mounana et US Bitam. A signaler le transfert d'Alain Djissikadié "Zidane"au CF Mounana, grosse perte pour l'USB.

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 1 2013, 04:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 11:39    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Victoire étriqué du CF MOUNANA sur le score de 1-0

Yahoo Messenger MSN
miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Sam Déc 21 2013, 22:29    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

bonjour es vrai que henri antchouet et revenu au gabon a mounana ??? et je voulais savoir si vs aviez des infos sur les principaux transfert de cette saison svp merci 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Déc 22 2013, 09:06    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

miguel a écrit:
bonjour es vrai que henri antchouet et revenu au gabon a mounana ??? et je voulais savoir si vs aviez des infos sur les principaux transfert de cette saison svp merci 

Henri Antchouet est à l'AC Bongoville normalement 

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 22 2013, 13:03    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Saci a écrit:
miguel a écrit:

Ah bon?? Eh beh dis donc... Si c avéré, quelle drole de carrière...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 23 2013, 00:57    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Saci a écrit:
miguel a écrit:

Ah bon?? Eh beh dis donc... Si c avéré, quelle drole de carrière...

LOL toi tu es encore au niveau de te demander si c'est avéré ? LOL 

Entout cas , Antchouet joue des matches en ce moemnt avec Bongoville alors que supposément le championnat indien est toujours en cours 

A mon avis ça veut tout dire 

Tu ne quittes pas un club en plein championnat pour venir t'entrainer avec un autre club juste comme ça 

miguel
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Déc 24 2013, 00:35    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Merci bcp Saci pour ta réponse Smile

Peut-etre que tu pourrais m'aider ( ou quelqu'un d'autre lol ) sur une question que je me posais et qui m'inquiète , ça fait bientot presque un an que l'on entend plus parler de Stephane Nguema et je me demande ce qu'il devient car il avait encore un bon  niveau apparement et d'ailleur je le voyais bien revenir en europe et d'un coup fini , on dirait qu'il a disparu Sad

Merci d'avance !

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 24 2013, 14:40    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

miguel a écrit:
Merci bcp Saci pour ta réponse Smile

Peut-etre que tu pourrais m'aider ( ou quelqu'un d'autre lol ) sur une question que je me posais et qui m'inquiète , ça fait bientot presque un an que l'on entend plus parler de Stephane Nguema et je me demande ce qu'il devient car il avait encore un bon  niveau apparement et d'ailleur je le voyais bien revenir en europe et d'un coup fini , on dirait qu'il a disparu Sad

Merci d'avance !

Il est toujours à l'AC Bongoville , il était blessé raison pour laquelle tu n'en a plus entendu parler 

Là il a joué le match d'ouverture en championnat contre US Oyem (une quinzaine de minutes de crois)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Déc 24 2013, 14:45    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Pour info 

Anthcouet était titulaire coté AC Bongoville contre USO en championnat 

miguel
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Déc 27 2013, 09:46    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

merci pour tes infos Smile

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 15 2014, 01:55    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

Citation:
Le quotidien est dur à Mounana et il faut composer avec la passion parfois débordante du président Hervé Patrick Opiangah qui n'hésite pas à opérer lui-même les choix des joueurs et assurer le coaching lors des matchs. Ainsi, mis constamment sous pression, Ibrahim Abdoulaye ne jouit plus cette saison de statut de titulaire en championnat. D'ailleurs, ce statut n'existe pas au sein du club Mounana, du président Patrick Opiangah.

http://globalsport-togo.com/201402281194/AFRIQUE/Sports/Gabon/-Championnat-…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Juin 5 2014, 14:02    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

J'ai lu dans la presse, et en regardant les 2 dernieres emissions Grand Sport, qu'une Association des footballers professionnels du Gabon venait d'ètre crée, sous l'impulsion notamment de R.Ebanega (et visiblement encouragée par d'autres internationaux en activité comme Do Marcolino ou R.Moundounga)...
   Je suis un peu étonné de cette actu... N'existe-t-il pas deja une association des footeux gabonais, dirigée par Guy Mbinah?? A quoi cela va servir la création de cette deuxième association? Sur le plateau de Grand Sport, j'ai vu un responsable de cette aso tenter d'expliquer les objectifs de cette 2ème asso (proteger les droits des joueurs, focalisée sur les joueurs professionnels de D1 et D2...) mais bon... C'était pas tres convaincant. Et on ne peut pas s'empecher de penser qu'il y'a là comme un conflit de generatins (la 1ère asso est plus soutenue par les anciens internationaux des années 80 et 90, la nouvelle semble portée par la generation des joueurs des CAN 2010 et 2012...), ou une coexistence de 2 entités qui auraient eu tout interet à ne fusionner qu'en une seule...
    Mais bon, esperons que la 2ème asso sera plus dynamique que la 1ère, dont on n'entend guère parler depuis l'election de la fegafoot... Car des problèmes, Dieu sait que le footeux pro gabonais en a: manque de structures, de suivi, conditions salariales, reconversion, etc...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 2 2014, 15:51    Sujet du message: Saison 2013-2014 Répondre en citant

L'AJA le club du fondateur Cedric Mpouho est monté en Ligue 1 Regab sur tapis vert au grand dam de Nguen Asuku vainqueur sur le terrain qui pensait faire l'ascenseur en remontant un an après sa relégation. Nguen' Asuku va s'en mordre les doigts eux qui avaient gagné sur le terrain mais coupables d'avoir aligné un joueur suspendu.
A signaler le grave accident de circulation de Bitseki Moto qui le met quasi forfait pour la CAN 2015 (on parle d'une absence d'au moins 6 mois).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: Saison 2013-2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation