Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Ze Ondo Benjamin
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 5 2013, 13:10    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Citation:
Concernant le cas de Benjamin Ze Ondo, celui qu’on annonce déjà partant de l’ESS c’est toujours le black-out concernant sa qualification, au moment où des rumeurs annoncent un transfert en France où il intéresse quelques clubs, tels Ajaccio, Auxerre et même Sochaux qui aurait mis le nom de l’international gambien sur ses tablettes en vue du prochain mercato sur recommandation de l’ancien entraîneur Hubert Velud, qui avait pour rappel insisté auprès des dirigeants sétifiens pour enrôler ce joueur polyvalent pouvant jouer en défense comme arrière gauche ou au milieu. En Algérie, c’est le MCA qui suit de près sa situation depuis l’été dernier et qui pourra également sauter sur l’occasion au cas où il serait libéré, comme il se fait de plus en plus persistant, d’autant plus que le délai de l’appartement où il est logé est sur le point d’expirer.

http://www.liberte-algerie.com/sports/raouraoua-rassure-les-dirigeants-a-pr…

Dernière édition par Wil le Mer Aoû 13 2014, 15:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 5 2013, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Oct 5 2013, 13:17    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Il y apparemment eu un problème administratif (côté US Bitam) qui a retardé ses débuts à Setif 

Visiter le site web du posteur MSN
coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 13:30    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

International GAMBIEN ?  Shocked ...non mais vous vous foutez de moi ? 

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Aoû 23 2014, 20:08    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Buteur cet après-mide en ligue des champions contre le club d´Ibrahim Ndong. Score 1-1.
Le CS Sfaxien termine premier du groupe, mais les 2 équipes étaient déja qualifiées pour les demi-finales.
Bonne chance aux deux club. J´espere voir cette confrontation pour la finale avec les 2 gabonais sur le terrain (ce serait une premiere)!!!

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2014, 11:34    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

les infos qui filtrent d'internet a son sujet son assez flou . il est algerien ou gabonais ? 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Sep 29 2014, 13:06    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Titulaire avec Sétif hier contre TP Mazembe et qualifié pour la finale de la ligue des champions. Par contre Sfax a été éliminé par As Vita Club

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 14:19    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Ze Ondo a remporté la ligue des champions, il jouera la coupe du monde des clubs en décembre au Maroc.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 14:56    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Wil a écrit:

Ze Ondo a remporté la ligue des champions, il jouera la coupe du monde des clubs en décembre au Maroc.
Bonne nouvelle mais qu'il se mette au travail.Pour moi,il n'a pas du tout rassuré surtout sur le but égalisateur

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 14:56    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

bravo! frangin ... félicitation et bonne continuation j'espère qu'on aura encore d'autre champion 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 5 2014, 17:35    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Bravo à toi Benjamin! 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 00:58    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Encore un trophée pour lui avec la supercoupe d'Afrique face à Al Ahly, il a disputé toute la rencontre.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 24 2015, 04:39    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Okay et bravo, c'est le travail qui.............

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:48    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

[Ligue1 Mobilis/J21/MO Béjaïa 3-0 ES Sétif] Ze Ondo et l’ES Sétif sévèrement défaits chez le leader.

Dans la rencontre qui opposait ce samedi le Mouloudia Olympique Béjaïa (MOB) leader du championnat à son dauphin l’Entente Sportive de Sétif (ESS) cub de Benjamin Ze Ondo pour le compte de la 21e journée de la Ligue1 Mobilis (D1 Algérie), ce sont les locaux qui l’ont emporté sur un large score de trois à zéro.

Tout récent vainqueurs de la Supercoupe de la CAF, Benjamin Ze Ondo et son équipe devaient certainement être encore dans l’euphorie de ce nouveau titre continental au moment d’affronter le leader du championnat.
Ce dernier en a profiter pour conforter son leadership en infligeant une sévère défaite à l’ES Sétif avec des buts de Hamzaoui à la 8e minute et un doublé de Zerdab aux 31e et 65e minute de jeu. Malgré ce faux pas, les protégés du coach Madoui restent cependant dauphins au classement mais comptent désormais trois points de retard sur leurs adversaires du jour.

Pour sa part, Benjamin Ze Ondo, titulaire sur le flanc gauche de la défense de l’ES Sétif a disputé l’intégralité de la rencontre. Le Gabonais enchaîne les titularisations et semble désormais avoir convaincu son entraîneur.
■Classement de Sétif 
___________________J______Pts______Diff
1-MO Béjaïa________21______38______+14
2-ES Sétif__________21______35______+6
3-USM Alger________21______33______+9

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 20:47    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

Le défenseur latéral gauche et son club de l’Entente Sportive de Sétif sont exempts de se premier tour. Ils devront cependant attendre pour connaitre leurs adversaires du tour suivant car le match retour entre le Real Banjul de Gambie et le Barrack Young Controllers du Libéria a été reportée.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 9 2015, 15:58    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin Répondre en citant

[Ligue1 Mobilis/J22/ES Sétif 5-2 ASM Oran] Benjamin Zé Ondo et l’ES Sétif reviennent à hauteur du leader .

Pour sa part, le défenseur latéral gauche de l’Entente de Sétif qui a disputé l’intégralité continue donc sur sa belle lancée du mois de février avec une nouvelle titularisation. Zé Ondo semble s’être imposé à son poste dans son équipe et nous espérons qui enchaînera les matchs pour son bien mais aussi pour celui de l’équipe nationale du Gabon.
Les Panthères De Bordeaux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Ze Ondo Benjamin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation