Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 11:13    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

J'espere qu'elle ne passera pas cette candidature! ça devient koi?

On a autre chose à faire des sous du pays, au lieu de les dilapider dans ces organisations de CAN qui ne profitent nullement au petit gabonais!

franchement la CAN 2012 nous a apporté koi? ça a changé koi au quotidien du gabonais lambda? qu'on fasse d'abord le bilan de la CAN 2012 avant de se lancer ds d'autres projets!

les ponts qui étaient sensé fluidifier la circulation sur la voie express ne sont même pas encore fini, dire que c'était sensé être livré avant la CAN 2012!

Tous les marchés, même aussi petit soit-il étaient pour les amis du bord de mer (sensé déjà être nantis) et les etrangers, rien pour les PME gabonaises..!

A croire que le mot priorité ne signifie rien pour certain!

Il ne faut surtt pas se leurer, la destination Gabon interesse parce que pendant la CAN 2012, tt était gratos pour les invités

Les journalistes etrangers étaient transporté gratos, même leur mangé était gratos... C'est donc normale qu'ils racontent à qui veut l'entendre que la can 2012 était une réussite!

Ayatou lui est un vendu, lui c'est le pognon et je suis sur qu'il s'est bien rempli les poches ici...

Je suis contre ttes organisation de la CAN avant une dizaine d'année encore!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (04/10/13)

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 16:53    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

ça ressemble à un deal avec les lybiens, ces derniers ne veulent pas lâcher cette histoire de CAN donc nous on va se présenter pour 2019 et ensuite on ac échanegr avec les lybiens c'est ça ? Si ce sont les trucs que la CAF a fait en coulisse, ça risque d'aboutir

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 3 2013, 19:53    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

peut etre un peu plus de médiatisation

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Oct 4 2013, 12:13    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

karlye a écrit:
J'espere qu'elle ne passera pas cette candidature! ça devient koi?

On a autre chose à faire des sous du pays, au lieu de les dilapider dans ces organisations de CAN qui ne profitent nullement au petit gabonais!

franchement la CAN 2012 nous a apporté koi? ça a changé koi au quotidien du gabonais lambda? qu'on fasse d'abord le bilan de la CAN 2012 avant de se lancer ds d'autres projets!

les ponts qui étaient sensé fluidifier la circulation sur la voie express ne sont même pas encore fini, dire que c'était sensé être livré avant la CAN 2012!

Tous les marchés, même aussi petit soit-il étaient pour les amis du bord de mer (sensé déjà être nantis) et les etrangers, rien pour les PME gabonaises..!

A croire que le mot priorité ne signifie rien pour certain!

Il ne faut surtt pas se leurer, la destination Gabon interesse parce que pendant la CAN 2012, tt était gratos pour les invités

Les journalistes etrangers étaient transporté gratos, même leur mangé était gratos... C'est donc normale qu'ils racontent à qui veut l'entendre que la can 2012 était une réussite!

Ayatou lui est un vendu, lui c'est le pognon et je suis sur qu'il s'est bien rempli les poches ici...

Je suis contre ttes organisation de la CAN avant une dizaine d'année encore!

Entierement d'accord avec toi.
    La CAN 2012, pour un budget officiel de 400 milliards, on a quoi comme reliques? 3 passerelles (c pas des echangeurs, désolé...) inachevés et qui ne fluidifient en rien la circulation (en particulier celui de Nzeng-Ayong), un stade livré par les chinois (lui aussi inachevé... Autour, on attend toujours le parking et le centre commercial annoncé), etc... tres peu d'infrastructures sportives (stades, centres d'entrainements, etc) ou hotelieres ont été crées (je ne dis pas réhabilitées ou achevées, mais crées!!)... Bref, ce fut un vrai gouffre à sous aux retombées materielles discutables !! Et on voudrait deja y retourner, meme pas 10 ans apres?? C complètement insensé. Il faut restructurer notre foot en profondeur, et cet argent serait bien plus utile à cela qu'à organiser une nouvelle CAN. Et puis si on veut ètre compétitifs sportivement, 'faudrait deja qu'on commence à se qualifier aux CAn sur le terrain, et non les organiser.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 5 2013, 21:27    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

les heotels étaient des propriétés perso des............... je ne fais que passer

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Oct 11 2013, 10:48    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Vu l'intensité de l'actualité en Lybie,je peux dire qu'il n'a plus de doute ce pays n'aura pas l'organisation de la can 2017.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 28 2013, 21:13    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Ce site confirme notre candidature pour 2019. Nous sommes en concurrence avec la Guinée (Conakry sûrement), La RDC et l'Algérie.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Nov 29 2013, 10:33    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Wil.... Quel site? pas de lien dans ton message.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 29 2013, 10:42    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

ah désolé http://www.kawarji.com/actu-16049-caf_can_2019_l_algerie_aura_trois_concurr…
Sahaj (29/11/13)

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 12:07    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Wil a écrit:
Ce site confirme notre candidature pour 2019. Nous sommes en concurrence avec la Guinée (Conakry sûrement), La RDC et l'Algérie.

La cote d'ivoire aussi

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 12:20    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

hummmm chaud chaud chaud...

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Déc 2 2013, 15:45    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

ça va être musclé surtout que ça fait un bye que l'afrique de l'ouest se repose un peu 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 06:42    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Le Gabon officiellement candidat à l'organisation de la CAN 2017

WWW.les-panthernautes.com
Le rire, c'est ça qui me reste à faire dans cette jungle équatoriale appelée GABON. Vraiment je préfère en rire.
PS: le peuple gabonais attend toujours le bilan de la CAN2012.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 08:26    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Pamph a écrit:
Le Gabon officiellement candidat à l'organisation de la CAN 2017

WWW.les-panthernautes.com
Le rire, c'est ça qui me reste à faire dans cette jungle équatoriale appelée GABON. Vraiment je préfère en rire.
PS: le peuple gabonais attend toujours le bilan de la CAN2012.

est-ce que les chinois sont prêt à nous construire un autre stade en mois de deux ans? Parce que si l'omnisport n'est pas fini après de 4 ans de travaux, logiquement il va être impossiblement gabonais de construire un quatrième stade en 3 ans.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 09:18    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ? Répondre en citant

Qu'ils construisent même un autre stade en 3 jours s'ils en sont capables mais le peuple gabonais dont le quotidien ne fait que se dégrader, n'accepterait plus que son argent soit dépensé pour l'organisation d'une nouvelle CAN, après celle de 2012 dont le bilan n '  jamais été fait. Nous avons assez des problèmes qu'il faille résoudre prioritairement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03    Sujet du message: CAN 2017 : Le Gabon et la Guinée Equatoriale sollicités par la CAF pour remplacer la Lybie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation