Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que entraineur pour les panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 12:41    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Citation:
avec cette bande à trois voir quatre du bord de mer qui se permet de se jouer du chef de l'etat et de tout un pays parce qu'il sont avide du gain, prêt à tuer toute une nation de foot pour leurs intérêt.

Guyro s'ils se jouaient du chef de l'Etat je pense qu'il les aurait écarté depuis.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 13:06    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

ça fait plus d'un an qu'on a un incompétent au ministère des sports mais il n'est pas viré lol 

donc bon ... 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 14:14    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Comme quoi si tu te joues du peuple mais pas du chef de l'Etat tu peux continuer. ou bien ? Very Happy
padévodre (10/10/13)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 07:57    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Wil a écrit:
Comme quoi si tu te joues du peuple mais pas du chef de l'Etat tu peux continuer. ou bien ? Very Happy

triste réalité d'une race sans vision, sans ambition, et qui ne recherche que la gloire, le pouvoir et la soumission 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 10:02    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Selon certaines indiscrétions,le nom du sélectionneur sera connu autour de mi-novembre 2013.Alors je me pose la question.Est ce que la fégafoot et la commission mise en place ont besoin de plus d'un mois pour faire le tour des dossier et choisir le bon type? Je crois que cette situation pourrait arranger la fameuse cellule foot du bord de mer. Qu'on arrête de tergiverser,mettez vous au travail et choisissez le meilleur dossier.
Que le président Ndoumbou tienne ferme malgré le chantage dont il sera victime,surtout ne jamais évoquer une quelconque démission qui certainement profitera à Opianga,Gassita et Mpouho. Si Leguen que je respecte veut venir au Gabon qu'il postule comme ont fait les autres. Maintenant si ces voyous veulent aller au front avec la fédé eh bien la fifa interviendra et on en tirera les conséquences.

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 15:14    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Osskama a écrit:
Selon certaines indiscrétions,le nom du sélectionneur sera connu autour de mi-novembre 2013.Alors je me pose la question.Est ce que la fégafoot et la commission mise en place ont besoin de plus d'un mois pour faire le tour des dossier et choisir le bon type? Je crois que cette situation pourrait arranger la fameuse cellule foot du bord de mer. Qu'on arrête de tergiverser,mettez vous au travail et choisissez le meilleur dossier.
Que le président Ndoumbou tienne ferme malgré le chantage dont il sera victime,surtout ne jamais évoquer une quelconque démission qui certainement profitera à Opianga,Gassita et Mpouho. Si Leguen que je respecte veut venir au Gabon qu'il postule comme ont fait les autres. Maintenant si ces voyous veulent aller au front avec la fédé eh bien la fifa interviendra et on en tirera les conséquences.
Je  vous avoue que je ne comprends pas cette affaire de commission qui doit choisir un entraineur  pour le prochain président de la fédération.
Quand on regarde le calendrier des match fifas l'urgence ne s'impose pas car ns sommes déjà  élimines .les choses serieuses vont debuter pour nous à partir de mars .
Que le comité de normalisation s'occupe simplement d'organiser les élections très vite afin que ns aillons  un nouveau président capable de choisir lui même  son entraineur.
Perso, je pense que si le comité de normalisation choisit  lui même son entraineur , cela entrainera les panthères du Gabon dans un gouffre encore bien plus grand que celui dans lequel nous sommes si les résultats des panthères ne sont pas bons.
Il  va alors se poser un problème de responsabilité car le futur président de la fédéra dira simplement à l'opinion que l'actuel entraineur des panthères du Gabon lui a  été imposé par le comité de normalisation et qu'il ne répond pas  des résultats actuels de L'EN.
Que le comité de normalisation laisse ce dossier car il n'ya pas urgence mais se concentre et mette toute son énergie dans l'organisation des élections de la fédé.
S

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 16:35    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

l'unique a écrit:
Osskama a écrit:

Je  vous avoue que je ne comprends pas cette affaire de commission qui doit choisir un entraineur  pour le prochain président de la fédération.
Quand on regarde le calendrier des match fifas l'urgence ne s'impose pas car ns sommes déjà  élimines .les choses serieuses vont debuter pour nous à partir de mars .
Que le comité de normalisation s'occupe simplement d'organiser les élections très vite afin que ns aillons  un nouveau président capable de choisir lui même  son entraineur.
Perso, je pense que si le comité de normalisation choisit  lui même son entraineur , cela entrainera les panthères du Gabon dans un gouffre encore bien plus grand que celui dans lequel nous sommes si les résultats des panthères ne sont pas bons.
Il  va alors se poser un problème de responsabilité car le futur président de la fédéra dira simplement à l'opinion que l'actuel entraineur des panthères du Gabon lui a  été imposé par le comité de normalisation et qu'il ne répond pas  des résultats actuels de L'EN.
Que le comité de normalisation laisse ce dossier car il n'ya pas urgence mais se concentre et mette toute son énergie dans l'organisation des élections de la fédé.
S

@ l'Unique 

C'est bizarre que tu changes d'avis maintenant alors qu'au début l'idée de cette commission ne t'a pas tellement gêné et tu voulais même qu'on intègre un agent FIFA dans cette Commission ? (entre autres ce ne serait pas possible le règlement des agents FIFA interdit d'ailleurs que les agents soient mêmelés à la gestion d'une fédération sauf si ils suspendent leurs licences temporairement).

deutsch2006
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 16:49    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

l'unique a écrit:
Osskama a écrit:

Si je comprends votre raisonnement, tout nouveau Président élu d'une fédération (quel que soit la discipline ou le pays) doit procéder au changement d'entraineur?

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 17:12    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Saci a écrit:
l'unique a écrit:
Osskama a écrit:

S

@ l'Unique 

C'est bizarre que tu changes d'avis maintenant alors qu'au début l'idée de cette commission ne t'a pas tellement gêné et tu voulais même qu'on intègre un agent FIFA dans cette Commission ? (entre autres ce ne serait pas possible le règlement des agents FIFA interdit d'ailleurs que les agents soient mêmelés à la gestion d'une fédération sauf si ils suspendent leurs licences temporairement).
je n'ai jamais dit que j'étais pour cette commission mais plutot dis que les agents de joueurs font parti des acteurs du ballon rond et qu'il serait logique qu'ils soient associés.Problème de règlemnt sans doute (je ne sais pas pas ), mais le plus important de mon propos se situe sur la responsalibilité du future president de  la fédération quant au futur entraineur des panthères du gabon. Repondra-t-il pleinement de la responsablité de cette entraineur choisi par le comité de normalisation ?si tu veux debattre sur cette question sans passion , je reste ouvert mon frère.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 18:24    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Ah d'accord , je comprends mieux 

Bah écoute , si l'entraineur et le futur président arrivent à s'entendre je dis pourquoi pas ... 

Autant il est normal de supposer une future mésentente entre les deux autant ça peut aussi ne pas être le cas donc bon.

La suite nous le dire 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 18:34    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Lorsque Ndoumbou a décidé de mettre fin à l'intérim de Duarte personne n'a réagit. On pouvait aussi se demander pourquoi ne pas laisser cela au prochain président ? Peut-être que le prochain aurait laissé Duarte. Pour moi il est nécessaire d'avoir un coach le plus tôt possible, les bons coachs actuellement dispo ne vont pas nous attendre et plus vite ce sera fait plus il aura le temps de construire et d'essayer de convaincre les Bulot, Lemina.
Saci (10/10/13), (11/10/13)

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 20:11    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

A parement ce topique est énormément lu et plus même de l'extérieur!
J'en tiens cela de l'article publié par ce site Français qui a non seulement ces sources d'informations mais qui vient aussi
sur ce forum.Ce qui démontre la grande ferveur patriotique qu'il y a ici et c'est a félicité pour ces administrateurs.
Ma modeste personne conseillerai si vous me le permettez;
-d’éviter tout mots allant a ternir (voyous etc... pour ne citer que sa) l'intégrité de certains compatriotes qui se sont souvent montré peu regardant a travers certains gestes fait de façon peu élégantes faut le reconnaitre mais chacun a sa conscience bref...
Nul n'est parfait et je peux vous le dire ici que certains sont allé tellement loin que faire demi-tour serai difficile mais pas impossible.
Effectivement quelques entraineurs ont été approché depuis mais cette démarches tentais a aider la fédération par le biais des carnets d’adresse.
Pour ma part sans faire de favoritisme Luis a de bons contact je le dis par connaissance mais il y a des démarches entreprises depuis des mois qui sont entrains de trouver une entente favorable entre parties.
C'est des dossiers dite facile a géré et traité vu de l'extérieur mais pas sis facile que sa lors de la prise de décision.
Merci de la compréhension et excusez si j'ai offusqué certains frère que j'apprécie bien dans leurs analyses.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 21:14    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
A parement ce topique est énormément lu et plus même de l'extérieur!
J'en tiens cela de l'article publié par ce site Français qui a non seulement ces sources d'informations mais qui vient aussi
sur ce forum.Ce qui démontre la grande ferveur patriotique qu'il y a ici et c'est a félicité pour ces administrateurs.
Ma modeste personne conseillerai si vous me le permettez;
-d’éviter tout mots allant a ternir (voyous etc... pour ne citer que sa) l'intégrité de certains compatriotes qui se sont souvent montré peu regardant a travers certains gestes fait de façon peu élégantes faut le reconnaitre mais chacun a sa conscience bref...
Nul n'est parfait et je peux vous le dire ici que certains sont allé tellement loin que faire demi-tour serai difficile mais pas impossible.
Effectivement quelques entraineurs ont été approché depuis mais cette démarches tentais a aider la fédération par le biais des carnets d’adresse.
Pour ma part sans faire de favoritisme Luis a de bons contact je le dis par connaissance mais il y a des démarches entreprises depuis des mois qui sont entrains de trouver une entente favorable entre parties.
C'est des dossiers dite facile a géré et traité vu de l'extérieur mais pas sis facile que sa lors de la prise de décision.
Merci de la compréhension et excusez si j'ai offusqué certains frère que j'apprécie bien dans leurs analyses.

Dis leur que le respect se mérite. Lorsque l'on ne veut pas se faire respecter, on assume les conséquences. 

Par ailleurs, je voudrais que tu nous dises...en tant que qui, toi et tes amis du bord de mer, vous décidez du choix de l'entraîneur? 
Le fait que vous soyez proches du Chef de l'Etat ne vous confère pas le droit de vous mêler de tout et de rien. Laissez la gestion de notre football à qui de droit, bon sang!!! Contentez-vous de vos obligations. Laissez la gestion du football gabonais à la fegafoot. Franchement, vous nous saoulez avec votre ingérence ridicule et qui fait honte à toute une nation. On a l'impression de vivre dans une jungle où le lion veut à tout prix dévorer plus faible que lui.  Que vous êtes graves!!! Vous voulez par tous les moyens déplumer le contribuable gabonais qui en a assez souffert des budgétivores comme ça. 

Je t'aurais bloqué de ce forum si j' y avais été administrateur, de peur d'être contaminé de votre écart de comportement. Pfff

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 21:24    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

La Fédération ne vous a jamais mandaté de démarcher en son nom. Le but de vos démarches se trouve ailleurs. Cherchez les entraineurs pour vos différents clubs, un point c'est tout. Arrêtez de pourrir le football gabonais, chers messieurs. 

Après tout le mal que vous faites aux gabonais avec votre ingérence à la [Attention mot banni], tu viens demander qu'on vous respecte. Parce que vous respectez les supporteurs que nous sommes? parce que vous respectez le football gabonais? Non! Alors, arrête de nous gazer donc.

l'unique
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 21:30    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Wil a écrit:
Lorsque Ndoumbou a décidé de mettre fin à l'intérim de Duarte personne n'a réagit. On pouvait aussi se demander pourquoi ne pas laisser cela au prochain président ? Peut-être que le prochain aurait laissé Duarte. Pour moi il est nécessaire d'avoir un coach le plus tôt possible, les bons coachs actuellement dispo ne vont pas nous attendre et plus vite ce sera fait plus il aura le temps de construire et d'essayer de convaincre les Bulot, Lemina.

Après l'élimination du Gabon au Burkina je t'avoue mon frère que le cas de Paolo Duarté est devenu secondaire car les futurs président de la fédération Gabonaise de football  (PAM et Moukagny) allaient le virer.
Ta préoccupation de chercher un bon entraineur national est légitime et normale  mais sache que le temps ne presse pas pour le moment.les entraineurs ne fuient pas .si nous avons un bon projet avec bien entendu les moyens de ce projet,on aura un excellent entraineur.On pourra même emmener certains entraineurs en poste à rompre leur engagement contractuel.

La question de l'entraineur n'est  pas urgent pour le moment car le temps est à la reconstruction (l' élection du nouveau fédéral  ).Le 13 de ce mois est une date fifa , un match est -il prévu pour l'EN ? non.En mi novembre, on aura une autre date fifa, un match est-il- toujours prévu ?toujours pas parce que les choses sérieuses vont commencer en mars.les élection étant prévu en fin novembre début ou  décembre , croyez-moi  le futur président a le temps(peut-être qu'il s'est déjà accordé avec l'entraineur de son choix )

Le comité de normalisation fait un énorme travail dans le cadre administratif et dans la gestion quotidienne des équipes nationales .
Le fait de vouloir choisir son entraineur et de l'imposer au futur président de la fédération empêchera ce dernier à répondre pleinement de ses actes,car dira -t-il souvent qu'un entraineur lui a  été imposé .

Pour Répondre  à SACi, on ne peut pas se permettre de laisser faire les choses , peut-être que le courant passera ou pas  entre eux (l'entraineur choisi par le comité de normalisation et le futur président de la fédération)
Une chose est certaine si MouKagny  passe , la tension va très vite se sentir entre lui et l'entraineur imposé par le comité de normalisation et c'est L'EN qui va subir .Si c'est PAM, je ne sais comment réagira -t-il exactement.

Mais pour éviter cela , il faut que le nouveau  bureau fédéral avec en  son président choisissent  leur  entraineur en leur âme et conscience.il faut qu'ils assument  pleinement leurs responsabilité dans les bons comme les mauvais moments.
Tous ici et ailleurs , amoureux du ballon et supporteurs de notre EN,on a envie de mettre chacun devant ses responsabilité à commencer par le bureau fédéral qui aura en charge notre EN pour les quatre prochaines années.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 811, 12, 13  >
Page 7 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation