Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que entraineur pour les panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 11:56    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Je n'avais même pas le détail Bein en plus 

Merci d'ajouter de l'eau à mon moulin Sev... 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 11:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 14:47    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Wil a écrit:
...

Concernant Zahoui le fait qu'il soit africain ne doit pas être un handicap.Je ne vois pas ce qui te permet Karlye de dire qu'il va céder face au CFA puisque sa réputation dit le contraire. J'espère que ce n'est pas ce stéréotype qui dit que le noir est corruptible, faible face à l'argent etc... Ces dernière année ce sont plutôt les coach blanc et européens qui nous ont déçu je pense notamment à Duarte qui a été une marionnette influençable.
Si le projet de Zahoui n'est pas bon ok mais faut pas qu'on l'écarte pour des à priori tirés par les cheveux selon moi voir des stéréotypes, attention je ne dis pas que j'ai lu un stéréotype ici...

Ce qui me gène avec Zahoui c'est qu'il était en négociation très avancée avec la cellule du bord de mer. Je me demande si c'est pas les mêmes qui ont motivé sa candidature.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 15:39    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Citation:
e me demande si c'est pas les mêmes qui ont motivé sa candidature

On n'en sait rien non ? Qu'il ait été approché par la cellule du BDM c'est une autre chose, je crois avoir lu par le biais d'Hamza d'autres noms approchés par cette cellule notamment: Claude Le Roy, Paul Le Guen. Je ne serais pas étonné qu'il y ait d'autres noms. Si les noms de Le Roy et éventuellement Le Guen ne posent pas problème alors pourquoi Zahoui ?

Dernière édition par Wil le Dim Oct 6 2013, 15:58; édité 1 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 15:49    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Wil on a compris qu Zaoui c ton favoris lol...

Patriote soyez seulement objectif, avec objectivité et s vous respectez votre cahier de charge, vous aurez forcément un coach pas mal, déjà qui sera mailler que les deux derniers (Rhor et Duarte)!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 17:28    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Wil a écrit:
...

Concernant Zahoui le fait qu'il soit africain ne doit pas être un handicap.Je ne vois pas ce qui te permet Karlye de dire qu'il va céder face au CFA puisque sa réputation dit le contraire. J'espère que ce n'est pas ce stéréotype qui dit que le noir est corruptible, faible face à l'argent etc... Ces dernière année ce sont plutôt les coach blanc et européens qui nous ont déçu je pense notamment à Duarte qui a été une marionnette influençable.
Si le projet de Zahoui n'est pas bon ok mais faut pas qu'on l'écarte pour des à priori tirés par les cheveux selon moi voir des stéréotypes, attention je ne dis pas que j'ai lu un stéréotype ici...

Ce qui me gène avec Zahoui c'est qu'il était en négociation très avancée avec la cellule du bord de mer. Je me demande si c'est pas les mêmes qui ont motivé sa candidature.

Patriote, ton avis sur Zahoui...garde-le pour toi; question de transparence.  Mr. Green

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 17:56    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

perso je serais plus pour ceux qui ont un fort caractere , et qui ont déja fait leurs preuves ici , en afrique .

des personnes commes
leroy , qui c'est sur ne se laisserait pas marcher dessus et aussi parcequ'il a du charisme . il pourrait notemment rammener bon nombre de binationaux encore réticents mais aussi parce que je pense voir en lui un très bon tacticiens; sauf qu'on sait que des fois il peut tout fooutre en l'air pur des raisons de coeurs ( qui l'en blamera ?)
Leguen parceque j'ai longtemps été supporter de lyon , et que j'ai vu de quoi il était cpable avec le camer! seulement , je me demande si pour lui coacher en afrique ce n'est pas un passe temps plutot qu'un job serieux ...
enfin pourquoi pas renard ? même si je ne le vois pas faire de nous des champions , je pense qu'il pourrait nous permettre de faire mieux que quartd e finaliste !

mbouronot je ne sais pas trop ... avec son passif c'est clair que ca pourrait etre un bon choix , mais avec tous les requins qui gravitent autour de l'équipe national, et surtout une fois que l'interim de ndoumbou sera fini ... je me demande si on ne va pas chercher a passer outre sa volonté
Loading...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 18:22    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Leguen pas candidat non?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 19:04    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

A tous!
candidature de Hervé Renard réceptionnée cet après midi 15h42mn.
Pour ce qui me concerne, j'avais demandé à Diego de mettre le nom de Guyro ou celui de Kocé dans cette commission mais il n'a rien voulu entendre. Je vais pas me prendre pour plus blanc que neige mais sachez que je ne vais pas labas pour faire ma volonté. Je vous suis, je vous écoute et je ferai la volonté des supporters que nous sommes.
J'ai déjà prévenu Ndoumbou père que si quelqu'un me propose quoi que ce soit, le jour même sans nom est à la une de notre site. ça l'a fait marrer mais il sait que je le ferai.

Alors je ne dirai pas dormez en paix puisque maintenant, j'ai besoin de vous lire donc veuillez sur le forum et le site pour les infos 
Patriote,Kocé,Guyro que sais je encore Saci,osskama c'est du pareil au même.Tu iras défendre le point de vue de l'association et nous te faisons confiance.
Il n'y aura rien à te proposer tous savent que tu n'es pas l'ancien président de l'AFG.
Pour ce qui est du selectionneur,je suis surpris de constater que Paul Leguen favori de la cellule du bord de mer n'est pas candidat,ça prouve à suffisance qu'il n'avait aucune motivation à coacher les panthères.
Mes favoris:
Claude Leroy,Pierre le Chantre,Luis Fernandez,Hervé Rénard et Walter Meeus  tous ont un point commun,le caractère,la personnalité personne ne pourra leur imposé un joueur
Claude le roy: Il a une connaissance du foot africain,il a la capacité de dénicher les jeunes joueurs en province pour les lancer en EN(la génération de Emile Mbou au cameroun,l'ex international sénégalais Diagne,Trésor Mpuntu en Rdc etc...) Il peut également convaincre nos binationaux à rejoindre les panthères mais je n'ai pas souvenance,des joueurs africains qu'il a placés en Europe. Il privilegie les jeunes aux caciques.
Pierre Lechantre:Honnêtement,je me pose toujours la question de savoir si sa réussite au cameroun n'est pas due  au travail de ses predécesseurs.Il a une connaissance du foot africain.
Luis Fernadez: Peut reussir à convaincre nos binationaux et aussi à placer nos jeunes en Europe ne connait pas le foot africain mais bénéficier des conseils de son ami Giresse qui connait le Gabon.
Hervé Rénard: Ambiance familiale avec ses joueurs.Je l'ai observé pendant la can à l'InjsJ'ai constaté une complicité entre ses joueurs et lui.
En associant les supporters et les journalistes,le sieur Ndoumbou est malin,c'est nous qui critiquons souvent les selectionneurs.Cette fois-ci,je ne souhaiterais pas critiquer mon choix. Le prochain selectinneur doit réussir.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 20:46    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

dommage , moi j'aimais bien leguen

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 09:55    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Sachant qu'il y a balotage entre Hervé Renard et Bogossian pour prendre les reines de FC Sochaux!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 10:08    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Hervé Renard aurait dit non à Sochaux selon Beinsport 

Edit : la Zambie vient officiellement de libérer Renard et a mentionné qu'il a reçu une offre intéressante de Sochaux 

Dernière édition par Saci le Lun Oct 7 2013, 12:33; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 12:27    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Patriote, et les autres membres de la commission faitent attention, il ne faut pas que nous faisons signer un sélectionneur qui nous abandonnerait en compétition, dès qu'il trouvera mieux. L'exemple du Sélectionneur du Mali, maintenant au TPM doit nous apprendre. Il faut prévoir dans le contrat une clause pour lui dissuader.

J'attends encore, s'il y a d'autres candidats pour proposer mes choix par ordre de mérité.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 12:36    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Un candidat en moins et surtout un des favoris.

Hervé Renard nommé

Hervé Renard est le nouvel entraîneur du FC Sochaux-Montbélliard. Libéré de ses obligations avec la Zambie, il nous l'a confirmé ce lundi midi. Présenté en fin de semaine, il a signé jusqu'en juin prochain avec une option d'un an en cas de maintien. Son adjoint Patrice Beaumelle ne vient pas avec lui dans le Doubs et prend la tête de la Zambie.

Source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Herve-renard-nomme/407187

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 12:38    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Pamph a écrit:
Le Patriote a écrit:
Wil a écrit:
...

Patriote, ton avis sur Zahoui...garde-le pour toi; question de transparence.  Mr. Green

MDR ok message reçu

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 7 2013, 12:44    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

wil, j'attends une info d'une source sure. Je publierai par la suite les candidats envoyés par la cellule du BDM
Attention, il y a un contre pied parfait de cette cellule depuis hier soir. Leguen, pas candidat mais possible de le voir débarqué chez nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation