Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que entraineur pour les panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 8 2013, 18:54    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Un article assez intéressant http://www.africatopsports.com/2013/12/03/foot-gabon-les-elections-a-la-fed…

Pierre Lechantre a été choisi, au ministre de valider cela puisque c'est le ministère qui paye son salaire.

Citation:
La commission a recommandé le dossier de Pierre Lechantre dont le projet a véritablement séduit plus que ceux de ses deux concurrents.

IL REVIENT DESORMAIS OFFICIELLEMENT AU MINISTERE DES SPORTS DE SE PRONONCER EN DERNIER RESSORT ETANT L'EMPLOYEUR OFFICIEL DU FUTUR SELECTIONNEUR. LA COMMISSION FEDERALE AYANT FINI SA PART DU TRAVAIL

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 8 2013, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Déc 9 2013, 09:49    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Est-il possible qu'on nous publie ce projet séduisant !!! Il n'y a plus de raison, qu'il ne soit pas publié. Nous avons aussi le droit d'analyser ce projet, même si le choix est fait, et nous sommes en accord car nous avons approuvé la démarche.

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mar Déc 10 2013, 12:58    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

CAFE a écrit:
Est-il possible qu'on nous publie ce projet séduisant !!! Il n'y a plus de raison, qu'il ne soit pas publié. Nous avons aussi le droit d'analyser ce projet, même si le choix est fait, et nous sommes en accord car nous avons approuvé la démarche.

Vraiment impatient de voir ce projet si intéressant !!!!!!!!!!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Déc 11 2013, 11:53    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Wil a écrit:

Un article assez intéressant http://www.africatopsports.com/2013/12/03/foot-gabon-les-elections-a-la-fed…

Pierre Lechantre a été choisi, au ministre de valider cela puisque c'est le ministère qui paye son salaire.

Citation:

La commission a recommandé le dossier de Pierre Lechantre dont le projet a véritablement séduit plus que ceux de ses deux concurrents.

IL REVIENT DESORMAIS OFFICIELLEMENT AU MINISTERE DES SPORTS DE SE PRONONCER EN DERNIER RESSORT ETANT L'EMPLOYEUR OFFICIEL DU FUTUR SELECTIONNEUR. LA COMMISSION FEDERALE AYANT FINI SA PART DU TRAVAIL

Will, je ne vois nul part dans ton lien, un élément me disant que le Gabon a choisi Pierre LeChantre comme sélectionneur national....

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 12 2013, 14:23    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Cette info n'a rien à voir avec le lien, elle vient des panthernautes

Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 14 2013, 20:23    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Et Will les panthernautes ne l'ont pas notifié sur leur site?

Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 15 2013, 00:51    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Et Will les panthernautes ne l'ont pas notifié sur leur site?

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
Sahaj (16/12/13)

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 16 2013, 06:07    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Merci Wil j'avais pas lu cet article

Yahoo Messenger MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 21:16    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Que le Sélectionneur qui soit retenu ou choisis,fasse l’unanimité et puisse tirer notre E.N vers les sommet pour l’année a venir.Déjà a commencé par les Eliminitoires CAN.2015

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Jan 28 2014, 22:46    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

j'espere que maintenant qu'on connait le nouveau ministre des sports (blaise louembet) nous connaîtrons bientôt l'identité du nouveau sélectionneur de l'équipe nationale A

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 30 2014, 18:44    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

karlye a écrit:
j'espere que maintenant qu'on connait le nouveau ministre des sports (blaise louembet) nous connaîtrons bientôt l'identité du nouveau sélectionneur de l'équipe nationale A

karlye a écrit:

Il faut aussi peut-être qu'ils mettent celui qu'ils veulent placer à la Fegafoot et qu'ils aillent chercher un autre oiseau rare.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 31 2014, 10:59    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

kiakiakia

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Lun Fév 3 2014, 12:44    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

karlye a écrit:

La  fégafoot  d'abord  car  c'est elle  qui doit  choisir son entraineur ( pas de charrue avant  les bœufs )

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Fév 4 2014, 21:24    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

En attendant le recrutement d'un sélectionneur, le directeur technique national  PAOLO DUARTE conduirait les panthères du Gabon face au Maroc

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 5 2014, 06:47    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Gaguie a écrit:
En attendant le recrutement d'un sélectionneur, le directeur technique national  PAOLO DUARTE conduirait les panthères du Gabon face au Maroc

Non frangin, ce ne sera pas le cas. Duarté en tant que DTN peut s'occuper de toutes les équipes sauf des A et ça c'est pas une iinvention c'est son contrat qui le dit 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation