Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que entraineur pour les panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 14:18    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Ils ne sont plus que trois (3)..
1- Claude Albert MBOUROUNOT;
2 - Georges LEEKENS;
3 - Pierre LECHANTRE;

A ce qui semble notre Mbourounot national tient tête aux européens bravo à mon ancien prof de lycée... je croise les doigts pour Pierre LECHANTRE qui ne s'est pas contaté que d'envoyer sa candidature mais il aussi joint son projet pour les panthere et bien détaillé svp, il est déterminé ce Monsieur....

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 10:54    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Ils ne sont plus que trois (3)..
1- Claude Albert MBOUROUNOT;
2 - Georges LEEKENS;
3 - Pierre LECHANTRE;

A ce qui semble notre Mbourounot national tient tête aux européens bravo à mon ancien prof de lycée... je croise les doigts pour Pierre LECHANTRE qui ne s'est pas contaté que d'envoyer sa candidature mais il aussi joint son projet pour les panthere et bien détaillé svp, il est déterminé ce Monsieur....

Vivement que sa candidature soit définitivement retenue et qu'on puisse lancer la reconstruction de notre sélection fanion.

Par ailleurs, je ne suis pas trop favorable au fait d'attendre des éventuels échoués de la qualification au mondial pour espérer en recruter un. Nous avons entamé une bonne démarche, conduisons la jusqu'au bout.

Panthernautement.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 16:27    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Je crois que la bagare se fera entre mbourounot et lechantre sauf info de dernière seconde

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 18:15    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Si Mbourounot n'est pas coach principal, j'espere qu'il sera au moins adjoint!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 21:16    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

lechantre? ON SE METTRE A PLEURER LE PORTUGAI DANS QLQ MOIS....donnez a mbourounot l equipe nationale.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 21:44    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

On ne donne pas, il faut qu'il le mérite, la fegafoot a commencé un processus de transparence, il faudra qu'il s'y tienne! Lechantre au moins a le palmares qui parle pr lui alors que le portugais a réalisé l'exploit de convaincre la cellule du bdm san avoir rien gagné avant, alors regretter Duarte, je n'y crois pas du tt!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Pamph (30/10/13)

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 22:22    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Mbourounot ne va pas finir sa vie en continuant à êtreadjoint où on lui donne ou pas... Il n'est pas interdit qu'il le prenne mais qu'on lui donne un salaire conséquent 30 millions et les mêmes avantages,

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 10:35    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

arretons de se leurrer , la démagogie c'est pas bon ! mbouronot ok c'est un bon entraineur et patati et patata , mais sans blague , devant la bande a lechantre , leekens, ou encore les leroy et consors la , vous pensez qu'il vaut mieux ? ou bien on va encore prnedre un entraineur du consensus au lieu de prendre le meilleur ? mourinho est l'un des pires hommes que je connaisse , n'hésitant jamais a aller au clash . mais c'est l'un des meilleurs entraineur de la planete ! ya rien a dire !! c'est ce genre de profil que l'on se doit de trouver , peu importe que l'entraineur ne plaise pas , pourvu qu'il nous fasse gagner , c'est tout , donc on ferait mieux de compter claude comme du passé la ! en plus il coach a missile ! la double casquette !!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 11:28    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Je ne connais pas le projet de Mbourounot, mais il est possible qu'il ait un meilleur projet que Lechantre (dont j'ai lu quelque part que les mbenguiste veulent appuyer la candidature). Mbourounot ne va pas nous demander plus d'argent que Lechantre (même si je demande qu'il soit bien payé). Donc pour moi ça peut être un bon rapport qualité-prix si la fédé et le ministre décident de ne plus faire de folie comme avec Duarté et ses dizaines millions. Lechantre ne vas pas venir seul, il va emmener deux ou trois européens qui bossent avec lui. Vous aurez beau imposer un adjoint gabonais, comme il n'est pas le choix de l'européen, il va faire souvent juste déco.
Je répète Mbourounot peut être un bonne solution, il a fait ses preuves, s'il est resté dans les trois ce n'est pas parce qu'il est gabonais.

Sinon le Belge Leekens est un bon bâtisseur, Wilmots a poursuivit son œuvre avec les diables rouges. On l'annonce de retour au championnat belge.
Le ministère a demandé d'attendre certains coach des barrages du mondial. Fausse bonne idée car on risque de perdre certains des trois finalistes et même d'autres des 5 noms qu'on avait retenus.

Dernière édition par Wil le Mer Oct 30 2013, 11:42; édité 1 fois
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 11:34    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

L'idée de repousser la date des dépôts des candidatures au 30 novembre 2013 est une déception et une frustration pour les 3 retenus(qui comprendront en réalité que si on leur faisait confiance on ne devait plus repousser la date limite des dépôts des cv).Cela prouve à suffisance que le comité de normalisation a déjà ciblé son sélectionneur et fait la comédie ou un homme(qui hésite encore) lui est imposé.
S'il faut considérer que ce report est pour donner leur chance aux éventuels sélectionneurs qui pourront être éliminés le 17 novembre mais n'oublions pas aussi que seul Keshi a envoyé son cv mais il(keshi) est quasi qualifié et par conséquent,ne refusera jamais d'aller en coupe du monde sauf s'il est contraint. Les autres sont attachés à leurs sélections,en moins qu'on me dise qu'on  lorgnerait du côté de Giresse qui a toujours un faible pour le Gabon et a gardé de bons rapports avec nos autorités. Sur cette décision,le comité de normalisation a perdu les points.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 11:59    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Pour moi également c'est une vraie fausse idée que d'attendre les barragistes. Je le leur ai fait savoir parce que si un des barragistes voulait postuler, il aurait fait comme Keshi. Moi je soupçonne la tutelle de vouloir ramener Giresse même s'ils ne nous le disent pas parce qu'on leur a dit que si un candidat ne passe pas par la commission, on ira au clash directement.

Je vais demander aux membres si j'ai le droit de rendre public les projets de chacun pour le Gabon. Ainsi chacun verra plus clair.

Télésport, quelqu'un peut arriver à te faire penser au portugais? ça veut dire que tu ne maitrises pas l'étendue de la catastrophe. Quand tu vois des joueurs comme Bouka promu en équipe A du Gabon uniquement parce qu'il évolue dans le club du chef de bande de la cellule du BDM....

Enfin pour ma part, je ne certifierai pas que Lechantre soit meilleur que Duarté mais quand on regarde les résultats de ce dernier avant le Gabon et ceux de Duarté toujours avant le Gabon, je pense qu’on ne peut pas placer les deux dans le même panier. Parce que Duarté en tant que coach, a échoué en D1 et en D2 française avec lemans, puis a échoué avec le burkina et enfin, a envoyé le Gabon au purgatoire.

Difficile d'avoir un quelconque regret pour un type qui n’a jamais fait inscrire 2 buts à la sélection gabonaise dans le jeu, le tout en 2 ans s’il vous plait
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
coeur_de_cendre (30/10/13)

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 13:10    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

ce serait vraiment fantastique qu'on puisse nous le public, obtenir les fameux plans et projet de chaque entraineurs . ca nous empecherait de speculer et de juger en fonctions de nos affinités et impressions personnelles

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 15:51    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Le Patriote, je pense que pour des raisons de respect mutuel et de conformité, tu dois demander à la commission l'autorisation de publier les projets de chaque candidat. Mais, Y-a-t-il un secret à cacher sur ces projets pour qu'ils ne soient pas publiés? Je pense même qu'il aurait du le faire, il y a quelques jours, surtout après avoir retenu les 3 finalistes !!! Les spectateurs ont aussi besoin de se faire une opinion. Nos analyses peuvent servir de conseil.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 16:17    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Oui je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est pour ça que je disais que j'allais demander aux autres, juste pour que ça ne me tombe pas dessus après. Tu sais, moi je trouve ça tellement banal mais nos ainés là, ils sont parfois à des années lumières de nous.

Heureusement pour l'instant, dans la commission, ça se passe très bien. Normalement, maintenant qu'on a 3 au bout du rouleau, on peut rendre public cette info car on a choisit la transparence au départ et le processus doit rester transparent jusqu'au bout il me semble.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 16:20    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Patriote je pense qu'il faudrait attendre que les candidatures soient bouclées, de peur que certains futurs candidats ne "piquent" les idées des autres.
(30/10/13)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation