Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que entraineur pour les panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Oct 17 2013, 18:37    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Frère le Patriote, très bon travail. Nous sommes de cœur avec vous, et prions pour vous. Que Dieu vous éclaire.
Sera-t-il possible dans un futur prochain que soit publié cette liste de 30? Juste, pour information.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 17 2013, 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Oct 18 2013, 00:25    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

CAFE a écrit:
Frère le Patriote, très bon travail. Nous sommes de cœur avec vous, et prions pour vous. Que Dieu vous éclaire.Sera-t-il possible dans un futur prochain que soit publié cette liste de 30? Juste, pour information.

J'ai pas tous les noms sur mon ordi puisque certains étaient commenté directement grâce à la projection faite par la fegafoot. En attendant que je prenne la liste globale, je te donne quand même les 24 que j'avais noté

1.       Claude Le Roy (France)
2.       PIERRE LECHANTRE(France)
3.       Enzo Scifo
4.       Jean petit(France)
5.       Thissen jean
6.       Otto pfister
7.       Kenny Shields
8.       Patrice neveu(France)
9.       Blaz Sliskovi
10.   Claude Albert Mbourounot
11.   Walker Meeuws
12.   Jean Paul Rossignol (France)
13.   Louis Fernandez (France)
14.   François Zaoui (Cote d'ivoire)
15.   Stéphane Keshi
16.   GEORGES LEEKENS
17.   Thierry Mouyouma
18.   Dominique Bathenay(France)
19.   Steve Mc Laren
20.   Mécha Bazdarevic
21.   Medard Lisadusu
22.   Jules Nyonga (Cameroun)
23.   Francois Moungueï  Gueï  (Cote d'ivoire)
24.   Clementé
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
caraibe (18/10/13)

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Oct 18 2013, 11:21    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Ce fut un cuve de qualité. Je reste admiratif au choix adopté par Diego, et bien les pression. Dieu aidera à fermer la bouche à ces frères qui pensent que le football d'aujourd'hui se gère avec les pratiques d'un autre âge !!! Du courage frères, c'est un pas vers le succès !!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Oct 18 2013, 11:32    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
CAFE a écrit:
Frère le Patriote, très bon travail. Nous sommes de cœur avec vous, et prions pour vous. Que Dieu vous éclaire.Sera-t-il possible dans un futur prochain que soit publié cette liste de 30? Juste, pour information.

J'ai pas tous les noms sur mon ordi puisque certains étaient commenté directement grâce à la projection faite par la fegafoot. En attendant que je prenne la liste globale, je te donne quand même les 24 que j'avais noté
1.       Claude Le Roy (France)
2.       PIERRE LECHANTRE(France)
3.       Enzo Scifo
4.       Jean petit(France)
5.       Thissen jean
6.       Otto pfister
7.       Kenny Shields
8.       Patrice neveu(France)
9.       Blaz Sliskovi
10.   Claude Albert Mbourounot
11.   Walker Meeuws
12.   Jean Paul Rossignol (France)
13.   Louis Fernandez (France)
14.   François Zaoui (Cote d'ivoire)
15.   Stéphane Keshi
16.   GEORGES LEEKENS
17.   Thierry Mouyouma
18.   Dominique Bathenay(France)
19.   Steve Mc Laren
20.   Mécha Bazdarevic
21.   Medard Lisadusu
22.   Jules Nyonga (Cameroun)
23.   Francois Moungueï  Gueï  (Cote d'ivoire)
24.   Clementé

Merci Le Patriote pour cette liste.
En la lisant, si je me rends compte que mon favori est deja hors course. J´ai tjrs pense que l´entraineur idéal pour nous est quelqu´un habitué à travailler dans l´ombre, mais surtout avec la capacité d´allier football pro et amateur (c´est un detail important que l´on néglige souvent, alors que ces 2 milieux sont très differents). Et chez nous à la difference des pays comme le Nigéria ou Cote d´Ivoire, le football est essentiellement amateur avec quelques pros (parmis eux je ne compte pas les joueurs du maghreb ou des pays de l´europe de l´est, car pour moi c´est des semi-pro).

Mon favori aurait donc été Jean Petit qui est depuis longtemps à Monaco et a occupé plusieurs poste en interne, et a cotoye de grands coach comme Ranieri, Deschamps, Tigana ou Wenger.

Mais bon autant je trouve le top 5 interessant et j´espere que l´on fera le bon choix. Car cette fois nous sommes tous directement ou indirectement impliqué dans ce choix.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Oct 18 2013, 15:34    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Au niveau des africains, j'opte pour
1. Stéphen KESHI, mais le nigeria ira ceratainement en Coupe du Monde
2. Claude Albert MBOUROUNOT
Mon interrogation se situe sur leurs canets d'adresse pour placer des jeunes quelques part sinon ce sera un peu compliqué. si l'un des 2 est opté, qu'on lui donne aussi un gros salaire comme pour celui qui est venu faire le cirque au Gabon, le tristement célèbre Duarté

Pour les européens
1. Jean PETIT
2. Claude le Roi
3. Jean Thissen
J'avoue que le reste je ne les connais mais je suis surpris de la non présence Leguen dont hamza parlait souvent.... Un anglone serait aussi la bien venu ou un croate

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Oct 18 2013, 21:40    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

"Octhins" Bonsoir,effectivement son nom n'est apparu.
Oui j'ai souvent fait été de lui sachant que le pouvoir décisionnel avait jeté son dévolu sur son profil suite a des conseil.
Lui ne pouvait postuler non seulement était en poste encore et était jusqu’à tout récemment en course pour une place de barragiste pour le mondiale.
C'est nos autorité qui se sont "entêté" sur lui alors que lui avait été clair vis a vis de nous dès les premières rencontre.Il avait émis des conditions qu'il souhaitait obtenir pour
avoir un environnement saint et travailler librement mais c'était trop demandé pour certains mais légitime selon moi bref...
Il faut reconnaitre que les choses faite de façon clair maintenant ne sont pas du gout de tous...
A mon humble avis il aurai été un bon choix pour nous même si j'ai espoir sur le choix de L.Fernandez qui est une bonne connaissance et a un bon carnet d'adresse pouvant nous aider.
A titre perso,j'ai pas été le seul a en parler ici (même si je fut le premier a évoqué son identité sur le Forum) car la presse internationale la aussi évoqué a maintes reprises.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 19 2013, 07:43    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
...Il faut reconnaitre que les choses faite de façon clair maintenant ne sont pas du gout de tous...

Autrement dit, quand les choses sont claires, certains n'aiment pas et préfère "les pratiques d'un autre âge" (pour reprendre le frère CAFE)?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 19 2013, 18:00    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

En tout cas, la culture du vol semble être naturel dans les coeur de certain.... Au lieu de faire une bonne mafia mais c'est la mort heureusement qu'un jour................. Exclamation

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Oct 19 2013, 18:43    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

Frère Octhins, si je ne m'abuse, le groupe des cinq est le suivant:

1 - Claude Albert MBOUROUNOT;
2 - Luis FERNANDEZ;
3 - Georges LEEKENS;
4 - Pierre LECHANTRE;
5 - Ratomir DUJKOVIC

Source, UNION du jeudi 17 octobre 2013.

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 10:15    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

ATTENTION:    Pierre Lechantre est parmi les trois retenus au congo Brazzaville. Et est favori   évitons de trop retarder

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 12:37    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

la deadline pour le dépot de candidature est pour le 25 de ce mois, s'il est pris avant au Congo, c pas grave! on respecte nous notre programme!

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 16:33    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

http://www.afrik.com/maroc-la-frmf-attend-son-nouveau-patron

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 10:23    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

karlye a écrit:
la deadline pour le dépot de candidature est pour le 25 de ce mois, s'il est pris avant au Congo, c pas grave! on respecte nous notre programme!
Ok ma soeur, surtout lorsqu'on s'inquietait qu'en cas d'appel à la candidature aucun entraineur serieux ne pouvait se manifester.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 24 2013, 16:38    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

donc il faut aller chercher les sérieux hein les autres alors, des touriste

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Oct 25 2013, 14:03    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015? Répondre en citant

D'après l4union du jeudi 24 octobre 2013, notre équipe nationale aurait reculé d'une place sur le plan mondiale (désormais 84è) derrière le Bélarus et devant l'Ouganda et aurait gagné une place continentale (désormais 19è) derrière le Maroc et toujours devant l'Ouganda.

Ce qui me pousse à croire qu'avec un bon entraîneur et un homme acharné pouvant nous insuffler rigueur tactique, discipline et efficacité devant les buts, en 2ans on pourrait bien faire mieux que l'oiseau rare qui vient d’ôter tous les crocs de nos fauves?

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: Que entraineur pour les panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation