Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Aaron Appindangoye
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mer Aoû 26 2015, 17:12    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Vainqueur mardi au Parc des Sports de Clermont (3-2), l’ETG FC s’est qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de la Ligue. Après avoir mené 3-0 en début de deuxième période, les Roses ont quelque peu flanché sur la fin mais cela ne les a pas empêchés de fêter leur première victoire en match officiel cette saison !

A Annecy, ETG FC – CLERMONT : 3-2 (mi-temps : 2-0).
Temps beau. Excellente pelouse. 2141 spectateurs.
Buts : Centonze (17e), Altolaguirre (27e), Appindangoye (48e) pour l’ETG FC.
Arbitre : M. Aubin assisté de MM. Khaldi et Pasqualotti.
Avertissements : Keita (41e) à l’ETG FC ; Bockhorni (13e), Espinosa (81e), Agounon (91e) à Clermont.

ETG FC : Leroy – Betao, Appindangoye, Sorlin (cap.) puis Angoula (64e), Soarès – Campanharo, Touré, Abarouaï – Keita puis Bruno (46e), Altolaguirre puis Hoggas (64e), Centonze. Remplaçants : Daurès, Angoula, Da Cruz, Hoggas, Bruno.
Entraîneur : Safet Susic

CLERMONT : Caillard – Agounon, Martin, Laporte, Bockhorni – Diogo, Ekobo puis Espinosa (61e) – Boulaya puis Rivas (73e), Genest puis Jobello (61e), Goncalvès, Saadi. Remplaçant : Jeannin, Rivieyran, Jobello, Espinosa, Rivas.
Entraîneur : Corinne Diacre

LE MATCH
Les Roses ont cherché pendant 90 minutes l’ouverture, vendredi dernier en championnat, face à Niort (0-0). Il a fallu à peine plus d’un quart d’heure pour que l’ETG FC ne se mette dans le sens de la marche. Le déclencheur ? Fabien Centonze ! Le jeune Haut-Savoyard a encore montré son culot sur un centre de Keita. Après avoir devancé son vis-à-vis, il fusillait devant les 6m Caillard (1-0, 17e). La bonne entame des hommes de Susic était confirmée dix minutes plus tard par Altolaguirre, il est vrai, bien aidé par Caillard. Le portier clermontois se trouait sur un dégagement en dehors de sa surface côté droit. L’attaquant en profitait et se montrait adroit pour doubler le score (2-0, 27e). On ne voyait pas trop ce qu’il pouvait arriver à ces Roses-là. Surtout que Leroy faisait comme à son habitude le job sur une frappe limpide de Genest (33e).
Face à une équipe clermontoise remaniée, l’ETG FC, aux allures lui aussi inédites, mettait de l’application dans tous les secteurs. Juste après la pause, Appindangoye fêtait, comme Altolaguirre, sa première titularisation avec un but de la tête (3-0, 48e). Les Haut-Savoyards, qui n’avaient jusque-là pas inscrit plus de deux buts sur un même match, se rassuraient et mettaient fin à tout suspens. Le pensait-on… A 3-0, la dernière demi-heure était plus approximative. Clermont revenait à la marque grâce à Jobello parti à la limite du hors-jeu (3-1, 73e). Les coéquipiers de Sorlin terminaient même la rencontre sur le reculoir. Agounon provoquait un penalty que transformait Saadi (2-3, 88e). Le doute traversait les travées du Parc des Sports. Mais les deux minutes de temps réglementaire et celles du temps additionnel ne suffisaient pas aux Clermontois pour faire peur aux Haut-Savoyards une ultime fois.

UN HOMME DANS LE MATCH : AARON APPINDANGOYE
Arrivé il y a quinze jours à l’ETG FC, Aaron Appindangoye n’avait pas encore joué une minute sous le maillot rose. Safet Susic a profité de ce deuxième tour pour changer sa charnière centrale et lancer le Gabonais. Tranchant dans ses interventions, toujours bien placé, l’ex-joueur de Boavista a fait un match plein. Pour couronner sa belle prestation, il a même inscrit son premier but à l’ETG FC de la tête. « Je suis content de ma prestation, confie-t-il. Maintenant, physiquement c’est encore un peu juste. J’ai péché un peu sur la fin. Mais avec le travail, ça va aller. » Safet Susic peut se réjouir : en plus de Sorlin et de Betao, en attendant le retour en forme d’Angoula, il a un solide défenseur central sous la main.

62
Pour sa première sous le maillot rose, Aaron Appindangoye a livré une solide prestation.

D’Annecy, Philippe BRIOT – Crédit photos : Jean-Pierre Garel
source: www.etgfc.com

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 26 2015, 17:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Aoû 28 2015, 09:55    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Très bien et bravo 

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Aoû 31 2015, 18:12    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Le sport n'aime pas la tricherie, seul le travail paie.Continue comme cela.

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Juin 26 2016, 09:27    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Transfert : Aaron Appindangoye (ETG) vers Laval

L'Evian-TG, relégué en National, s'apprête à perdre Aaron Appindangoye, qui va s'engager avec Laval.

Le défenseur de l’Évian-TG Aaron Appindangoye (24 ans) doit s’engager dans les prochaines heures pour trois ans avec Laval (L 2 ). Il a été titularisé à 29 reprises avec l'ETG la saison dernière en L2. Il était arrivé l'été dernier en provenance du club gabonais CF Mounana.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transfert-aaron-appindangoye-etg-…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juin 29 2016, 10:41    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

A. Appindangoye : « Laval est une équipe qui n'a pas peur »

L'ex-défenseur d'Evian TGFC, Aaron Appindangoye, a paraphé son contrat ce mardi matin après la traditionnelle visite médicale. Dans la foulée, il a été présenté aux médias. Retrouvez les meilleurs moments de la conférence de presse.

Mickael Buzaré (membre du Directoire, en charge du recrutement) :

« Nous sommes très heureux d'accueillir Aaron. C'est un joueur que nous connaissons bien pour l'avoir suivi la saison dernière à Evian. Nous avons déclenché rapidement la volonté de le faire venir à Laval. Cela a pris un peu de temps parce qu'il était toujours sous contrat avec Mounana (Gabon). Nous tenons à remercier le Président du club de Mounana, M. Opiangah, avec qui nous avons eu d'excellentes relations. Cela nous a permis d'obtenir la venue d'Aaron pour les trois prochaines saisons. C'est un joueur qui va nous apporter de la solidité en défense. »

Bonjour Aaron. Peux-tu nous expliquer ta venue à Evian la saison dernière ?

Je suis arrivé à Evian et le championnat avait déjà débuté. Je suis donc arrivé en retard, il a fallu que je fasse ma préparation à moi avec un préparateur physique. Le bilan est positif parce que je sors de cette saison avec 29 matchs joués en championnat et 4 matchs de coupe. C'est un bilan très positif pour moi.

Que penses-tu de ce championnat de Ligue 2 ?

C'est un très bon championnat. Avant d'arriver à Evian, j'avais déjà un regard sur la Ligue 2. Je savais que ça allait être bon pour moi parce que c'est un championnat « joueur » qui me permet aussi d'évoluer un peu plus et de me faire voir.

Pourquoi le choix de Laval ?

J'ai fait une bonne saison. C'était une découverte pour moi ce championnat. Je pensais que c'était bien de jouer encore en Ligue 2 pour pouvoir m'affirmer un peu plus si je peux dire. Laval m'a fait une proposition que j'ai acceptée. J'avais d'autres propositions, pas forcément en France, notamment en Turquie. Elles ne m'intéressaient pas, tant sur le plan sportif que sur le plan personnel.

J'ai de très bons rapports avec le Président de mon club formateur, nous échangeons régulièrement. Je lui ai fait savoir que je souhaitais continuer mon aventure en Europe. Il a pensé que c'était une bonne occasion à saisir et un bon tremplin pour moi de venir ici à Laval. J'espère que cela va bien se passer ici.

En janvier 2017, la CAN se déroulera au Gabon.

C'est une bonne chose cette CAN au Gabon. Nous espérons maintenant qu'en 2017, nous irons plus loin qu'en 2012. C'est une bonne chose parce que c'est aussi à domicile. Nous espérons faire chacun de nous un bon début de saison avec nos clubs respectifs avant cette échéance.

Tu étais du match à Le Basser en fin de saison, un match remporté par le Stade Lavallois dans les arrêts de jeu.

C'est forcément un mauvais souvenir. Nous menions 1-0 quasiment jusqu'à la fin du match. Nous nous faisons surprendre sur une égalisation, puis nous ne sommes pas concentrés. Nous encaissons un but qui nous fait mal et nous plonge au fond du classement. Le point possitif c'est qu'aujourd'hui, Kévin (Afougou) n'aura pas la chance de marquer contre moi (rires) !

Peux-tu présenter tes qualités ?

Je suis un défenseur, droitier. Je me sens donc plus à l'aise en défense centrale à droite même si à Evian, je jouais à gauche. J'aime les duels, les combats et imposer ma masse physique si je peux dire. Je suis un joueur athlétique. Je pourrais apporter tout cela au groupe cette saison. Le jeu de tête est un point très fort chez moi.

Quelles sont tes ambitions futures ?

En France, c'est la Ligue 1, ou alors dans un autre championnat. C'est l'élite du football que je vise. Pour moi, Laval est un très bon club qui va me permettre de me faire voir encore plus, d'évoluer en Ligue 2.

Quelle image avais-tu de Laval ?

Ce que j'ai vu de Laval, c'est une équipe très courageuse, une équipe qui n'a pas peur. C'est aussi une équipe avec une bonne détermination. Le groupe vit bien je pense, c'est très important pour la suite.

http://www.stade-lavallois.com/actualite/l-actualite/23802-A._Appindangoye_…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 00:41    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

"J'ai fait une bonne saison. C'était une découverte pour moi ce championnat. Je pensais que c'était bien de jouer encore en Ligue 2 pour pouvoir m'affirmer un peu plus si je peux dire. Laval m'a fait une proposition que j'ai acceptée. J'avais d'autres propositions, pas forcément en France, notamment en Turquie. Elles ne m'intéressaient pas, tant sur le plan sportif que sur le plan personnel.

J'ai de très bons rapports avec le Président de mon club formateur, nous échangeons régulièrement. Je lui ai fait savoir que je souhaitais continuer mon aventure en Europe. Il a pensé que c'était une bonne occasion à saisir et un bon tremplin pour moi de venir ici à Laval. J'espère que cela va bien se passer ici."

Si c'est opiangah son conseiller, c'est une erreur grave

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 04:38    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 10:37    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Oui n empeche qu ici on parle de qlq1 qui l a inderectement forme et aide a etre la ou il est.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 12:31    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Octhins a écrit:

"J'ai fait une bonne saison. C'était une découverte pour moi ce championnat. Je pensais que c'était bien de jouer encore en Ligue 2 pour pouvoir m'affirmer un peu plus si je peux dire. Laval m'a fait une proposition que j'ai acceptée. J'avais d'autres propositions, pas forcément en France, notamment en Turquie. Elles ne m'intéressaient pas, tant sur le plan sportif que sur le plan personnel.

J'ai de très bons rapports avec le Président de mon club formateur, nous échangeons régulièrement. Je lui ai fait savoir que je souhaitais continuer mon aventure en Europe. Il a pensé que c'était une bonne occasion à saisir et un bon tremplin pour moi de venir ici à Laval. J'espère que cela va bien se passer ici."

Si c'est opiangah son conseiller, c'est une erreur grave

Finalement cee Opiangah devient quasi-omnipotent  : président de club, entraineur à ses heures (si je me fie à certains reportages de Grand Sport la saison passée), ex-manager des panthères, et maintenant formateur et conseiller de joueur ???

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Juil 13 2016, 20:36    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Le joueir a ete forme par le club d opianga.son projet aubdebut etait d etre un club formateiur....voir le nom du club..
Il n a pas fait du mal a tout le monde....a bcp mais pas a tous les gabonais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Aaron Appindangoye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation