Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Aaron Appindangoye
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 17:09    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

karlye a écrit:
lol c une entourloupe pour ne pas garder le joueur lol... C sur qu'ils n'ont pas voulu le garder c tt... je pense plutot qu'il ne les a pas convaincu n'en déplaise à son principal fan "Fan" lol...

Soeur Karlye c'est vrai que c'est une déception mais ce n'est que partie remise, on ne sait pas de quoi demain sera fait.  Laughing

Je persiste Appin peut être le capi au vu de tous les scandales financier dont on sait qui sont les principqux bénéficiaires. Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 17:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 17:28    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

karlye a écrit:
lol c une entourloupe pour ne pas garder le joueur lol... C sur qu'ils n'ont pas voulu le garder c tt... je pense plutot qu'il ne les a pas convaincu n'en déplaise à son principal fan "Fan" lol...

Ah tiens?? C vrai, ce que tu dis, j'y avais pas pensé...Je suis resté focalisé sur le prix qu'aurait demandé Mounana, alors que ça peut ètre tout simplement un pretexte de Boavista pour ne pas le garder.

en tout cas je n'aimerais pas ètre à la place du joueur... Revenir à Gabao dans notre D1 regab, apres avoir joué 6 mois en D1 portuguaise?? C pas terrible... J'espère pour lui qu'il a un agent efficace pour lui degoter un autre contrat en europe apres sa (plutot bonne) CAN et ses 6 mois à boavista.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 26 2015, 21:51    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

En tout cas cette histoire de soucis de trésorerie de Boavista est réelle et ils ont pas mal dégraissé...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Juil 24 2015, 09:35    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Cinq arrivées à l'ETG ?

L’Évian-Thonon-Gaillard pourrait prochainement enregistrer l’arrivée de cinq joueurs selon L'Équipe de ce vendredi. Le milieu de terrain brésilien Gustavo Campanharo (23 ans) prêté au Hellas Verone la saison dernière, son compatriote, l’attaquant Bruno Da Cruz (19 ans) et le défenseur international gabonais de Boavista, Aaron Appindangoyé (23 ans), sont dans le viseur de l’ETG.

L’attaquant argentin de Newell’s Old Boys, Hernan Altolaguirre (22 ans) est actuellement à l’essai avec le club haut-savoyard qui s’est également vu conseiller un buteur urugayen par Ruben Umpierrez, l’ancien attquant de Nancy (1978-1985). La plupart de ces joueurs seraient prêtés avec option d’achat.

Source: http://www.francefootball.fr/news/Cinq-arrivees-a-l-etg/576502

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 19:15    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

C'est Fait , Appidangoye a été prêté avec option d'achat à Evian en L2 en france.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-gabonais-aaron-appindangoye-a-evian-tho

MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 11 2015, 21:59    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

methbond0016 a écrit:

C'est Fait , Appidangoye a été prêté avec option d'achat à Evian en L2 en france.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-gabonais-aaron-appindangoye-a-…
Bien de chose à toi

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 12 2015, 11:40    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

methbond0016 a écrit:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-gabonais-aaron-appindangoye-a-…

C'st une bonne chose. Reste à esperer qu'il puisse y glaner du temps de jeu... J'ai pas en tête les defenseurs d'Evian, mais je crois que la concurrence ne devrait pas y ètre insurmontable.

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Jeu Aoû 13 2015, 03:08    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Je pens qu'il va s'imposer, j'ai foi en ce mec, il m'a toujours donné bonne impression ;-)

MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 13 2015, 09:08    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

hum prêt sur prêt, j'attends de voir ce que ça donnera cette fois-ci

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 13 2015, 10:17    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

karlye a écrit:
hum prêt sur prêt, j'attends de voir ce que ça donnera cette fois-ci

Soit dit en passant: cet Appindangoye est apparu d'un coup en selection apres la CAN 2012, et depuis: il ne sort quasiment jamais du groupe, on l'a même retenu de façon extraordinaire pour la dernière CAN (alors qu'il sortait de plusieurs mois de blessure, et n'avait quasiment joué aucun match de qualifs), on lui trouve des prets en europe (Boavista, Evian...). Au-dela du talent du joueur, il me semble qu'ON a décidé coûte que coûte de le mettre en avant... Je doute que les autres internationaux gabonais de notre D1 regab aient eu droit au même traitement de faveur...

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 14 2015, 17:05    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

[quote="Severino Lucas"][quote="karlye"]hum prêt sur prêt, j'attends de voir ce que ça donnera cette fois-ci

[/quote]

Soit dit en passant: cet Appindangoye est apparu d'un coup en selection apres la CAN 2012, et depuis: il ne sort quasiment jamais du groupe, on l'a même retenu de façon extraordinaire pour la dernière CAN (alors qu'il sortait de plusieurs mois de blessure, et n'avait quasiment joué aucun match de qualifs), on lui trouve des prets en europe (Boavista, Evian...). Au-dela du talent du joueur, il me semble qu'ON a décidé coûte que coûte de le mettre en avant... Je doute que les autres internationaux gabonais de notre D1 regab aient eu droit au même traitement de faveur...
[/quote]COMMENT ÇA ON A DÉCIDÉ E LE METTRE EN AVANT ?

Le mec se défonce sur le terrain, il fait de bons matchs avec les Panthères, à la CAN je l'ai même trouvé meilleur et plus rassurant que Ecuélé ... contrairement à d'autres lui auu moins sait se faire remarquer quand on lui en donne l'opportunité.

MSN Skype
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 14 2015, 17:26    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

"Le mec se défonce sur le terrain, il fait de bons matchs avec les Panthères, à la CAN je l'ai même trouvé meilleur et plus rassurant que Ecuélé ... contrairement à d'autres lui auu moins sait se faire remarquer quand on lui en donne l'opportunité."

Je suis de ton avis methbond0016! En effet, ce jeune homme s'est toujours défoncé en sélection lorsque l'occasion lui est donnée. Il l'avait encore prouvé en Guinée-Equatoriale.

Après avoir regardé quelques unes de ses performances avec Boa Vista, je pense qu'il va s'imposer à Evian s'il continue sur cette même lancée.

Bonne chance à lui!!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 22:02    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

BREAKING NEWS ! Appindangoye prêté à Evian Thonon-Gaillard (Officiel) il portera le numéro 4 ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ ‪#‎Mercato241

Le Colosse de Mounana à encore fait parlé de lui, je savais qu'il rebondirait. CAAAAPI CAAPI CAAPI !!! Mr. Green Mr. Green

Appin travail encore plus pour dépasser le stade du prêt pour un contrat véritable on te fait confiance Capitaine !

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 16 2015, 22:59    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Ligue 2/Mercato/Evian TG] Appindangoye:«Mon but est de tirer l'équipe vers le haut ‪#‎Gabon‬ ‪#‎ETG‬ ‪#‎Mercato241‬ ‪#‎Appindangoye‬ .

1,84 m pour 85 kg. Aaron Appindangoye est ce qu’on appelle un « beau bébé ». Le Gabonais arrive à l’ETG FC pour imposer son gabarit au sein de la défense haut-savoyarde.

■Présentes-toi aux supporters de l’ETG FC…

►Je suis de nationalité gabonaise. J’ai été formé au Gabon, au CF Mounana (vice-champion du Gabon) et j’ai surtout évolué dans mon pays jusqu’à présent. Juste après la dernière CAN (Coupe d’Afrique des Nationas), j’ai été contacté par le Boavista (Portugal). J’ai rejoint le club en prêt jusqu’à la fin de saison dernière où ça s’est plutôt bien passé. En ce qui concerne la sélection, j’ai été appelé en 2012. Depuis, j’ai toujours été convoqué.

■Tu arrives dans un club qui vient de rejoindre la Ligue 2. Quels sont tes objectifs ?

►Mon but est de tirer l’équipe vers le haut. L’équipe était en Ligue 1 la saison passée, je pense que les objectifs du club sont clairs : certainement remonter le plus rapidement possible. A nous, joueurs, de nous battre pour retrouver ce niveau.

■Quelle image as-tu de l’ETG FC ?

►Celle d’un très bon club où nous, joueurs africains qui sortons du pays, pouvons acquérir l’expérience du haut niveau.

■Plusieurs joueurs de ton continent sont au club. Cela va faciliter ton adaptation…

►Je ne les connais pas personnellement mais c’est sûr que c’est toujours plus facile d’arriver dans un club où il y a des joueurs comme toi. J’ai déjà été présenté à quelques joueurs, ce sont des mecs sympas, ça va bien se passer.

■Quel profil de défenseur es-tu ? Peux-tu jouer à tous les postes ?

►Je suis un défenseur axial typique. Après, si le coach le décide, je peux aider sur le côté, mais je n’ai jamais essayé. Sinon, j’aime les duels et aller au contact.

■Comment vois-tu la Ligue 2 ?

►C’est un bon championnat. Pour un joueur africain, c’est un bon début pour te faire connaître.

■Connaissais-tu le coach, Safet Susic, avant de rejoindre le club ?

►Non, pas plus que cela. Je sais juste que ça a été un très grand joueur du PSG.
Propos recueillis par Ph.B. – Crédit photo : Ph.B.

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Mer Aoû 26 2015, 17:07    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Coupe de la Ligue, 2e tour - 25/08/15

ETG FC

Coupe de la Ligue, 2e tour - 25/08/15
Parc des Sports, Annecy
ETG FC VS Clermont Foot
3 - 2

17' - Fabien CENTONZE

27' - Hernan ALTOLAGUIRRE

48' - Aaron APPINDANGOYE
Pour l'ETG et

73' - Wesley JOBELLO

88' s.p. - Idriss SAADI

Clermont Foot

Clermont Foot

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Aaron Appindangoye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation