Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Aaron Appindangoye
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rafio51
Panthèreau

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: OM, Wongo Sport, Inter de mill
joueurs préférés: Abédi Pélé, Bergomi, Zidane

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 14:33    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

J'avais porté bonheur à ABP, j'espère que ça va être le cas pour ce jeune que je trouve talentueux.

Le 29/08/2013 à 15:27:00 OFFICIEL
Foot Transfert Un Gabonais à l'essai à Bastia

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-gabonais-a-l-essai-a-bastia/39…

Le défenseur gabonais Aaron Appindangoye est mis à l'essai au SC Bastia depuis ce jeudi après-midi. Agé de 21 ans et international, le joueur a toujours évolué dans le championnat gabonais.
Source lequipe.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 14:38    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Bonne chance à toi Aaron!

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 15:39    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Ah ben voilà je cherchais tout à l'heure où intégrer l'info de léquipe donc je l'ai mise sur "joueurs en VRAC"!
il faudrait peut être créer un topic au nom du joueur non???!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 16:04    Sujet du message: Re: Un Gabonais à l'essai à Bastia Répondre en citant

rafio51 a écrit:
J'avais porté bonheur à ABP, j'espère que ça va être le cas pour ce jeune que je trouve talentueux.

Le 29/08/2013 à 15:27:00 OFFICIEL
Foot Transfert Un Gabonais à l'essai à Bastia

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-gabonais-a-l-essai-a-bastia/39…

Le défenseur gabonais Aaron Appindangoye est mis à l'essai au SC Bastia depuis ce jeudi après-midi. Agé de 21 ans et international, le joueur a toujours évolué dans le championnat gabonais.
Source lequipe.fr

decidement, depuis un an, ils ont bien de lachance ces joueurs de Mounana... Depuis un an, une demi-dizaine ou une demi douzaine d'entre eux se retrouvent regulierement convoqués en selection, ils sont quelques uns à avoir la possibilité regulierement d'aller passer des tests dans des clubs pros (Guelor, Engongah, Appindangoye)... de vrais petits veinards...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 19:27    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Bonne chance à lui, j'ai toujours dit que c'est le seul qu'HPO a imposé en sélection qui a montré quelque chose.

Samaki
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Capo
joueurs préférés: Mbombe

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 14:59    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

je me demande, toujours pas de résultat pour ce garçon  a l'essai au SC Bastia !!!! HA mon pauvre pays tous les autres jeunes footballeurs quand il sont a l'essai dans un club la presse local suis le petit et donne des information fiable au peuple ; mais les nôtres la !!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 15:08    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

lol il est tjs là bas? Apinangoye que jai vu au pays là il y a environ 1 mois? on s'est fait enrolé (pour le fichier électoral "biométrique" lol) le même jour ds un quartier de lbv... C'est pas sur qu'il ait été reçu aux tests!

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 21:37    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Essai  raté  !!!!

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 9 2013, 23:52    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

qui en doutait ? hpo force ses joueurs douteux en EN pas au VRAI monde du foot

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 00:39    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Ah mon frère, pourtant Kanga Guelor a signé un long contrat en Russie...

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 08:02    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Wil a écrit:

Même  si jè combatu   Paulo Duarté  comme plusieurs ici , je vous informe que  Kanda Guelor a été placé par  ce dernier en Russi.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 09:37    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

karlye a écrit:

lol il est tjs là bas? Apinangoye que jai vu au pays là il y a environ 1 mois? on s'est fait enrolé (pour le fichier électoral "biométrique" lol) le même jour ds un quartier de lbv... C'est pas sur qu'il ait été reçu aux tests!
Mais chère soeur tu aurais pu lui poser la question,au moins on devrait avoir les news venant de sa propre bouche ou bien

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 10:24    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

lol jai pas pu, il était avec sa maman et l'endroit ne s'y pretait pas!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 12:28    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Osskama a écrit:
karlye a écrit:

Mais chère soeur tu aurais pu lui poser la question,au moins on devrait avoir les news venant de sa propre bouche ou bien

Osskama, toi aussi !! Imagine si appindangoye a raté ses tests, si karlye lui pose lui pose une question pointue comme ça là, sous un soleil agnangoulé, il aurait pu s'enerver et coller une baffe à notre seule soeur panthernaute !!! lol
    Karlye a bien fait de ne pas poser la question... De toutes façons les faits parlent d'eux-mêms, les gens qui passent les tests à l'etranger et se retrouvent au Gabon des mois entiers ensuite, il est facile de deviner le resultat...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 10 2013, 19:23    Sujet du message: Aaron Appindangoye Répondre en citant

Wil a écrit:

quand il s'agit de kanga guelor je perd toute objectivité tellement je ne l'aime pas tellement je n'ai jamais vu son rendement en EN tellement je me demande ce que les russe ont vu en lui !
aaron lui a du faire quelque bon match en EN mais je reste dubitatif quand a son niveau !
et je crois que les faits m'ont donnés raison : retour au bercail éssais raté !
Quand a duarté , si il fallait que je lache ma bille sur lui , je ne pense pas que l'espace que vous reserve votre hebergeur soit suffisant pour que je finnisse mon introductio le concernant . sur ce ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: Aaron Appindangoye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation