Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert???
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 21:02    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

D´apres FF le Gabon doit affronter le Cameroun en amical à Paris le 9 aout. Et d´apres le site les-penthernautes.com  les pantheres A joueront contre le Cap-Vert le 14 aout à Lisbonne.

Les deux matchs se joueront ou FF s´est trompé?

Sources: http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

http://www.francefootball.fr/news/Le-barcelonais-dongou-appele/389229

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Juil 29 2013, 22:08    Sujet du message: Re: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

caraibe a écrit:
D´apres FF le Gabon doit affronter le Cameroun en amical à Paris le 9 aout. Et d´apres le site les-penthernautes.com  les pantheres A joueront contre le Cap-Vert le 14 aout à Lisbonne.

Les deux matchs se joueront ou FF s´est trompé?

Sources: http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

http://www.francefootball.fr/news/Le-barcelonais-dongou-appele/389229

Caraibe, pour te donner une idée 

Jusqu'à preuve du contraire les Camerounais n'ont jamais fait état d'un match amical contre le Gabon 

L'info sur le Cap Vert vient de la FEGAFOOT elle-même et confirmée par les médias capverdiens 

A partir de là chacun se fait son idée 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 08:49    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Le 9 août ce sera l'ouverture du championnat de france,je crois qu'ils se sont trompés ou peut être ils doivent confondre le mach retour gabon vs cameroun(éliminatoires chan)

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mar Juil 30 2013, 10:43    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Oui effectivement je viens de discuter avec un ami des lions et il m´a confirmé que leur regroupement est prévu à patir de dimanche 11 aout dans la soiree.
Donc le 9 il n´y a pas match.

Merci encore

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Juil 31 2013, 22:15    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Tout dabors félicitation a la Fédération et autres pour ces programmes de préparation de nos E.N alléchant!
Maintenant que l'adversaire est connu,il serai grand temps que l'on commence a évoquer la situation de certains joueurs.
Ou en est la Fédération sur la tournée européenne?
-depuis F.Bulot est mis en oubliette alors que depuis il ne cesse de faire des appels au pays a travers des messages montrant son attachement;
-M.Lemina enrôle de son titre avec les Bleues reste en attente toujours d'une visite officielle des autorité...
-le futur joueur de la L1 sous les couleurs de l'O.L,R.N'Gouma-Mouyoyi a lui été récemment approché par des émissaires.
La DTN a voulu l'invité pour le prochain amical mais son club s'est opposé et le joueur voulant passer pro tarde a se prononcer.
Autant de situation (pour ne citer que celle là) qui interpelle et demande des réponses.   

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 18:02    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Peut-on savoir quand sera rendu officiel la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Cap-Vert??? Nous sommes quand même à deux jours du match. A croire que les hommes passent, mais le manque de communication et l'organisation reste pareils !!! Pauvre Gabon !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 18:32    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Gabao est vraiment un pays magnifique !!
  On avait une fegafoot incompétente, elle est ecartée depuis des mois par des gens qui font de l'ingerance, pour quel resultat? Pour la 2ème fois de suite, on va aller disputer un match officiel en laissant passer une date FIFA qui aurait pu servir de match amical. Et apres, on selectionnera des joueurs byzarres, et on en laissera d'autres plus compétitifs. Une selection où on ne fait ni essais, ni revue d'effectif, ni match amical... C à se demander s'il y'a un pilote dans cet avion.
   C vrai que la qualif pour le mondial est tres mal barrée, mais quand même à ce niveau d'amateurisme ça frise le complot ! A croire que chaque selection devient maintenant un mystère, un jeu de cache-cache...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 20:43    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Emerick et Poko ne seront pas de la partie.C'est simple à comprendre car les deux se battent pour une place de titulaire dans leurs clubs respectifs.
Johan Obiang non plus,selon ses explications son club aurait reçu une pré convocation au lieu d'une convocation.
La grande déception dans tout ça reste la fégafoot.
Honnêtement je suis très deçu par l'attitude du sieur Ndoumbou à qui j'ai entièrement fait confiance.J'ai comme impression qu'il ne maitrise rien.Duarté qui selon certaines indiscrétions devait le quitter le poste de sélectionneur après les matches de franceville est toujours là. La fameuse cellule foot du bord de mer continue à manager alors que lui(Ndoumbou) a également la côte au bord de mer mais pour de raisons qui sont tiennes se laisse impressionner par ces derniers. Les listes sont maintenant publiées tardivement sinon presque pas.
Le silence du site  Les-panthernautes.com est aussi inquiétant.Je ne comprends pas qu'à l'époque de la bande à Moukagni,Engandjas et consorts,il menaçait(mettre la pression) de publier la liste si jamais on ne la publiait dans le temps.Aujourd'hui c'est un mutisme total.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 12 2013, 21:46    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Osskama a écrit:

Le silence du site  Les-panthernautes.com est aussi inquiétant.Je ne comprends pas qu'à l'époque de la bande à Moukagni,Engandjas et consorts,il menaçait(mettre la pression) de publier la liste si jamais on ne la publiait dans le temps.Aujourd'hui c'est un mutisme total.

Ce mutisme a tout son sens dans un pays où les privilèges individuels priment sur les intérêts de toute une masse. Ce n'est un secret pour personne qu'au Gabon, derrière une idée se cache une entourloupe. Je ne faisais que passer...

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 09:17    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Les frères rien qu'à lire l'Union de ce matin dans son titre " Les Panthères déjà à Lisbonne ", nous comprendrons vite fait pourquoi la liste n'a pas été publié! Comment comprendre qu'on appelle des joueurs dont la situation en club n'est pas claire !!! Comment comprendre que des joueurs confirmés des Panthères n'ont pas obtenu de visas pour se rentre au Portugal pour Incompétence de la Fédération de normalisation !!! Comment comprendre que les joueurs arrivent à petit pas !!! Comment analyser l'absence des petits qui font leur preuve en Europe comme Anthony M'FA, Henri NDONG, ... Alors qu'on pouvait saisir l'occasion de les tester !!!

Si c'est ça la normalisation !!!!!!!!! J'aimerai qu'on trouve un notre qualificatif à cette Fédération.

Oh, mon beau Gabon !!! Les hommes partent d'autres viennent, mais nous demeurons dans l’incompétence !!! Moi, je ne suis pas surpris des faits de ces nouveaux incompétents car rien qu'avoir le représentant de M. NDOUMBOU lors du dernier match des éliminatoires de la CHAN 2014, et la nomination du SE de la Fédé de normalisation, j'ai vite compris que nous ne pouvons pas attendre grande chose de ces frères. Il faut, je pense prendre des gens en dehors de cette famille du football incompétent, et affairiste. Nous ne pouvons rien tirer d'eux quelque soit les changements, ils sont tous complices.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 12:16    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

CAFE a écrit:
Peut-on savoir quand sera rendu officiel la liste des joueurs sélectionnés pour affronter le Cap-Vert??? Nous sommes quand même à deux jours du match. A croire que les hommes passent, mais le manque de communication et l'organisation reste pareils !!! Pauvre Gabon !!!

j'ai lu un article sur le net qui disait que Dortmund n'a pas libéré PEA pour la journée FIFA. Poko n'ont plus n'a pas été libéré. Donc les deux ne seront pas là.
L'article précisait qu'Ecuélé lui serait présent.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 12:50    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Osskama a écrit:
Emerick et Poko ne seront pas de la partie.C'est simple à comprendre car les deux se battent pour une place de titulaire dans leurs clubs respectifs.
Johan Obiang non plus,selon ses explications son club aurait reçu une pré convocation au lieu d'une convocation.
La grande déception dans tout ça reste la fégafoot.
Honnêtement je suis très deçu par l'attitude du sieur Ndoumbou à qui j'ai entièrement fait confiance.J'ai comme impression qu'il ne maitrise rien.Duarté qui selon certaines indiscrétions devait le quitter le poste de sélectionneur après les matches de franceville est toujours là. La fameuse cellule foot du bord de mer continue à manager alors que lui(Ndoumbou) a également la côte au bord de mer mais pour de raisons qui sont tiennes se laisse impressionner par ces derniers. Les listes sont maintenant publiées tardivement sinon presque pas.

Ce qui veut dire ? 

Pour info nous venons de publier la liste vu dans le quotidien L'Union. Comme quelqu'un a dit plus haut c'est simplement un manque de communication entre la fédération et l'entraneur et à ce niveau là il y a des choses qu'on ne maitirise pas forcément nous simples supporters.

Je vois indirectement ce que ton insinuation de mutisme cache et je suis assez surpris mais enfin bon ... si il y a quelqu'un à qui il faut s'en prendre c'est la fédération qui n'a pas su communiquer. Nous on a absolument rien à voir 

Sinon pourquoi ne pas accuser Gabonews , Gabonreview et l'Union de mutisme ? 

Pour la liste elle est disponible ici : http://les-panthernautes.com/images/stories/lisbonne.png

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 13:08    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Osskama a écrit:
Emerick et Poko ne seront pas de la partie.C'est simple à comprendre car les deux se battent pour une place de titulaire dans leurs clubs respectifs.Johan Obiang non plus,selon ses explications son club aurait reçu une pré convocation au lieu d'une convocation.La grande déception dans tout ça reste la fégafoot.

Osskama, je suis assez surpris par ton post. On se parle très souvent par phone et les infos que tu cherches, j'aurai pu te le donner par phone si tu voulais. C'est aujourd"hui que tu sais que les préconvocations existent dans le foot? Johan Obiang était en liste d'attente sur la liste de Duarté. Comment voulais tu que le SG de la fédération envoie une convocation à ce joueur?
A l'époque, la liste des joueurs convoqués, nous l'optenions directement du selectionnaire Duarté lui même. Depuis un moment, il ne nous donne plus la liste. Comment veux tu dans ces conditions qu'on fasse pression sur la fédération pour publier une chose que nous n'avons même pas? On avait pas le droit de la rendre publique avant la fédération et vu que ça trainait, on mettait la pression parce que les gens reclamaient et la liste nous brulait entre les doigts. A moins que tu nous suggères de publier des choses sans fondement (c'est-à-dire inventé des listes uniquement pour le fun), sur quel élément pouvons nous mettre la pression sur le comité de normalisation?

La semaine dernière (mardi pour être précis), nous avons été appelé par le comité de normalisation, avec d'autres médias en ligne pour la fameuse liste. nous l'avons obtenue mais avant la fin de la réunion, le coach Duarté annonce à la fédé que la liste va être remaniée car il a 6 joueurs non disponibles pour le match.

Jeudi après midi, alors que le Ndoumbou se trouvait au ministère en réunion pour préparer le match contre le cameroun, la question a été posé au staff de l'équipe A sur la fameuse liste qui tardait à venir. Les gars disaient attendre le match de dimanche pour compléter le groupe et replacer ceux qui n'était pas disponibles. ça a tellement chauffé que le Ministre a du intervenir pour ramener tout le monde à la raison. Le ministre a demandé à la fédé de laisser Duarté agonisé tout seul (pour reprendre ces mots) de peur qu'il ne trouve des excuses (je vous apprends ici que ce qui est en jeu c'est pas le poste de sélectionneur mais le poste de DTN.

Pamph a écrit:
Osskama a écrit:

Ce mutisme a tout son sens dans un pays où les privilèges individuels priment sur les intérêts de toute une masse. Ce n'est un secret pour personne qu'au Gabon, derrière une idée se cache une entourloupe. Je ne faisais que passer...

Le seul privilège que les panthernautes ont eu avec Ndoumbou c'est qu'on a été autorisé samedi dernier à chanter avec un micro au stade et nous avons eu le droit d'afficher nos banderoles au stade. Sur nos banderoles ils y avait des messages de soutien aux panthères. Si c'est ça le privilèges individuels qui priment sur l'intérêt d'une masse, alors merci. Nos gamins qui se pètent la gorge à chanter 90mn durant sauront apprécier la saveur de cette façon de les remercier du soutien qu'ils apportent à l'équipe nationale.

Il y a 4 ans, on nous accusait déjà d'avoir des idées derrière la tête en créant les panthernautes. 4 ans plus tard, on entend toujours parler d'une entourloupe qui se cache derrière cette idée mais ça ne nous empêche pas de chanter derrière nos panthères depuis toujours.

Osskama est heureusement membre de cette association et il sait comment on vit et quel objectif on poursuit.

Permettez moi quand même de rappeler à tout le monde ici qu'au Gabon, les 1.500.000 habitants ne sont pas tous voleurs et ne pensez jamais être la seule personne intègre dans ce doux pays.

Notre site web ne tourne pas comme il devrait et la raison est simple. Une seule personne y travaille bénévolement. Parfois c'est difficile d'aller à la pêche aux infos dans un pays ou communiquer est difficile. Par exemple, la liste des U20 qui doivent se rendre à Nice sera disponible à la fédé demain matin. Je dois aller la chercher pour la publier pour tout le monde mais je travaille. Oui l'association les panthernautes n'est pas composée que de pauvres types à la recherche de leur intérêt  personnel mais il y a des gens dedans qui travaillent et qui parfois sont soumis aux contraintes professionnelles.

Depuis le temps qu'on demande aux nombreux membres de ce forum de nous venir en aide pour apporter chacun son savoir, personne ne branche. Personne ne bouge le doigt, tout le monde attend que l'autre fasse le travail. C'est ça l'attitude que nous avons pour notre pays. Que les autres se débrouillent et pourtant, il serait plus simple de nous mettre ensemble pour construire quelque chose de vraie et de solide.

Parfois j'ai l'impression que dans notre pays, certains ont décidé de rester champion de la critique. Sachez que parfois, nous avons besoin des propositions pour nous aider à faire grandir cette assocition. l'histoire des entourloupes là, c'est vieux jeu quand même.

A propos, ceux qui avaient promis se mettre sur le site pour écrire, sachez que ça fait 2 ans que j'attends vos papiers s'il vous plait. Si vous commencez à écrire maintenant, ça me laissera plus de temps libre pour faire autre chose et sans doute, trouver toujours et toujours ces listes à temps. Bravo au seul panthernaute qui passe des nuits sur le site, merci aux autres qui sans nous connaitre nous ont fait confiance au début de l'aventure.
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
Severino Lucas (13/08/13), karlye (13/08/13)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 13:13    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:
Emerick et Poko ne seront pas de la partie.C'est simple à comprendre car les deux se battent pour une place de titulaire dans leurs clubs respectifs.Johan Obiang non plus,selon ses explications son club aurait reçu une pré convocation au lieu d'une convocation.La grande déception dans tout ça reste la fégafoot.

Osskama, je suis assez surpris par ton post. On se parle très souvent par phone et les infos que tu cherches, j'aurai pu te le donner par phone si tu voulais. C'est aujourd"hui que tu sais que les préconvocations existent dans le foot? Johan Obiang était en liste d'attente sur la liste de Duarté. Comment voulais tu que le SG de la fédération envoie une convocation à ce joueur?
A l'époque, la liste des joueurs convoqués, nous l'optenions directement du selectionnaire Duarté lui même. Depuis un moment, il ne nous donne plus la liste. Comment veux tu dans ces conditions qu'on fasse pression sur la fédération pour publier une chose que nous n'avons même pas? On avait pas le droit de la rendre publique avant la fédération et vu que ça trainait, on mettait la pression parce que les gens reclamaient et la liste nous brulait entre les doigts. A moins que tu nous suggères de publier des choses sans fondement (c'est-à-dire inventé des listes uniquement pour le fun), sur quel élément pouvons nous mettre la pression sur le comité de normalisation?

La semaine dernière (mardi pour être précis), nous avons été appelé par le comité de normalisation, avec d'autres médias en ligne pour la fameuse liste. nous l'avons obtenue mais avant la fin de la réunion, le coach Duarté annonce à la fédé que la liste va être remaniée car il a 6 joueurs non disponibles pour le match.

Jeudi après midi, alors que le Ndoumbou se trouvait au ministère en réunion pour préparer le match contre le cameroun, la question a été posé au staff de l'équipe A sur la fameuse liste qui tardait à venir. Les gars disaient attendre le match de dimanche pour compléter le groupe et replacer ceux qui n'était pas disponibles. ça a tellement chauffé que le Ministre a du intervenir pour ramener tout le monde à la raison. Le ministre a demandé à la fédé de laisser Duarté agonisé tout seul (pour reprendre ces mots) de peur qu'il ne trouve des excuses (je vous apprends ici que ce qui est en jeu c'est pas le poste de sélectionneur mais le poste de DTN.

Pamph a écrit:
Osskama a écrit:

Le seul privilège que les panthernautes ont eu avec Ndoumbou c'est qu'on a été autorisé samedi dernier à chanter avec un micro au stade et nous avons eu le droit d'afficher nos banderoles au stade. Sur nos banderoles ils y avait des messages de soutien aux panthères. Si c'est ça le privilèges individuels qui priment sur l'intérêt d'une masse, alors merci. Nos gamins qui se pètent la gorge à chanter 90mn durant sauront apprécier la saveur de cette façon de les remercier du soutien qu'ils apportent à l'équipe nationale.

Il y a 4 ans, on nous accusait déjà d'avoir des idées derrière la tête en créant les panthernautes. 4 ans plus tard, on entend toujours parler d'une entourloupe qui se cache derrière cette idée mais ça ne nous empêche pas de chanter derrière nos panthères depuis toujours.

Osskama est heureusement membre de cette association et il sait comment on vit et quel objectif on poursuit.

Permettez moi quand même de rappeler à tout le monde ici qu'au Gabon, les 1.500.000 habitants ne sont pas tous voleurs et ne pensez jamais être la seule personne intègre dans ce doux pays.

Notre site web ne tourne pas comme il devrait et la raison est simple. Une seule personne y travaille bénévolement. Parfois c'est difficile d'aller à la pêche aux infos dans un pays ou communiquer est difficile. Par exemple, la liste des U20 qui doivent se rendre à Nice sera disponible à la fédé demain matin. Je dois aller la chercher pour la publier pour tout le monde mais je travaille. Oui l'association les panthernautes n'est pas composée que de pauvres types à la recherche de leur intérêt  personnel mais il y a des gens dedans qui travaillent et qui parfois sont soumis aux contraintes professionnelles.

Depuis le temps qu'on demande aux nombreux membres de ce forum de nous venir en aide pour apporter chacun son savoir, personne ne branche. Personne ne bouge le doigt, tout le monde attend que l'autre fasse le travail. C'est ça l'attitude que nous avons pour notre pays. Que les autres se débrouillent et pourtant, il serait plus simple de nous mettre ensemble pour construire quelque chose de vraie et de solide.

Parfois j'ai l'impression que dans notre pays, certains ont décidé de rester champion de la critique. Sachez que parfois, nous avons besoin des propositions pour nous aider à faire grandir cette assocition. l'histoire des entourloupes là, c'est vieux jeu quand même.

A propos, ceux qui avaient promis se mettre sur le site pour écrire, sachez que ça fait 2 ans que j'attends vos papiers s'il vous plait. Si vous commencez à écrire maintenant, ça me laissera plus de temps libre pour faire autre chose et sans doute, trouver toujours et toujours ces listes à temps. Bravo au seul panthernaute qui passe des nuits sur le site, merci aux autres qui sans nous connaitre nous ont fait confiance au début de l'aventure.

MERCI TU AS TOUT DIT 

Je mets ça bien en gros et en rouge tellement je suis à 100% d'accord 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 13 2013, 13:23    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert??? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Osskama a écrit:

Pamph a écrit:
Osskama a écrit:

Je tiens sincerement à apporter mon soutien (moral) aux propos du frangin. Franchement, je n'ai jamais rencontré patriote ni saci ni karlye (par exemple), mais il faut respecter le travail qu'ils font pour animer ce site, ce forum depuis quelques années. La preuve, notre forum reste LA reference, depuis que l'ancien site a été racheté par la fegafoot, c la preuve de leur serieux et leur devouement. Le fonctionnement peut ètre imparfait, on peut critiquer, mais de là à faire des insinuations douteuses, franhement c exagéré.
    Patriote, Saci et les autres, je vous encourage !! Pour avoir été dans le domaine associaitif, je vous dirai de ne pas prendre ombrage des critiques, on connait le gabonais: critique aisée, mais dès qu'on demande de venir apporter sa contribution tout le monde disparait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Match amicaux Gabon-Cameroun et/ou Gabon-Cap-Vert???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation