Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

"J'accepte que j'ai corrompu..."

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:58    Sujet du message: "J'accepte que j'ai corrompu..." Répondre en citant

Corruption a la FECAFOOT - Marlene EMVOUTOU: "J'accepte que j'ai corrompu et qu on nous radie tous (de la Fecafoot). Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation"

YAOUNDE - 23 JUIN 2013
© Cameroon-Info.Net
 68 Réactions

Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook...

Imprimer
 Réagir

Marlene Emvoutou
Photo: © Fecafoot

Les affaires de corruption a la Federation Camerounaise de Football prennent une tournure pour le moins inquietante. Voici le message que Marlene Emvoutou, candidate malheureuse a la presidence de la federation, a laisse a ses "amis" de l'internet, ce dimanche sur Facebook:

"Bonjour a tous

Juste pour vous dire que je suis convoquée devant la commission éthique mardi a 10 heures, parce que j aurai révélé des faits de corruption;

certaines indiscrétions a la fecafoot m'ont révélé que cette commission s'apprête a radier tous les membres concernés et moi avec. Alors, je tiens a vous informer que tous les 25 membres du comité exécutif de la fecafoot ont reçu chacun 5 millions de mes mains et devant témoins.

A commencer par Seidou Mbombo Njoya a qui j'ai remis 5 millions de francs le 18 juin a 1 heure du matin. L'officier de police Zang, charge de ma securite, etait present.

Tombi A Roko a recu 13 millions pour payer les hôtels et la restauration. Etaient temoins Serge Nguiffe et le policier Zang.

Mveng Francis a recu 5 millions devant Benoit Assam. Pourrai je les citer; tous les membres de l'assemblée générale ont reçu chacun 100 000 fcfa.

Alors j'accepte que j'ai corrompu et qu'on nous radie tous. Que celui qui nie me porte plainte pour diffamation. merci

Caddy Marlene Emvoutou"  

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 15:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 16:00    Sujet du message: "J'accepte que j'ai corrompu..." Répondre en citant

On dit qu'elle est sortie avec des joueurs dont Kameni Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=-QgMhqZlATA

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 16:14    Sujet du message: "J'accepte que j'ai corrompu..." Répondre en citant

http://www.diasporanews.eu/media/audio/emvoutou3.mp3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: "J'accepte que j'ai corrompu..."

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Foot africain Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation