Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
GABAO4EVER
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 23:04    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Claude le Roy et Didier Six ont démissionné de leurs postes.Voilà deux bons candidats pour tenir les panthères.L'un en tant que DTN(Le Roy) et l'autre en qualité de selectionneur.

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 09:24    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Will, je me suis peut-être trompé sur la compétition, mais je confirme que Tamboucha a rapporté une compétition étant coach de télestars. Je vais lui poser la question, et je reviendrai te donner l'information. Maintenant, si je me trompe aussi, je te le dirai.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 10:02    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

CAFE a écrit:
Will, je me suis peut-être trompé sur la compétition, mais je confirme que Tamboucha a rapporté une compétition étant coach de télestars. Je vais lui poser la question, et je reviendrai te donner l'information. Maintenant, si je me trompe aussi, je te le dirai.

Cafe, cette compétition c'est la Coupe de l'Uniffac chez les clubs. Je ne sais plus trop l'année...

Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 10:04    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Je penses que Alain Mandrault aurait fait un bon coach pour l'une des sélections CHAN ou U -20.

Voilà un coach qui démontre depuis quelques années qu'il est compétent mais qui n'a pas la visibilité qu'il mérite.

Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 10:13    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

GABAO4EVER a écrit:
 Claude le Roy et Didier Six ont démissionné de leurs postes.Voilà deux bons candidats pour tenir les panthères.L'un en tant que DTN(Le Roy) et l'autre en qualité de selectionneur.

GABAO4EVER, je préfères un Claude Le Roy a un Didier SIX. Connaissant le contexte GABON, Claude Le Roy ferait l'affaire, il n'hésitera pas à rendre son tablier à la première tentative d'influence. Il n'a pas faim et a une image à préserver. 

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 10:40    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Je pense que Claude Le Roy ferait un très bon DTN au vu de son expérience et de sa connaissance du foot africain. Par contre, Didier SIX, il a l'air compétent mais comme dit le frère Koce il a trop faim avoir comment il s'accroche avec le Togo qui le fait voir de toutes les couleurs. Le coach de la Zambie ne serait pas un mauvais choix, de même que celui du Burkina.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 12:43    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Si Claude le Roy arrive au Gabon,la premiere mésure qu'il prendra,ce sera:Ecarter les anciens et rajeunir l'éffectif des panthères.(Il avait fait la déclaration juste après la can 2012)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 12:48    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

CAFE a écrit:

Moi c'est l'affaire de champion du Gabon à laquelle j'ai réagit, pour l'Unifac le patriote en a parlé ensuite.

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 14:44    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Will, je me suis trompé, il n'a pas rapporté le championnat. Ils ont juste faire bonne figure. Et, rapporter l'Unifac comme le dit les frères Patriote et Koce. 

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 14:51    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Aussi, le vieux Claude Le Roy va se donner corps et âme pour courtiser les binationaux de talent. Et, les faire venir. Je ne doute mais pas qu'il mette une stratégie pour attirer dans nos équipes de jeunes les futurs talents Gabonais Binationaux. Il nous permettra aussi de découvrir certains que nous ne connaissons même pas.

Je pense vraiment qu'il a un très bon profil pour le poste de DTN. C'est vraiment aussi qu'il n'est pas trop aimé par la FFF et les Clubs professionnels.

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 12:16    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Je viens de voir sur l'équipe que Le Guen avait été approché par nos dirigeants afin d'entrainer les panthères. Duarte resterait dans le club comme DTN. Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ça pourrait être plutôt une bonne solution.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Paul-le-guen-approche/381255

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 13:06    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Football : Le Guen bientôt sélectionneur des Panthères du Gabon ?
Mondial 2014(70) - Paul Le Guen(40) - CAN 2015(5) - panthères du gabon(3)

24/06/2013 à 16h:38 Par Alexis Billebault

http://www.jeuneafrique.com/photos/062013/024062013163941000000qfqfFf.jpg

Lire l'article sur Jeuneafrique.com : Football : Le Guen bientôt sélectionneur des Panthères du Gabon ? 
| Jeuneafrique.com - le premier site d'information et d'actualité sur l'Afrique Follow us: @jeune_afrique on Twitter | jeuneafrique1 on Facebook

Paul Le Guen, en fin de contrat à Oman, est depuis le mois d’avril la priorité absolue du Gabon. L’élimination de la sélection du Golfe persique de la Coupe du Monde 2014 pourrait accélérer les choses…

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20130624163035/

Yahoo Messenger MSN
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 15:23    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

[quote="mikepower"]Cousin le seconderait dès sa retraite prise (ce qui semble assez proche. Il lui apporterait le crédit d'ancien professionnel qui lui fait défaut. Tous deux sont calmes ils peuvent faire du bon travail. Et qu'on éloigne Aubame Yaya de la sélection. Trop de conflits d'intérêt...(la présence de Willy dans la dernière liste est plus que douteuse). Si Aubame père veut des responsabilités dans l'encadrement, qu'il passe d'abord ses diplômes, sinon qu'il se contente de son rôle d'agent de joueurs. 
[/quote]
Cousin calme ? C'est un faux calme, au contraire il est très sanguin et impulsif...

MSN Skype
Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Juin 26 2013, 11:59    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Trop fort l'angent BOND

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 16:02    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015? Répondre en citant

Meme sujet sur le futur du gabon pas la peine de revenir sur des sujets qui ont des lieux commun

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Quel encadrement technique pour nos panthères en 2015?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation