Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Décès de Germain Mendome

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 18:28    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

C´est avec une grande tristesse que j´ai appris aujourd´hui le décès de Germain Mendome, l´un des meilleurs gardiens de but de l´histoire du Gabon.

Adieu l´artiste, le chat!!!RIP

Publicité

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 19:41    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Condoléances à la famille...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 21:10    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

RIP GERMAIN!
Mon Dieu, en memoire j ai un certains belgique-gabon et beaucoup d autres matches comme ceux de la  can 96 et les eliminatoires de cette can. Germain Mendome, tu etais une fierte nationale.
Bonne chance dans l autre monde.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 23:24    Sujet du message: Re: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

caraibe a écrit:
C´est avec une grande tristesse que j´ai appris aujourd´hui le décès de Germain Mendome, l´un des meilleurs gardiens de but de l´histoire du Gabon.

Adieu l´artiste, le chat!!!RIP

L'un des meilleurs gardiens de but de l'histoire du Gabon? Pour moi, c'était LE MEILLEUR gardien de la selection. Du moins le meilleur que j'ai vu.

Paix à son âme.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 02:44    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Waou, Germain est parti, c'est triste de partir aussi jeune il devrai encore avoir des rêves et des choses à faire avec sa famille surtout!!!

Je vais tout simplement dire merci à toi Mendome Germain pour nous avoir donner des rêves en CAN 1996, lors de la qualification de notre première CAN 1994, le monde sportif de Gabon et le football en particulier ne pourra jamais cesser de te remercier d'avoir été parmi nous. 

Grosses pensées pour ta famille, femme et enfants ton nom restera à jamais dans notre histoire et nos mémoires.

Merci l'artiste!!!!!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 20:20    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

CONDOLEANCE A TOI GERMAIN

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:52    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

LEAO, nous ne t'oublierons jamais. Tu nous as donné tellement de plaisir et de fierté. Que Dieu est ton âme pour l'ensemble de ton oeuvre!!! Compassion à la famille, si durement éprouvée.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:54    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Condoléances à la famille éprouvée et au monde du football gabonais. RIP Germain! 

Tes performances en équipe nationale resteront à jamais gravées dans nos mémoires.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 21:22    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Mes sincère condoléances a la famille si durement éprouvée.
Le pays père un de ces fils qui nous apporta joie et réjouissances pendant de longues années j'ai en mémoire étant tout petit comment a l'ancien Omnisports le publique l'avait surnommé "le chat".
"Que ton âme repose désormais en paix Germain"

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juin 5 2013, 11:06    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Programme obsèques Germain Mendome

Mardi 11 juin 2013

13h30 à 16h30
Sortie de la dépouille de Casepga et exposition au domicile familial sis à la balise(stade blanc) recueillement
Départ de la dépouille pour la foire " place de la concorde" de Port-gentil et exposition,
- Hommages et recueillement
 Passages

Autorités politiques et administratives

- Délégation de la présidence de la république
- Délégation du ministère des sports
- Gouverneur
-Maire de Pog

Fégafoot
Ligue
Président de clubs
Génération " Azingo "
Génération " Panthères "
Clubs de 2e division de ligue
Les " potes " de la balise
Autres associations et organisations
-Veillée
Mercredi 12 juin 2013

9h30 levée du corps et inhumation au cimetière municipal(derrière Gabon télécom)
Collation au domicile familial

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Juin 9 2013, 10:02    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Nov 8 2013, 19:01    Sujet du message: Décès de Germain Mendome Répondre en citant

Wil a écrit:

Magloire Ndemezo'o président de l'USB qui intervient dans le reportage est décédé cette semaine. La vie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08    Sujet du message: Décès de Germain Mendome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation