Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

merci pour tout, Sir Alex FERGUSON

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 10:38    Sujet du message: merci pour tout, Sir Alex FERGUSON Répondre en citant

La bombe lâchée ce matin par le Daily Telegraph et le Guardianétait bien de type A. Sir Alex Ferguson : sa gouaille légendaire, son chewing-gum inamovible, son Fergie time, ses lancers de chaussure, sa mauvaise foi, son accent écossais... Tout ça c'est terminé.

L'Ecossais de 71 ans prend sa retraite. Le club a confirmé sur Twitter le départ de son mythique coach au terme de la saison. Il entraînera pour la dernière fois son club le 19 mai prochain sur la pelouse de West Bromwich Albion lors de l'ultime match de la saison en Premier League.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 8 2013, 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:01    Sujet du message: merci pour tout, Sir Alex FERGUSON Répondre en citant

Effectivement c'est vraiment un grand qui s'en va.Son successeur nommé,la piste Aubaméyang devrai etre relancer car c'est ce dernier qui suivait les performances de PEA a Everton.
Et il y a quelques années également il suivi aussi King.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 9 2013, 22:13    Sujet du message: merci pour tout, Sir Alex FERGUSON Répondre en citant

Un grand manager ce Ferguson, il a tout gagné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27    Sujet du message: merci pour tout, Sir Alex FERGUSON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnats européens Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation