Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 15:50    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Cool!!! Ca veut dire que Palun est là lui aussi?
J'espère qu'il vient juste faire constater sa blessure parce que s'il l’aggrave au cours de ce match que je sais par avance rugueux, je crains une longue mais très longue indisponibilité.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 22:34    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Ce serait bien d'avoir la liste reelle des personnes apte pour le matche. Encore une fois j'espère que Cousin sera declaré inapte car je ne l'ai pas vu jouer dans son clus ses dernières semaines.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 23:37    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

alisons a écrit:
Ce serait bien d'avoir la liste reelle des personnes apte pour le matche. Encore une fois j'espère que Cousin sera declaré inapte car je ne l'ai pas vu jouer dans son clus ses dernières semaines.

si tu ecartes cousin y a plus de match

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 09:00    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

padévodre a écrit:

alisons a écrit:

si tu ecartes cousin y a plus de match
Dc sans cousin on a plus d'équipe? J'aime bien le DC mais de là à dire que sans lui ya plus d'équipe c'est "exabuser" toi aussi.
A la dernière CAN il était qd même joker et l'équipe a su jouer.
Moi je pense qu'il ne doit pas débuter le match sauf si il est en super Téra forme.

Yahoo Messenger MSN
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 10:37    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

EXACT je suis de ceux là qui pensent que COUSIN ne peut plus être titulariser, il doit être exploité en JOKER de luxe pour les 20 dernières minutes.

Un fait transparent est que Cousin n'est plus accélérateur de jeu, il a tendance à trop souvent venir chercher les ballons au rond point central au lieu de rester dans son registre. S'il restait uniquement dans son registre de pointe il se créerait plus d'occasions franches de buts. Sincèrement il est très adroit mais vraiment si l'on veut jouer pour l'offensive il faut titulariser PEA-LENGOUALAMA-ROGOMBE avec Cousin qui remplacerait LENGOUALAMA

C'est dur pour certains à l'accepter mais Cousin n'a pas de compétition en ce moment dans les jambes. 

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 10:53    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je suis aussi d'avis, qu'il faut lui faire rentrer en deuxième mi-temps lorsque les défenseurs Congolais seront un peu usés. Il apportera plus, et utilisera sont talent et intelligence de jeu pour créer des espaces à PEA, surtout qu'ils se trouvent parfaitement sur un terrain.

PEA-LENGOUALAMA-ROGOMBE et le petit meneur de Manga pour conduire le jeux, si LEVY n'est pas à son aise. Ce petit meneur de Manga porte son équipe depuis le début de la phase retour du championnat. Il est aussi vrai que ce n'est pas le même conteste. LEVY a beaucoup plus de vécu.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 11:00    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Koce a écrit:
EXACT je suis de ceux là qui pensent que COUSIN ne peut plus être titulariser, il doit être exploité en JOKER de luxe pour les 20 dernières minutes.

Un fait transparent est que Cousin n'est plus accélérateur de jeu, il a tendance à trop souvent venir chercher les ballons au rond point central au lieu de rester dans son registre. S'il restait uniquement dans son registre de pointe il se créerait plus d'occasions franches de buts. Sincèrement il est très adroit mais vraiment si l'on veut jouer pour l'offensive il faut titulariser PEA-LENGOUALAMA-ROGOMBE avec Cousin qui remplacerait LENGOUALAMA

C'est dur pour certains à l'accepter mais Cousin n'a pas de compétition en ce moment dans les jambes. 

c vrai que sportivement, Cousin est tres discret depuis un moment. Donc on peut avoir un doute sur sa condition physique actuelle, au même titre que Brou si j'en crois le facebook des panthernautes. Donc je ne vois pas comment on peut titulariser pour un match de competition internationale des joueurs qui ne jouent pas, voire ne s'entrainent pas ou peu depuis des semaines !! Forcement ils sont à court de competition, ce serait suicidaire.
    En defense, Ecuele rejoue depuis un mois et demi, on peut lui associer Ebanega. certes il ne joue plus avec l'équipe A d'Auxerre, mais je crois qu'il joue en CFA? en tout cas il s'entraine donc est en jambes.On peut aussi lancer Musavu king en defense centrale, il a joué avec Caen plusieurs matches ces derniers mois. en attaque, on peut titulariser Do Marcolino ou Lengoualama. en tout cas, il faut des gars compétitifs, et qui ont le rythme de la compet. si on continue avec les experimentations ou le copinage, faudra pas se plaindre en cas de déconvenue.
   NB: encore une fois, j'exhorte DC9 à prendre sa retraite et partir par la grande porte, je crains pour lui qu'il joue la compet de trop et sorte sous les quolibets. Ce serait dommage, vu son apport depuis quelques années.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 15:10    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Photo Allez les panthères 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 16:15    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
on attend plus que pierrot parmi les expatriés normalement a l'heure ou j'écris ses lignes il devrait être sur la place.
les panthères sont logés au méridien et s’entraînent à l'omnisports, mais notre coté gauche en défense pose un souci qui pour jouer là ?

Ok dans l'union du jour apparemment nos panthères se sont déportés du coté du stade de nzeng ayong, par apprivoiser la pelouse synthétiq car à Pointe-noire, nous jouerons sur une pelouse synthétique!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 22:24    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

ils s’entraînent sur les deux , tout a l'heure ils étaient à l'omnisports. nzeng ayong c'est souvent en matinée

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 04:56    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

D'après les médias congolais les panthères sont à Pointe noire depuis Mercredi soir y compris PEA. Il ya certainement eu une reconnaissance du terrain ce jeudi alors et le premier training?????? Que font les medias Gabonais il n'ya presque qu'aucune couverture comme d'habitude, ils vont venir jouer les grands commentateurs après le matche..... Quelle bande de saprophytes ces journalistes sportif Gabonais qui ne valent meme pas un rond. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 04:58    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Football : Les Panthères du Gabon à Pointe-Noire  21/03/2013
La sélection nationale de football gabonaise (les Panthères) est hier mercredi à Pointe-Noire, où elle affrontera celle du Congo (les Diables Rouges), le 23 mars prochain, dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Les Panthères viennent «avec la volonté de faire un bon résultat. C'est un match très important, les joueurs en sont conscients, tout le groupe est presque là», a déclaré leur sélectionneur, Paulo Duarté, propos rapporté par l’Agence Xinhua.  

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 05:11    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Ces « curieux » leaders des poules des éliminatoires avant la 3ème journée !
BARCELONE (© 2013 Afriquinfos) - C’est l’un de ces week-ends de folie en matière de foot qui s’annonce sur le continent noir. Une fin de semaine qui infirmera ou confirmera le statut de leaders de poules qu’ont des nations qui n’ont même pas pris part à la dernière Can (celle de 2013)…(Par Edem Gadegbeku) 
Jeudi 21 mars 2013 | 11:27 UTC
Commentaires

Ampliar Foto

Logo de la coupe du monde de football 2014 au Brésil.

Qui l’eût cru avant le début de ces éliminatoires du Mondial 2014. La révolution, la mue qui s’est emparée du monde du ballon rond en Afrique (en matière d’hiérarchie) est toujours en marche ! Du moins jusqu’à l’entame de cette troisième journée des éliminatoires du Mondial brésilien. Quand ce ne sont pas des équipes recalées dès le premier tour de la CAN 2013 qui sont aux commandes des poules à la surprise générale, ce sont des absents de la dernière grand-messe du continent noir qui trônent à la tête des groupes. 
Tenez ; dans la poule A, l’Ethiopie est leader devant l’Afrique du Sud (3ème) qui était en quart de la CAN qu’elle vient d’abriter. Dans la poule B, la Tunisie mène la danse ; elle a été éliminée dès le premier tour de la grande fête du foot africain il y a presque deux mois. 
Petite révolution aussi dans le groupe D qui voit le Soudan diriger les affaires devant les Ghanéens quarts-de-finaliste de la dernière CAN. Dans le groupe E, la révolution est encore plus saisissante avec le Gabon et le Congo qui dominent le finaliste de la CAN 2013, le Burkina Faso !! Dans la poule F, le Nigéria (champion d’Afrique en titre) se pointe en tête à une longueur de la revenante Namibie. Dans la poule H, le Bénin aussi détonne, en mettant sous l’éteignoir pour l’instant l’Algérie et surtout la compétitive formation du Mali. Logique inattendue aussi dans le groupe I où la Libye domine Cameroun, RDC et Togo. 
Des classements qui prédisent des rencontres enlevées tout au long de ce week-end qui pointe le nez. Malheur d’ores et déjà aux perdants de cette fin de semaine qui devraient dire adieu à une place au Mondial dans un an. 
Afriquinfos 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 08:58    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Alisons, c'est pas la faute du journaliste sprotif gaboma s'il ne peut pas couvrir le séjour des panthères au congo. la faute revient plutot à nos autorités. Il ne va pas quand même y aller avec ses fonds propres.C'est la direction des gabontv qui doit tout faire pour que toute la préparation des panthères ait une couverture mediatique digne de ce nom.
Souvent je ne suis pas d'accord avec nos journalistes. mais vraiment dans le cas présent, la faute ne leur incombe pas.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 10:24    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Seul absent du regroupement avant le départ sur le Congo,le défenseur Brou-Apanga et etrangement l'on apercevais Mouloungui.
Surement en remplacempent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 8, 9, 10, 11  >
Page 7 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation