Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 02:28    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Alisons, penses-tu qu'on peux jouer au football dans ce truc? L'environnement n'est trop agressif, trop hostile ou trop dépaysant pour tes gars habitués qu'aux joyaux? Sinon on peut jouer les deux matchs chez vous, t'en penses quoi?

Okay Merci de nous rassurer au sujet du stade car la pelouse du stade de Brazzaville Alphonse Massamba laisse à désirer. Je m'assure que toi et ta fédération Congolaise de football aller fournir une infrastructure correct pour que les 22 acteurs puissent s'exprimer à leur aise et surtout un terrain qui va permettre à nos panthères " de vous faire respirer le chien" .

Je suis aussi content de voir qu'il ya du grillage de protection autour de la pelouse de ce Stade, celle-ci sera une barrière pour protéger nos joueurs contre d’éventuelle débordement qui peuvent orchestrés par à ton homologue du pseudo Congolais qui viendra probablement avec d'autres personnes pas très nette, surtout les moments ou votre gardien ira prendre le ballon dans les filets après nos buts Laughing Embarassed .

SAYAL, ce stade construit en 2007 et réhabilité en 2011 pour la CAN junior avec une capacité de 13500 places me semble plutôt acceptable. Aussi vu la capacité du stade, je crois que nous n'allons revoir à la baisse le déplacement de 5000 panthernautes supporters car il risque ne plus avoir de places pour les supporters Congolais dans leur propre stade Laughing .  

Question   Question Question un stade de maximum 15000 personnes comptant les places debout dans une ville comme Pointe Noire qui a une population de plus 1 million d'habts Question Question Question Question Question

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 02:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 03:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Deven's tu fais exprès ou tu souffre vraiment de cécité  Question  Moraliste, moi, t'as fais abstraction de la première phrase de mon post apparemment.  Et à priori t'as du procéder de la sorte sur le forum congolais. comment ose tu dire que personne n'a critiqué ces propos et je prends tes compatriotes inscrits sur le forum congolais à témoins qu'ils se manifestent, qu'ils confirment tes propos. Je comprends que tu n'ais fait état ici que ce qui te touches, mais fais aussi l'effort de ne pas oublier le reste, c'est à dire l'essentiel. A savoir: ce sont deux ou trois membres sur plus de 600 qui ont eu ces réactions excessives pensant défendre leurs compatriotes, que ces propos ont été critiqués, que cela n'a pas pour source le match qui nous concerne, dans l'espace réservé à ce match il n'y'a rien de tel et tes compatriotes pourront aussi en dire. Pour ma part j'en ai pas intervenu pour la simple raison que d'autres l'avaient déjà fait et je suppose que t'aurais certainement aimé que tous les 600 membres le fassent Question  ben tous n'ont pas juger opportun d'en rajouter dans un sens comme dans l'autre. Autre imposture, l'administrateur est intervenu à la fin pour verrouiller justement le sujet qui n'apportait rien de sportif et n'a rien dit des propos que tu cites. Mais de quel administrateur parles-tu donc Question  Tu pourrais peut être le citer pour étayer ton affirmation, non Question  (tes compatriotes toujours à témoin, à moins que tu sois l'un d'eux).
Tout cela pour dire qu'il n'y'a pas de quoi créer une psychose ou alerter les chancelleries, aucune vendetta ou plan de guerre ne se prépare dans le forum congolais. Evidemment cela n’empêche qu'il y ait des erreurs ou des excès...partout. Bien à toi.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 08:39    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

chers compatriotes, c est de bonne guerre que notre voisin de dolisie, vienne se la peter sur notre forum en nous promettant une eventuelle raclee a ponton.C EST UN DERBI ET UN MATCH CRUCIAL POUR NOUS.Et ce genre de matches se vivent aussi dans les forums bars rues familles....
Cher sayal, vous et les autres "moutoufoas" vous etes la bienvenue sur ce forum.Je vous demanderais tout simplement de garder un esprit sportif, nous ne sommes pas que visiteurs d un week end mais le pays  avec le plus grand nombre de congolais hors du congo.

chers diablotins, les pantheres vont nettoyez les rues de pointe noires. Et comme apres un mauvais evenement, vous aimez faire la fete.....la kronenbourg coulera a flot....veuillez deja commencer les preparations.
http://www.youtube.com/watch?v=KwGc4qDIBDo

Ah l africain...

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 08:59    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAl, aucun congolais sur ce forum n'a critiqué ces propos injurieux de certains d'entre vous sur votre forum, et le tout soutenu par BEN, un des administrateurs du cite des diables rouges. C'est un fait! Que tu m'apportes contradiction en publiant  ici des commentaires de ceux congolais que tu dis avoir condamné ces injures. Les rares qui y sont intervenus, à l'exemple de El-Cubano, c'était juste pour faire la lumière sur ce que vous avez défini comme étant une agression des congolais à Libreville, et non pour critiquer des injures proférés en l'endroit des gabonais et du Gabon. Je t'apprends par la suite, puisque tu feins de ne pas le reconnaitre que même sur le sujet qui concerne le match du 23 mars, les propos ont été aussi choquants.

J'ai voulu publié ici les insultes qui n'avaient pas sa place sur ce sujet mais vos administrateurs m'ont banni du site. Pour quelles raison? Arrête de jouer à l'autruche, et surtout pas de mots déplacés dans nos échanges. Je ne souffre pas de cécité comme tu t'interroge. Je ne fais que décrire ce que j'ai lu sur le forum des diables rouges, sans vouloir en créer une polémique.  

Je ne veux pas m'attarder là dessus parce que ce n'est pas le but de ce forum. Que nous y mettions donc un terme. 

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 17:34    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Deven's a écrit:
SAYAl, aucun congolais sur ce forum n'a critiqué ces propos injurieux de certains d'entre vous sur votre forum, et le tout soutenu par BEN, un des administrateurs du cite des diables rouges. C'est un fait! Que tu m'apportes contradiction en publiant  ici des commentaires de ceux congolais que tu dis avoir condamné ces injures. Les rares qui y sont intervenus, à l'exemple de El-Cubano, c'était juste pour faire la lumière sur ce que vous avez défini comme étant une agression des congolais à Libreville, et non pour critiquer des injures proférés en l'endroit des gabonais et du Gabon. Je t'apprends par la suite, puisque tu feins de ne pas le reconnaitre que même sur le sujet qui concerne le match du 23 mars, les propos ont été aussi choquants.

J'ai voulu publié ici les insultes qui n'avaient pas sa place sur ce sujet mais vos administrateurs m'ont banni du site. Pour quelles raison? Arrête de jouer à l'autruche, et surtout pas de mots déplacés dans nos échanges. Je ne souffre pas de cécité comme tu t'interroge. Je ne fais que décrire ce que j'ai lu sur le forum des diables rouges, sans vouloir en créer une polémique.  

Je ne veux pas m'attarder là dessus parce que ce n'est pas le but de ce forum. Que nous y mettions donc un terme. 

Deven's, je vais te rependre point par point et chacun ici se fera son idée sur tes propos...

Les propos suite aux incidents du match Mounana-Leopards se sont produits sur le forum gabonais ou congolais Question  et tu voudrais que les membres de ce dernier viennent en répondre ici Question  quand même...et en ce qui me concerne, je te répète un nouvelle fois, à ma découverte tout avait été déjà dit par les congolais et gabonais sur le sujet.
L'administrateur du forum c'est "PINO de PINO" qui n'a pas eu de mots sur ce sujet et non "BEN" comme tu le prétends, une imposture de plus...
A ce jour le sujet concernant le match Congo-Gabon ne souffre d'aucun dérapage verbal comme tu le dis. Les gabonais qui y interviennent et qui sont aussi membre ici t'auraient emboîté le pas si c’était le cas, tu ne penses pas Question
Tu prétends avoir été banni, pour quelle raison donc Question  Je me pose aussi la question. pourquoi toi et pas les autres, alors que t'as même pas eu à y intervenir Question
Tu me fais passer pour un "moraliste" alors que dans mon post ma première phrase dit exactement le contraire. Si ce n'est pas faire preuve de cécité, qu'est-ce Question  une intention volontaire de nuire peut être  Question  C'est un fait et il n'y a rien de déplacé.
T'as lu des trucs sur le forum congolais, personne ne le nie, mais en faisant abstraction de l'essentiel comme je l'ai déjà dit, tu as biaisé la réalité en ne disant pas tous les faits.

Tout ce que je dis peut être vérifie sur le forum congolais.

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 18:10    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Deven's Voici donc des commentaires de congolais contre ces propos que t'as pas vu apparemment, chacun se fera une opinion...qui est l'imposteur.

"par El-Cubano le Mar Mars 05, 2013 12:56 am
N’importe quoi, le Congolais est toujours dans le négativisme. Au lieu de diffuser le match ou de montrer les temps forts de la dite rencontre, on préfère se concentrer sur les plaintes, les choses sans importances…C’est comme si on avait tranché un bras à un membre de la délégation congolaise à Libreville. Le but de tout ça est de monter la tension pour polluer le séjour de la sélection gabonaise au Congo.
Je demande juste aux fans ponténegrins de faire preuve de civisme, de retenue et de fair-play afin de ne pas tomber sur ce terrain glissant de la violence. On est premier du groupe et nous n’en avons pas besoin. Mieux vaut perdre dans le jeu que de perdre par sanctions de la fifa."

"par DRS2013 le Mar Mars 05, 2013 4:25 pm
rada, tu es un actif forumeur, tu fais parti de ce qui font vivre ce forum au quotidien, et ça personne ne peut te l enlever.

mais ton message, vraimont la tu es allé loin.Relis le message du Cubain et inspire toi de ça. Desamorçont tout ça avant le 23 mars. le match doit se gagner, avec bon esprit, sur le terrain... ne partont pas dans un angrenage dangereux. avec des message comme le tien, on va accueilir les Panthères avec des pierres le 23 mars. et eux, feront pire au match retour? et après???????

et n oublie pas que melanger foot, politique et histoire, comme tu le fais dans ton brulo, c est jouer avec le feu"

"par El-Cubano le Mar Mars 05, 2013 6:23 pm
"Rada, je soutiens ce que dis DRS1013, ton message, tout comme celui des reporters de télé-Congo, est dangereux. Il incite à la haine et à la violence contre la venue prochaine de la délégation gabonaise, chose que la majorité de Congolais ne souhaite pas. D'ailleurs le gars qui est allé proférer des menaces sur le forum gabonais, au nom des Congolais, est un vrai côn(excusez-moi le mot). Que croit-il ? que nous allons accueillir les Gabonais le 23 mars avec les pierres et eux par la suite recevront notre sélection avec des fleurs?

Les Gabonais sont nos frères, ils sont les bienvenus chez nous. Reposons la balle à terre, les gars, ce n'est que du foot!"

"par Loundou Alphonse le Mer Mars 06, 2013 4:49 pm
Merci beaucoup mon Frère pour cet éclaircissement. Nombreux d'entre nous souvent parlent de ce qu'ils n'ont pas vu ou ce qu'ils ne connaissent pas mais spéculent comme s'ils étaient sur place. Souvent aussi nous nous transformons en entraîneur sans avoir passe ne fussè que le premier degré ou le tronc commun du premier degré d'entraîneur de football. Encore merci pour la clarté. Et si vous n'étiez pas la il y aurait déjà plusieurs posts fustigeant nos frères gabonais.
Bonne chance à nous pour le 23 mars car ça va être très chaud."

"par DRS2013 le Mer Mars 06, 2013 11:19 pm
Rada, mon frere, je trouve que tu en fait beaucoup avec cette histoire et que tu emploie vraiment les grand mots.
ce qui s est passé n est pas normal, mais ce n est pas non plus une agression sauvage ou une daclaration de guerre. ça ne jusitife en aucun cas les menaces a peine voilé qu un des notres a proféré sur le site des gabonais. 

sachons etre sage et eteindre le feu avant qu il ne devienne incontrolable."

par DRS2013 le Jeu Mars 07, 2013 8:22 pm
"nous ne somme pas d accord avec rada dans ses propos, mais on ne l empeche pas de parlé..."
etc...

Je suis d'accord qu'on y mette un terme, mais il fallait tirer tout cela au claire

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 19:54    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Deven's Voici donc des commentaires de congolais contre ces propos que t'as pas vu apparemment, chacun se fera une opinion...qui est l'imposteur.

"par El-Cubano le Mar Mars 05, 2013 12:56 am
N’importe quoi, le Congolais est toujours dans le négativisme. Au lieu de diffuser le match ou de montrer les temps forts de la dite rencontre, on préfère se concentrer sur les plaintes, les choses sans importances…C’est comme si on avait tranché un bras à un membre de la délégation congolaise à Libreville. Le but de tout ça est de monter la tension pour polluer le séjour de la sélection gabonaise au Congo.
Je demande juste aux fans ponténegrins de faire preuve de civisme, de retenue et de fair-play afin de ne pas tomber sur ce terrain glissant de la violence. On est premier du groupe et nous n’en avons pas besoin. Mieux vaut perdre dans le jeu que de perdre par sanctions de la fifa."

"par DRS2013 le Mar Mars 05, 2013 4:25 pm
rada, tu es un actif forumeur, tu fais parti de ce qui font vivre ce forum au quotidien, et ça personne ne peut te l enlever.

mais ton message, vraimont la tu es allé loin.Relis le message du Cubain et inspire toi de ça. Desamorçont tout ça avant le 23 mars. le match doit se gagner, avec bon esprit, sur le terrain... ne partont pas dans un angrenage dangereux. avec des message comme le tien, on va accueilir les Panthères avec des pierres le 23 mars. et eux, feront pire au match retour? et après???????

et n oublie pas que melanger foot, politique et histoire, comme tu le fais dans ton brulo, c est jouer avec le feu"

"par El-Cubano le Mar Mars 05, 2013 6:23 pm
"Rada, je soutiens ce que dis DRS1013, ton message, tout comme celui des reporters de télé-Congo, est dangereux. Il incite à la haine et à la violence contre la venue prochaine de la délégation gabonaise, chose que la majorité de Congolais ne souhaite pas. D'ailleurs le gars qui est allé proférer des menaces sur le forum gabonais, au nom des Congolais, est un vrai côn(excusez-moi le mot). Que croit-il ? que nous allons accueillir les Gabonais le 23 mars avec les pierres et eux par la suite recevront notre sélection avec des fleurs?

Les Gabonais sont nos frères, ils sont les bienvenus chez nous. Reposons la balle à terre, les gars, ce n'est que du foot!"

"par Loundou Alphonse le Mer Mars 06, 2013 4:49 pm
Merci beaucoup mon Frère pour cet éclaircissement. Nombreux d'entre nous souvent parlent de ce qu'ils n'ont pas vu ou ce qu'ils ne connaissent pas mais spéculent comme s'ils étaient sur place. Souvent aussi nous nous transformons en entraîneur sans avoir passe ne fussè que le premier degré ou le tronc commun du premier degré d'entraîneur de football. Encore merci pour la clarté. Et si vous n'étiez pas la il y aurait déjà plusieurs posts fustigeant nos frères gabonais.
Bonne chance à nous pour le 23 mars car ça va être très chaud."

"par DRS2013 le Mer Mars 06, 2013 11:19 pm
Rada, mon frere, je trouve que tu en fait beaucoup avec cette histoire et que tu emploie vraiment les grand mots.
ce qui s est passé n est pas normal, mais ce n est pas non plus une agression sauvage ou une daclaration de guerre. ça ne jusitife en aucun cas les menaces a peine voilé qu un des notres a proféré sur le site des gabonais. 

sachons etre sage et eteindre le feu avant qu il ne devienne incontrolable."

par DRS2013 le Jeu Mars 07, 2013 8:22 pm
"nous ne somme pas d accord avec rada dans ses propos, mais on ne l empeche pas de parlé..."
etc...

Je suis d'accord qu'on y mette un terme, mais il fallait tirer tout cela au claire

Les posts que tu viens de mettre témoignent ici de la violence des propos fallacieux et criminels tenu par rada sur votre forum car il y a tellement des commentaires qui tendent à l’accalmie.  Je dirais encore une fois merci SAYAL de nous montrer que Rada et ses propos doivent être pris avec des pincettes dans votre forum par vous même car il risque de vous apporter plus de problèmes dans le futur Evil or Very Mad .

Aussi je retiens que Congolais, Rada sont des formateurs et des instigateurs, ce sont des personnes utilisant leur toute dernière volonté pour créer un certain climat d'hostilité . De ce fait il est aussi bien clair que toi SAYAL un de leur compatriote qui nous apporte des preuves des débordements qu'il  ya pu avoir de la part de Rada sur votre forum, débordements que plusieurs dans le forum des diables rouges à la lecture des posts ci-dessus n'ont pas voulu suivre, ils ne se sont pas fait piéger par rada et ses amis malhonnête.

Comme nous avions eu à répondre à Congolais qui déclara la guère aux panthères au Congo pour le 23 mars. Il n'y a pas de place pour ce genre de discussions sur notre forum et je suis bien heureux de savoir que toi même SAYAL tu es une personne qui ne cautionne pas ce genre de comportement au sein du forum des diables rouges, je te souhaite beaucoup de courage pour gérer Congolais et Rada, ils ne doivent pas être à leur première tentative. 

Tout ça c'est bien mais ça suffit comme ça le Congo n'est pas notre seul adversaire, ce n'est qu'une passerelle que nous allons nous empressé de traverser, un adversaire que nous allons balayé du revers de la main le 23 mars et le 7 Juin 2013 car le chemin qui mène au Brésil 2014 est tellement long. Il va nous falloir prendre au minimum prendre 4 pts si ce n'est 6 pts lors de cette double confrontation.  

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 07:36    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Alisons, ce qui est sûre, incident il y a eu lors du match Mounana-Léopards, ces deux membres ont tiré des conclusions trop vite et tenu des propos excessifs avant éclaircissement par la suite. Si cela te suffit pour tirer aussi des conclusions générales sur leurs personnalité sur le forum congolais, cela n'engage que toi.
Mais ce qui m'étonne par dessus tout est que tu ne trouves, ni toi ou un autre, rien à redire, au vu de ces éléments, au sujet de l'attitude de ton compatriote Deven's qui a voulut faire passer tous les membres du forum congolais pour des va-t'en-guerre dénués de raison. Le forum congolais compte plus de 600 membres, 2 ont tenu des propos qui ont été critiqués. Mais ici, le mensonge, l'imposture de Deven's que je mets à nue ne te dérange pas, ne te pose aucun problème de conscience apparemment...

Rien ni personne ne m'oblige à avoir cette démarche, c'est par soucis de clarté et d'honnêteté, mais évidemment tout le monde ne peut avoir ces mêmes exigences...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 08:00    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

qu'est qui nous prouve que seulement deux personnes sur les 600 ont approuvé l'idée de vengeance distillée par la télévision congolaise? Ne nous prends pas pour des [Attention mot banni]. N'oublie pas que ces posts que tu as poster ici ont été choisis. Je te rappelle que sur un forum on retrouve souvent plusieur personnes qui ne sont même pas dans leur pays natal au moment ou ils interviennent. Donc sur vos 600 combien sont actuellement au Congo?

Mais je peux t'assurer que beaucoup on suivit Télé-congo et n'ont pas donné leur point de vu sur votre forum. Donc ne banalise pas une intention née d'une information véhiculée par les médias. 

Vous pouvez accueillir la délégation Gabonaise comme vous voulez (nous sommes habitué, Niger, Nigéria, Cameroun...) à la fin du match nous aurons les 3 points.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:17    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

padévodre a écrit:

Vous pouvez accueillir la délégation Gabonaise comme vous voulez (nous sommes habitué, Niger, Nigéria, Cameroun...) à la fin du match nous aurons les 3 points.

Tu as raison Padévodre, il est clair que l'équipe du Gabon de football a pris l'habitude et on connait la chanson surtout depuis les évènements Benin - Gabon de 1993 lorsque notre ancienne équipe Azingo alla maltraité les béninois devant leur propre public avec une petite leçon de foot. Les supporteurs béninois  le satff béninois  décidèrent tout simplement d'envahir le stade et de frapper et agresser nos joueurs tellement la défaite et l’élimination furent dure à avaler pour le Benin...haaa Guy Roger Nzamba, Valerie Ondo Ebe à l'époque.  

La suspension fut bien appliqué au Benin pendant plusieurs années......

PS: La République du Congo et les supporteurs des diables rouges Congolais sont largement plus réfléchi que la mentalité des supporteurs Beninois des années 1993 ayant causés ces agressions.

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mar 17 2013, 14:41    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Padévodre avant de te lancer dans des élucubrations, extrapolations et suppositions tu pourrais déjà reconnaître l'objectivité de la situation concernant les manœuvres douteuses de Deven's. Mais à priori c'est trop dure pour toi, Alisons...trop dure pour vous. La critique négative est une aberration apparemment sur ce forum quand il s'agit d'un de vous. Sur ce point au Moins les membres du forum congolais ne vous auront pas attendus.
Je suis venus sur votre forum pour parler foot, je n'attends rien de particulier de ce débat. Donc si vous ne voulez pas voir la mauvaise foi de votre frère comme le nez au milieu du visage, bien continuer à [Attention mot banni] les mouches et restez alors dans votre contentement.

Bonne chance dans tous les cas, bien à vous. Cordialement.

appy
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 15:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Padévodre avant de te lancer dans des élucubrations, extrapolations et suppositions tu pourrais déjà reconnaître l'objectivité de la situation concernant les manœuvres douteuses de Deven's. Mais à priori c'est trop dure pour toi, Alisons...trop dure pour vous. La critique négative est une aberration apparemment sur ce forum quand il s'agit d'un de vous. Sur ce point au Moins les membres du forum congolais ne vous auront pas attendus.
Je suis venus sur votre forum pour parler foot, je n'attends rien de particulier de ce débat. Donc si vous ne voulez pas voir la mauvaise foi de votre frère comme le nez au milieu du visage, bien continuer à [Attention mot banni] les mouches et restez alors dans votre contentement.

Arrête de nous emmerder!!!!!!!!!!!!c'est quoi????????on sait que nos faux frères de l’Afrique centrale sont tous contre le Gabon??????vous nous prêter des intentions: les gabonais sont ceci-cela, xénophobe et autres..........!!!!!alors que la réalité est la??????Congolais -Gabonais se la même personne,nous avions des enfants et des frère la bas au Congo ????c'est sur le terrain qu'on verra le plus fort ??????que de proférer des paroles de violation,et vouloir argumenter  et de culpabiliser les gens,on ne peut cacher la vérité?
ALLEZ LES PANTHÈRES VICTOIRE!!!!!!! 

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 19:51    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

appy a écrit:
SAYAL a écrit:

Arrête de nous emmerder!!!!!!!!!!!!c'est quoi????????on sait que nos faux frères de l’Afrique centrale sont tous contre le Gabon??????vous nous prêter des intentions: les gabonais sont ceci-cela, xénophobe et autres..........!!!!!alors que la réalité est la??????Congolais -Gabonais se la même personne,nous avions des enfants et des frère la bas au Congo ????c'est sur le terrain qu'on verra le plus fort ??????que de proférer des paroles de violation,et vouloir argumenter  et de culpabiliser les gens,on ne peut cacher la vérité?

Que dire donc après une telle envolée lyrique et verbale.. Question
Donc le Gabon serait entouré de hordes barbares qui en veulent à son précieux certainement, non Question Sors de ton vase, t'auras plus de perspective... En tout cas je te rassure, c'est pas toi qui vas rattraper les autres. Moi je ne fais pas de généralités, j'en connais qui sont plus réfléchis, qui ont une plus grande ouverture d'esprit...heureusement.

Cela dit, t'as au moins raison sur deux points:
1- avec de telles propos et ce délire paranoïaque t'auras du mal à te faire de "vrais" frères. Poses-toi la question...
2- toi, malgré tout, t'as la clarté de me dire que ma présence ici vous emmerde (cela devrais te ramener au 1).

Ben, puisqu'on ne parle plus football, je vais arrêter de "vous emmerder" comme tu dis, je vais vous soulager en vous retirant cette écharde du pied...

Bonne continuation.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 18 2013, 23:11    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

appy a écrit:
SAYAL a écrit:

Congolais -Gabonais se la même personne,nous avions des enfants et des frère la bas au Congo ????c'est sur le terrain qu'on verra le plus fort ??????que de proférer des paroles de violation,et vouloir argumenter  et de culpabiliser les gens,on ne peut cacher la vérité?

Appy, j'acquiesce très très bien.... Avec la frontière qui est partagé entre nos deux pays. Pour mon expérience vivante Sud Est Gabon, Est Gabon ou Nord Est j'ai pu voir une frontière invisible, la frontière entre les deux pays étant traversant un village a tel point que les habitants de ces villages peut bénéficier aisément des deux nationalités. 

SAYAL, comme je l'ai mentionné dans un post passé j'ai quelques expériences vivantes et concrètent comme toutes les personnes de la sous région d'Afrique centrale, aussi pour moi de façon générale quelques soit la petite exception qui pourra exister je reste convaincu pour en avoir côtoyer que les congolais du Congo Brazzaville sont des personnes OK.  Comme tu as pu le voir sur ce forum plusieurs personnes ont échangés avec toi et très honnetement c'est assez rare de voir un supporter d'un autre pays venir aussi cool que toi pour discuter et échanger.

Restant frère comme nous te le répétons respectueusement, une panthère a toujours besoin de se nourrir et au menu il y a 22 diablotins que nous ne pouvons refusé le 23 mars avant le bouquet final du 7 juin 2013. 

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mar 19 2013, 14:08    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

on attend plus que pierrot parmi les expatriés normalement a l'heure ou j'écris ses lignes il devrait être sur la place.
les panthères sont logés au méridien et s’entraînent à l'omnisports, mais notre coté gauche en défense pose un souci qui pour jouer là ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 79, 10, 11  >
Page 6 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation