Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 14:21    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Oui ça ressemble au stade de Nzeng-Ayong en plus grand, mais bon c'est mieux que celui du Niamey

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 14:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 15:41    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Ah! Ma visite sur le forum des diables rouges, il y a à peine quelques minutes, a été tristement marquée par un excès de langage qui m'a laissé pantois.  Laughing  
Je me suis demandé si j'étais bien réellement sur un forum qui traite de sport, car les propos tenus en l'endroit des gabonais laissent penser le contraire J' avais l'impression d'avoir à faire à des gens qui se préparent à une guerre le 23 mars contre le Gabon. Je vous assure que les débats sur ce forum tournent autour de: les congolais sont supérieurs aux gabonais; que LBV n'est qu'un village (pas une ville hein d'après eux) sans numéro ni rue, et rempli que des maisons en planches; Franceville (la deuxième ville du gabon selon eux) est une vraie brousse...Vraiment triste! Bref, j'ai décidé de ne plus y retourner. lol

A nous la victoire le 23 au Congo avant de les atomiser à LBV.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 16:20    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

nous allons pas nous rabaisser à jouerce jeu là! le gabonais a tjs été fière et reste chez lui même si c'est une brousse comme le disent les congolais de leur forum

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 16:33    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Eloi a écrit:
SAYAL j'espère en cas de défait tu ne vas pas déserter ce forum ...

T'inquiètes mon frère, je reviendrai débattre de votre défaite...mais aussi de notre expédition punitive en juin quelque part au Gabon... Mr. Green

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 17:08    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Eloi a écrit:
SAYAL j'espère en cas de défait tu ne vas pas déserter ce forum ...

T'inquiètes mon frère, je reviendrai débattre de votre défaite...mais aussi de notre expédition punitive en juin quelque part au Gabon... Mr. Green

L'expédition punitive commencera le 23 mars pour vous à Pointe Noire , prends date cher Sayal Smile 

Visiter le site web du posteur MSN
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 17:22    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Bref SAYAL tu ne m'as peut-être pas compris.
Je t'accorde la liberté de venir nous donner tes pensées car je ne crains point ton équipe et je pense à juste titre que le Gabon d'aujourd'hui est bien meilleur que tes diables actuellement et cette pensée est partagé dans le sens inverse pour toi ce qui est de bonne guerre car nous sommes tous les deux supporters.
Seulement, je te dis que le "valeureux soldat ne parle qu'au son de son canon".
Bref sur ce, je t'attends le 23 mars après le match; si tu es vainqueur, je saurai te féliciter et te dire que tu as été meilleur sinon, ben... Je rirai en attendant que toi tu félicites tous les gabonais de ce forum.
Je me souviens de 2010 ou des marocains sont venus se la pousser ici et en revanche, un seul a eu le cran de dire "Frères gabonais vous avez été meilleur".
Les camerounais sont venus et nous on leur a fait la même guerre mais avions su leur dire "Bravo vous avez été meilleur".
Pour le reste, rdv au soir du 23.

Yahoo Messenger MSN
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 19:36    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Wil a écrit:
Oui ça ressemble au stade de Nzeng-Ayong en plus grand, mais bon c'est mieux que celui du Niamey

Pas besoin de vous trainer jusqu'à Brazzaville pour vous filer une volée de bois vert, Ponton fera l'affaire. Plus court sera votre déplacement, mieux ce sera...on pense à vous quand même Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 20:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Mais il m'a l'air bien trop sûr de lui le diablotin 

On va vous montrer qui de l'oeuf ou la poule qui est né avant l'autre 

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 20:12    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Deven's a écrit:
Ah! Ma visite sur le forum des diables rouges, il y a à peine quelques minutes, a été tristement marquée par un excès de langage qui m'a laissé pantois.  Laughing  
Je me suis demandé si j'étais bien réellement sur un forum qui traite de sport, car les propos tenus en l'endroit des gabonais laissent penser le contraire J' avais l'impression d'avoir à faire à des gens qui se préparent à une guerre le 23 mars contre le Gabon. Je vous assure que les débats sur ce forum tournent autour de: les congolais sont supérieurs aux gabonais; que LBV n'est qu'un village (pas une ville hein d'après eux) sans numéro ni rue, et rempli que des maisons en planches; Franceville (la deuxième ville du gabon selon eux) est une vraie brousse...Vraiment triste! Bref, j'ai décidé de ne plus y retourner. lol

Je ne vais pas faire de leçon de morale, mais apporter apporter bémol à ce que tu rapportes. Ce dont tu fais allusion vient des incidents survenus lors du match Mounana-Léopards où la délégation congolaise aurait été agressée. Cela à fait un sujet dans ce forum et dans celui des congolais où deux ou trois membres ont eu des réactions trop vives, et certainement prématurées.
Mais ce que tu ne dis pas, c'est que les autres membres n'ont pas partagé ce point de vu et s'y sont même opposés. Deux membres du forum gabonais sont d'ailleurs intervenus pour apporter des éclaircissement, même si l'un d'eux n'a pas été très inspiré d'évoquer les morts de la catastrophe du 4 mars, ce qui n'a pas calmer les échanges. C'est un contexte particulier, on était sorti du cadre sportif, mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
Et si t'es allé dans le sujet qui parle du match qui nous concerne, ce que tu ne dis pas aussi, tu ne verras que des échanges conviviaux avec ces membres gabonais d'ailleurs. Libre à toi de ne pas y retourner, mais je ne pense pas que ces gabonais soient moins indignés ou moins gabonais que toi.
Donc de part e d'autre moins d'amalgames, parlon foot et que foot. Cordialement et fraternellement.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 20:53    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Wil a écrit:

Pas besoin de vous trainer jusqu'à Brazzaville pour vous filer une volée de bois vert, Ponton fera l'affaire. Plus court sera votre déplacement, mieux ce sera...on pense à vous quand même Mr. Green

le voyage sera plus long vers Ponton car pas de vol direct lbv-Ponton! il faudra d'abord faire escale soit à pte-noir, soit a brazzaville. ma question est pourquoi nous amener aussi loin qd on peut vous bastiller à brazza ou a pte-noir?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 21:12    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Ponton c'est en fait  Pointe Noire Karlye 

C'est comme quand tu dis Loubève pour Libreville Smile  

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 21:21    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Ok merci pr la correction! je ne savais pas!

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 23:34    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Le diablotin du Congo Brazza SAYAL est plutot correct, contrairement à son compatriote CONGOLAIS. 

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 00:30    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Wil a écrit:

De toute façon c'est bien connu que Pointe Noire et son pétrole qui coule ont toujours volé la vedette à Brazzaville pour des raisons que les Congolais et leur Tata Mokonzi connaissent.

SAYAL, quels sont les atouts du Congo pour le 23 mars ? 

Le Forum des diables rouges n'étant pas disponible librement pour lecture sans inscription, je ne peux lire les informations. Ceci étant l'occasion faisant le larron sur le forum les Panthères du Gabon, un forum d'expression libre à la consultation et lecture sans inscription n'importe ou sur la planète Terre et l'espace.

Est-il possible que tu puisses nous dire ce qui te rend si enthousiaste et confiant de croire que le Congo qui a gagné 30% de ses 6 points sur tapis vert va gagné contre le Gabon lors la double confrontation Mars - Juin 2013? 

NB: il est toutefois important de rappeler que ça fait 13 ans que le Congo Brazza est absent de la plus grande compétition Africaine de Football, Ce même Congo est en ce moment 101ème au classement Fifa du 14 mars 2013. 

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 01:37    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Deven's a écrit:

Je ne vais pas faire de leçon de morale, mais apporter apporter bémol à ce que tu rapportes. Ce dont tu fais allusion vient des incidents survenus lors du match Mounana-Léopards où la délégation congolaise aurait été agressée. Cela à fait un sujet dans ce forum et dans celui des congolais où deux ou trois membres ont eu des réactions trop vives, et certainement prématurées.
Mais ce que tu ne dis pas, c'est que les autres membres n'ont pas partagé ce point de vu et s'y sont même opposés. Deux membres du forum gabonais sont d'ailleurs intervenus pour apporter des éclaircissement, même si l'un d'eux n'a pas été très inspiré d'évoquer les morts de la catastrophe du 4 mars, ce qui n'a pas calmer les échanges. C'est un contexte particulier, on était sorti du cadre sportif, mais tout est rentré dans l'ordre depuis.
Et si t'es allé dans le sujet qui parle du match qui nous concerne, ce que tu ne dis pas aussi, tu ne verras que des échanges conviviaux avec ces membres gabonais d'ailleurs. Libre à toi de ne pas y retourner, mais je ne pense pas que ces gabonais soient moins indignés ou moins gabonais que toi.
Donc de part e d'autre moins d'amalgames, parlon foot et que foot. Cordialement et fraternellement.

Qu'elle a été ta réaction face aux propos indignes de certains des tiens sur le forum des diables rouges? Un moraliste c'est aussi celui qui a le courage de condamner ce genre de travers. Or, ni toi, ni un autre congolais sur ce forum n'a osé critiquer cet excès de langage. Bien au contraire, l'un des administrateurs de ce forum les a même soutenus en déclarant lui aussi, je cite: les  congolais sont supérieurs aux gabonais sur tous les plans. On se connait tous en Afrique Centrale. Les propos indignes pour un administrateur d'un forum qui est  censé y mettre de l'ordre. Bref!

J'ai été déçu par ces propos d'un autre monde, et ai ainsi décidé d'oublier le forum des diables rouges. C'est une décision qui n'engage que moi!!

Qu'à cela ne tienne, les panthères sont résolument engagées de précipiter le voyage des diables rouges en enfer. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 69, 10, 11  >
Page 5 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation