Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 00:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Waouh! vous vous êtes surpassés en imagination pour sortir ces formules Laughing   Mais ne vous bousculer pas svp, pas tous à la fois, y'a encore un peu de temps d'ici le match. Gardez-en sous la pédale...surtout pour le match retour, parce que le petit matou, pardon, la panthère va rentrer de Ponton la queue entre les pattes, sans griffes ni crocs d'ailleurs... Laughing

Et dangereusement vôtre, bien sure 

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 00:22    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
Waouh! vous vous êtes surpassés en imagination pour sortir ces formules Laughing   Mais ne vous bousculer pas svp, pas tous à la fois, y'a encore un peu de temps d'ici le match. Gardez-en sous la pédale...surtout pour le match retour, parce que le petit matou, pardon, la panthère va rentrer de Ponton la queue entre les pattes, sans griffes ni crocs d'ailleurs... Laughing

J'espère que vous avez un stade digne de ce nom et surtout une belle Pelouse, il faut éviter la poussière, le sable et les cailloux que j'ai l'habitude de voir pour les matches de votre championnat. Tu sais que le Gabon et la Guinnée sont les seuls pays en Afrique centrale surtout dans le sous région où les matches peuvent se jouer la nuit avec des conditions de sécurités CAF, Fifa.....

Bon dans tout les cas, le matche se joue sur le terrain, concentre tes énergies pour conseiller vos joueurs car il ne s'agit pas que de Mars 2013. En juin 2013 on va certainement mettre aux diable la plus belle humiliation qu'ils n'ont jamais reçu à l’extérieur......

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 08:17    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

alisons a écrit:
SAYAL a écrit:

J'espère que vous avez un stade digne de ce nom et surtout une belle Pelouse, il faut éviter la poussière, le sable et les cailloux que j'ai l'habitude de voir pour les matches de votre championnat. Tu sais que le Gabon et la Guinnée sont les seuls pays en Afrique centrale surtout dans le sous région où les matches peuvent se jouer la nuit avec des conditions de sécurités CAF, Fifa.....

Bon dans tout les cas, le matche se joue sur le terrain, concentre tes énergies pour conseiller vos joueurs car il ne s'agit pas que de Mars 2013. En juin 2013 on va certainement mettre aux diable la plus belle humiliation qu'ils n'ont jamais reçu à l’extérieur......

Tu te doutes bien que si la FIFA permet d'y jouer ce match c'est qu'il est aux normes, non? La pelouse est synthétique à ponton, t'es félines n'auront pas de collines à gravir ou de crevasses à enjamber. Tu peux être tranquille pour leurs escarpins.
Le Gabon a les plus beaux stades sub-sahariens et chez moi on joue dans des marécages et sur de la terre battue, tant mieux pour toi. Mais pourtant tes clubs n'en mènent pas large devant les miens, suis mon regard, trouves l'erreur...
T'inquiètes, y'a des gens pour conseiller nos joueurs et tu fais bien de cogiter déjà sur le match retour...pour l'aller, c'est mort Laughing

Ben diaboliquement vôtre!

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 09:26    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL a écrit:
alisons a écrit:
SAYAL a écrit:

Tu te doutes bien que si la FIFA permet d'y jouer ce match c'est qu'il est aux normes, non? La pelouse est synthétique à ponton, t'es félines n'auront pas de collines à gravir ou de crevasses à enjamber. Tu peux être tranquille pour leurs escarpins.
Le Gabon a les plus beaux stades sub-sahariens et chez moi on joue dans des marécages et sur de la terre battue, tant mieux pour toi. Mais pourtant tes clubs n'en mènent pas large devant les miens, suis mon regard, trouves l'erreur...
T'inquiètes, y'a des gens pour conseiller nos joueurs et tu fais bien de cogiter déjà sur le match retour...pour l'aller, c'est mort Laughing

Ben diaboliquement vôtre!

Les panthères feront un résultat le 23 mars à pointe noire, en attendant de précipiter le départ des diablotins en enfer en juin à LBV. 

L'horizon est sombre pour vous, supporteurs des diablotins. La lourde défaite de 4-0 que vous ont infligés les amateurs ougandais n'est que les prémices de cette déconvenue.

Bye Bye en enfer diables rouges du Congo!

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 09:36    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Alisons, penses-tu qu'on peux jouer au football dans ce truc? L'environnement n'est trop agressif, trop hostile ou trop dépaysant pour tes gars habitués qu'aux joyaux? Sinon on peut jouer les deux matchs chez vous, t'en penses quoi?

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 09:51    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

L'enfer est notre demeure et c'est exactement là que vous serez le 23. As-tu déjà vu un matou aux abois? Un peu de patience... Very Happy

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 09:57    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Mon frère tu es courageux hein lol... Pq vous n'avez pas de vrais pelouse? vous voulez nous faire jouer du football en salle ou bien lol?
ça ressemble au stade de Nzeng Ayong, qui est un stade de quartier lol...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 10:07    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Slt SAYAL!
Vous avez là un bien joli stade bien mieux que l'espace mort sur lequel les frères nigériens nous ont fait jouer.
Cependant, même s'il n'est jamais facile de jouer à l'extérieur, et que les guerres psychologiques existent partout à la veille des matchs cruciaux, c'est surtout lorsqu'on reconnait la valeur de l'adversaire que l'on peut se permettre de venir jeter devant la porte de sa maison des peaux de banane pour qu'une fois chuté, il soit affaibli au combat car lorsqu'on est sur de sa force, on garde le silence d'ailleurs il y a une citation qui dit que le valeureux soldat marche dans le silence et ne parle qu'au son de son arme.
Tu ne verras sur un forum nigérien un panthernaute aller leur foutre la pression car la plus part du temps, c'est le grand qui a la pression du petit et pas le contraire.
Merci au moins de venir ici et de nous montrer qu'avec tes armes à toi tu essaies de nous dire que tu vas exister chez toi le 23.

Yahoo Messenger MSN
SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 10:33    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Sahaj, la raison de ma présence ici, qui ne date pas d'hier, est d’échanger avec des amateurs de foot en toute convivialité et à plus forte raison si ce sont des voisins. Tout le folklore autour de part et d'autre est normal et de bonne guerre pour une confrontation. Internet permet ces échanges, mais peut être que pour toi ca doit rester des vases clos.
Maintenant s'il faut suivre ton raisonnement sur le "grand" et la "petit", je peux te dire tout de suite que c'est vous qui avez les chocottes alors, parce que dans le forum congolais il n'y a pas qu'un gabonais...

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 10:40    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

L'espace vert du stade de pointe-noire me semble être en état. Tant mieux pour nos fauves qui y feront une démonstration de foot aux diables rouges. Laughing

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 10:43    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

karlye a écrit:
Mon frère tu es courageux hein lol... Pq vous n'avez pas de vrais pelouse? vous voulez nous faire jouer du football en salle ou bien lol?
ça ressemble au stade de Nzeng Ayong, qui est un stade de quartier lol...

J'ai aussi le sens de l'humour...et t'es très très drôle. c'est du gazon synthétique comme on en trouve un peut partout maintenant, pas un terrain stabilisé. Mais ce n'est peut être pas encore arrivé chez toi...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 10:53    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

lol justement je t'ai cité un stade du quartier où on trouve ton gazon synthétique là... A l'avenir faite nous jouer sur une vraies pelouse svp lol...

SAYAL
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 12:09    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je comprends que tu préfères de l'herbe à chat naturelle pour tes matous Very Happy  une piste peut etre de plainte au près de la FIFA, non? Mais je te rassure, une défaite sur gazon naturel ou synthétique ne fait strictement aucune différence...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 13:19    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

SAYAL j'espère en cas de défait tu ne vas pas déserter ce forum ...

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Ven Mar 15 2013, 13:24    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je demande pourquoi  Duarte n'a pas mis Johan OBIANG (Châteauroux, L2) qui a quelques match des les jambes cette saison au poste de latéral gauche ???? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation