Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 03:15    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

[quote="hamzaoyabi"]Je voudrai vraiment vous donnez d'avantage d'indices mais c'est tellement délicats a expliquer ici qu'il vaudrai mieux se taire sur cette plateforme.
Meme moi j'ai eu un battement de cœur a l’entendement de cette information et surtout venant de certains footeux confirmé qui l'expliquais et dans plusieurs endroit sa commence a en parler.
Maintenant me rapprochant de qui de droit l'on m'a demander de garder mon souffle pour le moment en attendant que l'on continue la vérification et que nous disposions de toute les preuves avant d'interpellé la FIFA.
Cela pourrai vachement aider notre sélection si sa s'avère positif.
[/quote]
Bein si on t'a demandé de "garder ton souffle" comme tu le dis, pourquoi est-ce que tu viens jouer au maître su suspens sur ce forum alors qu'aucune info officielle n'est confirmée?

Si tu veux dire quelque chose fais le, dis le.

Si tu préfères garder ton souffle, alors ne le garde pas à demi.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 03:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 08:50    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Je voudrai vraiment vous donnez d'avantage d'indices mais c'est tellement délicats a expliquer ici qu'il vaudrai mieux se taire sur cette plateforme.
Meme moi j'ai eu un battement de cœur a l’entendement de cette information et surtout venant de certains footeux confirmé qui l'expliquais et dans plusieurs endroit sa commence a en parler.
Maintenant me rapprochant de qui de droit l'on m'a demander de garder mon souffle pour le moment en attendant que l'on continue la vérification et que nous disposions de toute les preuves avant d'interpellé la FIFA.
Cela voudrait dire: vous n'êtes qu'au niveau des soupçons et cherchez les preuves donc ça ne vaut la peine de venir balancer ça ici.Que le patriotisme vous habite pendant vos recherches mais ne soyez pas des mauvais perdants.
Ces congolais étaient bien prenables  mais nos stars se croyaient déjà arrivés bref...
Il y a des frères et soeurs ici qui ont de la considération pour ce que tu as souvent dit mais de grâce arrête avec ça,sauf si vous avez déjà saisi la fifa avec les fameuses preuves.

hamzaoyabi a écrit:

Je voudrai vraiment vous donnez d'avantage d'indices mais c'est tellement délicats a expliquer ici qu'il vaudrai mieux se taire sur cette plateforme.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Juin 27 2013, 09:08    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Faut pas déconner...

En Gros le mec vient nous dire qu'il y a une super info qui pourrait nous faire du bien pour la suite mais ils en sont encore au stade des enquêtes. MDR. ça c'est de l'info les gars.

1- Ils sont dans les soupçons
2-Ils n'ont pas saisi la Fifa
3-Ils espèrent que ça marche
4-On ne sait pas ce que ça vaut donc on en parle pas encore.

Heuuuuu..... j'ai pas bien compris là. Finalement, que retenir? 

Bah c'est une super info non? Mouaiiisss.

PTDR

Non mais les gars, c'est quoi ce foutage de gueule? Je viens chaque jour chercher les infos de l'équipe nationale mais à force de lire ce genre de truc j'ai juste envie de m'éclipser. Faut arrêter.

Panthernautement

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11
Page 11 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation