Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 13:15    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

A "CAFE" te lisant sur mort de rire...
Cela ne m'étonne guerre ceci,Duarté joue la prudence et va plaider pour l'expérience au Congo vu l'enjeu du match.
J'avais dis ici depuis que notre DTN espérait encore sur Moubamba et malheureusement j'avais été traité de tout.Pourtant se dernier ne veux vraiment plus la sélection mais reste un grand patriote.
Semblé avoir un max sur Madinda je dirai non mais au vu de ce qu'il démontre toujours aux entrainement il convainc amplement le staff,le reste je me passe de tout commentaire pour le moment.
J'espère que la direction technique nationale ne convoquera pas le jeune Oto'o-Zué pensioneur du centre de formation de Braga au final,car rien n'a été fait par eux pour tenter de faire libérer les 2 joueurs au Junior.
Ha hamza! Nous croyons à ce que tu dis cher frère mais ton pb,c'est que tu veux voir tes écrits, tes messages ou tes interventions faire l'unanimité alors que certains ici te contredisent seulement pour t'amener à tout déballer.
Tu n'as jamais compris leur strategie

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 13:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 14:10    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je pense que les gens ne doutent pas de la veracite de tes dire, mais ils sont plutot contre le fait par exemple que Duarte veuille encore faire revenir Moubamba.
Malheureusement nous ici on a pas de contact avec lui pour le lui-dire en face, donc tu subis pour que tu ailles passer le message... Laughing

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 16:24    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
mikepower a écrit:
Mondial 2014 : OVONO (Sochaux-France) présent avec le Gabon contre le Congo
C'est officiel, en exlcusivité nous vous informons que Didier Ovono sera présent avec l'équipe nationale A Gabon pour le prochain match de qualification de la coupe du monde 2014 contre le Congo .
Le match choc  Congo - Gabon aura lieu le samedi 23 mars 2013 à Pointe Noire (Congo) .
L'agent du joueur et le FC Sochaux viennent de recevoir la convocation officielle de la fédération Gabonaise de football. Didier Ovono déjà à 150 sélections accepte avec plaisir de rejoindre son pays en vue de la qualification pour le brésil 2014.

source: footmercato

Retour d'ovono ? si ça se confirme, rien de surprenant. a titre perso, j'ai toujours consideré sa "pause" avec les pantheres plus comme une bouderie face aux critiques recoltées lors de l'élimination au togo, que comme une réelle remise en question personnelle ou un réel recentrage en club... Certes il a zapper quelques matches amicaux, mais cette pause a aussi coincidé avec quelques mois de stand by sans compet de la selection A ... Et comme par hasard dès que les matches officiels repointent le bout de leur nez, revoila Ovono disponible !! Comme quoi...
   en ce qui me concerne, ce retour eventuel ne me fait ni chaud ni froid. On me dira qu'ovono est le meilleur gardien, moi je dis non, c juste qu'o semble avoir choisi de lui épargner toute concurrence. Je reste d'avis qu'apres avoir vu Bitseki à l'oeuvre, on devrait donner sa chance à Mfa Mezui. Apres seulement, on verra si Ovono merite ou pas la place de numero un. Maintenant si la concurrence lui est épargnée, c autre chose.
  Quant au retour eventuel de Moubamba... Quelle horreur rien que d'y penser. Ce gars a largement fait son temps, même sa CAN 2012 a été une vraie escroquerie car finalement son "apport" a été masqué par la suractivité de poko.Son retour pour moi serait une regression, si on veut des caciques au milieu Kesany et nguema font largement l'affaire, les 3 mousquetaires rescapés de la CAN 2000 (Zita, moubamba, DC9) doivent aller se reposer, 13  ans au moins qu'ils squattent la selection, y'a un moment où il faut laisser la place à d'autres.
    Mais faut croire qu'à Gabao, personne ne lache la place au soleil....

La prédilection de Duarte pour OVONO, du moins pour le match contre le Congo, ne souffre d'aucune ambiguïté parce qu'il n'a pas d'égal pour le moment.  MFA MEZUI et BISSEKI sont de loin une véritable concurrence à Didier au vu de leur rendement en club pour le premier, et à l'équipe nationale pour le second . Je suis pour qu'une chance leur soit accordée, mais à condition qu'ils nous prouvent de quoi sont-ils capables...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 17:12    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Mdr Duarté toi aussi tu viens nous dire que Poko est titulaire à Bordeaux ? Tu as suivi deux bigs et c'est fini quoi?
minau86 (08/03/13)

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 21:00    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Non mais cet entraineur va me donner la tension avec ses déclarations et surtout avec certains joueurs qu'il veut ramener à la vie à de force quand on sait qu'il ne sont pas ou plus en forme depuis des lustres. Où a-t-il vu Moubamba, Mouloungui ou meme Madinda en forme ? 
Aka Duarté doit avoir le vampire quand même, c'est tout simplement un imposteur. J'ai déjà eu les maux de tete avec Gernot Rorh alors lui .... je préfère me retenir!!!!!!!! 
Ce entraineur n'a vraiment pas de doigté pour entraîner le Gabon c'est triste!!!!  

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 22:23    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

tu n'as encore rien vu parent Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 22:53    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Deven's a écrit:
Severino Lucas a écrit:
mikepower a écrit:
Mondial 2014 : OVONO (Sochaux-France) présent avec le Gabon contre le Congo
C'est officiel, en exlcusivité nous vous informons que Didier Ovono sera présent avec l'équipe nationale A Gabon pour le prochain match de qualification de la coupe du monde 2014 contre le Congo .
Le match choc  Congo - Gabon aura lieu le samedi 23 mars 2013 à Pointe Noire (Congo) .
L'agent du joueur et le FC Sochaux viennent de recevoir la convocation officielle de la fédération Gabonaise de football. Didier Ovono déjà à 150 sélections accepte avec plaisir de rejoindre son pays en vue de la qualification pour le brésil 2014.

source: footmercato

Retour d'ovono ? si ça se confirme, rien de surprenant. a titre perso, j'ai toujours consideré sa "pause" avec les pantheres plus comme une bouderie face aux critiques recoltées lors de l'élimination au togo, que comme une réelle remise en question personnelle ou un réel recentrage en club... Certes il a zapper quelques matches amicaux, mais cette pause a aussi coincidé avec quelques mois de stand by sans compet de la selection A ... Et comme par hasard dès que les matches officiels repointent le bout de leur nez, revoila Ovono disponible !! Comme quoi...
   en ce qui me concerne, ce retour eventuel ne me fait ni chaud ni froid. On me dira qu'ovono est le meilleur gardien, moi je dis non, c juste qu'o semble avoir choisi de lui épargner toute concurrence. Je reste d'avis qu'apres avoir vu Bitseki à l'oeuvre, on devrait donner sa chance à Mfa Mezui. Apres seulement, on verra si Ovono merite ou pas la place de numero un. Maintenant si la concurrence lui est épargnée, c autre chose.
  Quant au retour eventuel de Moubamba... Quelle horreur rien que d'y penser. Ce gars a largement fait son temps, même sa CAN 2012 a été une vraie escroquerie car finalement son "apport" a été masqué par la suractivité de poko.Son retour pour moi serait une regression, si on veut des caciques au milieu Kesany et nguema font largement l'affaire, les 3 mousquetaires rescapés de la CAN 2000 (Zita, moubamba, DC9) doivent aller se reposer, 13  ans au moins qu'ils squattent la selection, y'a un moment où il faut laisser la place à d'autres.
    Mais faut croire qu'à Gabao, personne ne lache la place au soleil....

La prédilection de Duarte pour OVONO, du moins pour le match contre le Congo, ne souffre d'aucune ambiguïté parce qu'il n'a pas d'égal pour le moment.  MFA MEZUI et BISSEKI sont de loin une véritable concurrence à Didier au vu de leur rendement en club pour le premier, et à l'équipe nationale pour le second . Je suis pour qu'une chance leur soit accordée, mais à condition qu'ils nous prouvent de quoi sont-ils capables...

Mfa Mezui, cette saison, joue plus de matches qu'Ovono. Mfa est titulaire à Metz depuis un mois, si on ajoute ses deux matches (au moins ) en coupe de France et de ligue, iol a au moins 6 ou 7 matches dans les jambes, quand Ovono n'en compte que 3 (tous en coupe). Et donc, en terme de compétitivté, Mfa Mezui est tout aussi compétitif sinon plus qu'ovono, si on ne considère que leur situation en club.
   Et puis faut arreter de mettre Ovono sur un piedestal, en disant qu'il n'a pas de rival. Comment peut-il avoir des rivaux si on ne le soumet jamais à la concurrence? On croirait parfois qu'ovono est un génie, je suis désolé, à part son super match contre le Cameroun en 2010, Ovono est un bon gardien, mais pas un grand gardien, ça se saurait. Ses qualités (bon sur sa ligne, bon jeu au pied) sont aussi connues que ses defauts (sorties aeriennes fébriles, sautes de concentration) et il n'est pas avare de bévues quand il veut. C à force de claironner qu'ovono n'a pas de rival qu'il finit lui aussi par se croire indispensable.
     Deja, moi dans l'absolu, le meilleur gardien gabonis en selection que j'ai à ce jour reste Mendome. Or même Mendome par moment (quand il était en meforme, ou selon les choix des coaches) a été mis en concurrence voire au banc par Babé, Dekoussoud. Je le répète, si ovono est si foprt, il recuperera naturellement sa place, mais seulement si on donne aussi leur chance à d'autres. Bitseki a eu sa chance sur 2-3 matches , que Mfa Mezui aussi aie la sienne. sauf si on décrète que le poste de gardien est la propriété viagère d'Ovono, et dans ce cas on arrète de me parler de sport de haut niveau...

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 23:52    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

LA LISTE DES 23 JOUEURS POUR LE MATCH CONGO VS GABON

Gardiens de but : Didier Ovono(Sochaux, D1,France), Yves Bitseki Moto(US Bitam), Yann Wilf Bidonga(AS Mangasport).

Défenseurs : Edmond Mouélé(AS Mangasport), Aaron Appindangoye(CF Mounana), Moise Brou Apanga(AS Mangasport), Bruno Ecuélé Manga(FC Lorient, D1,France), Rémy Ebanega(AJ Auxerre,D2, France), Yrondu Musavu-King(SM Caen, D2,France), Jean- René Nzé Mba(FC Sapins).

Milieux de terrain : Paul Ulrich Kessany(AS Mangasport), Lévy Clément Madinda(Celta Vigo,D1,Espagne), Kanga Guelor(FC Rostov,D1,Russie), André Biyogo Poko(Bordeaux,D1,France), Lloyd Palun(OGC Nice,D1,France) , Ulrich Bouka(AC Bongoville), Merlin Tandjigora (USJA Carquefou,D3,France), Mario Lemina (a décliné la convocation comme toujours); Il a été remplacé par Samson Mbingui(AS Mangasport).

Attaquants : Romaric Fred Rogombé(Fréjus St Raphael, D3, France), Do Marcolino Fabrice (Laval, D2,France), Daniel Michel Cousin(FC Sapins), Johan Lengoualama(AS Mangasport), Pierre-Emerick Aubameyang (AS Saint-Etienne, D1, France).

En Attente : Ndong Martin(FC Sapins), Etienne Bito'o(?????), Dimitri Edou Zué(FC Sapins), Stéphane Nguéma(AC Bongoville), Eric Mouloungui(Slask Wroclaw,D1 Pologne), Oto'o Zué (Braga),Fred Bulot(Standard de Liege, D1 Belgique) et Lionel Yakouya(US Bitam)

La source?? bah plus tard les gars...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je remarque l'absence de George Ambourouet qui évolue du côté du Maroc je crois, et aussi celle de Henri Ndong Ngaleu (Auxerre) et je me demande encore que viens faire encore Cousin dans cette liste ???  
Les membres suivants remercient Eloi pour ce message :
padévodre (09/03/13)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:07    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

ça c'est quelle liste de merde !!

ça continue hein? Qui dans votre milieu va faire les passes aux attaquant? Qui va être en pointe, cousin ou Aubame? Le petit marque but sur but dès qu'il prend la pointe de Sainté et vous voulez le ramener au côté? .... si ça continue comme ça moi je vais arrêter de regarder cette équipe. Je n'accepte pas d'assister impuissamment à la ruine du Gabon.

c'est pas sérieux !!! Do Marcolino, cousin et Lengoualama... mais votre attaque est déjà morte avant même le match. Donc nous n'allons compter que sur PEA? c'est ça?

bon moi je fais mes bagages...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:10    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

ou est Engonga?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:33    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

padévodre a écrit:
ou est Engonga?

Il sera à la CAN junior pendant ce temps 

Visiter le site web du posteur MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 10:49    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

lol moi jaime bien cette liste, les gouts et les couleurs lol... jaime bien les convocations de Merlin, Rogombe et Musavu king! Rogombe apportera sur les côtés!
Padévotre, Aubameyang est plus fort sur les côtés je trouve lol
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Severino Lucas (09/03/13)

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 12:40    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

sur les coté il remue beaucoup certes mais il ne marque que lorsqu'il prend la pointe

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 21:47    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Notre DTN aurai il eu les mains libres maintenant pour convoquer certains joueurs?que vient encore faire le latéral de Sapins n'a ont pas d'autres avec toutes les propositions qu'il reçois vraiment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation