Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 11:24    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Seul absent du regroupement avant le départ sur le Congo,le défenseur Brou-Apanga et etrangement l'on apercevais Mouloungui.
Surement en remplacempent.

Si cela se confirme (absence de l'un, arrivée de l'autre), pourquoi le selectionneur et la presse ne disent rien? J'ai du mal à croire que Mouloungui, desormais en pologne, soit arrivé inopinément pour remplacer Brou apanga... en plus ils n'evoluent pas au même poste, donc si Brou est forfait il me parait logique qu'on appelle un defenseur central pour le suppleer plutot qu'un attaquant.
   Cette selection nous surprendra toujours ...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 11:29    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Alisons, c'est pas la faute du journaliste sprotif gaboma s'il ne peut pas couvrir le séjour des panthères au congo. la faute revient plutot à nos autorités. Il ne va pas quand même y aller avec ses fonds propres.C'est la direction des gabontv qui doit tout faire pour que toute la préparation des panthères ait une couverture mediatique digne de ce nom.
Souvent je ne suis pas d'accord avec nos journalistes. mais vraiment dans le cas présent, la faute ne leur incombe pas.

nkomeku a écrit:
Alisons, c'est pas la faute du journaliste sprotif gaboma s'il ne peut pas couvrir le séjour des panthères au congo. la faute revient plutot à nos autorités. Il ne va pas quand même y aller avec ses fonds propres.C'est la direction des gabontv qui doit tout faire pour que toute la préparation des panthères ait une couverture mediatique digne de ce nom.
Souvent je ne suis pas d'accord avec nos journalistes. mais vraiment dans le cas présent, la faute ne leur incombe pas.

Nkomeku,  je ne crois pas qu'on puisse remettre le tort aux autorités. Ces medias sont censés avoir des budgets et des subventions propres, non? Ils n'ont pas forcement besoin de l'etat, de autorités pour envouer des équipes couvrir une activité sportive de cette importance (en plus le congo-Brazza, c moins loin que le Maroc ou l'Algerie. L'union c un media privé, non? Qu'ils paient le transport de leurs journalistes. La RTG est forte pour aller couvrir plein de manif qui n'ont parfois ni queue ni tête, ou du moins un interet tres relatif, et là ils ne peuvent pas envoyer leurs journalistes? Y'a pas de fonds pour ça aussi? Finalement, si tous s'en remettent à l'etat, aux autorités, 'faut pas s'etonner après qu'ils subissent des déconvenues comme lors de la recente tournée en Tunisie et en Orient.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 23:11    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

OK c'est bon à savoir demain ce sera chaud!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 01:25    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je sais que notre pelouse d'Angondje a des petits pb mais la leur là,on dirait le synthétique du lycée Mba dans les années 2000 (j'exagère un peu)

Ou bien c'est la pluie ? je ne sais pas en tous cas on verra mieux cet aprem

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 02:02    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Wil a écrit:
Je sais que notre pelouse d'Angondje a des petits pb mais la leur là,on dirait le synthétique du lycée Mba dans les années 2000 (j'exagère un peu)

Ou bien c'est la pluie ? je ne sais pas en tous cas on verra mieux cet aprem

Où est-il ? Sayal le Congolais qui a promis un beau terrain de jeu.
Une pelouse synthétique ça ne pousse pas si c'est dans cet état  là avec ou sans pluie rien ne va changer son apparence.
C'est digne d'un petit chanp de guerre ce terrain entre melange de synthétique et du n'imorporte quoi. 

Ce n'est pas grave on va quand meme faire le resultat qu'il faut et après on rentre chez nous samedi soir même.

ça me rappelle un pays ce Congo Brazzaville.... l'or noir coule à flot et pourtant !!!!!!!!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 06:12    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

J'ai paye pour pouvoir regarder le game sur TV4Africa mais comme dab il y'a des soucis techniques. Il n'est  vraiment pas sérieux ce monsieur

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 10:58    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

il est ou le gars qui  est allé ramasser une belle photo sur net et est venu la coller ici? C'est ça le beau stade dont il parlait?

Lui qui voulait que quelqu'un se répente, ça tombe bien il va nous montrer l'exemple.

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 14:10    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

moi qui cherchais un  terrain où planté mes feille de manioc là.... c bon je ne cherche plus. il ne me reste qu'à lancer les negoce avec leur fédé

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 14:52    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

lol !!! dites moi au moins que le match sera retransmis a la télé Shocked

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 17:48    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Félicitations aux Congolais. Nous on ne fini pas de reculer.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 17:51    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

trop nul...decevant

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 23 2013, 20:02    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Le Congo a su jouer avec ses armes et remporter le match. 
Félicitations au Congo.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 05:55    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

les choses étant devenu compliké pour nous ici pas de courant déjà plein de déléstage, l'alliance séléka qui est à moins de 30km de bangui c'est la galère. et les pantheres qui perdent un match quelle consolation Crying or Very sad

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 24 2013, 07:49    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

aucune de ces deux équipes n'ira en coupe du monde

match nul de chez nul

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Mar 25 2013, 10:05    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

trop nul comme match, déçu par nos joueurs, Ecuele est le principal responsable sur le but encaissé! Aux congolais, franchement c koi ces images, je ne savais pas que je pouvais dire un jour que notre télé moutouki là était meilleure lol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation