Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Quel sera le résultat du match Congo - Gabon du 23 mars 2013 ?
Victoire gabonaise
70%
 70%  [ 12 ]
Match nul
11%
 11%  [ 2 ]
Victoire congolaise
17%
 17%  [ 3 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 18:54    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Les 24 Congolais pour affronter le Gabon 

Kamel Djabour a communiqué l'identité des joueurs convoqués pour le match du 23 mars face au Gabon, à Pointe-Noire. Vingt-quatre joueurs ont été appelés pour cette rencontre, capitale, comptant pour la troisième journée des éliminatoires pour le Mondial 2014

Après avoir présélectionné 33 joueurs fin février, le sélectionneur national, Kamel Djabour, a fait son choix : 24 joueurs sont ainsi appelés pour affronter le Gabon, le 23 mars à Pointe-Noire. Une rencontre capitale pour les Diables rouges, qui, en cas de succès, feront un grand pas vers la qualification au dernier tour. Avec 9 points en 3 rencontres, ils pourront aborder la phase aller (deux déplacements au Niger et au Gabon et la réception du Burkina) avec sérénité.

Le duo Aubameyang-Ecuele Manga

Mais cette rencontre ne sera pas une partie de plaisir : dans les rangs gabonais évolue le meilleur attaquant de Ligue 1 du moment : Pierre-Emerick Aubameyang. Touché par la grâce, l'ancien Milanais marche sur l'eau cette saison. Auteur de 16 buts et 6 passes décisives en Ligue 1, il sera le danger numéro 1 pour l'arrière-garde congolaise. En défense, le Lorientais Ecuele Manga représentera un sérieux client pour l'attaque congolaise.

L'état d'esprit sera primordial pour remporter ce match capital

Pour vaincre cet adversaire bien mieux placé au classement Fifa, les Diables rouges devront jouer autant avec le cœur et le ventre qu'avec leurs pieds. L'état d'esprit sera capital pour combler les carences d'une diaspora affaiblie par un long hiver et des joueurs locaux handicapés par un championnat national qui ne reprendra qu'au cours du mois de mars (on l'espère).

Cinq joueurs locaux et cinq éléments évoluant ailleurs en Afrique

Le retard de la reprise du championnat national peut ainsi expliquer que seuls cinq éléments locaux, tous issus de l'AC Léopards, sont dans le groupe. Deux joueurs évoluant au Gabon et le duo du WAC représentent également le football continental, au même titre que le revenant Boukama Kaya.

Le retour de Franci Litsingi, meilleur buteur de la diaspora cette saison

Chez les joueurs de la diaspora, notons le retour de Franci Litsingi. Deux ans après sa dernière sélection face au Ghana, l'ancien attaquant de Saint-Michel-d'Ouenzé est appelé par Kamel Djabour. Prolifique en club cette saison (11 buts toutes compétitions confondues), le sociétaire du FK Teplice renforce le secteur offensif.

Le groupe congolais

Gardiens : Barel Mouko (Lille/France), Christopher Mafoumbi (Lens/CFA/France), Gildas Mouyabi (AC Léopards de Dolisie)

Défenseurs : Igor Nganga (FC Aarau/2e division/Suisse), Francis N'Ganga (Charleroi/Belgique), Maël Lépicier (Beerschot Anvers/Belgique), Papou Makita (FC Missile/Gabon), Ulrich Nzamba Mombo et Djodjo Miangounina (AC Léopards de Dolisie), Christopher Samba (Queen's Park Rangers/Angleterre)

Milieux : David Louhoungou (AS Beauvais/CFA/France), Oscar Ewolo (Stade Lavallois/Ligue 2/France), Delvin Ndinga (AS Monaco/Ligue 2/France), Césaire Gandzé et Herman Lakolo (AC Léopards de Dolisie), Prince Oniangué (FC Tours/Ligue 2/France), Julssy Boukama Kaya (Coton Sport de Garoua/Cameroun), Chris Malonga (Lausanne Sport/Suisse/1re division)

Attaquants : Fabrice Ondama et Lys Mouithys (WAC/Maroc), Harris Tchilimbou (FC Missile/Gabon), Ladislas Douniama (EA Guingamp/France/Ligue 2), Matt Moussilou (Lausanne Sport/Suisse/1re division), Franci Litsingi (FK Teplice/République tchèque/1re division)

Camille Delourme

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 18:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 20:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Sur le papier les diables rouges sont évidament moins fort que les panthères. Il va nous falloir prendre six points sur ces deux confrontations pour esperer passer au tour suivant.
Juste une question, que fais-tu Duarte à moins de trois semaines de la rencontre? je ne perçois pas trop de mouvement depuis plusieurs semaines et pourtant ayant perdu sur tapis vert, ce matche est très très important pour rétablir les choses.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 20:06    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Duarté n'a pas notre temps 

Visiter le site web du posteur MSN
alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 23:23    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Je crois que tu as raison sur Duarté.

Bilan des joueurs méritant et pouvant défendre le pays en nous amenant une victoire du Congo, il faut passer en revue les joueurs qui semblent en forme en ce moment pour le 23 Mars; je me lance sur ma liste en citant quelques joueurs meme si la liste ne sera pas complète.

Gardien: 
Ovono Ebang (même pas avec une grosse saison, il doit être là)
Mfa Mezui ( doit être vu après ses matches en club)
Bitsieki ( On va encore faire comment, il faut trois Gardiens donc je le choisis lui)

Défenseurs
Bruno Ecuele Manga, (est de retour pour stabiliser)
Brou Apanga, Je me refere au dernières prestations en Asie, ou il ne fut pas mauvais tout en signalant qu'il s'entend bien avec BEM 
Llyod Palun, (tient plutot la route sur l'aile droit, depuis qu'il y joue à Nice)
Apindagoye, (revélation janvier-février en EN)
Mouele (pour avoir l'habitude du poste)
Ebanega (Quand il s'agit de représenter le pays c'est un combattant) même si je ne connais pas son état de forme à Auxerre.   

Milieux et ailiers:
Biyogo Poko ( rien à dire il se bat bien en milieu à Bordeaux et pour le pays il est toujours au combat)
Stephane Nguema ( il est toujours pret avec ou sans club pour représenter le pays)
Merlin Tandjigora (il a plutôt des bonnes performances à Carquefou)
Paul Kess (je le mentione pour son habitude des postes en milieu defensif) 

Attaquants: 

Aubameyang Pierre ( il marche sur l'eau depuis plusieurs semaines)
Regombé (il a une bonne vitesse et depuis qu'il est en france, il m'arrive de voir plus des videos resumant son équipe)
Legoualama (il se bat bien et je l'ai plutôt trouvé bien en Asie, il peut bien jouer en pivot pour Aubame, il faut juste voir sa forme)

Ma liste pour le 23 mars est incomplète; si en défense et Attaque je crois qu'il va y avoir des personnes qui vont se débrouiller bien, je ne vous cache pas qu'en milieu de terrain en tenant compte de l’état de forme ou la motivation et l'esprit combatif je ne vois plus des candidats alors corrigé moi et apporter vos idées sur la liste pour ce matche, nous n'avons pas de coach au Gabon.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 01:46    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

alisons a écrit:
Je crois que tu as raison sur Duarté.

Bilan des joueurs méritant et pouvant défendre le pays en nous amenant une victoire du Congo, il faut passer en revue les joueurs qui semblent en forme en ce moment pour le 23 Mars; je me lance sur ma liste en citant quelques joueurs meme si la liste ne sera pas complète.

Gardien: 
Ovono Ebang (même pas avec une grosse saison, il doit être là)
Mfa Mezui ( doit être vu après ses matches en club)
Bitsieki ( On va encore faire comment, il faut trois Gardiens donc je le choisis lui)

Défenseurs
Bruno Ecuele Manga, (est de retour pour stabiliser)
Brou Apanga, Je me refere au dernières prestations en Asie, ou il ne fut pas mauvais tout en signalant qu'il s'entend bien avec BEM 
Llyod Palun, (tient plutot la route sur l'aile droit, depuis qu'il y joue à Nice)
Apindagoye, (revélation janvier-février en EN)
Mouele (pour avoir l'habitude du poste)
Ebanega (Quand il s'agit de représenter le pays c'est un combattant) même si je ne connais pas son état de forme à Auxerre.   

Milieux et ailiers:
Biyogo Poko ( rien à dire il se bat bien en milieu à Bordeaux et pour le pays il est toujours au combat)
Stephane Nguema ( il est toujours pret avec ou sans club pour représenter le pays)
Merlin Tandjigora (il a plutôt des bonnes performances à Carquefou)
Paul Kess (je le mentione pour son habitude des postes en milieu defensif) 

Attaquants: 

Aubameyang Pierre ( il marche sur l'eau depuis plusieurs semaines)
Regombé (il a une bonne vitesse et depuis qu'il est en france, il m'arrive de voir plus des videos resumant son équipe)
Legoualama (il se bat bien et je l'ai plutôt trouvé bien en Asie, il peut bien jouer en pivot pour Aubame, il faut juste voir sa forme)

Ma liste pour le 23 mars est incomplète; si en défense et Attaque je crois qu'il va y avoir des personnes qui vont se débrouiller bien, je ne vous cache pas qu'en milieu de terrain en tenant compte de l’état de forme ou la motivation et l'esprit combatif je ne vois plus des candidats alors corrigé moi et apporter vos idées sur la liste pour ce matche, nous n'avons pas de coach au Gabon.

Si on part de ta liste que tu suggeres...

Gardiens: je suis OK pour Mfa Mezui, mais qu'on le teste comme numero un. Bitseki ok en numero 3. reste le cas Ovono. Pour moi, il s'est mis tout seul de coté sans que personne ne lui demande de le faire, ni ne l'aie foutu à la porte, donc en ce qui me concerne vu qu'il n'a pas fait volte-face, on ne doit pas compter sur lui pour ce match. Et meêm s'il se decide à revenir, il serait temps qu'il soit vraiment mis en concurrence. De toutes façons sa situation en club ne le rend pas plus compétitif qu'un autre, donc...

Defenseurs: OK pour Ecuele, Ebanega, Mouele, brou Apanga (comme cacique surtout , pour encadrer les jeunes). Je rajouterais aussi Engongah, qui m'avait bien plu comme lato aux J.O, et musavu king qui a glané du temps de jeu à Caen. Par contre je reste persuadé que dans l'etat actuel des choses, Palun nous serait plus utile au milieu que comme lateral. Quant à votre Apindagoye là, sorti de nulle part pour ètre titulairsé lors des derniers matches des A, hum hum..non merci. reste le pb du lato gauche, pour moi personne ne s'y impose, surtout maintenant que Moussono semble hors jeu.

Milieux: pour les recuperateurs, va pour Palun donc, Pocko, Tandjigora et Kessany (celui-ci, surtout pour recuperer la place de cacique-ngozeur du bus , et bye-bye Moubamba et Zita...).Pour les milieux offensifs, Ok pour Nguema (jamais decevant en selection), Mouloungui (s'il retrouve un niveau de jeu potable), rogombé (maintenant qu'il est en europe, 'faut qu'on voit ce qu'il vaut) et je laisserai la dernière place de milieu offensif-organisateur se disputer entre Madinda et Ndoumbou, qui commencent à stagner gravement en club...

Attaquants: Ok pour PEA (who else?), do Marcolino (j'imagine deja les cris d'horreur, mais il reste l'un de nos rares attaquants compétitifs en europe). Par contre, exit les cousin ('faut partir par la grande porte, DC9, je ne cesserai de le dire), roguy Meyé (plus de marge de progression) et Antchouet. Une fois qu'on a dit ça, la porte peut ètre ouverte pour un attaqunt expatrié plus jeune (Mbang Ondo? Nono Allen?  ) ou autre Lengoualama.

Reste à clarifier et ajouter le cas de binationaux qui peuvent nous apporter: branger, Obiang de chateauroux, Yébé... les ba-Lemina, Bulot et autres Mayi, je ne les comppte pas pour l'instant vu le flou qui entoure leur nationalité gabonaise, ou leur réelle eintention de nous rejoindre ou pas.

Ce n'est qu'un humble avis...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 10:12    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

lol

Yahoo Messenger MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 6 2013, 22:48    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Saci a écrit:

Duarté n'a pas notre temps 
comprend qu'il est entrain d'entendre les nouvelles nationalisations qui l'a meme proposé

alisons a écrit:

Sur le papier les diables rouges sont évidament moins fort que les panthères. Il va nous falloir prendre six points sur ces deux confrontations pour esperer passer au tour suivant.
Juste une question, que fais-tu Duarte à moins de trois semaines de la rencontre? je ne perçois pas trop de mouvement depuis plusieurs semaines et pourtant ayant perdu sur tapis vert, ce matche est très très important pour rétablir les choses.
doigté est malade........... il attend qu'on lui apporte la liste pour lecture

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 11:14    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Mondial 2014 / Congo - Gabon : « Un Gabon fort affrontera le Congo », Paulo Duarté

Le Gabon qui affrontera le Congo Brazzaville le 23 mars prochain à Pointe Noire en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 « sera une équipe forte », selon Paulo Duarte (sélectionneur national des Panthères du Gabon).

L’entraîneur national a confié qu’il affiche une grande confiance par rapport à ce match d’une importance capitale pour le Gabon qui doit revenir de Pointe Noire avec un résultat positif.
« Nous sommes à 3 points du Congo qui compte 6 points, il nous faut revenir avec un résultat positif pour conserver nos chances de qualification », a déclaré Paulo Duarté confiant que l’équipe retrouve sa colonne vertébrale.
« Nous présenterons au Congo une équipe forte parce que nous avons récupéré certains joueurs importants dans notre dispositif qui étaient blessés pour certains et en méforme pour d’autres. Nous avons maintenant récupéré la colonne vertébrale avec le retour d’ Ecuele Manga notre grand patron, un joueur fort et indispensable à l'équilibre de l'équipe, Eric Mouloungui, Stéphane Nguema, Moubamba, on a aujourd'hui un Pierre Emerick Aubameyang qui a retrouvé la forme après une passe difficile, un Poko titulaire à Bordeaux, Palun, Apanga, Madinda ; on a la colonne vertébrale au complet et cela nous donne beaucoup plus d'assurance pour le match contre le Congo et la suite de la compétition», a-t-il ajouté.
La tournée en janvier dernier au moyen orient et en France avec des joueurs évoluant dans le championnat local a aussi permis à l’entraîneur national de dénicher quelques éléments qui pourront intégrer la sélection nationale A.
« Cette tournée avait pour objectif d’observer le maximum de jeunes joueurs qui évoluent dans le championnat local et qui n'ont pas encore l'occasion de se mesurer à des adversaires de calibre supérieur pour progresser et évoluer; nous avons eu l'opportunité de voir les joueurs capables d'évoluer au haut niveau; j'ai été satisfait de la réponse que certains ont donné et qui leur ouvre les portes de la sélection », a conclut Paulo Duarte.
Les Panthères entrent en regroupement le 17 mars prochain à Libreville.

GN/MN/SM/DR/YKM/13

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 11:19    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Donc Duarté compte toujours sur Moubamba? Il semble aussi en savoir un max sur Madinda. Ce mec parle de "ses" cadres comme s'il les avaient déjà eu à faire à eux!Tchipp

Dernière édition par minau86 le Ven Mar 8 2013, 11:25; édité 1 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 11:21    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

tchouoooo il veut nous ramener les Moubamba kié!

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 11:26    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Mondial 2014 : OVONO (Sochaux-France) présent avec le Gabon contre le Congo
C'est officiel, en exlcusivité nous vous informons que Didier Ovono sera présent avec l'équipe nationale A Gabon pour le prochain match de qualification de la coupe du monde 2014 contre le Congo .
Le match choc  Congo - Gabon aura lieu le samedi 23 mars 2013 à Pointe Noire (Congo) .
L'agent du joueur et le FC Sochaux viennent de recevoir la convocation officielle de la fédération Gabonaise de football. Didier Ovono déjà à 150 sélections accepte avec plaisir de rejoindre son pays en vue de la qualification pour le brésil 2014.

source: footmercato

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 12:02    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

mikepower a écrit:
Mondial 2014 : OVONO (Sochaux-France) présent avec le Gabon contre le Congo
C'est officiel, en exlcusivité nous vous informons que Didier Ovono sera présent avec l'équipe nationale A Gabon pour le prochain match de qualification de la coupe du monde 2014 contre le Congo .
Le match choc  Congo - Gabon aura lieu le samedi 23 mars 2013 à Pointe Noire (Congo) .
L'agent du joueur et le FC Sochaux viennent de recevoir la convocation officielle de la fédération Gabonaise de football. Didier Ovono déjà à 150 sélections accepte avec plaisir de rejoindre son pays en vue de la qualification pour le brésil 2014.

source: footmercato

Retour d'ovono ? si ça se confirme, rien de surprenant. a titre perso, j'ai toujours consideré sa "pause" avec les pantheres plus comme une bouderie face aux critiques recoltées lors de l'élimination au togo, que comme une réelle remise en question personnelle ou un réel recentrage en club... Certes il a zapper quelques matches amicaux, mais cette pause a aussi coincidé avec quelques mois de stand by sans compet de la selection A ... Et comme par hasard dès que les matches officiels repointent le bout de leur nez, revoila Ovono disponible !! Comme quoi...
   en ce qui me concerne, ce retour eventuel ne me fait ni chaud ni froid. On me dira qu'ovono est le meilleur gardien, moi je dis non, c juste qu'o semble avoir choisi de lui épargner toute concurrence. Je reste d'avis qu'apres avoir vu Bitseki à l'oeuvre, on devrait donner sa chance à Mfa Mezui. Apres seulement, on verra si Ovono merite ou pas la place de numero un. Maintenant si la concurrence lui est épargnée, c autre chose.
  Quant au retour eventuel de Moubamba... Quelle horreur rien que d'y penser. Ce gars a largement fait son temps, même sa CAN 2012 a été une vraie escroquerie car finalement son "apport" a été masqué par la suractivité de poko.Son retour pour moi serait une regression, si on veut des caciques au milieu Kesany et nguema font largement l'affaire, les 3 mousquetaires rescapés de la CAN 2000 (Zita, moubamba, DC9) doivent aller se reposer, 13  ans au moins qu'ils squattent la selection, y'a un moment où il faut laisser la place à d'autres.
    Mais faut croire qu'à Gabao, personne ne lache la place au soleil....

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 12:35    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Doigté, je me demande s'il suit ces joueurs au quotidien : Apanga passe plus de temps à Libreville qu' à MOANDA. Dimanche dernier, je l'ai croisé en train d’évangéliser une femme mariée au TIVOLIS de glass à 22 heures. Il n'a pas mis moins d'une heure car j'ai eu le temps de manger un truc que je l'ai retrouvé là avec la pauvre femme. Il passe plus de temps blessé que sur le terrain depuis son retour. Il faut vraiment qu'on arrête de jouer avec l'équipe du GABON. Il faut donner la chance aux autres. Apanga doit retrouver la constance et le sérieux dont il fessait preuve pour retrouver une place en équipe nationale. 

Doigté connait-il le niveau de forme réelle de MOULOUNGUI et de MADINDA??? 

MOUBAMBA doit prendre conscience qu'il n'a plus ces jambes de 30 ans, qui confirme à Doigté qu'il tire sa référence : place au jeune. Ces jeunes capable de tenir le bateau ne manquent pas. 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 12:54    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

Apanga évangelisait la femme de qui lol??????? vous là... hum

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Ven Mar 8 2013, 12:58    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match Répondre en citant

A "CAFE" te lisant sur mort de rire...
Cela ne m'étonne guerre ceci,Duarté joue la prudence et va plaider pour l'expérience au Congo vu l'enjeu du match.
J'avais dis ici depuis que notre DTN espérait encore sur Moubamba et malheureusement j'avais été traité de tout.Pourtant se dernier ne veux vraiment plus la sélection mais reste un grand patriote.
Semblé avoir un max sur Madinda je dirai non mais au vu de ce qu'il démontre toujours aux entrainement il convainc amplement le staff,le reste je me passe de tout commentaire pour le moment.
J'espère que la direction technique nationale ne convoquera pas le jeune Oto'o-Zué pensioneur du centre de formation de Braga au final,car rien n'a été fait par eux pour tenter de faire libérer les 2 joueurs au Junior.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Congo - Gabon le 23 mars 2013 à Pointe Noire : l'avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation