Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Placide Engandzas
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:50    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Parce qu'il mérite un sujet bien à lui  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:54    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Okay

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 19:58    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Vous etes fous hein, je jure!!!! ; à force de rire je vais perdre toutes mes dents

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 20:20    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

un sujet pour lui??? mais vous aller vous faire mal pour rien !!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 21:39    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

C'est pour canaliser nos colères chaque fois qu'il va chier avec la sélection....mais aussi applaudir quand il fera un truc qui mérite d'être applaudi (pour moi la réorganisation des sélections nous permet de voir bien clair)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 24 2010, 23:52    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

vivemement son depart.

filsdubled
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 00:12    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

telesport a écrit:
vivemement son depart.

la tu rêves mon chere telesport. son depart n'est pas pour tout de suite.

car si il est revenu de la ou il etait c'est bien pour rester en bon bout de temps.
se serait pas mal d'inserer une nouvelle clause dans les statuts de le FAGAFOOT.
comme quoi on peut aussi limoger un president. car il a aussi une part de responsabilité commme les entraineurs et les autres

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 25 2010, 08:02    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

filsdubled a écrit:

telesport a écrit:
vivemement son depart.

la tu rêves mon chere telesport. son depart n'est pas pour tout de suite.

car si il est revenu de la ou il etait c'est bien pour rester en bon bout de temps.
se serait pas mal d'inserer une nouvelle clause dans les statuts de le FAGAFOOT.
comme quoi on peut aussi limoger un president
. car il a aussi une part de responsabilité commme les entraineurs et les autres
il rêve même les yeux ouverts Mr. Green
Je me demande bien d'où sortira le courageux qui va essayer d'introduire cette nouvelle clause

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 11:21    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

beaucoup de personne on critique l'ancien president de la fegafoot, qui avait fait un grand travail, pour choisir qui? des personnes qui ne pensent qu'a leurs plan de carrière de peut-être futur politicien, un president de club qui n'a jamais qualifie le stade d'akebe pour une coupe d'afrique de club, un president qui a signe une convantion à l'époque avec le fc metz pour envoyer chaque année deux jeunes du club à metz, mais qui a saute sur l'occasion pour envoyer son ptit frere serge foundje dont on a plus de nouvelle, c'est cet homme là que certaine personnes ont voulu avoir eh ben le voici.

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 11:56    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Moi cette espace là, si je l'utilise ça serait pour venir insulter ce type là. Mais comme les injures sont proscrites, Je crois que c'est mon dernier message que je suis entrain d'écrire. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 12:04    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Mort de Rire

Tu peux exprimer tes griefs poliment et pas faire dans l'insulte grossière Mr. Green

C'est vrai qu'en créant cet espace , je me suis longtemps posé la même question Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Fév 27 2010, 21:07    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

aie, aie , aie !!!!!!!! Laughing Laughing

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 14:10    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

en ce moment toutes les equipes du mondes entiers  ( meme les non mondialistes) jouent des matchs amicaux. nous qu'est ce qu'on fait? aller dabord à POG regarder si notre [Attention mot banni] est bien vivant!!!!!!! kié!!! je vois bien une deroute totale des pantheres..........l'[Attention mot banni] là risque d'etre transformé en IMERGENCE TOTALE  !!!!!!! 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 16:20    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

nguni a écrit:

en ce moment toutes les equipes du mondes entiers  ( meme les non mondialistes) jouent des matchs amicaux. nous qu'est ce qu'on fait? aller dabord à POG regarder si notre [Attention mot banni] est bien vivant!!!!!!! kié!!! je vois bien une deroute totale des pantheres..........l'[Attention mot banni] là risque d'etre transformé en IMERGENCE TOTALE  !!!!!!!

Je pense aussi qu'on aurait dû programmer un match amical

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 16:55    Sujet du message: Placide Engandzas Répondre en citant

Moi aussi , mais bon vu que tout çà s'est enchainé avec le départ de Giresse , les joueurs auraient ils eu la motivation qu'on aurait attendu d'eux , pire , la FEGAFOOT y avait-elle seulement au moins pensé ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03    Sujet du message: Placide Engandzas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation