Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6870, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 14 2014, 00:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

miguel a écrit:
quesque devient eric ? plus de nouvelles de lui , il n'apparait plus dans l'effectif d'al waddah...   

Plus les jours passent, le mercato est ouvert, toujours pas de news de Mouloungui. C quand même effarant. comment quelqu'un qui était titulaire en L1 il y'a à peine 2ans, peut disparaitre de la surface footballistique comme ça?? Quelle mouche a bien pu piquer ce garçon d'aller s'enterrer, à 28 ans, aux emirats, alors qu'il avait une cote potable en France, était en fin de contrat donc aurait été libre de signer où il voulait, et negocier un salaire sans doute équivalent voire meilleur que celui qu'il a dans le golfe, tout en gardant une compétitivité et une visibilité sportive???
 Voila vraiment comment un joueur qui commençait enfin à ètre consideré en France, flingue tout seul sa carrière !!Il faudra un jour qu'on se penche sur nos joueurs et leur logique: ont-ils des plans de carrière? sont -ils bien conseillés, et par qui?? Quand je vois un Ovono, 2 fois au chômage, qui se débat et arrive à signer deux fois de suite en D1 européenne, et que je vois un mouloungui qui se désintègre tout seul, je me pose serieusement des questions. Tant de joueurs gabonais talentueux qui ont flingué ou n'ont pas saisi leur chance dans leur carrière pro en europe par des choix byzarres( signent dans des clubs byzarres, s'enterrent dans des clubs où on ne les calcule pas, indiscipline, etc...), à un moment donné, ça ne peut pas ètre des coincidences, y'a quelque chose qui ne tourne pas rond

Publicité

MessagePosté le: Mar Jan 14 2014, 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 14 2014, 08:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Si au milieu des fous je suis sagesse, c'est qu'au milieu des sages je suis folie. A méditer sérieusement.

Parfois nous croyons que nos raisonnements et nos comportements au pays sont logiques, mais quand nous sortons et que nous nous confrontons aux autres on décèle très rapidement un manque de jugeote. triste mais vrai. 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Jan 14 2014, 11:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ne mélangeons pas non plus le vrai et le faux. J'avais trouvé aussi à l'époque que cette signature n'était pas opportune. Mouloungui avait à ce moment un agent réputé (le même que Gameiro et Varane), il a mené les négociations pour la prolongation de Mouloungui à Nice mais Moul a été trop gourmand et c'est la gourmandise qui l'a emmené aux UAE. Moul a fait une 2ème partie de saison quasi vierge en stats à Nice. Moul a choisit AL Wahda pour des raisons financières, aucun club ne lui a fait la proposition avec un salaire net aussi élevé. Manque de pot il se blesse gravement pendant la préparation et la suite on la connait.

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Mer Jan 15 2014, 02:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

il avait meme beaucoup la cote en France notamment l'OM et Anigo le voulaient si je me rappel bien.. Apres il prépare peut-être un retour en Europe en tou cas j'ose l'esperer

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 16 2014, 17:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il a préféré l'argent et voila ce que ça donne

Akoma.Jr
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
joueurs préférés: Frédéric Bulot, CR7, Neymar, G

MessagePosté le: Ven Jan 17 2014, 11:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pitié...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Jan 18 2014, 10:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

et c'est à lui de l'assumer, il n'est pas un bébé

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 02:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui est à l'essai en Norvege à Lillestrom

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 14:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

à l'essai?? pff sincèrement avec tout le temps qu'il a fait en ligue 1 il n'ont pas une idié sur son niveau?? enfin on ne parle pas quand meme d'un joueur amateur là!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 14:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wil a écrit:
Mouloungui est à l'essai en Norvege à Lillestrom

L'histoire semble se repeter... Je me souviens que durant l'été 2006, au sortir de 2 saisons fameliques (en grande partie tronquées par des blessures à repetition), le même Mouloungui était à 2 doigts de signer au Danemark (je crois), car Strasbourg ne comptait plus sur lui... A la dernière minute ça ne s'était pas fait, et JPP qui venait à peine de reprendre le club avait décidé de relancer Moulougui... Qui réussit alors sa meilleure saison sur le plan comptable (11 buts en L2, 3 en coupe).
  Bon s'il signe en norvege c pas honteux (en plus je crois que Lillestrom est un club ambitieux de ce pays.. Ce deja mieux que la D2 polonaise)... Mais quand même, je me demande pourquoi Eric ne revient pas en L1 ou en L2?? Ou pourquoi pas en D1 de pays comme la Belgique (cf Ovono), la Suisse, la Turquie... Il est quand même international, a joué 2 CAN, compte plus de 170 matches en L1... c quand même un CV qui peut meriter mieux que la D1 norvegienne ou la D2 polonaise... Vraiment, il semble qu'Ovono a le meilleur agent de tous nos expatriés là! Il devrait faire beneficier de ses services à ses compatriotes...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 30 2014, 16:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.fotballsonen.com/lsk-tester-tidligere-ligue-1-spiss/
rozpe a écrit:
à l'essai?? pff sincèrement avec tout le temps qu'il a fait en ligue 1 il n'ont pas une idié sur son niveau?? enfin on ne parle pas quand meme d'un joueur amateur là!

Oui Rozpe mais ça fait un moment qu'on ne l'a pas vu sur une pelouse, qu'en est il de son état actuel? Je sais qu'il suivait une remise en forme quelque part en France il n y a pas longtemps, on verra si ça a payé.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Avr 3 2014, 10:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

On espère, c'est vraiment compliqué avec nos gars là quoi...bonne chance à lui!

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 16:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Selon le site FOOTAFRICA 365 Mouloungui a été admis à s'entrainer avec la reserve de NICE histoire de retrouver la forme pour mieux rebondir

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 16:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui de retour à Nice :mrgreen:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-s-entraine-a-nice/455871

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 21:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
Mouloungui de retour à Nice Mr. Green

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-s-entraine-a-nice/4558…

Voila une bonne chose! E s'entrainant à Nice, ça peut lui donner plus d'opportunités de contacter des clubs de L1 ou L2. Et qui sait? Peut-ètre que s'il se distingue, son ex-club Nice peut tout aussi bien lui proposer un contrat... Apres tout, Puel a eu l'occasion de voir Eric à l'oeuvre quand il était à Lyon, vu que La Verité a souvent fait de bons matches contre Lyon ces dernières années (d'ailleurs Mouloungui a souvent fait de gros matches et parfois marqué des buts face aux gros: Lyon, bordeaux, PSg, Monaco... Ces dernières saisons), on peut toujours esperer... à lui de se montrer convaincant durant les entrainements.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6870, 71, 72  >
Page 67 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation