Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Avr 15 2013, 12:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Octhins a écrit:
Bon c dejà quelque chose

c'est vrai peut etre qu'il est devenu un bon foignard

En effet, il retrouve progressivement la competition, ça ne peut ètre que positif. Mais il doit encore faire plus, si possible marquer et faire marquer d'ici la fin de la saison.

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 15 2013, 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Mai 30 2013, 18:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Depuis un mois je scoat les matchs de son club, mais aucune trace de Mouloungui. Plus de 5 matchs.

Enfin je le vois sur le terrain, son club Slask Warchau a fait match nul 1-1 contre Lech Poznan. Egalisation d´Eric à quelques minute de la fin.
Mais j´avoue que si c´est ca sa forme actuelle, il vaut mieux qu´il reste sur le banc à Franceville quoi...Meme les controles simple c´etait un probleme...Mais bon wait and see!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 14:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

alors là

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 20:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je vous ai dis depuis et je ne e fnirai pas de vous le dire mouloungui ,c un joueur talenteux mas dont la cabessa a du mal a suivre ,il est bon bal au ped mais la tete la .bref
e resume le foot d'aujord'hui si t pas intelligent fait semblant!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 31 2013, 23:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

attendons ce qu'il produira dans quelques jours, mais je fais confiance car j'ai vu stéphane nguema géléré en europe mais venir nous faire des bons match ici

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Juin 1 2013, 15:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

lui c pas stéphane nguéma lol
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
caraibe (02/06/13)

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Juin 2 2013, 15:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Match decisif pour une eventuelle qualification en europa league. Slask Warchau s´apprete à affronter le leader. Avec 1 point de plus que le 4eme qui joue en parallel, avant le coup d´envoi.

Malheureusement Mouloungui est à nouveau absent de la liste. Ce qui est sur, c´est qu´il n´est pas blessé, est-il deja en regroupement avec les pantheres?

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juin 3 2013, 09:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Peut etr qu'il est déjà en regroupement, certains sont déjà là en tt cas, j'ai vu Ebanega au centre-ville samedi dernier

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour répondre a "Sévérino Lucas" sur les mouvement ou rumeur,je puis te dire que pour le moment ces plutôt le calme seul des proposition se font comme celle
de la Vérité a un grand club de L1 en quête d'un ailier maintenant on attend tous voir.

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 22:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pour répondre a "Sévérino Lucas" sur les mouvement ou rumeur,je puis te dire que pour le moment ces plutôt le calme seul des proposition se font comme celle
de la Vérité a un grand club de L1 en quête d'un ailier maintenant on attend tous voir.

Mais mon Dieu vous allez arreter un temps soit peu de l'appeler Lavérité? qu'il a fait quoi c'est pas vrai ca

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 09:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qu'on nous explique d'où vient se pseudo pour que nous l'adoptons car je pense avoir rien vu de grand effectué par lui !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Juil 9 2013, 12:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Vous n'allez quand même pas chipoter pour un pseudo ? Et Nzigou, il a fait quoi dans sa carrière pour ètre appelé "STAR" à 15 ans ???
   La Vérité, y'a surement une raison qui fait qu'on lui a attribué ce surnom à ses debuts. Je ne connais pas cette raison, mais j'aime bien le surnom (ou pseudo), donc moi ça me derange pas de l'appeller ainsi...
   Coté transfert, je crois que Mouloungui a encore une petite cote en France dont il devrait vite profiter. Je ne crois pas que le recruter coutera des millions, c un attaquant polyvalent (peut jouer sur la gauche, en pointe seul ou à 2...), il a prouvé que sans ètre un buteur ni un joueur regulier, c un joueur imprevisible, capable d mettre le feu à n'importe quelle defense dans un bon jour (remeber son match contre Lille ou ses multiples confrontations avec Lyon), qui a l'experience de la L1... Je crois que s'il a un agent futé, Mouloungui peut trouver sans trop de soucis un club en L1 (plutot un club de 2ème moitié de tableau, selon moi...) sauf si l'OM qui le suivait y'a un an se rappelle de lui. Mais y'a pas que la France, je vois bien Mouloungui trouver un club en D1 européenne de bon niveau

miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Sam Déc 28 2013, 20:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

quesque devient eric ? plus de nouvelles de lui , il n'apparait plus dans l'effectif d'al waddah...   

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Déc 29 2013, 00:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il a du résilier son contrat à mon avis 

Visiter le site web du posteur MSN
miguel
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: zidane

MessagePosté le: Mar Déc 31 2013, 06:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je me pose bcp de question sur les joueurs gabonais et surtout leurs agents ... combien de joueurs ont galéré , combien sont revenu au pays ... 
pourtant ce n'est pas la qualité qui fait défaut , je ne saisi pas ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 365, 66, 6770, 71, 72  >
Page 66 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation