Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6670, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 15:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
Bienot' a écrit:
http://www.afrik.com/servette-fc-mouloungui-recale-a-la-visite-medicale, que se passe t-il? ,  
petit si c'est plus bon,, viens on va faire comme les autres,

Est-il possible qu'unclub recrute un joueur malades ?

Oui il est possible d'enroler un joueur blessé en covalescence mais le cas de Mouloungui semble different justifiant le manque de risque du club à le prendre. En tout moi c'est comme ça que je le vois, ce club avait besoin d'un joueur pret dans quelques semaines après mais ce n'aurait pas été le cas de Mouloungui suite de ses pepins physiques pas bien traité je crois.

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 15:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lu sur le site des pantheres... Qui confirme ??

Mouloungui en prêt en Pologne
Écrit par SergioSamedi, 02 Mars 2013 11:32

Lors du dernier jour du mercato hivernal polonais, le Slask Wroclaw a enregistré l'arrivée en prêt de l'attaquant international gabonais, Eric Mouloungui (28 ans, Al-Wahda).Sous contrat à Al Wahda Eric Mouloungui est prêté jusqu’à la fin de la saison chez le champion en titre de Pologne, le Slask Wroclaw qui est actuellement cinquième du championnat polonais.
Cependant, il ne sera pas encore qualifié ce week end le temps de satisfaire aux formalités administratives.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 21:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Lu sur le site des pantheres... Qui confirme ??

Mouloungui en prêt en Pologne
Écrit par SergioSamedi, 02 Mars 2013 11:32

Lors du dernier jour du mercato hivernal polonais, le Slask Wroclaw a enregistré l'arrivée en prêt de l'attaquant international gabonais, Eric Mouloungui (28 ans, Al-Wahda).Sous contrat à Al Wahda Eric Mouloungui est prêté jusqu’à la fin de la saison chez le champion en titre de Pologne, le Slask Wroclaw qui est actuellement cinquième du championnat polonais.Cependant, il ne sera pas encore qualifié ce week end le temps de satisfaire aux formalités administratives.

Je confirme Sev c'est moi qui ait publié l'info et ma source c'et le site du club polonais en question 

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 3 2013, 21:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

j'ai suivi le CFC ils ont parlé des déboire des joueurs qui vont au qatar et là j'ai pensé à moul peut etre qu'il cherche à fuire la bas car l'argent c'est bien mais...........

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 4 2013, 00:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
j'ai suivi le CFC ils ont parlé des déboire des joueurs qui vont au qatar et là j'ai pensé à moul peut etre qu'il cherche à fuire la bas car l'argent c'est bien mais...........

J'ai suivi la même émission, et j'ai pensé la même chose... Bon, en même temps ne soyons pas dupes, Bein sport (propriété des quataris, comme le PSG) a racheté les droits de la L1 et a fauché à Canal beaucoup d'abonnés, ce genre de reportage à charge contre eux, c un petit tacle de Canal au passage. Non pas que ces cas extrèmes soient faux (ils traitent mal les gens quand ils n'en veulent plus), mais ce n'est pas propre au Qatar... Y'a plein de clubs européens qui eux aussi savent se montrer tres peu respectueux des joueurs quand ils n'en veulent plus, y'a aussi des conflits judiciaires entre joueurs et clubs. 
  Quant à mouloungui, on ne sait pas ce qui le fait revenir dare-dare en Europe... Ce qui est incomprehensible, c qu'il a eu tout le mercato hivernal pour revenir en France (où il aurait, je suis persuadé, eu plus de facilités à retrouver un club de L1 ou de L2), il a laissé passé pour se retrouver en Suisse ou en pologne !! C incomprehensible, pourquoi ètre parti de là-bas si tard?? Si au moins son exil dans le golfe était lucratif... Je suis désolé, pour les sommes annoncées (750 000 euros /an, soit environ 62000 europs par mois), ça ne valait pas le coup, n'importe quel club moyen de D1 voire D2 anglaise aurait pu lui offrir ce salaire tout en restant compétitif. On connait pas son salaire à nice, mais vu sa longevité en L1, Mouloungui ne pouvait pas gagner moins de la moitié.
    Bref, ce choix reste tres mauvais sur toute la ligne. En partant aux emirats, Eric a perdu en compétitivité sportive (niveau de cette D1 improbable, en plus il n'a que tres peu joué), il a perdu en visibilité (aussi bien médiatique que pour les clubs, que ce soit aux Emirats comme en D1 polonaise) et je le répète, même financièrement il aurait pu trouver son compte en restant en occident. Je ne sais pas qui conseille ce garçon, mais en tout cas coté choix de carrière c pas terrible.'Faut esperer pour lui qu'il finisse bien la saison en D1 polonaise, et travaille d'arrache-pied pour revenir en France ou dans un pays plus compétitif en juin , tant que son nom évoque encore quelque chose aux entraineurs et recruteurs...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 4 2013, 06:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Approchant la trentaine l'an prochain  Mouloungui doit savoir que le pyramide et les choix pour lui seront de plus en plus rare et difficile car passé le cap de trente ans ne réussisent à survivre au grand niveau pour des postes en attaque que des joueurs travailleur et regulier. Bpnne chance à lui pour la Pologne il va au moins connaitre un nouveau pasy et une nouvelle culture après avoir passé près de 12 ans en France. 

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 11:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui en Pologne

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpghttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-en-pologne/354729#comm…
a+a-imprimerRSS

Eric Mouloungui a quitté le club émirati d'Al-Wahda, où il évoluait depuis juin dernier, afin d'être prêté au Slask Wroclaw (D1 polonaise) comme l'a confirmé la formation de l'Est sur son site. L'ancien attaquant de Strasbourg (2002-2008) et de Nice (2008-2012) renforce ainsi le 5e du Championnat qui compte quatre points de retard sur le leader, le Legia Varsovie.
source: l'équipe fr

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 5 2013, 22:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

avant son départ un bon nombre de pantherenautes n'appréciait pas ce contrat. c'est bon la gourmandise a lui de montrer qu'il est encore bon sur le terrai et non sur les feuille de match à cause d'un passé

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 01:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Mouloungui en Pologne

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpghttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-en-pologne/354729#comm…
a+a-imprimerRSS

Eric Mouloungui a quitté le club émirati d'Al-Wahda, où il évoluait depuis juin dernier, afin d'être prêté au Slask Wroclaw (D1 polonaise) comme l'a confirmé la formation de l'Est sur son site. L'ancien attaquant de Strasbourg (2002-2008) et de Nice (2008-2012) renforce ainsi le 5e du Championnat qui compte quatre points de retard sur le leader, le Legia Varsovie.

Si vous tapez en ce moment Eric mouloungui sur youtube, vous verrez beaucoup de videos sympas sur sa presentation en pologne...
    Esperons qu'il puisse se relancer durant ses quelques mois là-bas.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 03:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
nkomeku a écrit:
Mouloungui en Pologne

a+a-imprimerRSS

Si vous tapez en ce moment Eric mouloungui sur youtube, vous verrez beaucoup de videos sympas sur sa presentation en pologne...
    Esperons qu'il puisse se relancer durant ses quelques mois là-bas.

Je viens de voir certaines vidéos et c'est vrai que l'accueil de la part des dirigeants est plutot correcte et bien organisé.

Avez-vous lu les messages et commentaires sur youtube au sujet de Mouloungui ? ou sur les forums du Club?. 

Ayant un peu plus minutie depuis hier j'ai voulu lire et savoir ce qui se disait sur lui dans ce club par la part des supporters et fans du club j'ai pu remarqué des dizaines ou plus d'une centaine d'injures à caractères racistes sur les vidéos et forums du même club Polonais ou Mouloungui a signé. J'espère seulement qu'il va tenir car pour ma part je déteste déjà ce club à cause de ces injures à l'encontre d'Eric Mouloungui sur Youtube et forums venant des supporters. Heureusement que le championnat Polonais est très très nul en lui même et que les meilleurs et les vrai joueurs polonais finissent toujours par jouer pour l'Allemagne ou d'autres pays après une double nationalité. Un joueur vient chez vous, il n'a même pas encore jouer un seul matche et il a droit à des injures;en 2013 je suis choqué et sans voix, il y a des mots à ne même pas traduire !!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 13 2013, 12:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Tu sais, j'ai étudié à strasbourg quand mouloungui y jouait (je l'ai vu arriver en france), je suis allé voir ses matches au stade de la meinau, j'ai lu les forums,  des injures racistes sur lui ça ne date pas d'hier. Parfois moins crues, parfois indirectes, mais il y'en avait. C helas, pas nouveau. Y'a du racisme partout, n pologne, en france, etc
   A lui de ne pas se limiter à ces injures, car comme avait dit Desailly quand il jouait en italie, les racistes sont de pauvres types, et parfois les mêmes gars qui poussent des cris de singe quand il était sur le stade, ce sont les mêmes qui crient de joie quand il marque, ou qui demandent des autographes... Bref si tu suis les fachos, tu ne t'en sors plus... 'faut rester prudent, mais ne pas se pourir la vie avec eux, ils n'en valent pas la peine.
  Que Mouloungui par contre saissse que sa carrière, qui prenait un bon tournant en france, est en train de mal tourner avec ses choix douteux, donc il faut absolument qau'il se remette en selle en pologne pour revenir au plus vite dans un championnat plus relevé. C là l'essentiel pour lui.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 13 2013, 22:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qui a des news de La Verité ? Est-ce qu'il joue avec son nouveau club, a-t-il deja marqué??

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 14 2013, 13:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Qui a des news de La Verité ? Est-ce qu'il joue avec son nouveau club, a-t-il deja marqué??

Diapora

Dans le cadre des demi-finales aller de la Coupe de Pologne, le Slask Wroclaw s’est imposé mercredi dernier face au Wisla Cracovie sur le score de 2 buts à 1.

Eric Mouloungui a été titularisé et a disputé 54 minutes avant de céder sa place à un coéquipier.
Depuis son arrivée en prêt en provenance de Al Wahda (Emirats Arabes Unis), l’international gabonais retrouve progressivement du temps de jeu après être resté longtemps blessé depuis mai 2012.
Avec ce match de coupe il aura disputé son 4e match (152 minutes jouées) ? toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Pologne fin février dernier.
A noter que le week end prochain, pour le compte de la 22e journée de l’Ekstraklasa (championnat de première division polonaise) le Slask Wroclaw (3e du classement) sera opposé au Polonia Varsovie (6e).
Lors de la précédente journée samedi dernier, le natif de Port-Gentil a été passeur décisif lors du duel qui a opposé son club au Gornik Zabrze (victoire 2 buts à 1).

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 15 2013, 11:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon c dejà quelque chose

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 15 2013, 11:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
Bon c dejà quelque chose

En effet, il retrouve progressivement la competition, ça ne peut ètre que positif. Mais il doit encore faire plus, si possible marquer et faire marquer d'ici la fin de la saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6670, 71, 72  >
Page 65 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation