Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 14:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

alisons, je me demande de quel niveau, demandé par les allemands a leurs footeux, fais tu allusion.si t a ecouté " loddahr" parlé, tu comprendras...je penche pour l argumentation de minau qui me semble plausible.
Comme je l ai toujours dit, le choix appartient a eric.s il plante des buts en suissse, il va etre remarqué et comme la bundesliga regarde souvent vers ce chmapionnat, il finira bien a signer dans les clubs [Attention mot banni] kaiserL, freiburg Stuttgart,...
Bonne chance a toi eric!

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 15:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

telesport,je suis bien d'accord avec toi, s'il plante des buts et avec des bonnes prestations il va atiré l'oeil sur lui. Je trouve juste dommage que Mouloungui un joueur confirmé en France qui attirait déjà certains clubs de part ses prestations puisse faire un retour en arrière comme ça. On me dira que dans la vie du foot il ya les hauts et les bas et je l'accepte, mais quand on a connu le championnat Gabonais et on a vu la nulicité dans le traitement des talents au Gabon je croyais que ce serait rester et graver das sa tete pour qu'il ai appris à faire des bons choix, Mouloungui n'a plus 20 ans et si à son age les blessures continuent j'ai bien peur déjà ça fait six qu'il a été emerdé par ça...

Wait and see!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 00:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

No comment ...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 09:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Dejà que le club qu'il a choisi est menacé pour la division inférieur je croix que mouloungui avait besoin de l'argent d'où son séjour chez les qataris

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 13:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ca craint pour Moul. Il n'a pas passé la visite médicale avec succès! Prêt capoté!
Que va t-il faire? Il ne reste qu'un prêt à Sapin FC... Mince alors!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 13:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
Dejà que le club qu'il a choisi est menacé pour la division inférieur je croix que mouloungui avait besoin de l'argent d'où son séjour chez les qataris

ou peut etre qu'il est dans le meme bateau que plusieurs joueurs qui se plaignent de ne pas recevoir les salaires qui leur été promis une fois sur place... Ouadou en par bien et il dit bien que plusieurs joueurs Europeens sont dans le meme bateau mais prefere se taire pour eviter des problèmes.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 13:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

minau86 a écrit:
Ca craint pour Moul. Il n'a pas passé la visite médicale avec succès! Prêt capoté!

Quoi donc le championnat Gabonais appartient maintenant à des joueurs qui n'ont plus la condition physique et se voit refuser partout heinn!!!
En tout cas si c'est vrai cette info, ça tombe très mal, il doit etre sous le choc....

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 13:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.tdg.ch/sports/sfc/mouloungui-viendra-servette/story/12174623

Mardi soir, le Servette FC se frottait les mains d’avoir trouvé sa perle offensive. Eric Mouloungui, 29 ans, ancien joueur de Strasbourg et Nice, devait venir en prêt depuis son club d’Al-Wahda, aux Emirats arabes unis. Ne manquait plus que la visite médicale pour que tout soit OK. Au Centre Sportif des Evaux, on sentait d’ailleurs poindre un grand soulagement. Hélas, jeudi, l’attaquant gabonais n’a pas satisfait aux tests médicaux du club grenat. Souvent blessé par le passé, il traîne des complications qui ont poussé à la plus grande prudence. De fait, il ne sera finalement pas la dernière recrue hivernale de Sébastien Fournier.
La lanterne rouge, qui avait jusqu’à ce soir minuit pour recruter, a donc été contrainte de se tourner vers son «plan B» en raperchant Omar Kossoko, bientôt 25 ans. Le Français, qui avait effectué toute la préparation hivernale avec les Grenat, signera son contrat cet après-midi. Rappelons que celui-ci qui avait été écarté du contingent de l’AJ Auxerre l’an dernier, avait effectué un test en Angleterre au début du mois. Il ne sera pas qualifié pour le déplacement de dimanche à Thoune.

minau86 a écrit:

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 14:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ça confirme mes inquiétudes que cet enfant n'a pas eu le possibilité de voir des médecins digne et capable de le remettre sur pied, bon ben avec toute ces blessures il doit prendre un bon recul du foot et se soigner convenablement s'il veut retrouver les terrains à nouveaux et avoir des tests physique corrects.

Dernière édition par alisons le Ven Fév 15 2013, 14:04; édité 1 fois
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 14:03    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je ne comprends pas trop l'affaire de complications que Mouloungui trainerait dues à ses blessures passées... Il est vrai que Mouloungui a été, durant ses 4 premières années en France, un blessé chronique, mais depuis la saison 2006-2007, il était beaucoup mieux, enchainant les saisons à quasiment 30 matches de championnat en moyenne. S'il est redenu un blessé chronique, c plus lors de son sejour dans le golfe. Au point que sa condition physique fasse capoter un pret?? C un peu louche, ça... Soit le frangin a un vrai pb physique, soit il n'a pas été rigoureux dans son hygiène de vie dans le golfe, soit le club suisse ne dit pas tout... En tout cas, il risque de finir les 6 derniers mois en stand by. 
  Le plus incompréhensible, c qu'il se soit rabattu sur le club suisse en fevrier, alors qu'il avait tout le mercato hivernal pour revenir en europe. sans ètre un cador, je suis sur que Mouloungui aurait pu trouver preneur en L1 et en L2 sans trop de soucis, c quand même un attaquant qui a des capacités de percussion et de vitesse reconnues en France.
   Vraiment byzarre la trajectoire actuelle de Mouloungui... ça renforce mon idée que nos joueurs n'ont pas de plan de carrière defin, ou alors sont tres mal conseillés...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 14:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Je ne comprends pas trop l'affaire de complications que Mouloungui trainerait dues à ses blessures passées... Il est vrai que Mouloungui a été, durant ses 4 premières années en France, un blessé chronique, mais depuis la saison 2006-2007, il était beaucoup mieux, enchainant les saisons à quasiment 30 matches de championnat en moyenne. S'il est redenu un blessé chronique, c plus lors de son sejour dans le golfe. Au point que sa condition physique fasse capoter un pret?? C un peu louche, ça... Soit le frangin a un vrai pb physique, soit il n'a pas été rigoureux dans son hygiène de vie dans le golfe, soit le club suisse ne dit pas tout... En tout cas, il risque de finir les 6 derniers mois en stand by. 
  Le plus incompréhensible, c qu'il se soit rabattu sur le club suisse en fevrier, alors qu'il avait tout le mercato hivernal pour revenir en europe. sans ètre un cador, je suis sur que Mouloungui aurait pu trouver preneur en L1 et en L2 sans trop de soucis, c quand même un attaquant qui a des capacités de percussion et de vitesse reconnues en France.
   Vraiment byzarre la trajectoire actuelle de Mouloungui... ça renforce mon idée que nos joueurs n'ont pas de plan de carrière defin, ou alors sont tres mal conseillés...

c'est vrai du point de vue general depuis 2006 il a été plutot constant que ses debuts en France, mais l'an dernier il a fini la saison très difficilement car souvent des petits pepins physiques...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 14:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

il n'a pas un bon agent ce Mouloungui

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 15 2013, 16:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:
il n'a pas un bon agent ce Mouloungui

Peut-être mais le joueur n'a rien fait aussi depuis l'année 2012 en championnat de France: 5 tirs cadrés en championnat, 0 but, 0 passe décisive sans parler des pépins physiques dont parlait Alissons, il me semble même que les émiratis l'ont signé blessé.

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 08:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.afrik.com/servette-fc-mouloungui-recale-a-la-visite-medicale, que se passe t-il? ,  
petit si c'est plus bon,, viens on va faire comme les autres,

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bienot' a écrit:

http://www.afrik.com/servette-fc-mouloungui-recale-a-la-visite-medicale, que se passe t-il? ,  
petit si c'est plus bon,, viens on va faire comme les autres,
Est-il possible qu'unclub recrute un joueur malades ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6570, 71, 72  >
Page 64 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation