Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6470, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 23:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais selon les Panthernautes il était titulaire...

http://les-panthernautes.com/index.php?option=com_content&view=article&…

Publicité

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 23:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il commence déjà à avoir le gros ventre comme beaucoup de joueurs du golf. Qu'il perde ça

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 01:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wil a écrit:
Il commence déjà à avoir le gros ventre comme beaucoup de joueurs du golf. Qu'il perde ça

C'est un produit fini, il faut oublier Mouloungui dans le foot now. Il pprepare sa retraite et sa reconversion...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 07:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

alisons a écrit:

Wil a écrit:

C'est un produit fini, il faut oublier Mouloungui dans le foot now. Il pprepare sa retraite et sa reconversion...
Au moins toi tu sais, tu as ta propre vérité

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 16:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

L'homme est de nouveau blessé!

http://www.thenational.ae/sport/football/marcelo-oliveira-to-remain-with-al…

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 17:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul s'est fini lui-même...Son niveau va chuter, j'en suis sûr. Pour les panthères, il est désormais un joueur qui devra sortir du banc et donner des conseils aux plus jeunes comme Lengoualama. De toute façon je me dis que la meilleure attaque que puisse avoir les panthères actuellement s'articule autour de PEA, Rogombé et Bulot....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 7 2013, 21:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C'est triste de voir  le manque d'ambition de cet enfant....au moment où il a mis 8 buts en L1 les projecteurs se sont bien mis sur lui avec des grosses prestations qu'il avait faite....

Ne pas avoir des personnes qui te conseille pour ton bien est un problème bien grave pour des personnes comme lui....Je ne sais pas qui est ton agent et surtout pourquoi as tu pu le croire....... 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Fév 10 2013, 07:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

alisons a écrit:

C'est triste de voir  le manque d'ambition de cet enfant....au moment où il a mis 8 buts en L1 les projecteurs se sont bien mis sur lui avec des grosses prestations qu'il avait faite....

Ne pas avoir des personnes qui te conseille pour ton bien est un problème bien grave pour des personnes comme lui....Je ne sais pas qui est ton agent et surtout pourquoi as tu pu le croire....... 
C'est l'argent qui a eu le dessus sur le sens de la carrière et je crois pour ma part, qu'on ne peut pas compter sur lui cette saison peut être l'année prochaine

Bienot'
Panthère

Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Lun Fév 11 2013, 12:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

On ne peut et ne doit plus compter sur lui......
Que peut il encore apporter à cette équipe?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 10:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

et le voila de retour:
http://www.francefootball.fr/#!/news/2013/02/13/095750_le-servette-s-offre-…

j espere qu il finira par signer un jour  en allemagne.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 12:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

La Suisse lol? Tt ça pour revenir en courant chez les derniers du championnat Suisse? Bon choix de carrière lol

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 12:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C à cause des impôts Mr. Green Mr. Green  

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 14:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il s'agit d'un prêt de la part d'Al Wahda. Il est déjà qualifié pour ce week end contre le FC Thun.
En espérant le voir déjà à l'oeuvre.

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 14:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'ai une idée sur la cause de ce prêt. Une partie se trouve dans l'article que j'ai posté sur sa dernière blessure.

En effet celle-ci est intervenue à un mauvais moment, plus précisement juste avant qu' Al Wahda remette une liste de trois joueurs
étrangers qui devaient prendre part à  la seconde partie du championnat. Donc Eric avait été remplacé par un brésilien.
Comme ils sont éliminés de la coupe, il n'aurait plus eu de compétition à jouer avec Al Wahda cette année.

Je suppose donc que c'est celà qui a motivé son départ en prêt. Après si les concernés (Engongah etc ...) pouvaient communiquer
sur leur mouvement, ce serait bien plus facile. C'est bien cela aussi être professionel!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 14:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

qui est ce qui conseille cet enfant? c'est qui son agent ? cet agent est-il là pour faire évoluer la carrière de Mouloungui ou pour sa commission? 
Non mais dans la vie quand tu n'es pas éveillé et n'a pas un sens dans le choix de tes priorité, c'est très grave.
Comment as tu pu dire non et zapé des clubs de D2 Anglais ou voir des petits clubs de jouant en première division pour te retrouver à faire un zigzag, un yoyo, tu es blessé, ya-t-il vraiment de vrai medecin qui s'occupe de toi comme ça aurait pu l'etre en Europe ( France, Espagne, Angleterre, Italie).
parfois je donne raison aux allemand qui exigeait à un joueur un niveau minimum au supérieur pour jouer au foot dans le passé ça aidé beaucoup.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6470, 71, 72  >
Page 63 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation