Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 870, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 15:48    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Les amis!! Là là, normalement Eric doit saisir cette opportunité en or qui est devant lui car Loïc Rémy (OM) et Anthony Modèste (Bordeaux) ont quitté le club. Il se retrouve quaisment seul avec Poté (qui pour moi n'est pas une foudre) en attaque. Si avec ça il ne parvient pas à s'imposer comme titulaire et inscrire 10 buts (même si c'est trop pour un attaquant gabonais) je ne saurais plus quoi penser de lui!!!! Mouloungui la balle est dans ton camp!

Je pense que Nice va recruter avec les 15.5 millions de Remy dont le transfert à marseille est suspendu pour des raison qu'on ignore.

Publicité

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 16:06    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:

AubameP84 a écrit:

Les amis!! Là là, normalement Eric doit saisir cette opportunité en or qui est devant lui car Loïc Rémy (OM) et Anthony Modèste (Bordeaux) ont quitté le club. Il se retrouve quaisment seul avec Poté (qui pour moi n'est pas une foudre) en attaque. Si avec ça il ne parvient pas à s'imposer comme titulaire et inscrire 10 buts (même si c'est trop pour un attaquant gabonais) je ne saurais plus quoi penser de lui!!!! Mouloungui la balle est dans ton camp!

Je pense que Nice va recruter avec les 15.5 millions de Remy dont le transfert à marseille est suspendu pour des raison qu'on ignore.

Selon l'équipe c serait une anomalie cardiaque.Test complémentaires seront faits lundi.Triste pour lui!!! Sad
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100820_165228_probleme-cardiaqu…

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 16:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Non il a signé il me semble. Il est même arrivé à l'OM et tout, sa présentation a été annulée pour un petit pb de santé d'après ce qui a été mentionné dans lequipe.fr Tu penses qu'avec tous ces 15 batons ils vont tout mettre dans un seul joueur?? ou alors ils vont en recruter 2 ou 3?? D'autre part, ce ne serait pas  de gros attaquants alors...du genre Piquionne ou David Bellion... 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moul titulaire, à Nice!!!!!!!!!!!!!! c une bonne chose, il doit saisire cette occasion pour ne plus se faire chipper la place aux dires des chroniqueurs, Moul est titulaire pour emplacer Remy, dc c Remy qui le mettait au banc????? ah là donc c'étai normal maintenant qu'il est parti en 3 matchs il est titulaire sur 2fois c deja une bonne myenne. j'aimé ce week end, tous nos gars étaient titulaires. Emeryck, Moul, Ecué, Brou, et tout ça c n'est que le bénef de la sélection, c la 1ere fois dans mes souvenir sauf si ma mémoire me trailli que nous avons des joueurs majeurs de la sélection en L1 tous titulaire. merci à vous tous continuez à vous battre

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Non il a signé il me semble. Il est même arrivé à l'OM et tout, sa présentation a été annulée pour un petit pb de santé d'après ce qui a été mentionné dans lequipe.fr Tu penses qu'avec tous ces 15 batons ils vont tout mettre dans un seul joueur?? ou alors ils vont en recruter 2 ou 3?? D'autre part, ce ne serait pas  de gros attaquants alors...du genre Piquionne ou David Bellion... 

Je vois bien un gars comme Luyindula arriver là-bas, Bellion s'il change d'avis peut-être, Piquionne c'est hors de porté niveau salaire et il est bien à West ham. En tous cas ils vont prendre un attaquant c'est sûr plus un milieu offensif peut-être (on a parlé de Kapo)

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 11:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Moul titulaire, à Nice!!!!!!!!!!!!!! c une bonne chose, il doit saisire cette occasion pour ne plus se faire chipper la place aux dires des chroniqueurs, Moul est titulaire pour emplacer Remy, dc c Remy qui le mettait au banc????? ah là donc c'étai normal maintenant qu'il est parti en 3 matchs il est titulaire sur 2fois c deja une bonne myenne. j'aimé ce week end, tous nos gars étaient titulaires. Emeryck, Moul, Ecué, Brou, et tout ça c n'est que le bénef de la sélection, c la 1ere fois dans mes souvenir sauf si ma mémoire me trailli que nous avons des joueurs majeurs de la sélection en L1 tous titulaire. merci à vous tous continuez à vous battre

Oui tout ça c est bon et encourangeant. Mais le plus difficile pour lui sera de faire oublier Rémy , je ne suis pas de mauvaise langue c est une critique un peu pointue de ma part juste pour demander a Moul  de passer ce palier de titulaire a la concrétisation du rendement  que j attire son attention. il est certes vrai qu un chroniqueur n est pas un entraineur mais c est énervant de voir les notre etre traités ainsi quand le chroniqueur dit<<Mouloungui n est pas Rémy>> lors du dernier match moul ayant un ballon de but et s écrase sur un défenseur.
 brefffffff courage moul et travailles a ce que c est journaliste ne raconte plus ce qui n est pas bien .

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 12:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais bien sûr que personne ne peut remplacer personne chacun est unique maintenant Moul, son pb est ça c qui m'enerve, il ne muscle pas son jeu, il suffit qu'il accelère et voilà il tombe sans mm qu'on ne le touche, ce qu'il a fait ce week revoie le match contre l'algérie c la mm chose qu'il a fait. Remy, techniquement je crois pas qu'il soit plus fort que Moul, mais il est plus puissant que Moul il en a dans les jambe. par exple s'il était comme Steph ou Roguy voila des garçon qui ont de la puissance dans les jambes

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 23:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bon dites moi a til bien joue?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 08:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

oui, très bien à mon avis mais il a manqué tellement de buts que... Sad Sad

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 10:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
bon dites moi a til bien joue?
Sur le jeu pas de problème il a été à la hauteur j'étais très content, il a eu de ces acceleration magnifique, maintenant s'il reussit à tenir debout, il va être dangereux cette saison

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 14:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Sa sortie a été saluée par des acclamations.Je pense que c'est une preuve que même les supporters niçois ont été satisfaits de sa prestation

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 15:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

guiyro: maintenant s'il reussit à tenir debout

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire , ca il faut le dire!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 22:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

il faut qu'il travaille sa lucidité devant le but. il foigne trop. c'est pas bien pour un attaquant

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 01:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AU vu des commentaire que j'ai pu lire sur yahoo.fr, Ya Moul a semblé faire un très bon match notamment avec beaucoup d'appels en profondeur comme à la belle époque!!! Je crois qu'il sait qu'une bonne occasion s'est présentée à lui avec le départ de Rémy et qu'il souhaite la saisir. Qu'il continue sur cette voie, et qu'il mette un petit doublé en faux ce week-end!! Allez Eric tu le peux!!! Toutes nos panthères doivent griffer la France!! Et les autres pays bien sûr!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 10:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ok..bon je le souhaite tout le meuilleur surtout du bon jeu collectllectif et de la finition qui manque a nos gards en ce moment..ciao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 870, 71, 72  >
Page 7 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation