Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5970, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 21:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric effectivement n'a pas encore signé dans ce club,mais s'en ira il l'a décidé il prime l'aspect financier.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mai 22 2012, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 08:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le 23/05/2012 à 09:28:00 | Mis à jour le 23/05/2012 09:29:40

Foot - Transferts : Mouloungui à Al-Wahda

En fin de contrat à Nice, Eric Moulongui quitte bel et bien la L1. Un temps courtisé par Marseille, l'attaquant international gabonais de 28 ans rejoint Al-Wahda (EAU). Il a signé un contrat de deux ans (plus un en option) contre un salaire de 750 000 euros net par an. Par ailleurs, Nice va se séparer d'Anthony Mounier, qui a un bon de sortie et vaut 3,5 millions d'euros, ainsi que de François Clerc (fin de contrat).

Maintenant c'est fait!

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-a-al-wahda/285931

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 08:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

il a signé, ça été confirmé à RFI

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 08:59    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

lol si au moins il avait multiplié son salaire par 3, je rappelle que le salaire moyen en L1 est de 45 000 euros brut/mois! là ça fait 62 000 net/mois! Mais bon, c son choix, on le respecte...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 14:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pitié de nous avec des gars qui manquent d'ambition

Yahoo Messenger MSN
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 14:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Vraiment moi aussi j'ai du mal à comprendre. Si comme dit Karlye son salaire était triplé....Et puis il signe pour 2 ou 3 ans aux EAU ce qui signifie qu'il aura 30-31 ans à la fin de son contrat. Il compte arrêter de jouer au foot à quel âge? Quel est son plan d'avenir? Si jamais il arrête à 36 ans, il sera donc rester en tout 8 ans là-bas? Ou bien il est fatigué de jouer au haut niveau à son âge? Il a de nouveau peur du froid? Ou bien il fauché?

Tant de questions que j'aimerais bien lui poser...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 17:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:
lol si au moins il avait multiplié son salaire par 3, je rappelle que le salaire moyen en L1 est de 45 000 euros brut/mois! là ça fait 62 000 net/mois! Mais bon, c son choix, on le respecte...

Oui le salaire moyen est de 45000 brut par mois mais entre un Gourcuff qui gagne 400000 et les joueurs les moins bien payés (un jeune pro par exemple) tu as un faussé, je ne sais pas où Moul se situait même si j'ai lu des rumeur sur le forum niçois. Cet indicateur ne permet pas bien apprécier la réalité, juste de voir que les footeux gagnent bien. Ce serait bien si on ajoutait la dispersion autour de cette moyenne comme donnée.
J'ajoute que ce salaire là qui n'a rien de mirobolant, permet d'avoir une petite idée sur les clubs qui suivaient Mouloungui en Angleterre notamment.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 19:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Franchement.... je ne pense pas qu'il progressera en jouant là-bas... Objectivement, je pense qu'il n'et plus nécessaire de l'appeler en sélection...Il va stagner, voire diminuer son niveau de jeu...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 19:16    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Marseille te piste à un moment donné, en angleterre aussi, tu fais même un faux-départ... Bref c sa life... Une page se tourne..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 23 2012, 21:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
   Marseille te piste à un moment donné, en angleterre aussi, tu fais même un faux-départ... Bref c sa life... Une page se tourne..

Eric est un jouer que j'aime bien, je respecte son choix, mais je le trouve incompréhensible. Tant sportivement que financièrement, je ne vois pas pourquoi il quitte la L1 pour les Emirats. Surtout, comme dit Aubamep84, quand on a été dans le viseur de Marseille ou de clubs anglais.
   Qu'Eric veuille quitter la L1 ça s'explique, mais pour les Emirats?? Alors que tu as des clubs anglais qui te suivent? OK, c'était un club de D2 (west ham), mais en tant que joueur libre, 
Eric aurait pu avoir des offres plus interessantes, d'ailleurs il me semble que Nice même a songé à le prolonger. Perso j'ai douté que Marseille fasse de lui une priorité, mais c la preuve que c un joueur qui a un potentiel quand même si l'OM a songé à lui. Bref, Eric n'etait pas grillé en France, il avait des tohces enh Angleterre, quel interet d'aller aux Emirats? Sportivement, ça ne se justifie pas.
   Et financièrement, je tombe des nues. Un jouer libre peut negocier avec son futur club une "prime à la signature", j'espère pour Eric que celle-ci a été lourde, parceque 750 000 euros net par mois, si C pour ça qu'il quitte  Nice ça laisse songeur. comme l'a dit Karlye,le salaire moyen en L1 C 45000 euros/mois, ok c une moyenne, mais Eric en tant que joueur chevronné de L1 ne pouvait pas ètre tres loin de cette somme. Et si c pour aller toucher 62000 euros/mois, C des salaires largement repandus en Angleterre, où les clubs paient souvent des salaires 30 à 50% plus chers qu'en L1. Je rappelle que Birmingham proposait bien plus par mois à Cousin en fevrier dernier, alors que C un club de D2. J'aurais compris si le club emirati proposait un salaire de 100000 euros/mois, là y aurait de quoi perdre la tête, mais pour 62000 euros... Dans n'importe quel club moyen de 1er league, Mouloungui au vu de son statut d'international, sa CAN plutot correcte, ses 150 matches en L1, il aurait pu les avoir sans trop forcer. 

Mais bon chacun ses ambitions et son eldorado. Bon vent à lui.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 09:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Très domage....mais c'est son choix

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 24 2012, 17:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

Son nom a peut-être été évoqué à Marseille mais attention c'est sûr que ce n'est pas allé plus loin. D'ailleurs cette info là a été qualifié de rumeur en bois sur un site marseillais. Pour revenir au salaire de Mouloungui à Nice, je rappelle à toutes fins utiles que c'est le même que celui qui était le sien lorsqu'il a signé en 2008, Mouloungui a refusé la prolongation et la revalorisation salariale qu'on lui a proposé après ses 5-6 bons mois en 2011.
Maintenant n'oublions pas que le joueur pouvait signer depuis janvier pour arriver le 30 juin, donc depuis cette période son agent a travaillé, l'a même proposé sûrement à plusieurs clubs...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 07:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour conclure Wilson? tu n'as pas conclu mon frère lol...
Donc Mouloungui n'a eu que Al Whada comme club qui s'est pointé? j'ai des doutes, mais tu dois peut-être avoir plus d'infos que nous...
Pour moi, ça reste un mauvais choix! heureusement que c'est un gabonais où tu peux faire des choix de carrière bizzare comme aller jouer en Inde, des les Emirats etc... et être tjs appelé en Equipe National
Dans les pays où les talents se bousculent comme la CI, le Cameroun etc... Il aurait été mis en retraite international direct... Mais bon, ce n'est que mon humble avis

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 08:03    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/article_588000_Al-Wahda-Mouloungui-pour-deux-an…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mai 25 2012, 11:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:
Pour conclure Wilson? tu n'as pas conclu mon frère lol...
Donc Mouloungui n'a eu que Al Whada comme club qui s'est pointé? j'ai des doutes, mais tu dois peut-être avoir plus d'infos que nous...
Pour moi, ça reste un mauvais choix! heureusement que c'est un gabonais où tu peux faire des choix de carrière bizzare comme aller jouer en Inde, des les Emirats etc... et être tjs appelé en Equipe National
Dans les pays où les talents se bousculent comme la CI, le Cameroun etc... Il aurait été mis en retraite international direct... Mais bon, ce n'est que mon humble avis

La soeur, je suis d'accord avec toi, C un mauvais choix, qui me fait penser à celui de Feindouno y'a 3 ans qui avait filé dans le golfe alors qu'il avait le vent en poupe en France, et depuis il peine à retrouver un club de bon niveau.
   Sportivement, sans ètre un cador, Mouloungui pouvait interesser des clubs en L1, en Angleterre. Il a 28 ans, il a réalisé une CAN correcte, il était en fin de contrat (donc pas d'indemnité de transfert à payer pour un club interessé), donc sportivement il avait une valeur interessante. Rien ne justifie son depart dans le golfe, il n'était pas au chomage, et avait au moins jusqu'à fin juin pour voir venir.
    Et financièrement non plus, je suis désolé Eric, mais tu t'es vendu "moins cher" ! Pour 750000 euros par an (soit 62500 euros/mois), C un salaire que tu aurais pu avoir en Angleterre. Si un Feindouno avait preferé partir au golfe, c'était pour un salaire annuel de 2 millions d'euros (soit 150 000 euros/mois), ça peut se comprendre, mais les emoluments de mouloungui-là, il pouvait les avoir en restant en Europe.
    Mais bon, comme tu dis karlye, il peut se le permettre, puisque dans notre selection-là on est accablés, il aura toujours sa place. Si un antchouet depuis le fin fond de son Inde est toujours appelé, si un Bulot continue d'ètre courtisé comme un dieu alors qu'il nous fait trainer depuis 2 ans, un Mouloungui n'a rien à craindre pour sa place en selection...
   chacun son eldorado, je respecte sa decision, même si je ne la comprends pas et la trouve peu judicieuse, C sa life...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5970, 71, 72  >
Page 58 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation