Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 13:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Entorse pour Mouloungui
C'est en taclant une déviation de Mickaël Ciani que Marc Planus a réduit la marque pour Bordeaux samedi soir contre Nice à Chaban-Delmas (1-2). C'est aussi un tacle - mais beaucoup moins inspiré - du défenseur bordelais qui a laissé des traces sur une cheville d'Eric Mouloungui. Contraint de sortir dès la 12e minute, l'attaquant azuréen souffre d'une «belle entorse» a indiqué René Marsiglia, le coach de l'OGCN.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Entorse-pour-mouloungui/267903

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 01:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

oui, cela m'a fait peur, il a essayer de résister ou supporter mais c'était fort

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 18:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ça a l'air d'aller mieux.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-espere-jouer-samedi/26…

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 01:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui garde un espoir
Victime d'une petite entorse à la cheville gauche lors du récent Bordeaux-Nice, l'attaquant niçois Eric Mouloungui garde l'espoir de jouer samedi à Nancy.
"Je peux déjà marcher normalement. Nous allons suivre l'évolution de ma cheville au jour le jour. Dès qu'elle le permettra et que l'oedème sera résorbé, je pense pouvoir reprendre", a expliqué Eric Mouloungui après avoir observé des soins au club.
Son entraîneur René Marsiglia a par ailleurs annoncé, mardi, au cours de son point presse, le retour pour la réception de Nancy de Kevin Anin, le milieu de terrain forfait la veille de la sortie en Gironde pour douleur au pubis. Ce dernier qui a effectué en début de semaine un travail spécifique, réintègrera le groupe azuréen mercredi. En revanche, Fabrice Abriel (hanche) sera de nouveau absent samedi prochain, selon Marsiglia

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 01:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

MOULOUNGUI QUAND MEME CHOUCHOU DE SON CLUB AVEC LE TRES EN VUE MONZON

Monzon et Mouloungui en dédicace
Eric Mouloungui et Fabian Monzon seront en séance de dédicaces chez leur partenaire principal, Les Mutuelles du Soleil, mercredi 14 mars. Les deux Aiglons se rendront à la rencontre de leurs supporters pour une séance de dédicaces qui se tiendra de 17 heures à 18h30 au centre MS Optique, 34 rue Pastorelli, à Nice.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 11:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui contre Nancy : l'incertitude persiste
« On la surveille comme le lait sur le feu. » Le coach niçois sait l'importance de son attaquant gabonais au sein de son effectif. C'est pourquoi, face à la presse, il n'a pas souhaité s'étendre sur l'état de la cheville de ce dernier. « Je ne préfère pas m'avancer car il a pris un sacré coup et boitait très bas. Il n'a toujours pas repris l'entraînement. Sa participation au match de samedi contre Nancy reste donc très compromise. Il faudra être patient et nous en serons plus en milieu de semaine. »

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 10:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Foot - L1 - Nice

Mouloungui forfait à Sochaux

Blessé lors de la 26e journée à Bordeaux, Éric Mouloungui ne fera pas le déplacement à Sochaux dimanche prochain (17h00), a annoncé son entraîneur René Marsiglia mardi. L'attaquant gabonais de Nice a lui confié : «La douleur est plus importante que la semaine dernière. Elle est devenue plus vive après la résorption de l'oedème». (Avec AFP)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mouloungui-forfait-a-sochaux/2699…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 15:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qu'il se soigne bien et on sait que les matchs de nice sont très important pour le maintient et surtout que les choses sembles prendre du coté des aiglons, surtout éviter de forcer

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2012, 19:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Antonetti convoite Mouloungui

L’attaquant de l’OGC Nice, Eric Mouloungui, devrait reprendre l’entraînement. Le Gabonais, qui boîtait encore la semaine passée suite à l’entorse contractée à Bordeaux, n’est néanmoins toujours pas certain de pouvoir participer à la réception de l’OM, samedi prochain pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Malgrès l’arrivée de Mevlut Erding, la formation du Stade Rennais envisage de recruter un attaquant supplementaire lors du prochain mercato estival. Pour cela, les dirigeants bretons pourraient se tourner du côté de l’ancien club de Frédéric Antonetti qui connaît très bien Eric Mouloungui pour l’avoir laissé sur le banc lors de son passage.

http://www.ogcn.net/ogcnice/? Antonetti-le-convoite-Mouloungui,3018

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2012, 19:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nice : Mouloungui encore forfait
Insuffisamment remis de son entorse, l'attaquant international gabonais de l'OGC Nice, Eric Mouloungui, est forfait pour la réception de l'Olympique de Marseille, samedi (19h) dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1.
L'attaquant de l'OGC Nice Eric Mouloungui ne prendra pas part à la réception de Marseille, samedi soir au stade du Ray dans le cadre de la 29ème journée de Ligue 1. L'international gabonais est toujours gêné par sa blessure à la cheville contractée à Bordeaux, le 3 mars dernier, a indiqué le club azuréen sur son site officiel.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2012, 22:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Antonetti convoite Mouloungui

L’attaquant de l’OGC Nice, Eric Mouloungui, devrait reprendre l’entraînement. Le Gabonais, qui boîtait encore la semaine passée suite à l’entorse contractée à Bordeaux, n’est néanmoins toujours pas certain de pouvoir participer à la réception de l’OM, samedi prochain pour le compte de la 29e journée de Ligue 1.
Malgrès l’arrivée de Mevlut Erding, la formation du Stade Rennais envisage de recruter un attaquant supplementaire lors du prochain mercato estival. Pour cela, les dirigeants bretons pourraient se tourner du côté de l’ancien club de Frédéric Antonetti qui connaît très bien Eric Mouloungui pour l’avoir laissé sur le banc lors de son passage.

http://www.ogcn.net/ogcnice/? Antonetti-le-convoite-Mouloungui,3018

Mouloungui, à nouveau sous les ordres d'Antonetti? J'en doute fort. Deja si Eric quitte Nice, sans doute aura-t-il envie d'aller voir ailleurs qu'en France (sa signature avortée en aout dernier  à West ham en atteste, alors que Sochaux dans le mème temps songeait à lui) qu'il fréquente depuis 10 ans.
   Et puis Eric ne garde pas forcement un bon souvenir d'Antonetti, et vice-versa. En 2008-2009, Eric fut titulaire avec Antonetti durant les 2/3 de la saison, avant de finir le derier tiers sur le banc des remplaçants. A l'époque, antonetti avait clairement exprimé sa deception envers le rendement (inconstant, il est vrai) d'Eric cette saison là. Je vois mal Antonetti et Mouloungui retravailler ensemble, d'autant que Rennes a quand même sous la main des attaquants qui ne sont pas mauvais (Erding, Hadji, Montano, Ekoko), je ne vois pas trop ce qu'ils feraient d'Eric.
    En brf, je n'y crois guère...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 12:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lu sur le site www.nicematin.com

Mouloungui promet de maintenir l'OGC Nice en Ligue 1

Publié le mercredi 04 avril 2012 à 07h09  - 1
S'il est acté qu'Eric Mouloungui partira en fin de saison, il reste néanmoins très attaché à l'OGC Nice où il veut finir la saison en boulet de canon.

"On se sauvera avant la dernière journée", assure l'attaquant gabonais du Gym qui, après un mois d'absence, devrait faire enfin son retour dimanche pour la réception de Lorient au Ray (17h)
S'il est désormais acté que le joueur, en fin de contrat, quittera le club à la fin de saison, René Marsiglia peut compter sur un investissement sans faille du Gabonais. Mouloungui aime le club et s'intéresse à son avenir. La preuve, il était présent dimanche au stade du Ray pour encourager les jeunes du club en Coupe Gambardella, une compétition qu'il affectionne et où il fut finaliste avec Strasbourg en 2003 (défaite 1-4 contre le Rennes de Gourcuff, Briand, Faty ; but de Mouloungui).
« Je veux encore marquer au moins cinq buts »
"Pour moi et pour mes potes, je veux voir Nice en L1 la saison prochaine. D'ailleurs, je suis très confiant là-dessus. Je pense même qu'on se sauvera avant la dernière journée. J'en suis même convaincu quand je vois la réaction qu'on a eue face à l'OM et surtout à St-Etienne. Si on prend les trois points dimanche contre Lorient, face à un concurrent direct, on aura déjà fait une partie du chemin."
Côté ''perso'', le joueur a de sérieuses ambitions pour cette fin de saison.
« Je n'ai joué que 21 matchs en 30 journées et mon objectif est simple. Je veux battre mon record de 8 buts de la saison dernière. J'en suis à quatre aujourd'hui, je veux donc au moins marquer cinq fois lors des huit dernières journées. »
Avec un tel total, le Gym ne serait pas loin du compte !

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 11:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

France/Ligue : Prolongation de contrat pour Eric Mouloungui à Nice ?
Mardi, 17 Avril 2012 11:41
Paris, 17 avril (GABONEWS) – L’attaquant de Nice, Eric Mouloungui, 28 ans, sous contrat jusqu’en juin 2012, vient de refuser une offre de West Ham, un club anglais de football fondé en 1895, situé dans le district de Newham, banlieue Est de Londres, rapporte l’Equipe.

De ce fait, selon le quotidien sportif, il pourrait se mettre d’accord avec les dirigeants Niçois pour prolonger son contrat.

Blessé à la cheville depuis la victoire de Nice sur la pelouse de Bordeaux (1-2) pour le compte de la 26è journée de Ligue 1 au mois de mars dernier, l’international gabonais est de retour dans le groupe.

On rappelle qu'Eric Mouloungui évolue au poste d’attaquant et a débuté sa carrière à l’AS Mangasport à Moanda dans la province du Haut-Ogooué (sud-est) de 1999 à 2002. Il rejoint le RC Strasbourg en 2002 avant de signer au FC Gueugnon en 2005. Il retourne au Racing Club de Strasbourg en 2006 pour deux saisons avant de s’engager avec l’OGC Nice en 2008.
GN/JJS/YKM/12

Share4

Annuler

bon les infos de Gabonews sont toujours a prendre avec des pincettes hein...et pour ma part je pense que moul serait vraiment plus proche d'un depart

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 10:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c'est du copié collé là  sur une info de l'an dernier. Je n'ai rien vu moi sur lui encore. Gabonews n'a rien à dire encore du coup on cherche à ecrire des papiers pour du beurre ...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 27 2012, 13:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui vers Al-Whada ? L’attaquant de Nice, Eric Mouloungui (28 ans – sous contrat jusqu’en juin 2012), serait sur le départ de son club et de la Ligue 1. En effet, selon le10sport, Mouloungui, serait en négociations avec le club d'Al-Whada (Emirats Arabes Unis).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5770, 71, 72  >
Page 56 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation