Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il na ka partir de nice sil fait lerreur de rester labas ou de prolonger son contrat.........cest ke decidemen il naura rien compris aux movais choix kil a fait avan la fin du mercato alors pour une fois il fau ki reflechisse bien!!! pour linstan nice lui fai les yeux doux kom il pete le feu et kils nont ke lui kom veritabl attout offensif en cette periode complikée pour eux (ils frolent la relegation) alor ke kan il demandai une simple augmentation de salaire le presi de nice la snobé.........alors dés kil a une bne proposition d1 autre club kil sen aille !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Jan 14 2012, 17:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Si west ham le veut encore a la fin de l'année qu'il y aille car cette equipe est premiere de D2 anglaise va indeniablement monter et j'ai vu sont en train de constituer une très bonne equipe pour s'installer durablement en D1 anglaise la saison prochaine!! mais moul va soufrir las bas car les matchs contre chelsea ou manchester ne blague pas mais je pense qu'il ferait un bon choix surtout si il s'adapte bien, à moins qu'il ait de meilleurs propositions

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 00:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-can-2012-mouloungui-tourne-vers…

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je viens de lire un article du journal l'Union qui disait que Moul et cousin ne s'entendent toujours pas. Mais j'ai surtout l'impression qu'on veut faire passer Moul pour le responsable de la situation. Moi je ne suis pas d'accord avec.

Moul a toujours été dans les panthères nous n'avons jamais entendu ce genre de chose. Même en France ou il joue rarement il a eu des pb avec un coéquipier. Par ailleurs Cousin est réputé pour avoir des pb partout ou il passe. Quand on veut régler un pb il ne faut pas dire au petit qu'il a tort quand en réalité il a raison. Il faut plutôt parler au grand parce que c'est lui qui a tort. Il faut arrêter avec ces raisonnement bantou qui ne reflète pas la justice que nous prônons. 

Je suis convaincu que si on va dans les profondeur de cette histoire, Moul aura raison.

Pour la solution il faut juste les mettre les deux au banc. Ensuite ne faire entrer l'un ou l'autre que si necessaire

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 11:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi personnellement je ne connais pas la nature du pb qu'ils ont, ni qui a tort ou qui a raison! Nous voyons la réalité des faits c tt! sur le terrain Moul ne lache pas le ndambo à Cousin, c la réalité des faits... contrairemt à Cousin qui lui a fait qlq déviations pr lui...

Mais, ce qui peut être vrai, c que les journalistes en rajoutent peut-être sur leur relation, car moi j'ai vu les deux discuter amicalemt à la mi-temps!

Peut-être que c seulement le comportemt de Moul, il est individualiste souvent, et que c pas contre Cousin

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 13:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

moi je m'en fous de qui a raison ou tord ..kils jouent au ballon ki se parle sur le terrain kil soient meme amoureux sur le terrain tan kil ous plantent des bust et kon avanace ya pas draps..maintenant kils se dossent au vestiare c leur blem ..

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 15:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Faut que la presse arrette avec cette histoire. On sait tous que l'histoire est finie. Mouloungui à toujours joués de la sorte en selection, pourquoi va-t-il changé du jour au lendemain.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:06    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Effectivemt, je pense aussi qu'il faut que l'Union arrete là! Tous ces jours-ci ils tirent trop sur Mouloungui là! C pr saper son moral ou koi... ça reste une de nos mailleur panthères! Je pense qu'il aura compris le message, s'il lis la presse du pays, il faut maintenant arreter la guerre là... Le joueur ds se concentrer ds la sérenité...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je crois que le journal ne tranche pas par rapport au fond du pb. Mais le journaliste condamne le fait que Mouloungui amène leur mésentente sur l'aire de jeu.Cousin peut être idealement placé,Eric refuse de jouer avec lui alors qu'on n'a pas encore constaté l'inverse(cousin refuse de jouer avec mouloungui). On peut ne pas s'entendre et être équipiers.
Il y a qlq'1 qui m'a sifflé qu'on a hué mouloungui à franceville.Le public là-bàs n'avait rien n'a ciré avec le fond de leur pb.Il voulait juste que son équipe nationale gagne et c'était tout.Gabon d'abord et nos interêts viennent après.
Imaginez un instant: UN BUT DE COUSIN SUR UNE PASSE DE MOULOUNGUI OU L'INVERSE.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Oui Osskam, on l'aurait compris! si le jouer lit la presse, il l'aurait compris aussi! Mais ça fait koi 3 ou 4 jours qu'ils ramènent le même sujet ds l'Union qd même! ça devient soulant à la longue...

Qu'ils le laissent se remettre en question et comprendre ce qu'on lui reproche...

Car leur rôle au journaliste c pas de sapper son morale non plus non???

Alors Messieurs les journalistes, faites une treve svp, laisser Moul bosser tranquillement...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le mieux c'est de savoir pourquoi Moul ne lui fait pas la passe. Ne pensons pas que le problème est forcément hors du stade. Peut-être que Moul n'apprécie pas la façon dont Cousin fait les remarques quand ils sont sur le terrain. Si vous négligez ça en disant que c'est un problème de vestiaire, le problème va demeurer. Quand vous voyez un problème subsister pendant plus de 2 ans, il ne faut pas le négliger ou penser que c'est la presse qui envenime. Souvenez vous que seul Cousin a dit que le problème est résolu, Moul ne l'a jamais dit.

En temps normal, la presse aurait déjà du exposer clairement le problème au public. Mais comme nous sommes des africains mais encore des gabonais, on en fait tout un mystère. La vrai solution c'est mettre les deux au banc, et ne pas négliger le problème. C'est ce qu'on néglige qui vient souvent tout saper. Qui veut aller loin ménage sa monture, qui veut gagner la CAN ménage tout les joueurs à risque 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 16:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

peut importe mon frère qd on est pour le bien de l'equipe on doit tout faire pour que sa marche le pb est bel et bien hors du terrain Moul n'est pas respectueux!! C'est dommage qd je le verrai après la CAN je lui dirai ce que je pense. Nzamba dans une interview à l'UNION a fustigé son somportement désobligeant envers DC8 qui de loin son aîné et son cap'tain. Lui même prenait exemple sur lui mm quand il iintégrai la sélection mm trouvant des cassique comme Kassa Ngoma, Amegasse Aubame Yaya, il avoue mm avoir soulevé bagages de ces gars là et dire q qlq année plutar il va devenir la STAR du pays!!!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 18:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Willy Ndong de la rédaction des sports de l'Union commence serieusement à m'énervé!!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le fait d'être l'ainé ou le capitain ne nous donne pas raison systématiquement. C'est notre culture mais c'est pas juste.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 20 2012, 19:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

réglez le problème au lieu de vouloir l'ignorer. Que reproche Moul à Cousin? Tant qu'on en le saura pas, ne disons pas que Moul est irrespectueux.

Si vous voyez une fille qui manque de respect à son père, vous direz tout de suite qu'elle est irrespectueuse, mais si on vous dit que le père l'a contraint à des rapports sexuels la nuit, votre jugement va changer, même si le père est l'ainé ou le géniteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 5570, 71, 72  >
Page 54 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation