Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5270, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 21:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ça fait deux expulsions sur ses 4 derniers matchs alors qu'il aurait pu éviter cela et faire profiter Nice pleinement de sa forme étincelante. C'est étonnant de voir un attaquant faire autant de fautes, en plus loin du but. On va relativiser, avec ce carton il est déjà à disposition de la sélection je crois et les matchs de suspension ce sera pendant la CAN.

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 21:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 22:01    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Citation:
 Bon Sev là tu m'as convaincu à 100%.. MOul est bien meilleur lorsqu'il joue sur les côtés....
C'est maintenant que tu le sais?! Moul a toujours fait ses meilleurs matchs en E.N. sur les côtés gauche ou droit, mais depuis la CAN 2010 je ne comprends plus son obstination à préféré jouer en pointe. Comme si on lui avait dit que pour être le leader de l'attaque gabonaise, il doit forcément jouer 9.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 23:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:

ça fait deux expulsions sur ses 4 derniers matchs alors qu'il aurait pu éviter cela et faire profiter Nice pleinement de sa forme étincelante. C'est étonnant de voir un attaquant faire autant de fautes, en plus loin du but. On va relativiser, avec ce carton il est déjà à disposition de la sélection je crois et les matchs de suspension ce sera pendant la CAN.
C'est vrai que le carton est plutôt stupide(surtout que le premier qu'il prend est très discutable) mais je crois que c'est dû à la frustration des actes d'anti-jeu répétés des défenseurs lillois. Il a par exemple reçu une claque de la part de debuchy (qui aurait mérité un rouge ) alors qu'il était loin de l'action de jeu.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21 2011, 23:46    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/om-mouloungui-une-vraie-bon…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Koce a écrit:

Citation:
 Bon Sev là tu m'as convaincu à 100%.. MOul est bien meilleur lorsqu'il joue sur les côtés....

C'est maintenant que tu le sais?! Moul a toujours fait ses meilleurs matchs en E.N. sur les côtés gauche ou droit, mais depuis la CAN 2010 je ne comprends plus son obstination à préféré jouer en pointe. Comme si on lui avait dit que pour être le leader de l'attaque gabonaise, il doit forcément jouer 9.
  Encore que,  pour moi mouloungui est meilleur comme ailier ou comme attaquant de soutien (quand il tourne autou d'un 9). Il pêut aussi jouer seul en pointe, il a maréqué dans cette position face à Auxerre y'a 2 semaines, mais je pesiste à penser que c pas sa meilleure position. Mouloungui est un gars qui a besoin d'espace, de perforer sur tout le front de l'attaque, et pour ça C mieux qu'il aie une large marge de manoeuvre. en plus il se depense tellement qu'apres il n'a plus de lucidité devant le but. deja qu'en temps normal C pas son point fort...
    Apres un tel match, on comprend que l'OM finisse par songer à lui. encore  que, contrairement à ce aue dit karlye, Mouloungui ne fait pas une fixation contre le LOSC. en general, années après années, on remarque que Mouloungui fait souvent de bons (voire gros) matches contre les grosses cylindrées (prétendues ou historiques) de L1: Marseille, Bordeaux (voila une victime, contre qui il marque souvent), PSG, Lyon...
   Son carton rouge est dommage, mais j'ai pas vu le match, mais parait-il C exagéré car il avait subit un acte flagrant d'anti-jeu de Debuchy (qu'il a bien malùmené) quelques minutes avant... Bon l'essentiel est qu'à la trève il laisse son équipe hors de la zone relegable (même si C tres juste coté points).
   Wilson, j'espère que Mouloungui t'as maintenant convaincu qu'il n'est pas un joueur de niveau L2...?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Wilson, j'espère que Mouloungui t'as maintenant convaincu qu'il n'est pas un joueur de niveau L2...?

Ce débat a été fait à une certaine période (début 2011) et sur deux ans et demi à Nice, ce serait de la mauvaise foi de ta part de dire qu'il était à ce niveau là dans le temps...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ya moul homme du match face a lille cest cool ça Okay !!!!félicitations a lui car il prouve a l'OM kils nont pas tort de sinteresser a lui mai la choz ki me fai peur avk moul cest kil riske fort de se sentir arrivé apres sa signature chez les marseillais et ne plu se donner a fond !!!!! mai jespere kil saura saisir sa chance et kil en fera profiter les pantheres mem si jen doute fort car kan il vien jouer chez nous il se lache trop avk des dribbles interminabl  alors jespere sinceremen ke moul va faire un travaille mental sur lui mem avan la CAN pour kil chasse son ego surdimensionné, sa maladresse et son inconstance camem kan il brille dan son club cest pas le cas lorskil vien jouer au gabon et cest ça ki me gaze avk lui koi

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 00:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
...Apres un tel match, on comprend que l'OM finisse par songer à lui. encore  que, contrairement à ce aue dit karlye, Mouloungui ne fait pas une fixation contre le LOSC...

Il faut comprendre la soeur. Elle est toujours à fond derrière le losc et mouloungui vient chaque fois doucher sa joie

Le Mouloungui de ce soir là, y a que l'arbitre qui pouvait l'arrêter

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 13:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Ce débat a été fait à une certaine période (début 2011) et sur deux ans et demi à Nice, ce serait de la mauvaise foi de ta part de dire qu'il était à ce niveau là dans le temps...

Quelle mauvaise foi?  effectivement y'a quelques mois c toi qui estimais que Mouloungui était un joueur de niveau L2, je ne fais que te le rappeller.
     Bien sur que le niveau qu'a Mouloungui  depuis un an(qui n'exprime, selon moi, pas encore tout son potentiel, mais C un autre debat), il ne l'a pas toujours eu. Néanmoins, moi j'ai toujours soutenu que Mouloungui, dès ses 2 premières saisons, avait le niveau L1, c'était ça le sens de mes arguments y'a quelques mois, et la plupart des journalistes qui commentaient lmes ùmatches de Mouloungui à Strasbourg le disaient.
    Des matches de feu comme celui de Lille hier, Mouloungui en faisait deja il y'a quelques années: je citerais juste un Auxerre (alors parmi le top 5, avec les Mexes, Boumsong, cissé, etc)-Strasbourg d'aout 2003 durant lequel Eric avait inscrit son 1er but en L1 et fait un gros match, ou encore un Lyon-Strasbourg en 2004 durant lequel Eric, seul en pointe, avait mis à mal l'axe central Edmilson-Cacapa et tous les journalistes de Canal plus ne tarissaient pas d'éloges à son sujet (Paganelli le poursuivit avec le micro après le match). Donc Mouloungui a toujours eu les qualités, le niveau pour la L1. son problème étant l'inconstance, le manque de réalisme qui l'ont longtemps maintenu au niveau de joueur moyen de L1, et de bon joueur de L1 depuis un an et demi.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 14:00    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bonjour je suis le nouveau je tiens a citer MOULOUNGUI pour cet excellent match (homme du match d'ailleurs) malgre son expulsion qui a beaucoup joué sur le sort du match. son explusion etait a mon sens injuste et inexpliquer il etait seulement dans le sens du jeu très engagé et determiné et ses deux petites fautes ne valait pas une expulsion d'autant plus qu'il en a reçu pas mal. c'est dommage 2 expulsions en un mois. mais bon il va bien rebondir marseille a raison de s'interressé a lui.
bonne can avec lui j'espere si il degonfle un peu sa tete Okay
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/om-mouloungui-une-vraie-bon…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 16:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ce que je reproche à Moul c'est cette façon d'etre un quelconque joueur en EN!! Quand on est pro et qu'on joue dans une EN avec des amateur on est du coup une valeur ajoutée!! et là désolé en equipe nationale il est quelconque. Si ce bon monsieur pouvais ne fut ce que faire 50% de ce qu'il fait en club eh bin, je crois que on ne crierai plus sur lui.. Moi sa signature à l'OM c à pile ou face c'est risque. A-t-il l'étoffe pour ce club? l'avenir nous le dira s'il y va! Jouer à l'OM c n'est pas seulement une question de talent c'est plus que ça!! c'est un environnement différent des autre club, l'Om c'est une histoire, c'est une ville, alors qd on y va il faut intégrer tout celà. Pédretti au sommet de son art avec sochaux y va mais demi tour, plein d'exemple!! Dans tous les cas dans l'immédiat c'est la CAN qui nous interresse qu'il rehausse le niveau pour aider la nation à faire qlqchose, on ne compte que sur eux car celui qui les gère la huum, j'ai peur!!!

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 17:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

La vérité à bel et bien le niveau de la ligue 1,j'ai regardé une bonne partie du match et il a donné le tourni aux lillois notamment à Chedjou et Beria au point qu Luc SONOR ait sorti <<étincellant Moulingui>>.Mais les gars pour jouer à Marseille il doit commencer par être régulier et vraiment avoir le sens du but.En outre,je voudrait quand même soulever des interrogations pour tous les pantherenautes: Moul se sent sent-il indispensable en sélection? a t-il pris la grosse tête? Rorh a-t-il trop confiance en lui? et sais-je encore? y a t-il vraiment un pb de leadership au sein du group? je trouve sincèrement que Moul ne fait pas trop d'efforts en sélection comme à l'OGC Nice;comme disait Renice il se lance souvent dans des dribbles interminables,il ne lâche pas la balle à temps pour ses coéquipiers notamment à Daniel COUSIN.

Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 18:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Quelle mauvaise foi?  effectivement y'a quelques mois c toi qui estimais que Mouloungui était un joueur de niveau L2, je ne fais que te le rappeller.
     Bien sur que le niveau qu'a Mouloungui  depuis un an(qui n'exprime, selon moi, pas encore tout son potentiel, mais C un autre debat), il ne l'a pas toujours eu. Néanmoins, moi j'ai toujours soutenu que Mouloungui, dès ses 2 premières saisons, avait le niveau L1, c'était ça le sens de mes arguments y'a quelques mois, et la plupart des journalistes qui commentaient lmes ùmatches de Mouloungui à Strasbourg le disaient.
    Des matches de feu comme celui de Lille hier, Mouloungui en faisait deja il y'a quelques années: je citerais juste un Auxerre (alors parmi le top 5, avec les Mexes, Boumsong, cissé, etc)-Strasbourg d'aout 2003 durant lequel Eric avait inscrit son 1er but en L1 et fait un gros match, ou encore un Lyon-Strasbourg en 2004 durant lequel Eric, seul en pointe, avait mis à mal l'axe central Edmilson-Cacapa et tous les journalistes de Canal plus ne tarissaient pas d'éloges à son sujet (Paganelli le poursuivit avec le micro après le match). Donc Mouloungui a toujours eu les qualités, le niveau pour la L1. son problème étant l'inconstance, le manque de réalisme qui l'ont longtemps maintenu au niveau de joueur moyen de L1, et de bon joueur de L1 depuis un an et demi.

Voilà mauvaise foi. Tu parles de moyen et pourtant tu lui as mis une note de 9/20 sur ce forum. Il faut être cohérent à un moment. Mais tu es quand même d'accord que le niveau auquel il joue n'est pas le même, c'est un bon début...On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il peut faire (potentiel) mais sur ce qu'il fait et suivant une certaine fréquence.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 22 2011, 23:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:
wilson a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Quelle mauvaise foi?  effectivement y'a quelques mois c toi qui estimais que Mouloungui était un joueur de niveau L2, je ne fais que te le rappeller.      Bien sur que le niveau qu'a Mouloungui  depuis un an(qui n'exprime, selon moi, pas encore tout son potentiel, mais C un autre debat), il ne l'a pas toujours eu. Néanmoins, moi j'ai toujours soutenu que Mouloungui, dès ses 2 premières saisons, avait le niveau L1, c'était ça le sens de mes arguments y'a quelques mois, et la plupart des journalistes qui commentaient lmes ùmatches de Mouloungui à Strasbourg le disaient.

Voilà mauvaise foi. Tu parles de moyen et pourtant tu lui as mis une note de 9/20 sur ce forum. Il faut être cohérent à un moment. Mais tu es quand même d'accord que le niveau auquel il joue n'est pas le même, c'est un bon début...On ne juge pas quelqu'un sur ce qu'il peut faire (potentiel) mais sur ce qu'il fait et suivant une certaine fréquence.

Je ne vois vraiment pas où il y'a de la mauvaise foi de ma part, et ça me surprend que tu dises ça.  Oui, j'ai dit que Mouloungui était unh joueur moyen de L1 y'a quelques mois, où est la mauvaise foi? Je me souveins même que j'ai souvent dit que c'était un joueur moyen, tendant vers le bon depuis l'an dernier... Où est la mauvaise foi?
   D'ailleurs le debat était sur "Mouloungui, joueur de niveau L2", et moi je m'évertuais à te dire qu'il avait le niveau L1, mêm d'un joueur moyen de L1. Est-ce que j'ai changé d'avis? Qu'il soit un joueur moyen en L1, ou moyen-bon (tendant vers le bon), ça change quoi?Je maintiens toujours qu'il a plus que le niveau L2.
   Le 9/20 que je lui avais mis y'a quelques mois (une évaluation arbitraire et qui n'engage que moi), et c'était mérité puisqu'à l'époque il ne devait ètre qu'à 2 ou 3 buts en L1 et un ou deux buts en coupe... Il n'avait pas encore mis le turbo de mars à Amai 2011. 9/20, c la note d'un joueur moyen, un bon joueur est celui qui a à partir de 10 et plus. Actuellement, je ne peux pas mettre à Mouloungui  moins de dix, car il a prouvé depuis un an qu'il a franchi un petit palier (du joueur moyen, au moyen-bon, voire carrement bon joueur), à l'époque deja je disais qu'il franchirait ce palier s'il se montrait plus decisif, et s'il remplissait l'objectif qu'il s'était fixé publiquement (une dizaine de buts dans la saison)... Où est la mauvaise foi dans tout ça?? Qu'est-ce j'ai dit par le passé que je réfute today?  Au contraire je pense ètre relativement constant dans mes raisonnements sur ce forum, et je n'ai jamais prétendu avoir la science infuse.
   Si maintenant pour une remarque on se fait traiter de mauvaise foi, OK... Je crois que sur ce forum on commence à trop me prendre pour un punching ball maintenant, no souci.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 08:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Oh c koi votre débat là même? Moi je ne comprends rien de tt votre charabia là... Moul bon ou moyen en L1, ce qu'on lui demande c de nous faire une bonne CAN c tt et qu'il dégonfle un peu son melon grandissant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5270, 71, 72  >
Page 51 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation