Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5070, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 17:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

magnifique but de Moul face à auxerre (1-1, 25mns)

Publicité

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 17:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 19:04    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Effectivement.
  Auxerre a finalement remporté le match 2-1, mais Mouloungui a fourni une bonne prestation à titre individuel. Seul en pointe de l'attaque, il a multiplié les courses, les percées, a provoqué beaucoup de fautes. Il aurait même pu inscrire un 2ème but sur une bonne tête croisée, hélas le gardien auxerrois l'a de justesse dévié  sur le poteau.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 20:15    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Et il serait interessant de revenir sur deux sujets déjà évoqués ici. Pour toi Sev Mouloungui est meilleur sur le côté gauche et pour d'autres (vers lesquels j'avoue tendre) Mouloungui est meilleur en pointe. Aujourd'hui, comme au cours de matchs précédents, on a vu un moul jouant en pointe, multipliant les appels, les déviations de courses, les remises de balles...Tout ceci a fini par, et ce malgré la défaite et un but marqué, perturber l'équipe d'Auxerre. Si Mouloungui est meilleur à gauche, il peut également se montrer décisif dans l'axe. Il est vrai qu'il loupe pas mal mais cela se produit tant bien à gauche qu'à droite. Au vu des besoins actuels en sélection, de l'inefficacité de Roguy en pointe, du surpoids de Cousin, de Do (?) et de leur forme actuelle, il serait mieux de mettre PEA à droite et Moul en pointe dans un 4-2-3-1..je pense... 

Le second sujet que je souhaite évoquer concerne ces rumeurs qui l'enverraient à Marseille au mercato d'hiver; même si l'OM a déclaré ne pas vouloir recruter les joueurs qui prendront part à la Can.. Pourquoi ne tenterait-il pas ce défi? Après tout il a 27 ans et il n'est pas évident qu'il reçoive d'aussi intéressantes propositions plus tard. C'est un risque à prendre alors pourquoi pas? Maintenant si un club comme Valence, Leverkusen ou je ne sais pas qui le veut...Qu'il y aille...Il ne faudrait pas qu'il reste à jouer dans des clubs tels que Nice, Caen ou Valenciennes...Pour cela il faut que de son côté il se montre plus tranchant j'en conviens.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 21:44    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Aubamep84 a écrit: "Et il serait interessant de revenir sur deux sujets déjà évoqués ici. Pour toi Sev Mouloungui est meilleur sur le côté gauche et pour d'autres (vers lesquels j'avoue tendre) Mouloungui est meilleur en pointe. Aujourd'hui, comme au cours de matchs précédents, on a vu un moul jouant en pointe, multipliant les appels, les déviations de courses, les remises de balles...Tout ceci a fini par, et ce malgré la défaite et un but marqué, perturber l'équipe d'Auxerre. Si Mouloungui est meilleur à gauche, il peut également se montrer décisif dans l'axe. Il est vrai qu'il loupe pas mal mais cela se produit tant bien à gauche qu'à droite. Au vu des besoins actuels en sélection, de l'inefficacité de Roguy en pointe, du surpoids de Cousin, de Do (?) et de leur forme actuelle, il serait mieux de mettre PEA à droite et Moul en pointe dans un 4-2-3-1..je pense... "

interssant, ton avis.
   Je précise juste: je trouve effectivement Mouloungui meilleur, plus utile quand il évolue sur l'aile gauche OU comme 2ème attaquant, attaquant de soutin tournant autour d'un 9 plus axial. C'était le cas avec Ljuboja la saison passée, et et avec le camer Hervé Tum en L2 en 2007... ce qui constituent les meilleures saisons de Mouloungui sur un plan comptable (11 buts en 2011 ttes compet confondues, 14 en 2007 TCC).
    Le seul poste ou Mouloungui ne me convainc pas, c quand il joue seul en pointe comme ce soir. Certes il est percutant, il prend la profondeur et est un vrai poison pour les defenses. Dans une team qui joue le contre, Mouloungui passe bien seul attaquant de pointe MAIS vu son manque d'efficacité, je reste persuadé que sa meilleure place C en ailier gauche, ou en attaquant de soutien. bien sur Mouloungui peut marquer quand il est seul en pointe, comme ce soir, mais il n'a pas l'instinct du buteur, C pas un "tueur" devant le but. Remarquez d'ailleurs qu'il met souvent des buts compliqués (son enchainement de ce soir, son controle-volée du gauche en pleinee course l'année dernière) et rate souvent des buts tout faits, des buts de raccroc. Donc s'il ne faut compter que sur Mouloungui comme seul attaquant de pointe, on peut ètre sur qu'il va "secouer" la defense adverse, mais comme finisseur c pas une garantie.
    donc moi en selection, un système avec PEA ou Mouloungui seul en pointe, je suis pas pour. Comme je l'avais dit precedemment les deux ont des qualités similaires (rapides, bon jeu de tête, peuvent jouer sur les ailes) mais aussi une efficacité relative devant le but. Je pense que les deux seraient bons sur les ailes, ou en attaquant de soutien d'un vrai 9. Maintenant je suis d'accord avec toi que Cousin n'a pas encore retrouvé sa forme et a perdu en mobilité depuis 1 an, idem pour Do Marcolino, sans oublier Meyé dont le niveau me parait déclinant (et qui de toutes façons n'est pas non plus un vrai "tueur" devant le but). Ceci dit, on a souvent essayé cousin en 9 depuis 2 ans, idem pour Meyé... Peut-ètre serait-il temps qu'on confie le role d'avanrt-centre en selection à Do Marcolino. Il n'a jamais eu sa chance sur 2 matches d'affilée, moi je serais partant pour que Do soit le 9 à la CAN. Apres tout il joue regulierement en L2 (au moins une dizaine de matches, dont 3 ou 4 titularisation cette saison), il peut jouer en remise, il est pas mauvais techniquement et est bon de la tête. Il me parait tres complémentaire de PEA ou Eric comme attaquants de soutien dans un 4-4-2, ou alors il me parait capable d'evoluer comme seul avant-centre dans un 4-3-3 ou  un 4-2-3-1.  En tout cas, il serait temps peut-ètre de lancer Do Marcolino comme avant-centre sur les prochains matches.

Quant à ton 2ème paragraphe, je suis d'avis aussi que si l'OM s'interesse vraiment à Mouloungui qu'il y aille. Mais signer à l'OM est une chose, s'y imposer en est une autre. Hors moi, je suis sceptique quant à la capacité d'Eric à s'imposer à l'OM que ce soit à gauche (A.Ayew est un sacré client, tant defensivement qu'offensivement) ou en pointe (Remy a deja fait ses preuves). Sans oublier son inconstance chronique qui l'ont deja handicapé dans des clubs moyens comme Nice ou Strasbourg. Maintenant rien n'empèche Eric d'y tenter sa chance et de me faire mentir. Ceci dit, vu qu'il ira à la CAN et que l'OM a deja déclaré qu'il ne prendrait pas de joueur allant en CAN (C ce que j'avais deja dit, quand j'emettais des doutes sur ce transfert), je pense que le débas est clos. Du moins pour ce mercato hivernal.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 00:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pour moi c'est Moul au banc

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 05:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.alaculotte.com/12199/2011/12/11/auxerre-nice-2-1-buts-et-resume-…

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 09:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Pour moi aussi Moul n'a pas l'etoffe pour aller à l'OM, il va s'éteindre laba, car qui mettra-t-il au banc??? même en pointe Jordan sra le premier choix devant Moul. Le regret que j'ai même sélection c'est le malin que fait Bulot, ce petit peut bien jouer à gauche...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 10:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

la verité est que nous ne sommes pas des experts au foot mais de simples fans.Et notre avis compte pour du beure et rien d autre.Au dela de ca on sait que les fans sont versatiles, j ignore si c est le mot exact mais bon ....

si moul y signe et plante des buts les mm viendront ici faire les commentaires positifs.Qu a t on pas ecrit ou dit sur PEA, today bcp dans son club sont convaincu de lui et si demain a la can il plante les gaboanis suivront le  chemin.

Mon opinion sur Moul, il m enerve en selection, egoiste retarde souvent le jeux.....mais quel talent il a ce garcon!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 10:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Telesport suis désolé toi non plus tu n'est expert du foot!! donc laisse les autres donner leur points de vu qui peut être contraire au tien.. Pour ma part mon objectif c'est de voir tous ces gars etre bon pour le bien de notre équipe!! Ya pas de versatilité chez le supporter suis désolé, quand les joueurs sont bon on doit pouvoir le reconnaitre quand ça va pas aussi eh Telesport SOUFFRE que les autres le relèvent!! PEA je ne me suis jamais emballé pour lui, car pour moi il est entrain de commencer qlq chose et il est sur la bonne voie! le fanatisme est pour ceux qui quand c'est ils disent que c'est bon (normal) et quand c'est mauvais, ils disent aussi que c'est BON. Cette génération, personne n'a encore prouver pour être considéré comme LE GRAND joueur que nous attendons à part bien sûr Ecuélé!! mais ça n'enlève en rien le mérite qu'ils ont de se battre.

Je ne sais pas si t'a des enfants chez toi qui vont à l'école, quand ton enfant fait de mauvais résultats tu dois lui remonté les bretelles, etpourtant tu n'es pas son prof de math, pour juger ses résultat ni celui de français et quand il te donne satisfaction eh bin il faut savoir le FELICITER, EST CE QUE CA VEUT DIRE QU'ON EST VERSATIL????????

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 12 2011, 10:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

guyro ´, mon frere, je ne t ai pas attendu pour m associer.ma premiere phrase est claire: la verité est que nous ne sommes pas des experts au foot mais de simples fans.

Maintenant chacun donne son avis....
Pour ce qui est d etre pere de famile, je ne vois vraiment pas le rapport.trouve un autre exemple.Etant donné que pour l education d un enfant, le pere a une part importante.Pour la carriere de moul nos avis compte peu, voir pas du tout.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Déc 14 2011, 23:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://www.footmercato.net/om-la-piste-mouloungui-se-confirme_77325

http://www.foot01.com/equipe/marseille/l-om-est-bien-sur-la-piste-de-moulou…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 06:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Et un épisode de plus ! A chaque jour sa nouvelle information / rumeur concernant le feuilleton Tevez. La nouvelle du jour concernant le dossier du transfert de l’Apache est donnée par la Gazzetta dello sport de mercredi, qui dévoile le montant de l’offre prétendument faite par le PSG à Manchester City.
D’après le quotidien italien, la direction parisienne se serait entendue avec son homologue mancunienne sur un transfert à hauteur de 28 M€. Pour Tevez, on évoque un salaire de 650 000 euros mensuels. Des chiffres qui donnent le tournis et sont supérieurs à ceux du Milan AC, le principal rival du PSG sur le dossier. Reste que l’Argentin, actuellement avec sa famille au pays, préférerait toujours rejoindre la Serie A plutôt que la Ligue 1… Affaire à suivre donc. Et probablement dès demain.
A l’autre bout de la France, l’OM est peut-être en passe de se renforcer lui aussi. De façon moins spectaculaire, certes, mais peut-être plus judicieuse. Eric Mouloungui est en effet pressenti pour rejoindre le club phocéen. Joueur spectaculaire et rapide mais très irrégulier, le Niçois de 26 ans constituerait une alternative intéressante à Loïc Rémy, très sollicité depuis le début de saison.
Mais cette piste prend du plomb dans l’aile quand on sait que le Gabonais disputera, comme les frères Ayew, la Coupe d’Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février prochain. Recruter un joueur pour le laisser partir aussitôt jouer une compétition internationale n’aurait pas beaucoup de sens…

http://www.menly.fr/sport-jeux/sport/113550-transferts-psg-tevez-mouloungui…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 06:18    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui toujours sur les tablettes de l'OM ?

Pour faire face au départ d'André Ayew pour la Coupe d'Afrique des Nations et pour combler un manque de créativité de l'OM cette saison, l'Olympique de Marseille cherche à se renforcer dans le secteur offensif pour le prochain mercato hivernal. Parmi les pistes les plus probables, on retrouve l'attaquant de Nice, Eric Mouloungui, dont le contrat avec l'OGC Nice se termine au terme de la saison (juin 2012), le joueur ayant refusé de prolonger son contrat en faveur du club azuréen.

Une bonne affaire sur laquelle les dirigeants phocéens pourraient sauter si on en croit Canal+ qui annonce que José Anigo chercherait actuellement à entamer des discussions en vue d'une signature (gratuite) l'été prochain ou un transfert dès cet hiver pour un prix dérisoire autour des 2 millions d'euros.

Eric Mouloungui a pour le moment nié avoir des contacts comme il l'a indiqué il y a 15 jours aux journalistes de L'Equipe. "Bien sûr que cela fait plaisir de savoir qu'un club comme Marseille songe à moi. L'OM, ça fait toujours rêver. Mais je ne suis au courant de rien."

Excellent face à l'Olympique de Marseille il y a quelques semaines au stade Vélodrome, le véloce et puissant international gabonais sera toutefois indisponible durant la CAN puisque sa sélection y participe. Autant dire que la cellule de recrutement marseillais devra se pencher sur d'autres pistes pour pallier au départ de l'aîné des Ayew. Le joueur de l'Academia Coimbra, Ibrahim Sissoko, et celui de la Real Sociedad, Antoine Griezmann, sont aussi sur les tablettes de l'OM.

par TontonFlingueur le dimanche 11 décembre 2011
OM  >  2011/2012  > OM Transfert

172 commentaires

fabous le 11/12/2011 à 21:12
Répondre

moi qui parlait de moulongui recemment en etant ironique.......

chaz01 le 11/12/2011 à 21:13
Répondre

C'est loin d'être un mauvais joueur mais c'est clair que pour passer un palier c'est pas ce qu'il nous faut.

holly57 le 11/12/2011 à 21:14
Répondre

Non mais il est pire que Samassa ce type, il a failli finir à West Ham cet été en 2e div anglaise. Ils vont pas oser faire ça.

guillOM1322 le 11/12/2011 à 21:17
Répondre

Très bon joueur, sous côté.

lorikcanaforever le 11/12/2011 à 21:20
Répondre

guillOM1322 a dit :
Joueur de milieu de tableau ouais Very Happy

homicide le 11/12/2011 à 21:21
Répondre

J'allais en parler tout à l'heure, il me fait penser à weah unpeu, à prendre rapidement lorsqu'on vendra ayew ou remy

chaz01 le 11/12/2011 à 21:21
Répondre

guillOM1322 a dit :
je dirais qu'il est sous-coté mais pas que c'est un très bon joueur
Remplaçant chez nous ça peut dépanner, il surclasse samassa faut pas déconner

guillOM1322 le 11/12/2011 à 21:24
Répondre

Il lui manque de la lucidité devant le but, mais il est excellent techniquement, il fait parti des top player en L1.

King Eric le 11/12/2011 à 21:24
Répondre

il a mis un but enorme aujourd'hui

patom le 11/12/2011 à 21:34
Répondre

Pas convaincu du tout !!!

homicide le 11/12/2011 à 21:39
Répondre

guillOM1322 a dit :
Il lui manque de la lucidité devant le but, mais il est excellent techniquement, il fait parti des top player en L1.
Tu fais fausse route, pour l'observer souvent le jour ou il aura plus de lucidité devant le but, il sera soit à united,chelsea, ou madrid, c'est assez clair pour moi

Sat l'artificier le 11/12/2011 à 21:39
Répondre

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

chaz01 le 11/12/2011 à 21:41
Répondre

homicide a dit :
guillOM1322 a dit :
Tu fais fausse route, pour l'observer souvent le jour ou il aura plus de lucidité devant le but, il sera soit à united,chelsea, ou madrid, c'est assez clair pour moi
C'est moi ou vous dites tous les deux la meme chose? :/

homicide le 11/12/2011 à 21:42
Répondre

chaz01 a dit :
homicide a dit :
guillOM1322 a dit :
Non si tu avais mieux lu tu aurais vu que lui parle de top player en l1, moi en europe ;)

patom le 11/12/2011 à 21:43
Répondre

homicide a dit :
chaz01 a dit :
homicide a dit :

Non si tu avais mieux lu tu aurais vu que lui parle de top player en l1, moi en europe ;)
et dire que je me suis fait allumer sur le topic blagues :rolleyes:

guillOM1322 le 11/12/2011 à 21:44
Répondre

homicide a dit :
guillOM1322 a dit :
ça me parait évident , il fait parti des grands espoirs de notre L1 Orange

chaz01 le 11/12/2011 à 21:48
Répondre

guillOM1322 a dit :
homicide a dit :
guillOM1322 a dit :
ça me parait évident , il fait parti des grands espoirs de notre L1 Orange
Faut pas abuser il a 27 ans, mais en remplaçant pour pas grand chose je prend, mais le pb c'est que lui aussi joue la CAN....

hubby le 11/12/2011 à 21:49
Répondre

King Eric a dit :
il a mis un but enorme aujourd'hui
un boulet de canon en pleine lucarne de l’extérieur de la surface , c'est ce qui nous manque , un joueur capable de décrocher des toiles d'araignée mais je ne pense pas spécialement à eric , au vu de la qualité de ce joueur .

Sat l'artificier le 11/12/2011 à 21:50
Répondre

Mouloungui dans le viseur, un mec comme Foued Kadir qui nous fait un appel du pied... Nous sommes vraiment tombés très bas.

http://www.omplanete.com/4895/mouloungui-toujours-sur-les-tablettes-de-l-om…

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 06:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

[Rumeur de départ] Mouloungui à l'OM ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Index du Forum Ogcnissa.com > Forum du Gym

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Welden
Aiglon

Posté le: 09 Déc 2011 09:18    Sujet du message:

Je suis d'accord pour Gonçalves, mais j'aimerais le voir évoluer en pointe plutôt qu'à droite. Juste histoire de se faire une idée.

Pelandroun
Aiglon

Posté le: 12 Déc 2011 11:14    Sujet du message:

http://www.omplanete.com/4895/mouloungui-toujours-sur-les-tablettes-de-l-om.html
Les articles s'accumulent....
C'est pas que je vais chialer, mais on à vraiment besoin de tout le monde là.....

EVERSON
Aiglon

Posté le: 12 Déc 2011 14:03    Sujet du message:

Pelandroun a écrit:
http://www.omplanete.com/4895/mouloungui-toujours-sur-les-tablettes-de-l-om.html
Les articles s'accumulent....
C'est pas que je vais chialer, mais on à vraiment besoin de tout le monde là.....

Surtout de lui...

Adriano06
K12 Recrutor™

Posté le: 12 Déc 2011 15:14    Sujet du message:

Si l'OM le prends ça sera en fin de contrat a la fin de la saison je pense...
Parce que je vois pas un club (et surtout un club qui vise ou visait
le titre) mettre 1 ou 2M€ dans un joueur aussi irrégulier que lui...

azertyssanissa
Petit Aiglon

Posté le: 12 Déc 2011 18:53    Sujet du message:

ils sont aussi sur i.sissoko c'est bon signe

Tony-06
Harlem K12 Tony

Posté le: 12 Déc 2011 20:49    Sujet du message:

On a eu la preuve hier que Mouloungui est bel et bien notre meilleur attaquant et que sans lui, c'est vraiment pauvre devant.. D'ailleurs, quel but!

pope
Aiglon Royal

Posté le: 12 Déc 2011 23:11    Sujet du message:

il me fait penser a BALOTELLI

EVERSON
Aiglon

Posté le: 13 Déc 2011 00:51    Sujet du message:

Tony-06 a écrit:
On a eu la preuve hier que Mouloungui est bel et bien notre meilleur attaquant et que sans lui, c'est vraiment pauvre devant.. D'ailleurs, quel but!

MERCI

Sans oublier qu il a failli et qu il aurait mérité égaliser (poteau) et que ca faisait 3 semaines qu il n avait pas joué, j avais peur qu il manque de rythme...

S il ne part pas a la treve il marquera au moins dix but et fera sa meilleur saison comme je l avais annoncé en debut de saison.

Avec des peintres autour de lui qui le serve mal ou pas du tout donc encore une fois il est obligé de faire un exploit mais s il n avait pas marquer certains lui seraient tombés dessus en disant qu ilest perso, bon j arrete la les anti moule vont se dechainer contre moi...

Sinon gros match de 3D...

jimmy
Aiglon

Posté le: 13 Déc 2011 09:00    Sujet du message:

MOULOUNGUI va se barrer avant le 31 janvier vous verrez !!!!!!!

.... et on sera très très mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pope
Aiglon Royal

Posté le: 13 Déc 2011 10:50    Sujet du message:

jimmy a écrit:

il manque plus que ça notre BALOTELLI du gym !!!!!!

EVERSON
Aiglon

Posté le: 13 Déc 2011 14:54    Sujet du message:

jimmy a écrit:

Comment peux tu l affirmer ???

Steph
Dieu le Père

Posté le: 13 Déc 2011 15:39    Sujet du message:

Kilmarnock97-98 a écrit:
Blingice a écrit:

On l'avait payé combien déjà ?

2 millions je crois non ?

Entre 2 et 2,5M€

http://www.ogcnissa.com/fr.php?Rubrique=articles&id_art=5871

Kilmarnock97-98
Aiglon Imperial

Posté le: 13 Déc 2011 15:55    Sujet du message:

@Steph: Oui voilà dans ces eaux là...

JL
Vielh Aigloun

Posté le: 13 Déc 2011 16:51    Sujet du message:

jimmy a écrit:

Mounier aussi. Et on sera très très très très mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vico06
Aiglon Royal

Posté le: 13 Déc 2011 17:54    Sujet du message:

Mounier à la limite si il reste à ce niveau la ce n'est même pas la peine qu'il joue. Par contre Moumoule c'est plus qu'handicapant..

EVERSON
Aiglon

Posté le: 13 Déc 2011 18:17    Sujet du message:

Mounier peut se casser, le mec choisit trop ses matchs !!!

Welden
Aiglon

Posté le: 14 Déc 2011 14:13    Sujet du message:

Quelqu'un aurait-il un lien pour réécouter le 100% Aiglons de lundi avec la Moule. Parce que le podcast du site officiel n'a pas l'air d'aller jusqu'au bout de l'émission...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 06:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui vers l'OM ? Eric Mouloungui pourrait rejoindre l'OM au prochain mercato ! Alors que l'OM cherche à se séparer de Lucho et Gignac, [...]

Source: transfert foot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 348, 49, 5070, 71, 72  >
Page 49 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation