Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4970, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 15:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Si à l'age de Moul (27 ans) on parle encore de potentiel, on peut donc dire que Remy qui a 3 ans de moins je pense est un génie pr ttes ses réalisations lol... Il faut reconnaitre qd un joueur est supérieur à un des notres aussi lol...

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 19:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wilson a écrit : "Je ne vois pas le rapport avec Remy à part l'ancien club, Remy est un joueur d'un autre calibre depuis.
PS: je partage l'avis de Karlye, désolé de heurter le chauvinisme Very Happy "

En ce qui me concerne, je suis un peu sceptique...
  Primo, en cette periode d'approche du mercato d'hiver, il faut se mefier des infos balancées dans la presse. Dans la moitié des cas, ce sont des bruits sans fondement lancés par les journalistes (il faut bien vendre des journaux), les agents (il faut bien monter la cote de leurs joueurs). Il est possible que l'OM aie jeté un oeil sur Eric. Sans doute son bon match contre l'OM, sans oublier sa deuxième partie de saison 2010-2011 plaident pour Mouloungui, sans oublier sa polyvalence (il peut jouer seul en pointe, en attaqaunt de soutien, ou sur l'aile gauche). Mais de là à recruter Eric... j'en sus pas convaincu. Et ce pour plusieurs raisons:
     Primo,  l'OM est deja en difficulté actuellement au classement, et s'ils veulent remonter la pente je vois davantage Deschamps miser sur un attaquant ayant un vécu international que sur un bon joueur de L1 comme Eric. D'autant qu'avec la deception Gignac,  joueur surpayé alors qu'au fond il n'a réalisé qu'une seule grande saison dans sa carrière, je crois que si Deschamps décide de renforcer son attaque ce sera avec un joueur ayant un Cv lourd et un vécu international ou dans un championnat plus relevé.  
    Secundo, l'OM n'a jamais semblé specialement interessé par Eric après ses deux meilleures saisons en L1 (2008, 2011), je ne vois pas pourquoi ils le voudraient aujourd'hui alors que son rendement n'est pas exceptionnel. Eric est le meilleur attaquant de son club, mais on ne peut pas dire non plus qu'il survole les debats (par ex il a mis 3 buts, quand Remy en est à 7, et que le meilleur buteur Giroud en a mis 11) en L1. Même pour en faire un remplaçant, un attaquant de complement, il y'a beaucoup de joeuurs que l'OM peut encore attirer.
    Tertio, deja que Marseille risque de perdre deux joueurs offensifs décisifs durant la CAN (les 2 frères Ayew notamment), je ne vois pas  le club recruter Eric qui lui aussi ira à la CAN. Sans doute ils miseront sur un joueur qui sera disponible tout de suite, vu leur situation difficile. Et puis je vois mal Nice, relegable, lacher son attaquant le plus percutant à qui que ce soit, alors qu'ils se battent pour le maintien. Deja qu'ils risquent de le laisser partir gratos en juin (fin de contrat), autant en profiter au max durtant la saison  pour se maintenir.
     Bref, tout ça pour dire qu'avant toute chose, la véracité d'un transfert deMouloungui à l'OM me parait tres peu fiable. Ensuite, quant aux capacités du joueur à s'imposer à l'OM, je susi au regret de dire que j'en doute un peu. Si deja dans des clubs moyens (Strasbourg, Nice) de L1 Mouloungui exprime à peine le potentiel que nous lui reconnaissons tous immense (y compris son ex-coach Eric Roy), si depuis rpès de 10 ans qu'il est France Mouloungui souffre toujours de son inconstance chronique, je ne le vois pas s'imposer à l'OM où la pression, l'impatience, les enjeux sportifs et financiers sont 10 fois plus élevés qu'à Nice. Je ne veux pas dénigrer Mouloungui, mais au vu de ce qu'il a montré à ce jour en L1, je ne le vois pas s'imposer à l'OM.
     En revanche, si vraiment l'OM le veut, je ne vois pas pourquoi Mouloungui n'y signerait pas. Apres tout, tout joueur a droit à une chance dans un grand club, et puis franchement Marseille a signé des joueurs bien moins doués (Moussilou, Pouget, etc...), alors pourquoi pas Eric? Il pourrait aussi me faire mentir. Mais en gros, je doute que ça se fasse.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:14    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

n importe quoi, je le dis et je le signe moul a un potentiel de jeu qui fait qu il peut reussir a marseille.je ne vois pas en quoi il doit se cacher derriere remy.Et si marseille le veut cela vient des matches qu il a sorti cettte saison.certains ici sont slt frustré a cause des problemes qui sont actuellement a l ordre du jour en selection.Pensez le contraire mais moulö le peut et il n a aps a se cacher, car il est tres tres talentueux.Oui je le trouve tres perso en selection mais en club il ne l est pas.

vas y moul, fonce tant pis pour les.....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 22:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Nous avons aussi le droit d'avoir un avis ou bien???

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 28 2011, 23:58    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

oui, ayez le votre mais n en  faites pas une verité absolue.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 12:12    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

telesport a écrit; "oui, ayez le votre mais n en faites pas une verité absolue."
  Personne ne pretend avoir la verité absolue. Mais tu es le seul à dire plus haut que notre avis est du "n'importe quoi". Tu trouves ça serieux? Et si je te disais aussi que ton avis C du n'importe quoi, que dirais-tu?
    Quant à la comparaison Moulougui-Remy que tu fustiges, je suis désolé, les autres ont raison: entre les 2 y'a pas match. Remy a prouvé en 5 saisons et demie qu'il est une valeur sure en L1 (deja 51 buts marqués en L1), aussi bien à Nice qu'à l'OM. Tandis que son ainé Mouloungui, après 8 saisons et demie, demeure malgré son potentiel un joueur moyen-bon de L1 (23 buts en L1 à ce jour). On a beau ètre tous gabonais et aimer nos joueurs, 'faut rester objectifs. Y'a des joueurs vis-à-vis desquels Mouloungui est bien surperieur en L1, et y'en a d'autres avec lesquels il ne fait pas jeu égal (coté rendement, talent, etc).
    Qui plus est, Remy a montré sa capacité à se frotter, se battre voire s'imposer dans un grand club français. Chose dont on peut legitmement douter vis-à-vis de Mouloungui, qui n'a connu que des clubs moyens de L1 à ce jour oùmême là-bas il a fait preuve d'une inconstance et d'une difficulté à s'imposer. Maintenant, bien sur que l'OM peut s'interesser voire recruter Eric. Et celui-ci aurait tout à fait le droit d'y aller, s'il se sent assez fort pour meriter sa place.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 29 2011, 22:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

oh tu  sais on est sur un forum, tu peux aussi diffamer mes propos....cela ne va pas nous empecher d etre d accord sur une prochaine discussion ou d etre de nouveau d avis opposés.Moi je reste sur mon opinion moul joue dans une equipe moyenne voir limitée sur certains plans.Dans une equipe comme marseille il va exploser et nous faire plaisir car le talent , il l a, je me repete mais dans une telle equipe, il repondra present.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 12:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Heum! Franchement moi les miracle... Enfin tu dois avoir raison mais Moul à L'OM? On le connait quand même notre gabonais.

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Mer Nov 30 2011, 14:25    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

le miracle, moi par contre j'y crois pleinement. Si ça n'arrive pas tant mieux ont aura kan même rêver un moment !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 2 2011, 00:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En cas d'échec, d'autres joueurs seraient sur les tablettes, comme Issiar Dia (Fenerbahçe) ou encore Salomon Kalou, que Chelsea serait disposé à prêté. Mais mercredi, le directeur sportif José Anigo a prévenu que l'OM ne recruterait pas de joueur engagé à la Coupe d'Afrique des Nations 2012. Concernant El Arabi, la liste dévoilée par le sélectionneur du Maroc et ancien coach marseillais Eric Gerets sera donc à suivre de près…

http://www.maxifoot.fr/football/article-14162.htm

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 13:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/10122011/53/foot-l1-nice-mouloungui-et-digard-re…

Moul de retour! Finalement il a eu 2 matchs et non trois! Bon retour!

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 13:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Yo Minau,

il avait écopé de 3 matchs de suspension. 2 ferme et 1 avec sursis

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 10 2011, 15:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il revient à un moment crucial. Nice est relegable (18ème) et a perdu son attaquant Pentecote pour plusieurs mois (d'ailleurs Nice songe à en recruter un autre, vu qu'Eric ira à la CAN). Mouloungui devra vraiment se démener et se montrer décisif (but, passes) car il y va du salut de son club.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 17:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ohhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Que beau but de Mouloungui!!!!!! pu.tain!!!!!!!!!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Déc 11 2011, 17:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

magnifique but de Moul face à auxerre (1-1, 25mns)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 347, 48, 4970, 71, 72  >
Page 48 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation