Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4770, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 00:03    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ca me rappelle qu'il avait également écopé de 3 matchs de suspension après s'être fighté avec joueur du Lesotho!! c un champion des 3 matchs quand il prend un rouge ahahah 

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 00:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 00:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 06:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Réunie le 24 novembre 2011, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :  
LIGUE 1Trois matches dont un avec sursis
Eric Mouloungui (OGC Nice), 

source lfp.fr  

Qu il nous foutes un peu la paix celui-là avec son jeu de merde , des drible sans suite qui sacrifient toute une équipe. c est bien fait pour lui .trop irresponsable pour un petit talent .

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 09:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bon maintenant est-ce que tu penses que ce que tu dis là est constructif??? Mate un peu comment est-ce que tu l'insultes.."petit talent"..as-tu fais mieux? peux-tu faire mieux?!! On est tous sur ce forum pour apporter des critiques positives ou négatives sur ce que font les joueurs de football gabonais et non pour venir les insulter comme tu le fais.. Qu'est-ce qu'il y a?! J'ai même envie de croire que c'est toi qui est allé posté le commentaire sur yahoo le concernant..Bref il y a des comportements à éviter! Penses-tu qu'en ayant tenu ces propos tu es une personne mature Bookmatch? On t'a connu plus constructif.. ressaisis-toi stp. sportivement

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 09:37    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ha la tout le monde est fache!!!passez moi le numero de moul je l'apelle pour lui parler....trop c trop on peut pas ertre tetu a ce point mon Dieu!

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 15:36    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Bon maintenant est-ce que tu penses que ce que tu dis là est constructif??? Mate un peu comment est-ce que tu l'insultes.."petit talent"..as-tu fais mieux? peux-tu faire mieux?!! On est tous sur ce forum pour apporter des critiques positives ou négatives sur ce que font les joueurs de football gabonais et non pour venir les insulter comme tu le fais.. Qu'est-ce qu'il y a?! J'ai même envie de croire que c'est toi qui est allé posté le commentaire sur yahoo le concernant..Bref il y a des comportements à éviter! Penses-tu qu'en ayant tenu ces propos tu es une personne mature Bookmatch? On t'a connu plus constructif.. ressaisis-toi stp. sportivement
 Non mais ecoutes freres ce mec m a foutu les boules lors du match Gabon-Ghana ignorant tous ce qu il y avait caché derriere son jeu bête je me suis di qu il n etait pas au meilleur de sa forme. le salop se permet mm d invanter des dribles insensé dans lesquels il ne réussi rien . je part de si loin pour chercher la une ou suivre ce match pour venir voir ce [Attention mot banni] qui veut se fouttre de la gueule de cousin en ignorant qu il fait chier tout le monde !! encore s il etait capable du mieux tres souvent j accepterai car je mettrai ça sur le compte du match sans enjeux . croit _il mieux faire en refusant de jouer collectif comme cette élimination contre la tunisie en CAN2012. Recoupe tous ces match tu vera que moul fous la merde et enormement !!! moi je ne laisserai pas passer ça est-il fou ou koi ?

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 17:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

La chute au Classement mondial FIFA des Panthères, de l’équipe nationale du Gabon, se poursuit avec une perte de neuf places, selon le dernier classement de la FIFA publié le 24 novembre 2011. Classés 68è mondial au mois d'octobre dernier, les hommes de Gernot Rohr occupent désormais le 77è rang mondial et la 17e place en Afrique, avec 445 points.

La décente du Gabon au classement de novembre se justifie par les deux dernières défaites essuyées par les Panthères, respectivement le 10 novembre dernier face au Brésil (0-2) et le 15 contre le Ghana (1-2) en amical.

L'absence d'un fond de jeu capable d'influer positivement les résultats, les choix tactiques souvent controversés du sélectionneur national Gernot Rohr, sont autant des raisons qui ont plus ou moins favorisé cette chute de l'équipe nationale gabonaise, qui s'apprête à jouer la CAN-Orange 2012 à domicile.

Au niveau mondial, les positions sont statiques aux quatre premières places, occupées dans l’ordre par l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne et l’Uruguay.

Au niveau africain, c’est la Côte-d’Ivoire qui occupe la première place suivi du Ghana, de l’Algérie, de l’Egypte et du Nigéria qui ferme le top cinq du continent.

Cette situation peu reluisante pour le 11 gabonais devrait interpeller les dirigeants et le staff technique des Panthères afin d’améliorer la qualité de jeu avant le lancement officiel de la 28è édition de la Coupe d’Afrique des nations Orange.

Avec ça vous voulez qu accepte des conneries des joueurs comme mouloungui n est il pas devenu un peu fou quand il sait que nous traversons des moments difficiles avec cette descente au classement fifa avec un Gernoth rohr pourriture a coté !!!!

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 17:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

ON IRA NUL PART RIEN NE VA DANS CETTE EQUIPE DU GABON

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 17:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

c'est vrai bookmatch

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Ca me rappelle qu'il avait également écopé de 3 matchs de suspension après s'être fighté avec joueur du Lesotho!! c un champion des 3 matchs quand il prend un rouge ahahah 
Very Happy Very Happy Very Happy

jnay
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 19:23    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

bookmatch a écrit:

ON IRA NUL PART RIEN NE VA DANS CETTE EQUIPE DU GABON

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 26 2011, 23:39    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Bookmatch...
   Que tu aies des griefs contre Mouloungui est une chose. Que tu viennes l'rinsulter de tocard, [Attention mot banni], et te rejouir de sa suspension est tres regrettable. Quand on veut faire un edemonstration, inutile d'insulter les gens, car insulter C facile.
   En plus tu melanges tout: ses derniers matches (médiocres, je l'ai dit) en selection, et sa suspension en club...Est-ce que tu trouves ça cohérent?? OK, tu as bien insulté Mouloungui, ET APRES? ça t'a apporté quoi? Si tout le monde en faisait de même, ce site ne survivrai pas 3 mois.

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 00:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Bookmatch...    Que tu aies des griefs contre Mouloungui est une chose. Que tu viennes l'rinsulter de tocard, [Attention mot banni], et te rejouir de sa suspension est tres regrettable. Quand on veut faire un edemonstration, inutile d'insulter les gens, car insulter C facile.
   En plus tu melanges tout: ses derniers matches (médiocres, je l'ai dit) en selection, et sa suspension en club...Est-ce que tu trouves ça cohérent?? OK, tu as bien insulté Mouloungui, ET APRES? ça t'a apporté quoi? Si tout le monde en faisait de même, ce site ne survivrai pas 3 mois.

severino lucas ouvrez les yeux s il vous plait , si en plud un vivau faible il y en parmi nos joueur qui font la grosse tete en voulant regresser d eux-mm on va les aider a le faire, quand un moment on pense avoir franchi un palier il y en comme un mouloungui qui veut peter plus que sont long il y a de quoi le prendre dans sens contraire , ces quoi ces attitudes là!! en plus d etre faible il cherche a s enterrer, si c est moi je vais l aider le faire et qu on en parle plus . c est quoi ça!! as tu aimé ce que ce salop nous a offert comme jeu face au Ghana il fallais suivre match si etre supporter c est cautionner des connerie de ce genre qu il meurt ce mouloungui a plus jamais jouer !!!pfffffffff

et je crois qu en plus du faux entraineur qu on nous trouvé il y a des vrais trous parmis nos gars en attaques et j ai cité mouloungui qu' il aille au diable lui !!! parcequ a un moment pareil ou le contribuable gabonais s investi a organiser une can2010 je crois que le premier comportement d un joueur c est le respect du public des drible a la [Attention mot banni] c est irritant jusqu a refuser des passe au coequipier j ai jamais vu ça !!! qu il aille au diable lui!!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 03:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Oh mon frère là tu es axagère là, tu ne crois pas? ce n'est que du foot et c un jeu... Tu souhaites qu'il crève??? arretons un peu qd mêm là...

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 27 2011, 06:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Dédoublement de personnalité!  Mort de Rire  C pas croyable...Il y a plusieurs mois sur l'ancien forum je me souviens d'un de tes posts appelant à la retenue et regarde ce que tu viens faire ici toi-même..on ne peut rien tirer de cette discussion hélas. 

Bon concernant notre tocard, j'ai cru lire qu'il intéressait mon OM chéri coco du coeur ki va bastonner le psg demain. Bien que l'on sait tous que dire une chose dans le milieu des transferts ne veut absolument pas dire que cela va se faire. SI cela venait à être fait, il sait très bien qu'au moindre de ses loupés il est foutu car les marseillais n'ont pas la même clémence que les niçois...et vu qu'au niveau du mental c'est pas trop ça chez lui, je ne sais pas s'il tiendra là-bas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 4770, 71, 72  >
Page 46 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation