Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4570, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:13    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Hier Nice a chié Moul a tellement donné des caviars à ses coéquipiers qu'ils auraient mené 3-0 à la mi-temps ca n'aurait surpris personne... Et si c'était Mouloungui qui avait raté ces occases là les blancs aurait trouvé à redire.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 09:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Hier Nice a chié Moul a tellement donné des caviars à ses coéquipiers qu'ils auraient mené 3-0 à la mi-temps ca n'aurait surpris personne... Et si c'était Mouloungui qui avait raté ces occases là les blancs aurait trouvé à redire.

C'est exactement ce à quoi j'ai pensé!!! mais bon positivons et disons-nous qu'ils ont conscience du potentiel de Moul et qu'ils en attendent plus comparativement aux autres jpueurs de son club...En tout cas beau but, bon match de notre Moul national!!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 13:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 15:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Eric Roy a indiqué cette semaine sur le site de l’OGC Nice qu’il comptait sur Eric Mouloungui même si ce dernier, actuellement en réussite, devait encore travailler : « Eric doit s’améliorer dans la compréhension du jeu. Il a un formidable potentiel mais encore beaucoup de progrès à effectuer. D’autant qu’il a le profil pour tourner autour d’une pointe, à condition de bouger un maximum sur le front de l’attaque ».

Rohr devrait s'en inspirer.

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/nice/nice-roy-compte-sur-moulo…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 16:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je partage l'avis de Roy. Pour moi eric est meilleur, plus efficace quand il joue en attaquant de soutine tournant autour d'un 9 axial, ou commme ailier gauche, que seul en avant-centre.  Mouloungui me semble ètre plus un destabilisateur, un dynamiteur de surfaces adverses qu'un attaquant-buteur. Y'à qu'à regarder de toutes façons, ses meilleures saisons il les a réalisées à ces postes: en 2006-2007 en L2 (ailier gauche ou attaqaunt en soutien du costaud  camerounais Tum), 14 buts toutes compet'. En 2007-2008 (ailier gauche essentiellement) 3 buts en L1, 6 passes decisives. 2010-2011, ailier gauche ou attaquant  tournant autour de Luboja, 11 buts toutes compèt'. Et même cette saison, il a commencé seul en pointe. Mais depuis le recrutement des attaquants Dja dje dje, Pentecote et Guie-guie, C depuis qu'il est revenu comme ailier ou attaquant de soutien que Mouloungui est retrouvé le chemin des buts.
    J'espère qu'il fera un gros match contre marseille tout à l'heure. C dans ce genre de match qu'il faut se faire remarquer, bon j'ai espoir Mouloungui fait souvent de gros matches contre les gros clubs (Lyon, paris, Bordeaux...). Et puis Morel ou Azpilicueta sont clairement moins forts que Taiwo et Bonnart pâr le passé.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Nov 6 2011, 22:02    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mais Sev je trouve qu'il jouait beaucoup en pointe lors de la saison de la montée de Strasbourg et il a claqué 11 buts..Bon ce n'est que l'aspect nuérique mais il a été décisif même il ratait des buts....On dirait qu'on l'amare quand il fait des passes lumineuses à ses partenaires...Abriel aujourd'hui et les autres la semaine dernière...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Nov 7 2011, 08:53    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ils ont encore chié et joué de malchance mais bon les marseillais ne vont pas cracher dessus

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 8 2011, 16:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Aubamep84 a écrit :" Mais Sev je trouve qu'il jouait beaucoup en pointe lors de la saison de la montée de Strasbourg et il a claqué 11 buts"

Lors de la saison 2006-2007, qui voit la remontée de Strasbourg en L1 sous les ordres de JPP, Mouloungui avait commencé la saison en ailier gauche. Il était quasi-banni en aout 2006, pret à rejoindre un club danois, mais JPP l'avait relancé. Jusqu'en decembre, Mouloungui jouait surtout en ailier gauche, puis de janvier à juin 2007 Mouloungui jouait certes en attaquant de pointe, MAIS il n'était pas seul, il évoluait avec Hervé Tum (un avant-centre camerounais, costaud mais pas tres efficace face au but). Tum occupait l'axe, et mouloungui tournait autour de lui et plongeait dans les espaces, provoquait sur les ailes. Certes il avait marqué 11 buts sur toute la saison de L2, mais ça prouve (selon moi) que Mouloungui est plus efficace et dangerux quand il joue en ailier gauche ou en attaquant de soutien dans un système à deux pointes (comme avec Ljuboja l'an passé)... En tout cas c dans ces positions qu'il est plus efficace, dangeruex, qu'il a marqué le plus de buts et fait ses meilleurs matches. Bien plus, que quand il est aligné comme seul attaquant de pointe.
    Mais ce n'est que mon avis...
   Sinon, bon match de Mouloungui contre Marseille. Il a su se mettre en valeur, comme souvent contre les gros de L1. Même si à ce jour, Marseille est le seul "gros" contre lequel Mouloungui n'a à ce jour pas encore marqué de buts. Mais avec de tels matches comme dimanche dernier, Mouloungui est sur la bonne voie.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 08:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

OGC Nice : Roy sur la sellette
15/11/2011 - 08 h 02
En difficulté au classement de Ligue 1, l’OGC Nice pourrait opérer un changement en coulisses. Et comme souvent, c’est l’entraîneur Éric Roy qui pourrait être limogé.
D’après L’Équipe TV et Nice-Matin, l’ancien Marseillais devrait être remplacé dans les prochaines heures par l’un de ses adjoints René Marsiglia.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:05    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Selon d'autres sources (yahoo sport notamment) , le coach Roy aurait été promu manager general de l'OGC nice. N'oublions pas qu'avant de recuperer l'équipe en cours de saison 2010, il était le directeur sportif de l'OGC Nice.
Reste à savoir si la nomination de son adjoint changera la donne pour Moulounguki (habituel titulaire) ou
Palunh (habituel remplaçant). M'est avis que si Marsiglia était deja ne place, il a bien vu que Mouloungui reste l'atout offensif numero un du club, donc y'a pas de raison qu'il change.

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:22    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui me dépasse, joueur à fort potentiel mais j'ai l'impression qu'il  est distrait quand il joue... regardez un joueur de damme par exempleil élabore des strategies de jeux de tels sorte qu'il se laisse bouffer un pion parcequ'il sait qu'il en prendra quatres à son adversaire... alors Eric j'ai l'impression qu'il joue sans stratégie, il se lance dans des dribles juste pour se préter aux cris de la foule surtout au pays, le gars affectionne les " moul tue le" que scande parfois le publique! mais mon Dieu qu'il se reveille enfin!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:43    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ahahahahahahahahahaha Moul tue-le ahahahahahahahahaha

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 18:51    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Merci type c'est ce que j'attends de toi

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 00:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Sévérino ce que je te disais à Strasbourg il faisait des centres pas mal regarde la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x5j8au_tous-les-buts-saison-2007-08-du-rc_…

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mer Nov 16 2011, 08:08    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui a encore chier il n'a pas été a la hauteur contre le GHANA.trop perso et beaucoup de drible inutile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4570, 71, 72  >
Page 44 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation