Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4170, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 10:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

vrai faux match d'eric

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 10:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 12:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

padévodre a écrit:
je comprends maintenant pourquoi GIGI préférait Stephane NGUEMA à Mouloungui. 

Malgré ses buts marqué en fin de saison dernière je crois qu'il doit s’asseoir un moment pour repenser sa manière de jouer surtout en EN. Il joue avec un manque de responsabilité, et de respect envers ses coéquipiers. Il se croit trop star, c'est ça son problème.

Vraimen mouloungui ohhh Crying or Very sad !!!! depuis la je me suis dis kil allait changer cette facette de lui quant à ses dribbles (souven infructueux) et à sa grande conservation du ballon mem kan un autre joueur est bien placé pour recevoir une passe ..........mais force est de constater kil refuz de changer et apparamen se prends trop pour la star pourtant il ne marke mem pas de buts!!!! le jour kil va mettre mem 5 buts en selection en une année...........il va jurer ke cest maintenan lui le capi et ke tous les ballons doivent dabord transiter par lui !!!!! Et cest vrai ke dans ces conditions kom giresse je ne suis plus trop chaud pour voir mouloungui debuter un match (en CAN) je le prefere en 2e mi-temps car ce mec est assez perso en equipe nationale (ce nest pas normal kil se lache autant avk les pantheres)..........cest le propre des joueurs "petits" dans la tete ki senflamment pour kelkes buts markés ou pour kelkes bon matchs fournis et les gabomasont friands de ce genre de basse mentalité ki dés kils ont un petit pouvoir ou kan on les felicite un peu: cest fini cest la debandade (lorskon applaudit...le fou se déshabille ) kom il a le vent en poupe en ce momen le gars se met trop a laiz jai limpression Crying or Very sad !!!! En CAN il sort homme du match face à la tunisie alors ke bokou ki ont vu le match pensent kil fait partie de ceux ki ont fait kon ne gagne pas ce match car il passait son temps à dribbler partout au lieu de faire la passe (à cousin entre autres ki etait mem faché durant le match a un momen) du coups il perdait bokou de ballons !!!!! il doit vraimen sassoir et faire une remiz en kestion mem si je doute kil le fasse(sinon il laurait depuis toutes ces années de dribbles incessants)...........mais je lespere vivemen pour nous et pour lui notamment!!! 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 16:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Donc je n'étais pas le seul à le penser? C'est bien lui qui nous a vendu contre la Tunisie en CAN2010. Il a même raté des buts net qu'il pouvait marquer avec la tête.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 17:52    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

vs comprenez pour koi les cams prennent de l'avance sur nous l'efficaticte est le moteur de la nouvelle generation et ces gens la ne veulent le comprendre

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 17:56    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

pitié de lui Arrow

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 19:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

moul n'est pas assez intelligent il lui manque de la jugeote... il joue trop avec ses pieds il à un cerveau et il devrait s'en servir de temps en temps cela lui serait d'un grand bien...autres chose qu'il arrete de faire son malin.. on sait tous qu'il gagne bien sa vie

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 11:38    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

C'est dommage pour lui, il ne sais pas que c'est en faisant le malin que sa carrière peut prendre un coup!! qu'il comprenne qu'il n'a encore rien fait sporivement parlant! c vrai que financièrement il gagne bien sa vie et bien logé mais bon... Qu'il voit tout simplement tous les commentaire qui sont fais sur BEM, pouaaaaaaaa, c genre de chose au lieu de faire le gros dos ça devrai inspirer.............

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 12:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
vs comprenez pour koi les cams prennent de l'avance sur nous l'efficaticte est le moteur de la nouvelle generation et ces gens la ne veulent le comprendre
    Je te dis Bassé juska demin si tu veux pour ce ke tu viens de dire car cest la stricte vérité Okay ........il faut ke les gaboma apprennent à non slmen se surpasser dans leffort et aussi à etre humble dans le travail (on gueule plus kon agit)!!! Ces gens la (les cams) sonts des gueulards mais ce sont des bosseurs aussi ki mouillent le maillot tout kom les ivoiriens(et ça paye: eto, drogba, song,gervinho,etc...) cest pas parce ke tu brilles un peu ke cest bon cest la fete tu es arrivé et ke tu dois arreter de te surpasser car kom 9mazaltov la dis on sait kil gagne bien sa vie..........moi je dis et alors (on se suffit trop de peu: manke dambitions) ??? kil reste un peu concentré et constant pendan 2 ou 3 ans et apres il pourra "éssayer" de commencer à faire la bouche ou à faire ce kil veut car la il nest ke au debut de ses peines ..........et kom je lavais dis ici il ya kelkes mois ou semaines: jai bien peur ke la déchéance sportive ki frappe les autres equipes à cause de l'ego de leurs grands joueurs ne nous arrive aussi !!! mais le comble avk les gabonais cest kon a pas de grands joueurs alors pourkoi se prendre la tete??? cest pueril, [Attention mot banni] et inconscient: digne d1 bon gaboma ki a un peu dargent et de succes (ça me fait mal grave au coeur Sad   je vous jure)!!!!

padévodre a écrit:
Donc je n'étais pas le seul à le penser? C'est bien lui qui nous a vendu contre la Tunisie en CAN2010. Il a même raté des buts net qu'il pouvait marquer avec la tête.
             padevodre moi je ne me cache pas je dis ke cest lui ce jour la gtai avk tous mes potes (en deplacemen momentané au cameroun) mem eux mem ont avoué ke "votre joueur la mouloungou ou moulengui la il est teknik mais il est trop chiche avk les passes" Mort de Rire   et dotres de dire "il est mem bete vu commen il perd les ballons"!!!! donc je tassure ke les gabonais et mem les etrangers ont remarké ça de lui alors si il a vraimen un cerveau et des oreilles............par la grace de Dieu kil arrete ses betiz et kil joue serieux en CAN!!!! avan je fusillais giresse kan il ne l'alignait pas dentré de match mais apres le nul face à la tunisie jai tout compris et jai bokou respecté giresse sur ses choix apres ça!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 09:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il estime pour lui que par son comportement il devenu star ! mais chez qui ? rien qu'auprès de son fan club qui a surement

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 16:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

j'vais ennonce que moul c un big matcheur...mais je croyais kil avait compris ke le foot c lefficacite ki kompte mais bon....jespre kil se reprendra vite car si avec 10 on a la grosse tete avec 40 but on fai comment?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 08:10    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

j'vais ennonce que moul c un big matcheur...mais je croyais kil avait compris ke le foot c lefficacite ki kompte mais bon....jespre kil se reprendra vite car si avec 10 on a la grosse tete avec 40 but on fai comment?
Avec 40, qui vivra vera Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 00:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

J'espère qu'il va faire un bon choix pour sa prochaine destination

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 06:09    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il est entrée à 30mn de la fin du match et il n'a pas marqué, qu'il fasse attention car on ne sent pas la confirmation depuis lors, ou bien il attend la fin de la saison pour qu'on parle de lui.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 09:49    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Octhins a écrit:
Il est entrée à 30mn de la fin du match et il n'a pas marqué, qu'il fasse attention car on ne sent pas la confirmation depuis lors, ou bien il attend la fin de la saison pour qu'on parle de lui.
      Jespere vraimen pour lui kil va se ressaisir tres vite car la il surfe sur des brasiers ardents (manke defficacité dan ce debut de saison) et sil continue se sera la decente aux enfers alors stp ya Moul au boulot !!!!

Octhins a écrit:

Avec 40, qui vivra vera Mr. Green
    A ce rythme je sens ke lorskil markera 40 buts...............il va jurer kon lappel moulouguihno meilleur joueur afrikin de tous les temps (ronaldinho, gervinho,etc...) Mort de Rire !!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 16:07    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

si vopus avez le contact direct avec Moul  dites lui de vraiment faie atention il a commence a me faire plaisir et faire plaisir a tous les gabonais et les nicois,qu'il ne se mette pas une balle dans la tete car je ne veux pas assister a un suiciede volontaire qu'il se remete au boulot et le plus vite possible...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4170, 71, 72  >
Page 40 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation