Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4070, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 10:28    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Bon, en même temps, si Nancy et ASSE le veulent, je ferme les yeux et je l'encourage. eux au moins ils jouent quand même mieux que Nice. A Nancy, j'aime bien l'entraineur.

Bassé!!! moi aussi je lencourage à aller mem labas car pour moi du momen ou il quitte nice...........ça me va !!! attendez les gars nice est un bon club ok mai bon cest un club sans grande ambition (si ce nest le maintien) et san jeu (kan le milieu niçois est cassé ou pris dassau les attakant dont Moul, ne touchent plus le ballon) alors le mieu pour lui serai kil aille voir ailleurs à st etienne ou nancy cest pas mal pour lui vu la maturité kil degage ojordui et vu le caractere ingrat des dirigeants de nice ki ne veulent pa lui faire un bon chabam !!!!! en plus ces 2 clubs sont souvent dans le milieu du tableau (dan les 10 1ers en tout cas) du coups il aura de meyeurs coéquipiers (des meyeurs milieu ki feront de bonnes passes decisives) pour developper son football et pour marker des buts Okay ..........en plus si il va a st étienne cest tout benef pour les pantheres et le club vu kil aura encore plus lhabitude de jouer avk PEA en attak donc ke du benef pour st étienne (nancy par contre je connais pa trop alor je me prononce pas )!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 10:47    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

mercredi 31 août 2011 - 10h44 L'attaquant international gabonais de l'OGC Nice, Eric Mouloungui, est en pourparlers avec Queens Park Rangers, qui a par ailleurs mis à l'essai son ancien coéquipier Habib Bamogo.  

Retenu dans le groupe niçois pour affronter mercredi Toulouse en Coupe de la Ligue, Eric Mouloungui ne s'est pourtant pas entraîné ces deux derniers jours. En fin de contrat en juin 2012, l'attaquant gabonais a la tête ailleurs et négocie un transfert, alors que le mercato prend fin ce mercredi à minuit. Destination probable, selon Nice-Matin : Queens Park Rangers. Le joueur se serait rendu à Londres, où West Ham s'intéressait également à lui, en compagnie de son représentant. Par ailleurs, QPR a mis à l'essai cette semaine un autre joueur passé par l'OGC Nice : l'international burkinabé Habib Bamogo, libre de tout engagement depuis la fin de son bail au Gym en juin dernier.

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

Ca explique mieux pourquoi quelques gabonais de Nice me disent depuis hier qu'il est injoignable sur phone

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 12:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Moi je connaissais pa ce club mais dapres les infos ke jai eu du club en kestion cest un promu et en ce momen il narrete pa de prendre kelk bastilles notammen 4-0 face à bolton!!!! alors esperons ke si ça aboutit Moul se remettra au travail car labas il aura du pain sur la blanch!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 13:06    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Renice a écrit : "attendez les gars nice est un bon club ok mai bon cest un club sans grande ambition (si ce nest le maintien) et san jeu (kan le milieu niçois est cassé ou pris dassau les attakant dont Moul, ne touchent plus le ballon)"

Parce que tu crois que Saint-Etienne, et surtout Nancy valent mieux que Nice?? Saint-Etienne encore ils sont ambitieux, notamment a cause du passé du club, mais meur meilleur classement depuis des années C 7ème grand max, la plupart du temps ils jouent le maintien. Bon, eux encore essaient de produire du jeu... Mais ce que tu dis sur Nice est tout aussi valable pour Nancy. Ce club joue le maintien chaque année, coté style de jeu Nancy c souvent un jeu ennuyeux (sous le coach correa ces dernières années, et avec l'acutel jena fernandez ça va pas s'ameliorer), defnesif.  Ce club a quand même pour meilleur buteur recurrent Youssouf Hadji (milieu offensif de formation) à 8-9 buts, et ils se permettent le luxe de mettre au banc un virtuose technique comme Vahirua... Franchement, si Mouloungui doit quitter Nice pour Saint-Etienne, passe encore... Mais si c pour Nancy y'a vraiment aucune progression.
     Bon, de toute façon il semble surtoutnparti pour quitter la L1 pour rejoindre la Premier league, ou la liga. Queens Park Rangers est effectivement un promu, c normal que leurs debuts soient difficiles mais faut pas rever... Mouloungui a fait une bonne saison à nice mais il n'a pas mis 15 buts non plus. Ne peuvent s'interesser à lui que des clubs moyens ou petits clubs de ce championnat.  Bon, l'essentiel est qu'il aie l'ambition de se frotter à un championnat plus mediatisé que la L1. Ce qui est comprehensible, au bout de 9 ans passés à Mbeng, sans doute Eric a-t-il envie de decouvrir autre chose.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 17:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

laisser mon suivre son instict peu ertre que lui seul sait pourkoi il doit partir peu ertre il sens que la premiere ligue lui convient

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 09:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Fijnalement Moul reste à Nice non???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 10:21    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il reste à Nice mais les dirigeants niçois l'ont mauvaise à cause de ce départ à Londres

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 10:54    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Renice a écrit : "attendez les gars nice est un bon club ok mai bon cest un club sans grande ambition (si ce nest le maintien) et san jeu (kan le milieu niçois est cassé ou pris dassau les attakant dont Moul, ne touchent plus le ballon)"

Parce que tu crois que Saint-Etienne, et surtout Nancy valent mieux que Nice?? Saint-Etienne encore ils sont ambitieux, notamment a cause du passé du club, mais meur meilleur classement depuis des années C 7ème grand max, la plupart du temps ils jouent le maintien. Bon, eux encore essaient de produire du jeu... Mais ce que tu dis sur Nice est tout aussi valable pour Nancy. Ce club joue le maintien chaque année, coté style de jeu Nancy c souvent un jeu ennuyeux (sous le coach correa ces dernières années, et avec l'acutel jena fernandez ça va pas s'ameliorer), defnesif.  Ce club a quand même pour meilleur buteur recurrent Youssouf Hadji (milieu offensif de formation) à 8-9 buts, et ils se permettent le luxe de mettre au banc un virtuose technique comme Vahirua... Franchement, si Mouloungui doit quitter Nice pour Saint-Etienne, passe encore... Mais si c pour Nancy y'a vraiment aucune progression.
     Bon, de toute façon il semble surtoutnparti pour quitter la L1 pour rejoindre la Premier league, ou la liga. Queens Park Rangers est effectivement un promu, c normal que leurs debuts soient difficiles mais faut pas rever... Mouloungui a fait une bonne saison à nice mais il n'a pas mis 15 buts non plus. Ne peuvent s'interesser à lui que des clubs moyens ou petits clubs de ce championnat.  Bon, l'essentiel est qu'il aie l'ambition de se frotter à un championnat plus mediatisé que la L1. Ce qui est comprehensible, au bout de 9 ans passés à Mbeng, sans doute Eric a-t-il envie de decouvrir autre chose.
     Je crois ke a la kestion ke tu as posé tu tes repondu tout seul pour la 1ere cad st étienne (alors je ne compren plus a koi sert la kestion ke tu me poses Shocked ) et je le repete "OUI" je pense ke st étienne est bokou mieu en ce moment ke nice alors "kom je lai dis dans mon précédan message" je prefere kil aille labas sil compte partir de nice car ils sont souvent parmi les 10 premiers (toi mem tu as dis kils sont souven 7e pourtan je nai pas dis kil sont souven 1er) et en plus ils ont bokou plus de jeu ke nice!!!! concernan maintenan nancy je nai jamais dis kil doit aller labas voila ce ke jai ecrit............"(nancy par contre je connais pa trop alor je me prononce pas )!!!!!" pourtant je crois ke cest pas ecrit en chinois donc kan tu me cites et tu me poses encore ce genre de colle par rapport à nancy javoue ke je me demande si cest moi ki ne capte rien ou bien ??

wilson a écrit:

Il reste à Nice mais les dirigeants niçois l'ont mauvaise à cause de ce départ à Londres
      Cest clair kils l'ont movaiz voila pourkoi je disais depuis kil fallait kil soit clair soit il part soit il reste mais etre dan cette situation riske de lui causer des pb en club et jespere kon ne le mettra pa au banc car jimagine vraimen kils sont faché pour son geste (en plus avk les nouvelles recrues la.... Crying or Very sad )!!!! kan le mercato etait encore kankan il etait hesitant cest le dernier jour du mercato kil lache les entrainements pour aller se chercher à londres (kom un bon gaboma: il faut vraimen kon évolue dan notre façon dagir et de penser)............je crois kil a peut etre été mal conseillé car ce netait suremen pa la meyeur demarche à suivre mai bon kom jai tjrs dis kelke soit son choix je le suis du momen kil soit reflechi Okay alors si la il decide de rester à nice cest pa movais (cest kan mem dommage) mai ça va etre chaud pour lui avk ses dirigeants alors il est plus ke temps kil marke des buts et kil arrete les betiz (8 buts cest pa la fin du monde) il doit se ressaisir) !!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:11    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Ah Moul! là il a chié koi... ça va être dur pr lui en club désormais!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 15:20    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

karlye a écrit:

Ah Moul! là il a chié koi... ça va être dur pr lui en club désormais!
     jimagine ke la tu navais plus de munitions pour me tirer dessus Mort de Rire ????   hein karlye??? je suis ton souffre douleur non ??

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 19:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je suis même sur qu'il n'y avait aucune base véritablement solide pour un transfert dans ce promu anglais...Il est encore sous contrat, je ne vois pas pourquoi il se comporte de la sorte....Et en plus c'est le dernier jour du mercato qu'il voulait réaliser son petit tour de passe-passe....Perso je  suis en faveur qu'il passe cette saison entière à Nice et qu'il s'en aille en juin....Mais là il a certainement perdu la confiance du groupe...Que cela lui serve de leçon...Je ne sais même pas dans quel état d'esprit il sera désormais....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 10:34    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Karlye a écrit "Ah Moul! là il a chié koi... ça va être dur pr lui en club désormais!"

J'ai bien peur que tu aies raison, la soeur...

moi j'ai souvent dit ici que j'étais partisan que Mouloungui reste à Nice, où il est (était?) l'attaqaunt numero un et prolonge son contrat pour assurer ses arrières et obtenir un bon de sortie en juin 2012. Vraiment, je crois qu'il a tres mal joué le coup. Il avait tout le mercato estival pour negocier et partir, c dommage que ce soit dans les derniers jours qu'ila voulu mettre les voiles. Certes, ses deux jours à londres c'était avec l'aval des dirigeants niçois (dans la presse, à aucun moment ils n'ont parlé de fuge, de sèche ou de bras de fer) mais dans ce cas Eric aurait du partir. Or là il revient, il s'expose à la rancoeur des dirigeants (le nouvo president avait deja répété vouloir le garder et le prolonger), de son coach (qui a surement mal vécu ses envies de départ, surtout que C lui qui a relancé Eric quand plus personne ne croyait en lui au club) et de ses coéquipiers (qui ont du mal à accpeter que leur attaquant numero un affiche tant d'idées de depart)... Sans oublier le supporters du club. deja qu'ils étaient pas unanimes sur lui, s'il ne se montre pas décisif, ils ne vont pas se gener de le chahuter.
      Mais le pire dans tout ça C qu'apparement, c avec West Ham qu'il devait signer! Un club qui joue en D2 anglaise, franchement!! Quel interet?? ça aurait été un club de de d1 anglaise ou espagnole ok, mais de D2... seul le pognon pouviat le pousser à signer là-bas et s'il ne l'a pas fait c que forcmeent il a du se montrer gourmand.
      En tout cas, je disais y'a une semaine qu'il était en position de force vis-à-vis de Nice et qu'il aurait dû en profiter pour prolonger, et negocier au mieux son depart en juin. Là, il a tres mal joué le coup, et il a d'ores et deja perdu sa position de force. Sportivement, il n'est plus incontournable: 0 but en 4 matches, deux occases en or (dont un penalty foigné) ratées, il serait deja à 2 buts au lieu de 0... Non seulement il n'est plus decisif, mais en plus Nice a signé 3 ou 4 attaquants (en pensant surement qu'Eric ne rviendrait plus, on ne peut pas leur en vouloir), ce qui fait qu'ils seront desormais 5 pour une ou deux places en pointe, et rien ne dit que parmi ces 3 ou 4 attaquants recrutés, y'en aura pas un qui delogera Eric. En plus, pour se venger, Nice peut tres bien le laisser au banc et se contenter des attaquiants recrutés... Voila comment les gabomas se foutent dans la mouise TOUS SEULS... il faudra regarder attentivement la prochaine journée de L1. On en saura plus.
     Seuls critères d'espoir pour Eric: Si jamais Nice le fout au placard, il pourra dès janvier ètre libre de signer où il veut l'année prochaine. en plus avec la CAN, ça lui donnera l'occasion de briller et de se faire remarquer, si besoin.
     En tout cas cet épisode confirme quelque chose que je pense depuis longtemps: soit nos joueurs sont peu ou mal entourés et conseillés, soit ils ont vraiment des lacunes dans leurs choix de carrière.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 12:24    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Il peut encore signer en France comme joker et seulement en France

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 09:30    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

je comprends maintenant pourquoi GIGI préférait Stephane NGUEMA à Mouloungui. 

Malgré ses buts marqué en fin de saison dernière je crois qu'il doit s’asseoir un moment pour repenser sa manière de jouer surtout en EN. Il joue avec un manque de responsabilité, et de respect envers ses coéquipiers. Il se croit trop star, c'est ça son problème.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 10:06    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wè franchement c mec commence à devenir une énigme pour moi en sléection::!!! J'ai beaucoup de regret pour la tournure de la qu'a pris Stephan Nguema c'est dommage pour ce gars plein de talent!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 4070, 71, 72  >
Page 39 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation