Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Eric Mouloungui
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3870, 71, 72  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2011, 22:57    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Mouloungui, au lieu de clamer son envie de partir, devrait deja assurer ses arrières en signant une prolongation (quitte à demander un bon de sortie en juin prochain, avec engagement sur l'honneur de ses dirigeants) et SURTOUT se montrer plus décisif. Le crédit de sa bonne saison passée s'effacera vite s'il ne se rend pas indispensable. Alors autant j'avais été indulgent sur son gros rarté face à lyon, autant rater un penalty comme hier, penalty ultra-décisif... Qu'il fasse gaffe ! Nice cherche des attaquants (ils ont deja recruté Pentecote, attaquant de toulouse je crois), s'il continue à se montrer inefficace, ils peuvent tres bien aller chercher un joueur confirmé qui lui prendrait sa place.

Tu penseS vraiment que les dirigeants niçois vont accepter de prolonger dans ces conditions? Étant donné aussi qu'il demande une revalorisation salariale. Qu'il revoit ses prétentions et peut-être...
Pentecôte arrive et Luyindula je le vois bien tomber à Nice.
N'oublions pas que c'est en marquant que Moul a gagné sa place donc logiquement s'il la perd ce sera en foignant, il aura beau faire des matchs pleins.

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 21 2011, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 09:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

En+ il rate un pénalty qui coûte les 3 points à nice c pas possible même pour débloquer son compteur de but

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 10:33    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Wilson a écrit : "Tu penseS vraiment que les dirigeants niçois vont accepter de prolonger dans ces conditions? Étant donné aussi qu'il demande une revalorisation salariale. Qu'il revoit ses prétentions et peut-être...
"

C bien ce que je dis: Mouloungui ferait mieux d'assurer ses arrières en signant maintenant une prolongation de contrat, que ce soit aux conditions salariales actuelles ou avec une revalorisation.
 Le club lui aurait deja proposé une prolongation (dixit le président niçois), que Mouloungui la signe tant qu'il est ENCORE en position de force (c-à-d l'attaquant numero un du club)... Car ça ne durera pas éternellement, si Nice recrute un ou deux attaquants confirmés (Luyindula par ex) ET SURTOUT si Mouloungui ne se montre pas plus efficace. Parce que foigner un penalty dans les conditions actuelles... C pas terrible, même si j'ai revu le peno, il a été bien tiré mais le gardien a été bien inspiré...
     En plus à part west Ham, Mouloungui n'a pas un club clairement identifié qui met la pression pour le recruter... Vous croyez que si un club amène 2 ou 3 millions, nice va refuser?
    A titre perso, je persiste à penser que Mouloungui devrait prolonger et rester à Nice encore une saison, car là-bas il a un coach qui lui fait confiance, qui l'a relancé... rien que pour ça, et surtout en l'absence de clubs clairement desireux de le recruter, il devrait privilegier la stabilité.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 12:19    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Oui Nice veut le prolonger le contrat est prêt, mais je ne vois pas l'intérêt pour Nice de le prolonger et lui donner un bon de sortie pour juin prochain. D'autre part Moul gagnerait plus en L2 anglaise donc c'est normal qu'il essaye d'avoir un peu plus mais faut pas qu'il soit trop gourmand.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 14:17    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Qd on fait prolonger, ça signifie presq souvent revalorisation de salaire! la question est de savoir si c Mouloungui qui est trop gourmand ou c Nice qui est trop pingre!!!

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 16:29    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

j'ai l'impression que mouloungui le fait expres parcequ'il a envi de quitter nice..
c pourtt pas difficile...si muoloungui voulais vraiment rester..ne pensez vous pas qu'il aurai deja ouvert son compteur but??...regardons la verite en face..ya moul a envie de partir c pour sa qu'il fait ce qu'il est entrain de faire la  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Aoû 22 2011, 21:55    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

wade a écrit:

j'ai l'impression que mouloungui le fait expres parcequ'il a envi de quitter nice..
c pourtt pas difficile...si muoloungui voulais vraiment rester..ne pensez vous pas qu'il aurai deja ouvert son compteur but??...regardons la verite en face..ya moul a envie de partir c pour sa qu'il fait ce qu'il est entrain de faire la  Mr. Green

C´est vrai que qui aime bien chati bien...mais les gars faut pas kan meme abuser.
J´espere que personne ne pense que Moul a raté le penalti sciemment.
Il est bien vrai que sur ses prestations chacun peut se faire son opinion,mais par contre au niveau de l´engagement,je crois qu´on peut se mettre d´accord que le gar se bat.
Mais en bon supporteur on attent beaucoup plus de lui.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 09:31    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Aparement Eric veux vraiment s'en aller et préparé sa fin car lui meme le dit.
Il préférerai et primerai plus l'espect financier.Récement un agent l'a contacté pour un autre club de 1er.Division anglaise ou évolue certains Francais mais a condition que Eric et son agent s'entende sur son quotas.Affaire a suivre........................

Cest koi ce club dont tu parles?? wigan ou koi?? car a part eux et arsenal ou il ya pa mal de frenchy je vois pa trop Shocked !!! mai koikil en soit cest vraimen inkietant je trouve ke moul aille juska rater des péno vu kil na pas encore ouvert son compteur but Crying or Very sad ........a moins kil le fasse expres!!!! mai je crois pa trop à ça par contre car il sait ke si il perd son éfficacité il repart au banc aussi sec !!!! mai bon kil reste a nice ou kil parte moi je suis daccord avk lui............sil reste ce nest ke justice kon lui augmente le salaire ya pas à chipoter pour ça cest clair Okay (si cetait un brésilien, un blanc ou autres ki etai dan sa situation yaurai pa eu de pb a ce niveau la).......et sil part il a interet a bien négocier son temps de jeu car pour sadapter assez rapidmen à un nouveau championnat et pour etre pret pour la CAN il a interet a ne pas trop rester au banc !!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 10:35    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Je luis conseillerai s'il doit partir d'aller en espagne et à la réal sociédad, il s'averait que Nice est prêt a le vendre mais pas à moins de 3million!! le championnat espagnole c du haut niveau et la real n'est pas mal!!! alors.................

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 12:40    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Je luis conseillerai s'il doit partir d'aller en espagne et à la réal sociédad, il s'averait que Nice est prêt a le vendre mais pas à moins de 3million!! le championnat espagnole c du haut niveau et la real n'est pas mal!!! alors.................

Cest vrai ke je le verrai bien dan le championnat espagnol notammen a cauz du niveau technik du championnat, il nya pa trop de contact kom chez les anglais ou les italiens...........et kan tu es un avan centre assez intelligent et rapide tu peux facilmen y sortir ton épingle du jeu!!! regardons le jeu de eto dan ses debuts cest dan ce championnat kil travaille les bon placements sur le stade pour tjrs prendre de vitesse les derniers defenseurs........et je crois ke à ce jeu moul peu sen sortir voila pourkoi je sui plus chaud pour lespagne ke pour la D2 anglaiz Okay !!! mai cest dommage ke personne ne fasse une vrai offre de plus de 2 millions vu ke pour un bon joueur moyen cest pa cher payé kan mem???!!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 12:45    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

en plus de la real sociedad il ya mem des osasuna ou majorque (ki a kom attakan un foignard kom achille webo......tant ke nous y sommes ils nont ka recruter un mouloungui aussi à defaut d1 shiva star )

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 17:26    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Entre nous de Moul et de Webo le plus foignard des 2 c'est qui?
Parlons avec les stats et pas qu'avec le coeur merci

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 18:32    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Sahaj a écrit : "Entre nous de Moul et de Webo le plus foignard des 2 c'est qui?
Parlons avec les stats et pas qu'avec le coeur merci
"

Depuis 2003 que Webo a débarqué en Europe (soit un an apres Mouloungui),  on peut voir sur sa fiche sur lequipe.fr qu'il marque en moyenne 5 à 6 buts en Liga (à Osasuna, puis à Majorque), la saison dernière il a même marqué 11 buts. En tout, ça lui fait  47 buts en 8 saisons de liga... ça ne fait pas de lui un cador (tout juste un bon attaquant de D1 de liga), mais C sans commune mesure avec Mouloungui et ses 20 buts en 8 saisons de L1.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 24 2011, 20:50    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Mouloungui : « 100% Niçois »
Annoncé sur le départ par la presse cet été, l'attaquant des Aiglons, Eric Mouloungui, expliquait ce matin avoir rejeté une proposition de West Ham. Puis revenait sur sa situation globale. « Je ne veux pas partir pour partir. Mais il est vrai que rester dans ma situation (son contrat actuel s'achève en juin 2012) est compliqué. J'ai discuté avec le Président, nous voulons trouver la meilleur solution pour l'équipe et moi. Dans le football, tout va vite mais aujourd'hui, je suis 100% Niçois. » L'an passé, le Gabonais a fait trembler les filets à huit reprises, souvent décisives, en championnat. « Je suis bien ici, je m'entends bien avec le staff. J'ai engrangé de la confiance ces derniers mois. Maintenant, je me dois d'être efficace. Si je l'avais suffisamment été sur les trois premiers matchs, nous aurions des points en plus aujourd'hui. »

source: ogcnice.com

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 25 2011, 08:41    Sujet du message: Eric Mouloungui Répondre en citant

Lol il commence à se resaisir??? lol il veut déjà négocier avec Nice parce qu'il a raté le péno hum...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Eric Mouloungui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 3870, 71, 72  >
Page 37 sur 72

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation